Restaurant 🇮🇹

Il Cigno Avis

📌 Via Carlo Alberto, 04016 Sabaudia - Italie

3.7 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Il Cigno à Sabaudia

Les avis

Les dernier avis sur Il Cigno à Sabaudia

Nunzio.i

Le 08/05/2024 à 19:24

5 / 5

Excellente cuisine, gens gentils et courtois

Vincenzo.a

Le 16/04/2024 à 16:54

2 / 5

Le restaurant (?) m'a laissé un peu perplexe. Cela ressemblait à une rôtisserie ou à une sandwicherie, peut-être à une trattoria avec peu de prétentions, un environnement intérieur plutôt exigu, peu d'espace de vie. Ma compagne a trouvé sa daurade d'élevage grillée bonne, j'ai trouvé le risotto à la crème de langoustines terrible et le quart de vin blanc commandé tout aussi mauvais. Service médiocre et inattentif, prix populaires. Je n'y retournerai pas.

Roberto.l

Le 11/02/2024 à 06:01

5 / 5

J'ai déjeuné avec mes coéquipiers à midi et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Nous avons choisi un menu de poisson ; rations plus qu'abondantes et poisson très frais. Grâce à une journée de printemps très ensoleillée, nous avons déjeuné à l'extérieur du restaurant où nous avons passé un très bon moment. Le personnel était très gentil et généreux de conseils sur les plats proposés. Dans l'ensemble, je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le prix était étonnamment bas. Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.l fait le 11/02/2024 à 06:01 sur le  Il Cigno à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Roberto.l fait le 11/02/2024 à 06:01 sur le  Il Cigno à Sabaudia
Pavel.a

Le 29/01/2024 à 16:17

5 / 5

Endroit absolument relaxant, nourriture parfaite.

Roberto.e

Le 24/12/2023 à 04:25

5 / 5

! Dans.

Rosario.a

Le 04/10/2023 à 19:53

1 / 5

Après plus d'une heure d'attente pour manger, nous sommes partis. Personne ne nous a expliqué la raison du retard ni ne s'est excusé. Personne! Le pire service de ma vie. Sabaudia regorge de restaurants. Évitez ce piège

Luciano.a

Le 25/08/2023 à 06:56

5 / 5

Bon restaurant j'y vais à chaque fois que je passe par Sabaudia. Pour moi c'est le meilleur de la région

Tommy.

Le 23/08/2023 à 12:01

4 / 5

Les couteaux grillés sont excellents si vous pouvez les trouver.

Emanuele.i

Le 21/08/2023 à 17:59

4 / 5

Bons calamars frits et calamars et bonnes pâtes aux palourdes. Prix un peu trop hors norme.. mais j'y retournerai car la nourriture était bonne

Katia.e

Le 06/08/2023 à 19:41

1 / 5

Une tristesse

Marco.e

Le 20/04/2023 à 22:00

5 / 5

Dîner de poisson exquis

massimo.a

Le 02/12/2022 à 20:29

5 / 5

Excellente entrée de moules. De bons plats frits et des spaghettis parfaits aux palourdes. Gestion familiale.Prix bas. Informé

Lina.o

Le 10/07/2022 à 09:47

1 / 5

Déception face à la pizzeria, serveuse méchante et empathique, prix peu clairs, c'est à dire chers, sans menu pour comparer, et pizza qui semble glacée, j'éviterai d'y retourner

Cosimo.o

Le 25/04/2022 à 19:40

5 / 5

Bon restaurant à Sabaudia, personnel sympathique, bonne nourriture et excellents prix.

Sairros.a

Le 09/02/2022 à 17:58

5 / 5

J'ai souvent mangé des pizzas à la tranche, les pizzas aux légumes sont très bonnes

Lucrezia.n

Le 16/01/2022 à 14:06

5 / 5

Excellent emplacement, excellente qualité de la nourriture (poisson très frais et bons plats), service accueillant/familier... l'endroit idéal où aller quand vous le souhaitez

Vincenzo.a

Le 09/01/2022 à 14:50

4 / 5

Un restaurant... Site de pizzeria... À Sabaudia... Bon accueil... à la fois le personnel et le maître cuisinier... excellents premiers plats... accompagnements... et seconds plats... Taaacccc un endroit qu'il faut essayer à croire... Un sourire... à bientôt... Vincenzo...

Lorenzo.e

Le 24/12/2021 à 14:47

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel

studio.e

Le 27/08/2021 à 09:11

3 / 5

Prix ​​élevés et gestion de cuisine désorganisée

10.o

Le 24/08/2021 à 21:35

5 / 5

tout est parfait

Adriano.o

Le 22/08/2021 à 18:41

1 / 5

Désordre... manque de professionnalisme du personnel... jamais entendu un serveur dire que le truc était fini et que tout manquait... prix élevés... je n'y retournerai pas

Sara.a

Le 18/08/2021 à 22:12

5 / 5

Tout est parfait

tito.u

Le 15/08/2021 à 20:29

1 / 5

Pizza sans levain, non cuite, goût farineux, à supprimer !!!

Filippo.a

Le 07/08/2021 à 07:29

5 / 5

Excellents premiers plats et entrées

tania.o

Le 23/07/2021 à 14:52

4 / 5

Pizzeria moyenne, bonne pizza, personnel sympathique

iz0fad.a

Le 09/07/2021 à 21:15

1 / 5

Excellent traitement et très abordable

Tiziano.o

Le 19/05/2021 à 14:00

4 / 5

Bien

Roberta.a

Le 03/01/2021 à 12:36

5 / 5

Excellente pizza

Pierpaolo.e

Le 15/12/2020 à 11:09

5 / 5

Cuisine du Latium...bonne nourriture, sérieuse et honnête

Francesco.g

Le 30/10/2020 à 05:53

5 / 5

Bien

Luciano.'

Le 04/10/2020 à 08:19

3 / 5

Endroit propre et pas trop de monde alors que la nourriture est assez bonne

bea.a

Le 12/09/2020 à 18:12

3 / 5

Bonne pizzeria, grand espace extérieur et distances respectées... pizza décente du moins à mon goût et par rapport aux très rares autres offres de Sabaudia. Dans l’ensemble, je dirais que ça va. Logistiquement, c'est un peu à l'écart, mais ici, il faut tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation. La margherita que je mange en ce moment... eh bien, nous sommes à Sabaudia, pas sur la côte, il faut se débrouiller

Aisha.a

Le 22/08/2020 à 18:08

1 / 5

Ça ne vaut pas le coup

Gabriella.e

Le 10/08/2020 à 18:58

5 / 5

Le meilleur pizzaiolo du monde travaille dans cette pizzeria ! Et il fait aussi de bonnes pizzas !😂😂

Paolo.i

Le 05/08/2020 à 20:49

4 / 5

Excellente cuisine. Bon service. Bas prix

Antonio.i

Le 02/08/2020 à 16:59

1 / 5

Rien à redire contre la nourriture mais le lieu a besoin d'une grosse rénovation tant au niveau structurel mais surtout au niveau du PERSONNEL !!! pas de mauvais organisateurs mais plus encore ! Nourriture 4 étoiles!

Donato.o

Le 01/08/2020 à 18:39

2 / 5

Délicieuse pizza tranchée, prix trop élevés

Real.a

Le 24/07/2020 à 10:27

5 / 5

J'étais dans ce restaurant récemment et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, n'écoutez pas les rumeurs négatives, c'est un endroit magnifique

Matteo.e

Le 24/07/2020 à 10:26

5 / 5

Très bonne nourriture et service aussi

Tha.a

Le 24/07/2020 à 10:25

5 / 5

Tout est excellent

Andrea.e

Le 17/07/2020 à 22:21

1 / 5

Service vraiment horrible, ma pizza est arrivée 30 minutes plus tard que les autres commandées. Comportement inhumain du personnel, ils nous ont littéralement mis dehors (étant les derniers clients, tout cela à cause du retard de la pizza). Je vous le déconseille.

Alessandro.e

Le 17/07/2020 à 22:16

1 / 5

Honteux

Francesco.'

Le 08/07/2020 à 09:20

4 / 5

Au-delà de l'apparence plutôt modeste, de la bonne cuisine et un service attentionné. Je recommande plus le poisson que la pizza.

roberto.o

Le 27/06/2020 à 21:42

3 / 5

Prix ​​modestes, la pizza pourrait être améliorée.

