Restaurant italien 🇮🇹

Mag Avis

📌 Viale Trieste, 82, 09123 Cagliari - Italie

4.1 / 5

💬 241 Avis

Avis sur Mag à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Mag à Cagliari

Laura.a

Le 11/05/2024 à 20:12

3 / 5

Bel endroit, mais prix légèrement plus élevés que d'habitude

Stephano.e

Le 09/12/2023 à 18:12

5 / 5

L'un des endroits les plus originaux et cool de Cagliari. Si vous voulez aller dîner, c'est très calme, puis ensuite le DJ commence à jouer et l'ambiance change. Idéal pour une soirée complète sans bouger ! Haut👍🏻

Erika.a

Le 24/10/2023 à 07:28

1 / 5

Hier soir, lors d'une de leurs soirées, j'ai décidé de prendre un Coca Cola car je devais conduire, mais je ne l'avais jamais fait !!! J'ai dû le payer 5 euros comme les autres boissons alors que le Coca Cola en canette leur coûte en fait quelques centimes (donc à mon avis on ne peut pas facturer plus de 3 euros), ils me l'ont servi dans un verre en plastique, pas même un verre et avec un seul morceau de glace qui a immédiatement fondu et réchauffé ma boisson en 1 minute, sans même une tranche de citron, c'est une bonne affaire ! Je pense que ces endroits qui essaient d'être malins devraient être arrêtés, car c'était du Coca Cola, pas une boisson, encore moins de l'or pur !!! Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Essayez de mieux adapter les prix car vous ne trompez les gens qu'une seule fois, si jamais j'y retourne, je ne consommerai certainement pas, vous êtes horribles.

Matias.e

Le 03/03/2023 à 12:48

5 / 5

Bon lieu

giuseppe.o

Le 09/01/2023 à 20:59

5 / 5

Haut

Alessia.o

Le 09/01/2023 à 15:16

1 / 5

Samedi dernier, 5 amis et moi voulions aller boire un verre au comptoir, les 3 premiers sont entrés sans problème, tandis que le garde du corps nous a refusé l'accès à l'endroit ainsi qu'aux deux autres, prétendant que comme ils n'avaient pas de réservation table, ils ne pouvaient pas entrer. Pendant que nous demandions des éclaircissements, d’autres personnes ont pu entrer et sortir calmement. Nous avons attendu plusieurs minutes que quelque chose bouge, mais ce n'est pas le cas. Humiliant de se faire doubler par quelqu'un sans contrôle alors que l'accès nous a été refusé sans raison valable. Nous sommes tous partis.

themrziuu.

Le 09/01/2023 à 11:18

3 / 5

Boissons chères et horribles servies dans des gobelets en plastique.

Stefano.o

Le 23/12/2022 à 19:34

5 / 5

Haut

Davide.u

Le 12/12/2022 à 09:16

5 / 5

Délicieuse pizza et super soirée

Alessia.a

Le 06/11/2022 à 16:31

1 / 5

Bel endroit. Dommage pour le personnel grossier et insolent. Nourriture et cocktails de mauvaise qualité

Daria.a

Le 04/11/2022 à 23:04

1 / 5

Le garde du corps a poussé mon ami à l'entrée. Je ne recommande pas cet endroit

Agata.o

Le 04/11/2022 à 23:02

1 / 5

Votre agent de sécurité a repoussé mon ami alors que nous voulions entrer dans le club

Francesca.i

Le 01/11/2022 à 01:36

1 / 5

L'endroit est horrible, petit, sale et peu accueillant. Le personnel ne laisse entrer que des connaissances. Je le déconseille totalement. expérience terrible

Luca.i

Le 22/10/2022 à 03:42

1 / 5

Place pleine comme un oeuf, ça sent le pet dans la chambre

emma.a

Le 15/10/2022 à 16:26

1 / 5

Discothèque horrible. Les videurs incompétents à l'entrée se sont mal comportés avec mes amis, traitant même l'un d'eux de « stupide » ; puis j'ai refusé d'aider une autre de mes amies qui s'est retrouvée harcelée par des garçons.

Noa.o

Le 15/10/2022 à 01:41

1 / 5

Videurs impolis, aucune protection pour une femme. Mauvais endroit.

