📌 Contrada Tagliabò, 16, 21034 Cocquio-Trevisago - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 06:17
Idéal pour un repas rapide, personnel très sympathique et serviable, bons prix, large choix. Je le considère comme l'un des meilleurs de la région pour le déjeuner de midi.
Le 20/01/2024 à 19:57
Excellent apéritif de dégustation inventé sur place pour satisfaire notre demande. Le pain grillé est bon, les filles du personnel sont sympas. P.S. tu dois aller voir le cochon unique.
Le 08/12/2023 à 09:59
Situé à l'intérieur du centre commercial, c'est un lieu idéal pour les petits déjeuners et les moments de pause entre un achat et un autre.
Le 13/11/2023 à 06:20
Excellent pour un déjeuner d'affaires, excellent rapport qualité prix, personnel extrêmement sympathique
Le 20/06/2023 à 12:36
Excellent bistro, avec une cuisine excellente et les filles qui le tiennent sont très gentilles, serviables et accueillantes. Toujours propre et bien rangé. Service au top.
Le 16/06/2023 à 12:21
Nous ❤️ Bistrot, mais surtout les filles qui y travaillent
Le 11/04/2023 à 15:21
Bar très sympa, très gentil !
Le 28/01/2023 à 15:31
Optimal
Le 19/12/2022 à 20:02
Je ne me souvenais plus d'un pain aussi parfumé et bon. Différents sandwichs proposés chaque jour. La garniture des sandwichs est vraiment raffinée, de la charcuterie préparée sur le moment et en juste quantité par rapport au gros sandwich. Service rapide et sympathique. Grand parking également pour personnes handicapées. Adjacent à plusieurs commerces et à un supermarché bien approvisionné.
Le 10/03/2022 à 14:10
Excellent endroit, personnel toujours disponible avec le sourire. Délicieux croissants et café 👍
Le 09/01/2022 à 10:40
Très gentil, bon café.... Recommandé
Le 19/12/2021 à 14:25
Jolies filles amicales
Le 03/12/2021 à 12:07
Personnel gentil et professionnel (toutes des femmes) excellent café. orge au ginseng c'est mon expérience... J'ai cependant remarqué de nombreux clients avec des sandwichs pour hommes.
Le 25/10/2021 à 10:25
Les filles sont très gentilles et l'endroit est très sympa
Le 01/09/2021 à 12:22
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et convivialité, excellent café et large assortiment de produits de bar et pour une halte déjeuner. Quoi d'autre
Le 24/07/2021 à 15:32
Excellentes pauses déjeuner
Le 12/07/2021 à 08:21
Super café !
Le 24/05/2021 à 19:58
Endroit familial et tout le monde est sympathique
Le 20/02/2021 à 17:10
Les meilleures brioches de la province servies dans une ambiance familiale
Le 12/02/2021 à 10:28
Très bon service excellent
Le 05/10/2020 à 11:42
Le meilleur endroit que je connaisse
Le 29/09/2020 à 16:41
EXCELLENT PERSONNEL EXCELLENTS PRODUITS
Le 30/06/2020 à 18:28
Café-bar à la gare de Rapallo
Le 17/02/2020 à 16:53
Filles très gentilles et excellent café
Le 13/02/2020 à 12:21
Rien d'extraordinaire, mais d'une manière ou d'une autre, une atmosphère très agréable. Personnel gentil et souriant.
Le 08/02/2020 à 12:40
Sympathie et gentillesse
Le 10/01/2020 à 11:25
Accueillante
Le 02/01/2020 à 15:03
le personnel est sympathique et le lieu accueillant
Le 01/09/2019 à 21:30
C'est bien
Le 22/08/2019 à 22:02
Pas de prosecco froid et de taralli humidifiés
Le 06/08/2019 à 16:48
Traitement totalement conseillé et excellent. Merci.
Le 27/07/2019 à 17:55
Support de pause de travail
Le 21/06/2019 à 12:36
Super lieu et personnel très sexy
Le 08/06/2019 à 11:30
Gentil et aidant.
Le 29/05/2019 à 17:27
Très bien!
Le 14/05/2019 à 07:52
Tout était excellent... A essayer
Le 11/05/2019 à 11:59
Les filles du bar sont toujours très gentilles ! L'apéritif est très varié et le rapport qualité prix est excellent !!
Le 17/03/2019 à 17:42
Très bien
Le 15/03/2019 à 12:33
Lieu rénové... où vous pourrez déguster des sandwichs personnalisés, des focaccias, des toasts, des entrées, des seconds plats, un personnel toujours présent et professionnel. ... Essayer !
Le 15/03/2019 à 11:59
Personnel très gentil, efficace et professionnel. Environnement lumineux, propre et accueillant. Très bonne cuisine et je reviens avec plaisir à chaque fois
Le 02/03/2019 à 21:40
Excellent service... actuel, moderne... courtoisie, serviabilité... les propriétaires sont toujours très gentils et gâtent leurs clients
Le 20/02/2019 à 15:43
Tout était excellent, personnel très gentil !!!!!
Le 15/02/2019 à 20:05
Les filles sont gentilles et professionnelles
Le 05/01/2019 à 07:11
Bar à table froide, vendeuses gentilles et attentionnées. Propre et bien rangé.
Le 30/10/2018 à 07:40
Le restaurant a été récemment rénové et le personnel est courtois et serviable. En plus d'excellents petits déjeuners avec un choix riche, il offre des options variées pour le déjeuner allant des plats chauds aux sandwichs, focaccias, toasts à garnir à votre guise. En outre, des salades, les smoothies et centrifugés avec des fruits et légumes frais offrent des alternatives valables même à ceux qui font attention à leur ligne. Fortement recommandé.
Le 02/02/2018 à 15:35
Excellent endroit tenu par deux gentilles sœurs. Excellent également pour une pause déjeuner.
💬 Pizza délicieuses, vendues au kg. Beaucoup de choix. Accueil chaleureux et boisson offerte 😊 très bon rapport qualité/prix
💬 Nourriture très copieuse et bonne, propriétaires très serviables surtout avec les personnes un peu âgées, et très courtois... Prix à la portée de tous... Je le recommande surtout aux familles
💬
💬 Notre chambre était petite nous pouvions à peine faire le tour du lit. Impossible de poser 2 grandes valises ouvertes. La literie bas de gamme avait les lattes qui grinçaient au moindre mouvement. Il a fallu réclamer un second rouleau de papier toilette car pas de rouleau de secours. L'hôte n'était pas souriante. Je met une étoile car le lieu est neuf et propre. En conclusion, je ne recommande pas ce lieu.
💬 Taverne rustique aux prix bon marché proposant une cuisine maison simple. Le menu du déjeuner se compose d'un premier et d'un deuxième plat, ou d'une entrée (au choix) et d'un deuxième plat, avec de l'eau et du café à part pour 10 euros. Mélange d'entrées : Large choix avec des portions généreuses. Note de mérite. Le rosbif était vraiment bon et aussi beau à regarder.
💬 A l'heure où de nombreux restaurants de Tolentino sont fermés pour cause de vacances, nous sommes heureusement tombés sur ce restaurant non touristique. Nous avons eu un délicieux repas de fruits de mer, à un prix très raisonnable. Le service était excellent, sympathique et arrangeant malgré notre manque d'italien.
💬 Endroit atypique et super sympa pour un brunch! En plus d'y avoir un bon accueil c'est vraiment bon. Allez-y les yeux fermés
💬 Très sympathique, nous avons pris le menu Brigitte à 20 euros p.p., il le mérite largement, une multitude d’antipasti tous très bons, et les pizzas vraiment grandes et bien garnies !
💬 Pizza délicieuse, produits de qualité et personnel accueillant.
💬 Super