📌 Str. Marsè, 41, 10024 Moncalieri - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 12:18
Juste un mot... TOP ! Cuisine maison, authentique et copieuse. Le propriétaire est un personnage... et le service est excellent.
Le 16/11/2023 à 15:17
Excellente qualité du cube...ambiance accueillante et personnel très compétent
Le 29/08/2023 à 08:59
Taverne à l'ambiance rustique et aux prix résolument bas mais avec une cuisine maison vraiment excellente et de qualité. Excellent rapport qualité/prix
Le 28/06/2023 à 14:25
Excellente cuisine maison, personnel agréable et sympathique, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner de travail ! nous reviendrons certainement
Le 24/06/2023 à 16:22
Matières premières de qualité cuisinées selon des recettes traditionnelles, personnel sympathique et compétent, prix excellents
Le 08/06/2023 à 11:31
Taverne rustique aux prix bon marché proposant une cuisine maison simple. Le menu du déjeuner se compose d'un premier et d'un deuxième plat, ou d'une entrée (au choix) et d'un deuxième plat, avec de l'eau et du café à part pour 10 euros. Mélange d'entrées : Large choix avec des portions généreuses. Note de mérite. Le rosbif était vraiment bon et aussi beau à regarder.
Le 16/05/2023 à 16:08
Nous rencontrons des amis
Le 27/04/2023 à 14:21
Bonne taverne club de banlieue, avec des prix bon marché et une cuisine maison simple. Choix entre premier et deuxième plat, ou entrée (au choix) et deuxième plat, plus accompagnement, eau et café pour 10 euros (+ 1/4 de vin pour 2 euros). Bonne atmosphère. je vous conseille
Le 24/01/2023 à 13:19
Endroit merveilleux et personnel sympathique et serviable. Très professionnel
Le 09/01/2023 à 11:33
Excellent endroit ! Des plats savoureux et des portions généreuses à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il y a du poisson vendredi
Le 12/12/2022 à 07:32
Endroit caractéristique avec une excellente cuisine et de bons prix, avec un propriétaire et un personnel sympathiques et compétents. Vous aurez un déjeuner excellent et économique Fortement recommandé !!.
Le 01/12/2022 à 14:18
Excellente cuisine maison, personnel agréable et sympathique.
Le 29/07/2022 à 22:23
Taverne caractérisée par la simplicité, propriétaire sympathique et très accueillant. Plats excellents. Des prix super bas, ce qui est rare de nos jours ! Hautement recommandé!!
Le 21/06/2022 à 06:49
Trattoria où vous vous sentez chez vous. Menu simple mais raffiné et de qualité.
Le 26/05/2022 à 12:26
Optimal.
Le 15/03/2022 à 11:45
Optimal
Le 16/02/2022 à 06:30
Excellente cuisine maison.
Le 01/12/2021 à 15:35
Terrain de football et de basket bien entretenu, propriétaire sympathique et courtois. Nous étions là pour une confirmation, nous avons mangé d'excellents apéritifs et deux entrées vraiment délicieuses.... Le risotto castelmagno est très bon. Félicitations !!
Le 29/10/2021 à 06:51
J'étais pour dîner et je suis très satisfait que pour moi c'est un endroit valable. Les gens sophistiqués ne croient pas qu'ils pensent comme moi
Le 18/10/2021 à 14:51
Très bon, sympathique et gentil.
Le 15/09/2021 à 16:53
Discret
Le 08/09/2021 à 12:35
Optimal
Le 06/10/2020 à 10:38
Pas cher, bonne nourriture, personnel accueillant
Le 25/06/2020 à 11:34
Je connais le propriétaire parce que nous sommes amis, mais malgré cela je dois dire que la nourriture est simple et authentique, toujours rapide et polie.
Le 24/01/2020 à 13:38
D'accord
Le 05/09/2019 à 15:32
Le Chef est toujours une légende, je dois pouvoir aller un vendredi manger du poisson, qui est sa spécialité. Un endroit où, surtout quand on peut s'asseoir dehors, cela devient un petit paradis
Le 12/12/2018 à 15:13
Endroit confortable et convivial, une vraie trattoria, des gens très gentils, une excellente cuisine, un prix vraiment intéressant !
Le 09/11/2018 à 09:49
Excellent rapport qualité/prix. Personnel toujours disponible. Informé
Le 15/07/2018 à 21:22
Bonne nourriture, cuisinée comme une famille. Buffet toujours disponible, self service Personnel sympathique et serviable. Bas prix. C'est une ancienne fan de bowling et l'été on apprécie l'espace extérieur 👍
Le 18/06/2018 à 13:03
Le personnel est sympathique, accueillant, serviable et très gentil, toujours prêt à satisfaire tous les besoins. Le rapport qualité prix est exceptionnel... fortement recommandé
Le 02/03/2018 à 06:25
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 10/02/2018 à 13:20
Idéal pour le déjeuner, nourriture de bonne qualité
Le 02/01/2018 à 10:24
Ambiance chaleureuse et personnel très gentil. La terrasse d'été est fantastique
💬 Excellent emplacement et service, bonne nourriture et vin du vignoble du restaurant.
💬 Un très bon agritourisme. La vue est à couper le souffle. Très calme et incroyablement propre. Les chambres ont été récemment rénovées et donnent l'impression que vous seriez le premier client. Peut être recommandé sans condition.
💬 Cela vaut vraiment la peine d'essayer, surtout si vous êtes un touriste, car vous ne trouverez guère de glaces comme celle-ci ailleurs. Personnel très gentil et serviable. Si je retourne en Sicile, j'y retournerai certainement.
💬 J'y suis allé il y a quelque temps, vers Noël ou un peu plus... Un endroit très calme ! La chambre était pratiquement un mini appartement sur deux étages, belle, chaleureuse et accueillante, extrêmement propre et le matin un merveilleux petit déjeuner fait maison, avec d'excellents produits sucrés et salés !! 😊
💬 Super B&B dans Vieste. Le personnel est adorable, avec de bons conseils pour visiter le coin. Nous avions la chambre verte : très propre et spacieuse. Je recommande ce B&B qui a un très bon rapport qualité prix.
💬 Super accueil, très sympa amabilité et très famille. Bon repas à volonté très chargé. Bonne ambiance. Bonne propreté et bonne hygiène.
💬 Parfait pour emporter. Bonnes pizzas
💬 Super hôtel familial. La nourriture était parfaite et l'emplacement, à mon avis, est tout simplement parfait. En retrait de la zone principale, juste un peu, donc pas bruyant mais suffisamment proche pour aller à pied dans la partie la plus ancienne de la ville. Super terrasse sur le toit et la chambre était fantastique. À quelques pas de la façade et des commerces locaux. Je suis désolé, je ne me souviens plus du nom de la femme, mais elle était une hôte merveilleuse, parlant allemand et anglais sans effort. Le type de lieu autour duquel notre visite de retour pourrait être basée en fonction de leur disponibilité.
💬 Superbes chambres à hauts plafonds et belle salle de bain. Excellent service de Corrado, très bon petit déjeuner en papotant avec lui. Le seul petit bémol est le café restaurant dans la rue en bas qui diffuse jusqu'à tard de la musique pas toujours de bon goùt ( du jazz ou de la musiaue classique se serait beaucoup mieux accordée avec le cadre), mais cela n'est pas du ressort de ce Corrado et sa famille, donc 5/5.
💬