Alessio.t

Le 09/05/2022 à 06:56

5 / 5

Excellent endroit pour passer un vendredi ou un samedi soir. Vers 00h30, il commence à se remplir de monde et continue jusqu'à 03h00. De bons cocktails et une belle musique en font l'un des meilleurs endroits de Cagliari où passer une bonne soirée.

Bartolomeo.o

Le 08/05/2022 à 15:03

5 / 5

Endroit très agréable et adapté aux enfants

L’uomo.h

Le 17/10/2021 à 01:15

1 / 5

Très mauvaise expérience Nourriture de mauvaise qualité Pizzas chères et pas bonnes Des cocktails extrêmement mal dosés Mais alors une déception absurde pour les desserts Nous avons opté pour le tiramisu maison nommé « Tiramisu décomposé ». 1 doigt de dame je veux dire un... imbibé de café avec une raie de mascarpone et des pépites de chocolat... en gros ils veulent être des chefs étoilés mais la seule chose qui a été étoilée c'est l'addition... Un samedi gâché Je suis désolé de le dire mais malheureusement je n'y retournerai pas et je ne pourrai le recommander à personne.

Francesca.o

Le 23/10/2020 à 22:58

5 / 5

Expérience à refaire. Endroit confortable, personnel très sympathique. Hautement recommandé!!!! La meilleure pizza de Cagliari! 💋❤️

fabrizia.e

Le 22/10/2020 à 20:29

4 / 5

Mignon et très bon

mariana.a

Le 08/10/2020 à 23:16

5 / 5

Beau lieu

Efisio.a

Le 22/02/2020 à 07:29

1 / 5

Mal organisé

Daniela.e

Le 20/02/2020 à 18:39

4 / 5

Restaurant sympa, cuisine originale... prix un peu chers !

alessandro.u

Le 19/02/2020 à 00:10

5 / 5

Lieu élégant et raffiné, cuisine excellente à prix extrêmement bas

Dorina.e

Le 08/02/2020 à 11:04

5 / 5

Bonne atmosphère. Excellents cocktails.

Cristian.a

Le 06/02/2020 à 07:36

5 / 5

Lieu culte de la vie nocturne de Cagliari. Impossible de ne pas s'arrêter devant cette belle réalité.

Luca.u

Le 16/01/2020 à 10:00

5 / 5

Pause déjeuner dans un cadre agréable et relaxant, avec des plats toujours différents à des prix raisonnables.

maurizio.

Le 14/01/2020 à 19:13

4 / 5

Endroit cosy... Le menu devra être repensé. Dans l'ensemble, ça vaut le coup

Carlo.o

Le 11/01/2020 à 23:10

4 / 5

Bondé et avec une ambiance ludique, idéal pour prendre un verre ou passer quelques heures. Quant à la nourriture, les choses que nous avons essayées étaient bonnes, quoique moyennes. Un endroit où revenir avec plaisir

Carla.i

Le 11/01/2020 à 07:25

5 / 5

Endroit vraiment sympa et de bon goût. Personnel expérimenté

Alessandra.o

Le 04/01/2020 à 09:20

4 / 5

Un endroit sympa pour passer une bonne soirée ! Excellents cocktails

VTwin.

Le 19/12/2019 à 23:54

5 / 5

Fête d'entreprise très réussie avec le lieu en usage exclusif. Chambre meublée avec goût, personnel sympathique et professionnel. J'y suis également allée à d'autres occasions et j'ai toujours passé un bon moment, j'y retournerai souvent avec plaisir

Stefano.a

Le 14/12/2019 à 21:10

5 / 5

Belle discothèque sociale

mario.e

Le 29/11/2019 à 05:02

5 / 5

Bel endroit, bonne cuisine proposée, prix excellents, bonne musique proposée également.

Paolo.o

Le 28/11/2019 à 23:20

5 / 5

super. cela paraît bien

Mimmo.a

Le 28/11/2019 à 21:57

5 / 5

Personnel sympathique, efficace et professionnel, endroit agréable, bonne nourriture.

Leonardo.r

Le 28/11/2019 à 13:35

5 / 5

Ambiance merveilleuse et cuisine excellente, personnel courtois et propriétaire très sympathique.

