Restaurant 🇮🇹

Il Contagio Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 33, 87036 Rende - Italie

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Il Contagio à Rende

Les avis

Les dernier avis sur Il Contagio à Rende

Danilo.u

Le 29/11/2023 à 08:05

4 / 5

J'ai mangé plusieurs fois des pizzas sur place et à emporter, cuites au feu de bois. Je l'ai tout de suite apprécié pour la consistance de la pâte, juste ce qu'il faut de moelleux, et pour la qualité des ingrédients. Le restaurant est tenu par un groupe de jeunes gentils et compétents, avec un service accueillant et ponctuel. L'intérieur est propre et bien rangé même si, à mon avis, il serait plus attrayant s'il était plus personnalisé. Pour l'extérieur, très agréable pendant les périodes chaudes, il y a des travaux à prévoir. Les prix sont à la hauteur de la qualité et pas chers du tout. Essayer.

Antonella.u

Le 17/11/2023 à 09:59

5 / 5

Cuisine excellente et personnel compétent !

Carlo.a

Le 13/11/2023 à 13:16

4 / 5

Pizza très bonne et digeste, bonnes boulettes de viande mélangées. Personnel poli, serviable et sympathique. Recommandé !!!

andrea.a

Le 13/11/2023 à 11:10

4 / 5

Excellente pizza et bonnes boulettes de viande mélangées et soupes sans huile ! Environnement propre, agréable et bien entretenu. Personnel jeune, gentil et accueillant. Local personnellement recommandé!

Fabio.i

Le 10/11/2023 à 21:04

5 / 5

Excellent lieu d'accueil raffiné et élégant avec un personnel professionnel et compétent, une excellente cuisine avec une grande imagination dans la composition des plats, un menu riche et varié pour satisfaire tous les palais, recommandé pour un dîner entre amis ou en famille ou pour célébrer toute occasion, la pizzeria propose une grande variété avec des menus du jour proposés par le gérant, que dire de plus ???Il vous suffit de visiter les lieux et vous serez émerveillés par l'imagination du Chef et de tout le personnel.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 10/11/2023 à 21:04 sur le  Il Contagio à Rende
Ossi.a

Le 26/08/2023 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza, recommandée à 100% 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Giovanni.a

Le 05/08/2023 à 13:09

3 / 5

Entrée abondante et bonne, on sent que les ingrédients sont authentiques et zéro kilomètre. Bonne pizza même si j'aurais préféré une pizza un peu plus moelleuse sur les bords. Je le recommande, excellent rapport qualité/prix

Antonio.r

Le 13/06/2023 à 21:22

5 / 5

Une pizza vraiment excellente, un service méticuleux et un personnel attentionné, bien formé et très courtois. Une expérience à renouveler absolument, j'ai envie d'essayer le restaurant, j'ai vu des plats qui m'ont beaucoup intrigué.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 13/06/2023 à 21:22 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°2 de l'avis de Antonio.r fait le 13/06/2023 à 21:22 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°3 de l'avis de Antonio.r fait le 13/06/2023 à 21:22 sur le  Il Contagio à Rende
Rosamaria.a

Le 02/05/2023 à 10:27

5 / 5

Excellente pizzéria ! Service excellent. En entrant, vous vous sentez accueilli d'une manière vraiment agréable. Je n'ai pas encore goûté les plats au-delà de la pizza mais j'ai hâte d'y retourner.

Lorenzo.o

Le 30/04/2023 à 17:23

5 / 5

Bonne pizza et beaucoup d'éducation

Svetlana.a

Le 29/04/2023 à 19:37

5 / 5

Une belle surprise ! J'ai été agréablement surpris par le service aimable, attentionné, professionnel et rapide du personnel, par la qualité de la pizza et par les prix honnêtes, les matières premières et les ingrédients de qualité. C'est toujours un plaisir d'aller déguster une pizza exceptionnelle en plus, accompagné de l'accueil chaleureux de Jessica et Giuseppe et de tout le personnel, sans exception. Endroit à ajouter à vos favoris. On reviendra certainement!!! Svetlana et Ugo

Luigi.e

Le 01/04/2023 à 19:15

1 / 5

J'espère que cela est peut-être dû à la forte participation samedi, mais malheureusement, la pizza était bien en dessous des normes de qualité moyennes de la région.

