📌 Via Monte Bianco, 22, 20824 Lazzate - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 08:50
Excellent pour une glace fraîche sur le pouce
Le 19/06/2023 à 17:36
Bien que je n'habite plus là-bas mais je passe par là de temps en temps j'y passe, mis à part la qualité et le prix c'est aussi un morceau de vie à revivre😍
Le 12/06/2019 à 23:37
Revente historique de glaces, sucettes glacées, eau et boissons
💬 Endroit merveilleux. Nous avons testé le sanglier, préparé ici de 4 manières. Délicieux. Surtout avec des pommes. Le dessert est également au top.
💬 Très sympathique :) bon croissant à la confiture !
💬 Très bel endroit! Personnel exquis! Il propose plusieurs menus fixes parmi lesquels choisir. J'adore les entrées et j'ai opté pour le menu composé de six types. Tout était vraiment délicieux !!! La réduction est également disponible sur The Fork. Je reviendrai certainement
💬 Service au top. Le personnel parle français ou anglais. Le petit-déjeuner est compris dans la réservation de la chambre, il est bon et super complet, le café y est excellent et tout est fait sur place. Concernant les chambre elle sont très belles mais ça sentait vraiment fort la cigarette malgré avoir laisser aérer longtemps. Sinon la chambre était très propre ainsi que le lit qui était confortable. L'hôtel est très bien situer (près de la gare et des restaurants)
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur de cet endroit. La nourriture est très bonne (y compris les escargots !). Ils ont un menu spécial régulier qui est beaucoup plus intéressant que le menu imprimé (voir photo). Nous sommes végétariens et ils nous ont préparé des tagliatelles au brocoli à la crème, ce qui était délicieux.
💬 Extraordinaire ! Une oasis de calme...et de gastronomie
💬 Quel super Lido, le personnel s'est vraiment occupé de nous au cours des 2 dernières semaines, bonne nourriture, vraiment très bonne nourriture, le personnel a été incroyable, toujours arrangeant, toujours sympathique et serviable avec tout, d'une chaise longue, d'un café, d'un aperol à un mousseux vin blanc avec un fabuleux déjeuner servi avec un sourire effronté. Merci de prendre soin de nous, nous vous reverrons certainement tous l'année prochaine. Dave et Suzanne Royaume-Uni 🇬🇧 xx
💬 Les pizzas sont superbes. La courtoisie et la qualité en font la meilleure pizzeria du quartier selon moi.
💬 Si vous voulez mangez un bon repas typique italien familiale, c'est l'endroit qu'ils vous faut ! Le personnel est très professionnel, rapide et souriants. Les plats sont copieux , bon, avec des légumes du jardin , et le vin local . C'est typique et pas chère alors foncez !
💬 C'est comme entrer chez un ami ! Convivial, enveloppant et attentionné... toujours le sourire ! Ces choses-là ne se trouvent plus facilement dans les établissements hôteliers... dommage ! Mais ne perdons pas espoir car au bar Ilary, quelle que soit l'heure de votre arrivée vous serez toujours accueilli comme un membre de la famille ! Et c'est incroyable que cela puisse aussi être dit des clients✌️ grâce à la courtoisie de Daniele et Ilaria et de leurs collaborateurs, vous disposez d'un environnement où, si vous entrez avec respect, vous n'aurez que de belles surprises❤️