📌 Piazza della Stazione, 4, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:40
Très gentil et serviable !
Le 13/01/2024 à 17:34
Et très gentil merci mile mile mile mile
Le 25/04/2023 à 18:14
personnel super sympa et compétent, les croissants étaient très bons et le café aussi, cependant les portes étaient un peu difficiles à fermer même si elles avaient une serrure à ressort
Le 16/05/2022 à 08:30
Un lieu d'époque, un personnel sympathique mais peu souriant (un sourire ne fait jamais de mal)
Le 16/09/2021 à 14:45
C'est toujours le bar incontournable lorsque j'entre dans la vallée. Excellente note comme toujours. Focaccia chaude farcie au salami épicé et sauce épicée recommandée par le sympathique barman Excellent prosecco avec grappa à la fin Bonjour Corrado avec sympathie.
Le 31/08/2021 à 20:14
Excellent pour un café, un petit-déjeuner ou une collation rapide... Giulia et les employés sont toujours sympathiques !
Le 22/08/2021 à 13:43
Magnifique, ça vaut toujours le détour.
Le 24/05/2021 à 14:38
Comme toujours fantastique ! Super focaccia et super accueil des gérants !
Le 19/02/2021 à 12:31
Ambiance familiale
Le 01/09/2019 à 20:58
Ça peut être mieux !!
Le 26/09/2018 à 21:19
Bar sympa à la gare de Pont Saint Martin. Restaurant en bois de style rustique avec une excellente bière rouge à la pression. Personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Excellents sandwichs et focaccias pour ceux qui recherchent une collation rapide. De plus, il y a aussi des bureaux de tabac.
Le 06/06/2018 à 18:35
Excellente bière
💬 Bonsoir à tous, je ne suis pas enclin à donner des avis négatifs mais malheureusement celui-ci en sera un, on appelle et le gars qui répond au téléphone après la énième fois on dit qu'on entend mal nous répond de manière grossière (et c'est ça bien je pense : il y aura quelques personnes), on commande les pizzas et au moins elles arrivent à l'heure, je paie et en entrant dans la maison je me rends compte que j'ai payé un peu plus que ce que j'aurais dû, je vérifie le reçu et je je me rends compte qu'ils m'ont fait payer la livraison et le carton (non je suis coincé avec 2 ou 3 euros car j'aurais donné un pourboire au gars comme je l'ai fait) Les gars, un conseil si vous ne pouvez pas tenir parole, ne faites pas de publicité en vous moquant des clients, je vous joins la photo de la promotion en question. Ps: pour les pizzas aux saucisses de Francfort il vaut mieux leur donner un prix et ne pas écrire Margherita plus ajouté, et surtout mettre à jour la liste de prix car entre le flyer et la facture que vous faites il y a de l'euro à l'euro et cinquante de plus par pizza . Sur ce, je termine
💬 Excellente pizza au feu de bois façon Naples. La pâte est excellente et les garnitures aussi. Je les utilise depuis des années et je continuerai à le faire depuis, après en avoir essayé plusieurs dans la région, en ce qui me concerne, c'est la meilleure pizza de Pomezia. Les aliments frits sont également les bienvenus. Personnel toujours très gentil. Livraisons toujours à temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 La pizza est sublime 😋 la meilleure du coin
💬 J'ai eu le plaisir de fêter l'anniversaire de ma mère à l'Osteria della Gioia et je dois dire que le nom reflète parfaitement l'expérience que nous avons vécue. C'était un vrai plaisir de manger avec eux, car non seulement ils nous remplissaient le ventre de bons plats, mais en plus ils nous faisaient un immense sourire. Les serveurs étaient exceptionnels : joyeux et courtois. Force est de constater qu’ils travaillent avec passion et dévouement. L'endroit est intime et accueillant, vous vous sentirez comme chez vous. Je recommande vivement Osteria della Gioia à tous ceux qui recherchent un endroit spécial pour manger. J'y retournerai certainement, car un endroit comme celui-ci mérite d'être vécu plusieurs fois !
💬 Excellents petits déjeuners, mais surtout la gentillesse de la jeune fille au comptoir.
💬 Emplacement idéal, déco soignée digne d’un grand restaurant, lumière tamisée. Top! Service super rapide, peut être même un peu trop, assiette à peine terminée, hop c’est débarrassé. Par contre les serveuses sont super sympa, au petit soin, parle italien français anglais et allemand! Au petit soins également avec les enfants c’était incroyable… Pour les plats ils sont bien présentés, rien d’extraordinaire, pour le gout c’est pareil c’est bon, mais ce n’est pas non plus ouf… Dans l’ensemble nous avons passé un bon moment.
💬 Que dire de mon séjour (5 jours) au B&B Serena! Si vous cherchez la tranquillité, le confort et l'accès facile à plusieurs plages, vous regretterai pas! D'avoir Serena qui habite juste à côté et qu'elle soit aussi accueillante, disponible et à l'écoute, cela a rendu mon séjour encore meilleur. Je me suis sentie comme à la maison, mais avec une plage à proximité. Le B&B est à 15 minutes à pied de la plage La Cinta et à 8 minutes du centre-ville de San Teodoro où vous trouverai plein de bons restos et des boutiques intéressantes ("Lina" et "Vuala!" étaient vraiment super). Il y a aussi les plages encore plus sauvages Isuledda et Li Marini si vous aimez marcher c'est seulement 1h environ. Je retournerai chez Serena sans hésitation avec mon conjoint pour mon prochain passage en Sardaigne 😍
💬 Très bon. Un peu cher par contre.
💬 Tout bon, cuisine de hamburger parfaite, endroit petit et accueillant, le personnel est au top, félicitations.... le seul point négatif c'est que depuis les fenêtres on a une vue pas très jolie, étant donné qu'elle est située à côté de l'entrée vers un parking à plusieurs étages
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Les chambres sont simples mais très propres et confortables. Le propriétaire était incroyablement gentil et serviable. Nous avions réservé pour 2 jours mais ne pouvions rester qu'un seul et elle a patiemment travaillé avec nous pour trouver une solution. L'emplacement est très pratique et le petit déjeuner était délicieux. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour !