Bar 🇮🇹

Il Chiosco Avis

📌 Via Roma, 49, 00020 Percile - Italie

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Il Chiosco à Percile

Les avis

Les dernier avis sur Il Chiosco à Percile

Maurizio.e

Le 06/05/2024 à 14:09

5 / 5

Un point de ravitaillement vraiment délicieux après une excursion à vélo. Sympathie et amabilité de la part du gérant. Délicieuse tarte dans un endroit charmant. Convient aux excursions à vélo et à pied. Hautement recommandé

sameh.h

Le 21/10/2023 à 13:04

5 / 5

Un endroit spécial au centre du village. La propriétaire du café, Laura, est une gentille dame.

Photo n°1 de l'avis de sameh.h fait le 21/10/2023 à 13:04 sur le  Il Chiosco à Percile
Photo n°2 de l'avis de sameh.h fait le 21/10/2023 à 13:04 sur le  Il Chiosco à Percile
Photo n°3 de l'avis de sameh.h fait le 21/10/2023 à 13:04 sur le  Il Chiosco à Percile
Sonia.i

Le 25/08/2023 à 20:03

5 / 5

Apparemment, ce n'est qu'un kiosque avec des tables extérieures mais en réalité c'est une oasis au milieu de la verdure avec une vue qui fait réfléchir. Les propriétaires sont sympathiques et il y a un grand choix pour manger et boire. Une étape parfaite au milieu de la vallée d'Ustica

Menes.

Le 28/07/2023 à 17:05

5 / 5

Le kiosque est le lieu de rencontre par excellence de Percile, confortable et propre avec de nombreux sièges. Satisfait tous les goûts, du sucré au salé.....excellents apéritifs......incontournable

LUTTAZI.I

Le 26/07/2023 à 19:24

5 / 5

Point final du kiosque parfait

corrado.t

Le 12/07/2023 à 19:33

5 / 5

Peu de choses à dire. Très sympa, tellement de gentillesse et tellement d'hospitalité. Il est parfait pour un apéritif en groupe et avec beaucoup d'enfants.

MegaDanilosky.

Le 07/06/2023 à 13:23

4 / 5

Joli petit endroit. Dame très gentille.

Valentina.e

Le 04/05/2023 à 12:08

5 / 5

Beau kiosque pour un petit-déjeuner authentique avant une randonnée dans les monts Percile. Je venais souvent ici quand j'étais enfant et cela a toujours été caractérisé par la courtoisie et la disponibilité de ceux qui le gèrent. Si vous passez par ces régions je vous le recommande vivement ! 💘

Giulia.r

Le 27/09/2022 à 16:36

5 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture. De délicieux sandwichs. Personnel sympathique et serviable !!!

Geanina.a

Le 02/09/2022 à 20:47

5 / 5

Bel endroit, peut-être que je suis partial car j'y vais depuis plusieurs années, excellent petit déjeuner/apéritif

Flavia.e

Le 31/08/2022 à 10:58

5 / 5

Endroit merveilleux, EXCELLENTEMENT géré. Je recommande fortement

Mario.a

Le 25/08/2022 à 14:30

4 / 5

Un endroit sympa

Cira.o

Le 16/07/2022 à 21:59

5 / 5

Environnement frais et propre, personnel sympathique et serviable, idéal pour un bon rafraîchissement

fabio.a

Le 10/07/2022 à 16:20

4 / 5

Kiosque-bar sur la route principale, excellent café, gérant serviable. Belle vue!!

Photo n°1 de l'avis de fabio.a fait le 10/07/2022 à 16:20 sur le  Il Chiosco à Percile
Photo n°2 de l'avis de fabio.a fait le 10/07/2022 à 16:20 sur le  Il Chiosco à Percile
Danny.o

Le 30/10/2021 à 18:04

5 / 5

Endroit calme et hospitalier.

alessandro.i

Le 08/08/2021 à 16:43

4 / 5

Bon café et courtoisie

Paola.i

Le 08/08/2021 à 12:25

5 / 5

La crème au café avec de la crème est bonne Bon point de ravitaillement

gianluca.

Le 26/07/2021 à 09:49

5 / 5

Le grand kiosque est toujours légendaire ! ❤️

Photo n°1 de l'avis de gianluca. fait le 26/07/2021 à 09:49 sur le  Il Chiosco à Percile
Vittoria.a

Le 25/07/2021 à 12:38

5 / 5

Excellent comme toujours

Piero.e

Le 27/06/2021 à 12:01

5 / 5

Beau, frais et panoramique.