Maurizio.

Le 27/11/2019 à 10:02

4 / 5

Lieu magnifique, musique excellente pour des soirées au top. Bon emplacement si vous souhaitez rejoindre le centre à pied

Robi.o

Le 23/11/2019 à 11:51

3 / 5

Va-t'en, tu ressembles à un plat. L'odeur de la nourriture imprègne tout. Endroit sympa pour un apéritif uniquement, sans infamie ni éloge

Stefania.o

Le 23/10/2019 à 19:15

1 / 5

Apéritif cher

Matteo.i

Le 23/10/2019 à 18:51

4 / 5

Bel endroit pour les apéritifs, pizzeria et restaurant pour les dîners pour couples et groupes. Cuisine italienne méditerranéenne. La carte des vins est bien assortie.

Ka.o

Le 30/08/2019 à 21:42

5 / 5

Endroit hautement recommandé

Gabriella.e

Le 05/06/2019 à 11:41

5 / 5

Bel endroit, excellentes pizzas sans gluten

Giovanna.

Le 22/05/2019 à 17:30

5 / 5

Chambre chaleureuse sur deux niveaux, meublée de manière moderne et fonctionnelle. La nourriture est bonne et bien présentée, il convient de mentionner la carbonara aux fruits de mer qui obtient certainement les meilleures notes. Personnel sympathique. Excellente musique d'ambiance au déjeuner, plus forte le soir surtout le week-end.

filippo.s

Le 18/05/2019 à 20:24

5 / 5

Excellent lieu

Massimo.a

Le 12/05/2019 à 10:13

5 / 5

Bonne qualité et prix abordables

massimo.a

Le 08/05/2019 à 05:54

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 23/04/2019 à 17:04

5 / 5

Belle chambre, finement meublée. Large choix de plats et de boissons.

Gavino.u

Le 01/04/2019 à 19:37

5 / 5

Emplacement bien au dessus de la moyenne

Davide.e

Le 28/03/2019 à 03:58

5 / 5

Excellent apéritif

Eros.a

Le 27/03/2019 à 08:40

3 / 5

Un lieu qui vient d'ouvrir ses portes et qui constitue donc une nouveauté pour une clientèle en quête de nouveauté un samedi soir. La double hauteur de cet ancien hangar de stockage de marchandises est agréable. Personnel jeune et sympathique. Clientèle généralement jeune pour les apéritifs réunions. Pizzas correctes sauf la pizza aux légumes avec des aubergines horriblement cuites et sans goût. Probablement précuite au micro-ondes puis giflée sur la pizza pour trois minutes de cuisson dans le four à bois puissant et très rapide. Résultat : des aubergines mi-cuites et sans goût. Quelqu'un devrait expliquer au pizzaiolo que les aubergines doivent d'abord être bien frites, ou bien grillées et bien cuites, et ensuite seulement doivent-elles être placées sur la pizza pour la cuisson finale. Et pour cette procédure, ils ne doivent pas être coupés en fines tranches mais en tranches d’un centimètre d’épaisseur.

Anna..

Le 15/03/2019 à 20:28

4 / 5

Chez MAG vous trouverez un environnement calme, une ambiance douce, le personnel est gentil et serviable, surtout lorsqu'il s'agit des demandes parfois exagérées des clients. Excellent menu.

Giampiero.o

Le 09/03/2019 à 18:18

4 / 5

D'accord

matauni.

Le 03/03/2019 à 12:06

5 / 5

Excellent restaurant, pizzeria, bar à cocktails, très accueillant et convivial. La restauration est de qualité raffinée avec des matières premières de niche aux vraies saveurs. Vous pouvez aller des entrées aux premier et deuxième plats, en passant par les pizzas sucrées, les chips violettes fraîches et une sélection de fromages locaux et nationaux. De plus, en plus des différents desserts, il propose de la glace à l'azote, qui vaut absolument la peine d'être essayée car elle est uniforme et veloutée en bouche, sans cristaux de glace. Tout est proposé à des prix honnêtes. Cela vaut donc absolument la peine d’essayer car il offre de la qualité au juste prix.

