📌 Via Roma, 32, 20045 Lainate - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 11:01
Mais je dirais un endroit très fantastique
Le 25/08/2023 à 05:51
Super petit déjeuner !
Le 14/05/2023 à 09:22
excellente expérience. Personnel sympathique, nourriture bonne et pas chère. PARFAIT POUR LE PETIT DÉJEUNER OUAIS
Le 24/04/2023 à 11:00
Délicieux déjeuner pour seulement 10 € 😋😋😋😋😋🔝👍🤤
Le 20/06/2021 à 17:28
Bar avec tables extérieures très accueillantes, propriétaires sympathiques, glaces artisanales, apéritifs, cocktails, bains et bientôt ils commenceront avec des danses latino-américaines et plus encore.
Le 13/06/2021 à 14:38
Le karaoké est une torture insupportable. Musique forte jusque tard, sans aucun respect pour le voisinage. J'ai essayé de me procurer une pizza une fois, mais apparemment, ils manquaient d'ingrédients. Il ne mérite même pas une étoile.
Le 10/04/2021 à 11:53
Zéro respect de la réglementation anti-Covid
Le 09/09/2018 à 10:37
Super
Le 24/08/2018 à 20:48
Salle de bal en plein air, bien, je dirais J'y suis allé plusieurs fois pour danser Personnel ok top Adieu la norme Rapport qualité/prix ok
Le 15/05/2018 à 17:38
Je suis tombé dessus par hasard, c'est un peu à l'écart, mais un bar très agréable, à l'arrière, on ne le saura jamais, un grand jardin avec de nombreuses tables et chaises, très agréable effectivement. Et en plus, en descendant les escaliers extérieurs, vous vous retrouvez dans une très belle salle, qui peut être utilisée pour des fêtes privées, des réunions, etc. Une découverte.
Le 19/02/2018 à 14:21
Visité pour un baptême. . Petite pièce au sous-sol qui est assez froide même s'il y a un petit radiateur. La propreté de la salle de bain laisse également à désirer.
Le 18/02/2018 à 17:53
Bonne pizza et prix modérés mais l'endroit laisse à désirer. C'est plus un bar qu'une pizzeria.
Le 10/11/2017 à 08:24
Très bonne pizza, endroit propre et bien rangé. Le samedi soir, nous faisons du karaoké et nous nous amusons beaucoup. Grande compagnie de fous qui veulent chanter jusque tard dans la nuit. Idéal pour se détendre et être en bonne compagnie.
Le 07/07/2017 à 17:29
Oui, il mange comme de la merde
Le 17/04/2017 à 18:58
Bon club où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner avec d'excellents premier et deuxième plats à des prix raisonnables. Convient à tout le monde.
Le 22/03/2017 à 16:58
Environnement propre et soigné, pizza excellente et service de midi parfait Menu complet à 8h90, je reviendrai tous les jours😛
Le 19/03/2017 à 15:30
Excellent pour un déjeuner d'affaires. Un choix assez large de premiers et seconds plats simples mais bien cuisinés. Même une pizza à la tranche le midi avec une boisson à 5 euros (pratiquement ce que proposent les différents kebabs mais en tout cas pas dans un environnement qui n'a jamais vu de propreté...). Bas prix. Environnement propre. Petite attente.
Le 12/02/2017 à 10:10
Service de livraison à domicile avec 1h15 de délai... pizza en tranches très hautes résultant en un intérieur cru contrairement aux côtés cuits (presque brûlés). Commandé deux pièces pour un total de 12 euros. A l'accouchement, la fille en demande 15. Le dépliant indique 1 euro pour la livraison, mais même si c'était par part de pizza, cela ne compte pas. J'évite de souligner l'absence du reçu.
💬 Parfait! Hôtel plein de charme, jardin et piscine magnifique, personel d’une extrême gentillesse, literie très confortable. Certainement l’une de mes meillleures expériences dans un hôtel. Nous reviendrons prendre le temps de profiter encore plus du superbe lac qui ce trouve à une centaine de mètres et des très nombreuses randonnées aux alentours. Merci pour ce beau séjour
💬 Dès que vous entrez dans la boutique, vous vous sentez enveloppé de senteurs parfumées de pâtisserie. Je pense qu'ils font le meilleur pain de Morolo !!
💬 Gros coup de cœur pour cet hôtel ! Le cadre est magnifique. Resort à taille humaine, bien équipé, 3 piscines dont une chauffée. Très adaptée aux familles. Même des petits pots pour bébé étaient fournis. Un gros + pour le personnel ! Souriant, serviable et agréable. Les repas étaient très bons. Et un énorme ++++ pour le maître d’hôtel qui rend le séjour vraiment parfait. Il est aux petits soins pour les clients. S’assure vraiment que tout roule. Prend le temps de discuter et se démène pour vous aider. Rien a dire PARFAIT ! Grâce à eux nos vacances ont été reposantes. Un grand merci !
💬 Très belle auberge avec une vue magnifique sur le paysage et la nature. J'ai vraiment apprécié la nourriture, j'ai été agréablement surpris par la présentation visuelle de mon menu et le personnel était également très sympathique. Les prix sont corrects et je ne peux que recommander de prendre le téléphérique ou à pied
💬 L'un des endroits les plus originaux et cool de Cagliari. Si vous voulez aller dîner, c'est très calme, puis ensuite le DJ commence à jouer et l'ambiance change. Idéal pour une soirée complète sans bouger ! Haut👍🏻
💬 Le personnel est exécrable, même pas possible de demander un verre d’eau, ils traitent les touristes comme des moins que rien… Et le prix absolument scandaleux; 30€ pour un arancino et deux sandwichs. Bref, piège à touristes !!!
💬 Une très belle expérience, loin des restaurants attrapes touristes et pourtant dans le centre de Florence ! Un restaurant qui ne paye pas de mine sur sa décoration mais Les plats étaient excellent avec vraiment un goût particulièrement délicieux. Allez-y les yeux fermés ! Je recommande la pizza au Nutella !
💬 Nous avons séjourné deux semaines chez Paola et Claudio, deux personnes accueillantes et toujours disponibles. Le B&B est situé dans une position stratégique entre Torre dell'Orso et Otrante. Environnement propre avec tout le nécessaire (même la climatisation), plus parking privé. Endroit hautement recommandé!
💬 Ne pas y manger, cela n'est pas terrible. Ils font même payer les couverts, pour chaque personne Cela n'a pas adapté pour les handicapés, il y a des marches. Et avec un fauteuil roulant, les marches etc , il n'y a pas assez d'espace. Restaurant à éviter
💬 Un vrai havre de paix 🤩! Le jardin est magnifique 🌵🪴🌷. La piscine est très agréable et très calme. L’accueil est au top, le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont très belles et propres. Coup de cœur pour cet hôtel sur l’île d’Elbe. Nous n’hésiterons pas à le recommander.