Albix.i

Le 22/06/2021 à 13:50

5 / 5

Très amical

claudio.e

Le 14/06/2021 à 07:14

5 / 5

Très beau kiosque bien géré, point de rencontre d'une communauté accueillante

Mario.o

Le 13/06/2021 à 17:11

5 / 5

excellent je le recommande courtoisie de qualité au juste prix

CAMILLO.A

Le 12/06/2021 à 06:54

5 / 5

Top Top Top toujours très gentil et bien entretenu l'endroit 👍👍

Roberto.a

Le 02/11/2020 à 05:12

5 / 5

Un point d'arrivée incontournable pour les cyclistes.

Francesco.u

Le 22/09/2020 à 13:43

5 / 5

Efficace sympathique très accueillant

Mario.e

Le 14/08/2020 à 20:56

4 / 5

Je le fréquente depuis de nombreuses années avec plaisir et habitant Rome j'ai hâte d'y retourner !!!!

Alessandro.o

Le 14/06/2020 à 10:47

5 / 5

une petite oasis de paix, nous y sommes passés hier et avons fait une halte, un café, 4 discussions sous le parapluie et c'est parti, direction la maison....👍😉

Stefano.p

Le 06/09/2019 à 22:52

5 / 5

Endroit relaxant, prix vraiment bon marché, gens sympas et sympathiques

Antonella.

Le 29/08/2019 à 08:33

4 / 5

Excellente brioche et grande tranquillité le matin. Très occupé le reste de la journée

Andrea.a

Le 16/08/2019 à 18:21

5 / 5

excellent et accueillant, endroit sympa pour passer des moments entre amis

Giovanni.e

Le 10/08/2019 à 00:08

5 / 5

Excellent accueil, cuisine excellente, service parfait, propriétaire très sympathique et serviable, pas ce qu'on pense.

Gabriella.a

Le 08/07/2019 à 09:20

5 / 5

Agréable rafraîchissement dans la verdure du jardin public d'Orvinio, courtoisie et convivialité

Antonella.a

Le 03/07/2019 à 20:40

5 / 5

Endroit calme, propre et bien entretenu. Laura est toujours sympathique et gentille...

mau.a

Le 25/05/2019 à 10:32

5 / 5

Ambiance familiale, propriétaire gentil, le café est un incontournable

Federico.o

Le 18/10/2018 à 09:17

5 / 5

Percile est l'une des nombreuses villes situées près de Rome, dans la vallée de l'Aniene. Dès que vous entrez, dans le virage, mais surplombant la Licentina, vous trouverez un petit bar... Un kiosque. deux sœurs sont les créatrices du succès du kiosque, bien que petit, petit et contenant de nombreuses gourmandises.. Excellent point de rencontre pour un café, un apéritif, en attendant le déjeuner..

Roberta.o

Le 30/07/2018 à 22:09

5 / 5

Toujours un plaisir.... aujourd'hui même sous l'eau qui coule.

Domenico.o

Le 29/04/2018 à 08:30

3 / 5

Note de l'éditeur: calme et confortable pour le café du matin

Rosa.'

Le 15/04/2018 à 16:15

5 / 5

gentil

Stefano.a

Le 19/02/2018 à 20:11

4 / 5

Je me suis arrêté par hasard, je dois dire un endroit calme et confortable pour se reposer un peu, la vue est magnifique.

Stefano.

Le 17/01/2018 à 19:48

5 / 5

Tout simplement le mythique kiosque Percile

Andrea.a

Le 22/10/2017 à 09:14

5 / 5

Fantastique!

Massimo.a

Le 19/10/2017 à 06:14

3 / 5

kiosque bien équipé avec chaises d'extérieur, peu de produits de bar, mais indispensables

Filippo.a

Le 13/09/2017 à 20:01

5 / 5

Endroit magnifique.

Silvano.i

Le 13/08/2017 à 18:16

4 / 5

Un endroit calme où l'on peut se retrouver entre amis et prendre un verre

spartaco017.