Giancarlo.o

Le 14/06/2020 à 12:47

4 / 5

Bien

Daniela.o

Le 08/03/2020 à 05:36

4 / 5

Bel endroit

Alberto.h

Le 17/01/2020 à 20:32

4 / 5

Bien

Alberto.l

Le 30/11/2019 à 21:02

5 / 5

Excellente cuisine

Ermenegildo.g

Le 05/11/2019 à 15:18

4 / 5

Cuisine bonne et visible

kalim.i

Le 20/10/2019 à 19:33

1 / 5

Pizza ronde à éviter absolument. Probablement le pire que j'ai mangé au cours de mes 15 à 20 dernières années... Je ne peux pas en dire plus sur celui en tranches car je ne l'ai pas essayé. Absolument pas recommandé.

andrea.u

Le 29/08/2019 à 23:40

1 / 5

Etant deux familles avec enfants nous avions réservé pour 20h, nous arrivons à l'heure et la serveuse nous annonce qu'on ne peut pas parler de pizzas avant 21h30 car ils avaient de nombreuses livraisons à domicile. Évidemment, avec des enfants affamés, nous avons dû abandonner la table un samedi soir à Sabaudia dans la semaine d'août. Il est facile d'imaginer l'inconfort. Il suffisait de prévenir au moment de la réservation. Zéro professionnalisme. Une étoile parce qu'on ne peut pas en avoir zéro...

salvatore.a

Le 20/08/2019 à 11:28

3 / 5

Super endroit pour déjeuner

alessandro.

Le 04/07/2019 à 12:57

4 / 5

Très bonne pizza, dommage un peu petite

Rita.o

Le 12/06/2019 à 10:31

4 / 5

Je connais cette pizzeria depuis que je suis enfant... excellente pizza avec service à table ou à emporter. Prix un peu plus élevés que la moyenne mais ça vaut le coup

fa.

Le 02/06/2019 à 07:11

4 / 5

Endroit calme pour manger de bons prix normaux

Giorgia.u

Le 11/08/2018 à 20:04

1 / 5

Ma note est de 1 car je ne peux pas donner moins ! Je dois dire qu'après une journée à la plage, sans avoir rien réservé auparavant, trouver une place était difficile, nous nous sommes donc arrêtés ici et d'après les regards, nous avons tout de suite compris que le dîner ne serait pas agréable. Je recommande le restaurant à M. Cannavacciuolo, pour remettre beaucoup d'ordre et de propreté, car il est assez ancien ! Service épouvantable, serveurs se disputant dans la salle comme s'il n'y avait pas de lendemain, on ne nous a pas servi de pain, portions lentes, nourriture de très mauvaise qualité ! Nous avons mangé deux steaks, pour ne pas les appeler soles tellement ils étaient durs ! Et enfin une facture que je n'ai pas du tout supportée, après avoir été peu contente du dîner ! Non recommandé, note 0

Veyn.V

Le 30/07/2018 à 22:17

5 / 5

La friture est excellente

Simona.e

Le 25/09/2017 à 11:08

2 / 5

L'addition était trop salée pour ce que nous avons mangé

Mattia.o

Le 10/08/2017 à 16:51

2 / 5

J'ai été très déçu. Je connaissais cet endroit car j'y avais mangé il y a quelque temps et j'avais beaucoup apprécié, j'étais vraiment calme. Nous nous mettons à table à 21h40 et commandons deux pâtes (une boscaiola et une palourde). Il y avait peu de monde au restaurant... les plats sont arrivés à 22h30. Maintenant, je pense que 50 minutes pour préparer deux entrées, c'est un peu excessif. J'ai toujours mangé de la boscaiola avec des saucisses, partout où j'allais. Et j’ai toujours su que c’était ainsi. Dans celui-ci, il y avait du jambon cuit à la place des saucisses et puis il y avait du citron... ce qui honnêtement, je ne pense pas, était inclus dans la recette. On m'a essentiellement donné de la crème, des petits pois, du jambon et des champignons, ce qui n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. En plus de la recette très revue, je dois dire que les pâtes n'étaient même pas très bonnes. Celui aux palourdes est bon, bien que trop gras. Rien à redire sur le service, le garçon qui nous a servi était serviable et sympathique, même si nous aurions apprécié des excuses pour les délais d'attente très longs. Bons prix, si seulement vous mangiez correctement et avec moins de temps d'attente, ce serait bien mieux !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 10/08/2017 à 16:51 sur le  Il Cigno à Sabaudia

  • 🏪 Giuliano Emanuele (15 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas (levure naturelle), tout le reste excellent, de l'entrée aux grillades ! Portions généreuses et personnel sympathique. L'emplacement est également magnifique avec des sièges à l'intérieur et dans la cour intérieure.


  • 🏪 Bar Excelente (15 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et professionnel, endroit très agréable et surtout propre.


  • 🏪 Retrobottega (841 Avis)

  • 💬 Super expérience de dîner. Nous avons beaucoup apprécié les tables sociales. Notre groupe a commandé le menu dégustation de 5 plats. Chaque plat était savoureux et bien agencé. Dans l'ensemble, les portions sont un peu trop petites pour être complètement satisfaites/marre à la fin. De plus, c'était un peu bizarre de finir avec un plat principal plutôt qu'un dessert, mais plus sain je suppose. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère détendue. Il y a des possibilités d'amélioration du service (par exemple, s'assurer qu'il y a suffisamment de couverts dans les tiroirs libre-service). J'y retournerais mais je commanderais probablement à la carte.


  • 🏪 Bar Excalibur...music cafe (77 Avis)

  • 💬 27-12-2023 Lors de la visite de ces zones, l'Excalibur Bar est très pratique pour une halte. Grand parking, très pratique. Le bel endroit pourrait être amélioré en faisant un restylage pour le rajeunir. Nous prenons un café (1,10 €) et un verre d'eau (0,50 €). Les services mériteraient certainement d'être mieux entretenus, car ils font partie des locaux. Même si le matin, ils n'étaient pas propres et ne sentaient pas du tout. Dans l'ensemble, un endroit confortable avec un potentiel à bien exploiter


  • 🏪 Ristorante La Mandragola (412 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Nombreuses options entre fruits de mer, pâtes, viande et pizza. Délicieux dessert maison. Chien accepté en laisse.


  • 🏪 B&B LE CAMELIE BAREGGIO (16 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au BB, ce fut une super expérience, la structure n'est pas moderne mais elle est bien entretenue. Le BB est situé au premier étage d'un immeuble de trois étages (rez-de-chaussée, premier et deuxième étages). Les espaces sont généreux, la salle de bain a été récemment rénovée. La cuisine est d'une grande aide, bien équipée en matériel pour le petit-déjeuner mais aussi pour cuisiner des plats plus sophistiqués étant donné qu'il y a un four. Par beau temps vous pourrez vous détendre sur les balcons confortables donnant sur la verdure abondante autour de la maison ou au rez-de-chaussée dans un poumon vert doté d'équipements de détente.... Du lundi au samedi vers 12h30 un petit supermarché ambulant s'arrête quelques minutes dans la cour pour tout approvisionner. Si vous avez des demandes particulières, nous y répondrons le lendemain. Très sensible et toujours présente, Mme Simona nous a vraiment fait du bien. Nous le recommandons et lorsque cela sera possible nous reviendrons en privilégiant le choix...


  • 🏪 Aragosta (610 Avis)

  • 💬 savoureux linguine allá vongole. VRAIMENT bonne soupe de poisson capuccio (stargazer dedans !!) pas beaucoup d'options végétariennes alors préparez-vous à ne pas être végétarien. le jambon et le mozz étaient bons. très bonne sélection de vins et prix


  • 🏪 Pizza Taxi Melfi (195 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria 🍕 ! Le personnel est très sympa.


  • 🏪 B&B Tenuta la Gatta (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B, la chambre était propre et fonctionnelle, la propriétaire Mary était un hôte formidable. Très bonne qualité pour le prix payé.


  • 🏪 Caliente Restaurant & Lounge Bar (258 Avis)

  • 💬 Merci pour tout , nous avons bien mange , cuisine soignée , le personnel est adorable , au bar , au service et a la gérance aussi , nous avons même eu droit a un shooter offert , avec ma maman et ma fille sans alcool bien sûr , au top , merci 😊pour ce bon moment