Stefania.o

Le 09/02/2019 à 21:07

4 / 5

Excellente pizzeria et très bons plats principaux, le seul défaut ce sont les desserts à améliorer mais j'y retournerai certainement

alessandro.o

Le 21/01/2019 à 09:13

5 / 5

Que puis-je dire... Le plus bel endroit de Cagliari !!! Cosy moderne... Chaleureux Si vous voulez passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture Et super compagnie, allez au Mag !!!

Elide.c

Le 26/10/2018 à 18:40

1 / 5

Si un client ayant accepté le menu au préalable vous fait remarquer que vous n'avez pas respecté les accords et que la nourriture n'est pas suffisante, pouvez-vous répondre « si vous n'êtes pas content, allez manger ailleurs » ? Si je réserve à 17h30 et que je trouve les serveurs en train de laver par terre, est-ce exact ? Si je vous demande un jus de fruit, vous me présentez un jus d'ananas mais il est NOIR et vous vous adressez à moi en client avec vous trouvez que c'est bon ? alors peut-être que tu me trompes sérieusement. Mais qui vous a donné le permis d’ouvrir ? Souris Gigio ? Ridicule mauvais.

LUIGI.a

Le 20/10/2018 à 19:48

5 / 5

Véritable pizza napolitaine, lieu accueillant et personnel très gentil. En tant que Napolitain, je peux dire que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Sardaigne !!!

Laura.i

Le 30/06/2018 à 22:07

5 / 5

Endroit merveilleux. Excellente cuisine et excellent service. Absolument recommandé.

Riccardo.o

Le 12/05/2018 à 13:02

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture, bonnes boissons et gens sympas qui y travaillent. Le recommander.

Erik.o

Le 21/04/2018 à 19:40

4 / 5

Ambiance très agréable - nourriture excellente - personnel extrêmement sympathique -> prix plus qu'abordable. Hautement recommandé!

Manuela.a

Le 31/03/2018 à 22:23

4 / 5

Bel emplacement, excellents cocktails et bonne musique

Andrea.a

Le 22/06/2017 à 22:54

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et lieu gigantesque et accueillant !

Nicola.o

Le 08/04/2017 à 07:50

5 / 5

J'y étais pendant ma pause déjeuner. Endroit très agréable et moderne. Cuisine raffinée au juste prix. Les propositions du jour sont très bonnes, le dessert est superlatif.

Nicola.e

Le 17/03/2017 à 22:48

4 / 5

Agréable, informel mais surtout moderne. Excellent pour un apéritif entre amis

Emanuele.i

Le 11/03/2017 à 23:19

4 / 5

Endroit occupé avec une bonne clientèle. Bons cocktails à des prix moyens.

Giovanna.r

Le 02/03/2017 à 10:32

2 / 5

Très décevant du fait de la qualité de la nourriture proposée et de l'inconfort des chaises. Mauvaise carte des vins avec des prix excessifs par rapport à la qualité

Alberto.o

Le 17/02/2017 à 04:56

4 / 5

Relaxant

Daniela.i

Le 31/01/2017 à 15:03

5 / 5

La nourriture est excellente, premier service avec un personnel sympathique et poli

Cristian.a

Le 18/01/2017 à 08:31

3 / 5

Très haut plafond, environnement spacieux, prix injustes

Feyll.a

Le 02/01/2017 à 08:24

5 / 5

Bien

Mario.o

Le 22/12/2016 à 14:05

5 / 5

Excellente bière. Personnel sympathique.

Giorgio.i

Le 09/12/2016 à 08:26

3 / 5

Endroit sympa et branché. Personnel sympathique. Notre table était au centre de la pièce et bénéficiait donc d'un peu d'électricité à chaque fois qu'ils ouvraient la porte, pas le dessus. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne.

fabio.o

Le 09/11/2016 à 13:25

4 / 5

Très bel endroit, excellente cuisine, personnel très gentil

  • 🏪 Bar Stazione Totale Erg Stesso Posto Poirino (8 Avis)

  • 💬 Client depuis des années, le lundi 20/06/22, j'ai fait le plein de ma voiture avec une carte essence sans plomb à 10,35 €, et je me suis retrouvé facturé plus de 29 €, que je n'ai pas payés, en plus des 10,35 €. Les numéros de téléphone sur internet, je ne sais pas ou actif, j'habite loin.... à combien de clients arrive ce retrait illégal de carte ? Je m'attends à être contacté prochainement par les propriétaires pour obtenir une indemnisation.


  • 🏪 Villa Francesco Luxury Suites (11 Avis)

  • 💬 Nous connaissons Positano et après avoir séjourné dans divers hôtels, nous pouvons certainement dire que jusqu'à présent, la Villa Francesco Luxury Suites se démarque de toutes les autres. L'emplacement est génial, à 5 minutes à pied de la magnifique plage de Fornillo, plus calme que la plage principale, et à 5 minutes à pied de la route principale. Son chasseur est venu nous chercher au parking et nous a aidé à porter nos bagages et nous a emmenés à la Villa. A notre arrivée, deux cocktails de bienvenue nous ont été offerts. Le propriétaire des lieux nous a également offert une bouteille de champagne que nous avons dégustée au bord de notre jacuzzi privé dans la chambre que nous avions réservée ! La chambre était très propre, immense espace et magnifique vue sur la mer. Très paisible et relaxant. Excellente équipe très utile pour chacune de nos demandes. Merci à Rosario, Stefano, Carmela, Giorgio et Lisa qui ont rendu notre séjour très confortable et chaleureux. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria Armandino (213 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Très familier. Très bonnes pizzas ! Le meilleur de Lodi! Je recommande à tout le monde! Propriétaire très gentil et serviable !


  • 🏪 B&B La Casa di Alice Susa (36 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil ! Le patron est très gentil et donne des idées pour visiter la ville. Chambre magnifique, très spacieuse et très propre. Un excellent petit-déjeuner au réveil ! Nous y retournerons ! A essayer les yeux fermés.


  • 🏪 Ristorante Toscana (250 Avis)

  • 💬 Un Logis comme on aimerait en trouver davantage...


  • 🏪 Al Convento (53 Avis)

  • 💬 Le séjour à San Mauro Castelverde, dans l'ancien couvent des Capucins "Al Convento", a été une expérience unique. Des chambres simples mais confortables, tranquillité et atmosphère paisible en haute altitude. Le restaurant sert une cuisine d'exception avec des produits locaux, offrant authenticité et saveurs du lieu. Idéal pour les amoureux de la nature à la recherche d'une escapade relaxante loin du chaos de la ville. Hautement recommandé.


  • 🏪 INCOOP (4 Avis)

  • 💬 Petit supermarché sympa avec tout le nécessaire. Il y a un joli comptoir de charcuterie avec de la charcuterie toscane de bonne qualité. Le prosciutto est très bon. Bien qu'ils ne fassent pas de sandwichs, vous pouvez acheter du pain focaccia et ils l'ouvriront pour vous afin que vous puissiez facilement préparer votre propre sandwich.


  • 🏪 Roccia Giulia (34 Avis)

  • 💬 personnel super sympa et compétent, les croissants étaient très bons et le café aussi, cependant les portes étaient un peu difficiles à fermer même si elles avaient une serrure à ressort


  • 🏪 Pitoneria Portella Gazzi (14 Avis)

  • 💬 Une certitude. Il suffit de réserver ne serait-ce qu'une demi-heure à l'avance pour arriver, payer et profiter de la variété et de la qualité des goûts. Comme ses cousins ​​disséminés autour de Messine, il présente les mêmes goûts, certains avec des noms modifiés à des prix plus ou moins similaires. Possibilité de domicile avec MyLillo et MooveIt


  • 🏪 Caffetteria-Bar Petrone (7 Avis)

  • 💬 Je vais toujours dans ce bar le matin avec mon grand-père qui est de Maddaloni et qui est toujours payé selon les prix de Maddaloni. Aujourd'hui, j'y suis allé seul et comme les filles ont entendu l'accent différent et que je parlais au téléphone en anglais, elles m'ont fait payer plus. Ce n'est pas quelques centimes de plus que j'ai payé mais le manque de respect. j'essaie d'être intelligent et de facturer plus et non en fonction du pays et des coûts normaux, ce qui me met en colère. C'est la même raison pour laquelle les touristes ne viennent pas en Italie. L'intégrité dans la vie compte beaucoup.