Le 12/08/2017 à 17:00

4 / 5

Le kiosque Percile, si vous passez en moto ou en vélo, est un excellent endroit pour faire une halte

Enrico.u

Le 24/06/2017 à 18:34

4 / 5

Très agréable

mauro.o

Le 05/06/2017 à 17:54

4 / 5

Bel emplacement à Précile. La vue est excellente et les produits servis s'inscrivent dans une gamme 4 étoiles. Idéal pour une escale

Rod.a

Le 04/06/2017 à 13:30

5 / 5

Bel endroit en pleine nature, bien entretenu et la nourriture est bonne.

Daniele.o

Le 02/06/2017 à 07:41

5 / 5

Un lieu très accueillant à l'entrée de Percile. Il dispose d'une grande terrasse où vous pouvez vous asseoir et prendre quelque chose au bar, avec un service vraiment sympathique.

Massimo.u

Le 06/09/2016 à 06:55

5 / 5

Un lieu historique pour qui connaît Percile, accueil chaleureux et service excellent !

  • 🏪 B&B Castelluccio (63 Avis)

  • 💬 Très heureux d'avoir passé des vacances dans ce magnifique B&B accueillant et relaxant. J'étais vraiment très heureux, un merci spécial à Fabio qui a été vraiment gentil et serviable dans tout. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des journées en toute détente, dans un emplacement parfait, tout à portée de main et à quelques pas de la magnifique mer cristalline. Évidemment nous nous reverrons très bientôt, je resterai toujours avec vous. Merci de tout mon cœur.


  • 🏪 Bar L'Incontro (148 Avis)

  • 💬 Baretto. Étant le seul du coin, je le fréquente souvent. Le café est horrible 7 fois sur 10. Les pâtes sont surgelées et coûtent le même prix que les fraîches. Un point supplémentaire sur le service car la blonde à l'intérieur est plutôt sympa.


  • 🏪 B&B Oltremare (84 Avis)

  • 💬 Bel endroit. À 900 m de la rue principale et d'un bon restaurant. Absolument calme. Vue fantastique sur la côte. 100m au dessus du niveau de la mer. Nous aimons ça! Des gens très gentils ici. Bon petit déjeuner continental.


  • 🏪 Tocal (140 Avis)

  • 💬 Tous vos besoins d'épicerie si vous séjournez dans la région de Linguaglossa.


  • 🏪 Villa Tamerici - Restaurant (538 Avis)

  • 💬 Tres belle endroit ,le service est impeccable. Grande variété de plats raffiné et des produits frais venant des ferme, boucherie et pêcheurs de la région. Juste une légère remarque, mieux vaut manger en soirée car à midi pas beaucoup de table à l'ombre. J y suis retournée cette année 2022 ,le service toujours impeccable, fraîcheur des produits au rendez-vous, petit bémol les plats arrive presque froid ,dommage De plus pleine saison un vendredi soir premier client de la soirée, plus de côte a l os de bœuf, plus l'entrecôte.


  • 🏪 Ristorante Albergo Pizzeria Belvedere (190 Avis)

  • 💬 Nous venue un soir en famille. Excellent rapport qualité prix. on a adoré les pâtes et les antipasti légumes grillés. C’est je recommande


  • 🏪 Bar Zurigo (70 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais dans ce restaurant pour la première fois avec des amis sur moto, nous avons mangé un délicieux ragoût, le propriétaire est très gentil, je reviendrai certainement


  • 🏪 Casa Malvina (36 Avis)

  • 💬 Belle structure, toute rénovée. Propreté impeccable. Les chambres sont grandes, pleines d'air et lumineuses, équipées de tout le confort. Très pratique pour les bus, l'arrêt est en face. De plus, la structure est très centrale, vous êtes à proximité de tout. Le petit-déjeuner est réservé aux empereurs. Vous avez besoin de tout. Excellent pour les enfants, comme j'ai une petite fille qui boit souvent du lait, j'avais toute liberté d'utiliser le mousseur à lait et surtout j'avais libre accès au lait même au-delà du petit déjeuner. Sans oublier la totale disponibilité des managers en tous points. En parlant des gérants, Lucia et Vito sont des gens fantastiques, sociables, faciles à vivre et qui vous font sentir comme chez vous. Bref, restez ici si vous décidez de passer par Mira.


  • 🏪 Rifugio Treceira (60 Avis)

  • 💬 Bonne bière sur la montagne et personnel sympathique qui parle russe


  • 🏪 Losteria del pesce (311 Avis)

  • 💬 Cheesecake 10/10 Fruits de mer 7,5/10. Bonne ambiance et la serveuse était sympa mais un peu nerveuse