Les avis
Le 04/06/2023 à 02:00
Bonjour monsieur, puis-je travailler avec vous pour quoi que ce soit, monsieur, faire la vaisselle, nettoyer l'atelier, n'importe quoi, monsieur ?
Le 20/11/2022 à 11:24
Impossible à obtenir
Le 22/02/2022 à 17:53
Endroit rustique et accueillant. Les spécialités sont essentiellement des spécialités locales traditionnelles. Je suis sûr que vous mangerez bien et que vous aurez bon goût. Le prix est accessible à tous. Hautement recommandé.
Le 05/06/2021 à 12:44
Aucune explication nécessaire, la photo dit tellement de choses !!!!!
💬 Excellent bistro, avec une cuisine excellente et les filles qui le tiennent sont très gentilles, serviables et accueillantes. Toujours propre et bien rangé. Service au top.
💬 Belle journée passée dans ce mas. J'ai pris contact avec le propriétaire qui, avec éducation, respect et beaucoup de professionnalisme, a accueilli mes demandes et m'a aidé à élaborer un menu adapté à mes besoins. La nourriture était exceptionnellement bonne, tant en qualité qu'en quantité. Le service rapide et sympathique. Excellente expérience. Je reviendrai certainement, je me suis senti accueilli comme à la maison ! Merci Salvatore, merci à vous tous membres du personnel.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard mais tout était super. Le goût était incroyable et le personnel était très sympathique et professionnel. Hautement recommandé ! Je suis désolé :)
💬 Délicieux ☕️🥐 Excellent service et ambiance !!! Je recommande 👍
💬 Bon accueil. Endroit agréable. Patron sympa. Bonne cuisine.
💬 Dans cette maison d'hôtes familiale, tout le monde était très courtois, serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Cette maison d'hôtes est très simple, et je pense que c'est un de ses points forts. Je recommande à tout le monde de venir ici, nous reviendrons presque certainement.
💬 Prenons un bon café ! Passons au Sweet Dream. Mais il est connu pour son glacier qui a reçu de nombreuses récompenses... "3 Cônes" dans le Guide Gambero Rosso....tant de trucs, pas de blague ici ! Dimanche 10 mars. Après tant de pluie, le soleil arrive ! ⛅
💬 J'ai visité cet endroit il y a quelques jours avec mes enfants en fin d'après-midi, alors que je payais la facture, j'ai oublié mon portefeuille sur la table et je suis parti avec les enfants à vélo pour aller leur chercher des jeans au magasin Diesel en arrivant chez eux. J'ai découvert que mon portefeuille n'est pas avec moi alors je suis immédiatement retourné et je suis entré pour leur demander s'ils avaient vu mon portefeuille, il y avait 2 serveurs et le caissier et ils l'ont sorti d'un de leurs tiroirs et me l'ont donné, j'ai regardé à l'intérieur du portefeuille et j'ai découvert qu'ils avaient pris tout l'argent liquide, environ 900 € se trouvait dans ce portefeuille, alors je leur ai demandé ce qui était arrivé à l'argent et ils ont dit que c'était comme ça qu'ils l'avaient trouvé et je devrais remercier Dieu de me l'avoir rendu, alors j'ai demandé à voir le directeur et ils m'ont dit qu'il n'était pas assis, je suis retourné à mon hôtel et j'ai expliqué ce qui m'était arrivé au directeur de l'hôtel et il les a contactés et le propriétaire lui a demandé de venir le lendemain à 10 heures, ce que j'ai fait mais le propriétaire a été très impoli et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si je lui ai demandé de vérifier les caméras dans le café, ce qu'il a refusé. Mon conseil à tous ceux qui visitent Forte dei Marme de rester à l'écart de cet endroit.
💬 Très bel appartement lumineux, très propre et bien rénové dans un bel immeuble du centre de Lamezia, pièces grandes et calmes. Gérant très gentil, serviable et attentif aux demandes des clients. Excellente cuisine et salles de bains. Si je devais retourner à Lamezia, je le choisirais à nouveau.
💬 Nous ne sommes pas. Toujours exactement les mêmes plats, pas écrasants et pas de grande qualité. Environnement sale et mal entretenu. Sans parler des serpillières et chiffons crasseux exposés devant la cuisine en passant par le parking. Je déteste penser qu'ils nettoient l'endroit avec ce genre de choses