Antonio.a

Le 01/04/2023 à 18:39

5 / 5

Courtoisie et excellent service... Bonté dans les plats et les pizzas.. qualité dans la recherche des ingrédients... Pizzeria à recommander

Alessia.u

Le 25/02/2023 à 21:01

5 / 5

5 étoiles. Excellente qualité et personnel très gentil. Super recommandé!

Giuseppe.i

Le 25/02/2023 à 20:59

5 / 5

Personnel excellent, de haute qualité et très sympathique. Hautement recommandé.

Mario.c

Le 13/02/2023 à 16:36

5 / 5

Ouvrir une nouvelle entreprise est un rêve pour un jeune entrepreneur. Les rêves sont des désirs de bonheur, vos rêves sont devenus réalité aujourd’hui. Une nouvelle entreprise est née à Rende, via Alessandro Manzoni, 33 : Restaurant Pizzéria La contagion Les vrais entrepreneurs n'attendent pas les opportunités, ils les créent, tout comme vous l'avez fait Chef Giuseppe, félicitations et bonne chance. Je serai bientôt infecté. Aujourd'hui 08/06/23 je suis revenu sur l'infection, j'ai consommé une pizza. Excellent, j'ai apprécié la gentillesse du chef Giuseppe et le service. Le bel environnement, la propreté et l'ambiance familiale m'ont laissé une bonne impression. Voeux.

Photo n°1 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°2 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°3 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°4 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°5 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°6 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°7 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°8 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°9 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°10 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°11 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°12 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°13 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°14 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende
Photo n°15 de l'avis de Mario.c fait le 13/02/2023 à 16:36 sur le  Il Contagio à Rende

  • 🏪 BACCI DAL 1890 Rosticceria Macelleria (23 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon endroit pour manger. Viandes grillées étonnantes, tendres, juteuses et excellentes saveurs du bœuf chianina. Le tartare est coupé à la main, le filet de bœuf parfaitement grillé. Le hamburger au lardo une spécialité jamais vue. Les frites pourraient être plus croustillantes, mais délicieuses et coupées à la main. Salade d'accompagnement standard comme prévu. Last but not least… les penne al ragu sont incroyables, elles sont cuites et assaisonnées à la perfection. Merci. Au fait, c'était une découverte aléatoire, en conduisant en cherchant un endroit pour déjeuner. C'est une agréable surprise de découvrir une nourriture aussi délicieuse. Au fait, les toilettes étaient propres aussi, ce qui est étonnamment difficile à trouver…


  • 🏪 Bar centrale di Ficiara Bruna (27 Avis)

  • 💬 Bar dans le centre historique de Santa Vittoria à Matenano, très spacieux, apéritifs avec diverses entrées à bons prix et excellent service


  • 🏪 Bar Walter (Kotzner) (22 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 B&B le Azalee (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).


  • 🏪 ViceRè (77 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et propre. Personnel très gentil et courtois. Excellente nourriture, délicieuse paella au poisson frais !!!


  • 🏪 Al Grano Antico Pizza & Restaurant Gourmet (1664 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Beautiful Italy Palace Hotel (494 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel pour escapade à Milan et lac majeur. Personnel prévenant petit déjeuner copieux et apéritif de bienvenue offert


  • 🏪 castrum casa vacanza (14 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Personnel très gentil et serviable, ils nous ont donné d'excellents conseils. La maison est tout simplement parfaite, soignée dans tous les coins, très propre et en plein centre. Prix ​​plus que correct On reviendra certainement


  • 🏪 Pizzeria Biancu e Arrubiu (26 Avis)

  • 💬 excellentes pizzas. la pâte est à base de semoule (ce que j'apprécie beaucoup) et reste très fine (personnellement je préfère la pizza un peu plus épaisse, mais cela dépend des goûts). les condiments sont bons et nous avons dû attendre 15 minutes pour la livraison, un délai à mon avis acceptable.


  • 🏪 Pizzeria trattoria Birreria Gualdo Tadino - Blue Garden Pizzeria Pub Gualdo Tadino (165 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une pizzeria, n'hésitez pas. Le personnel est très gentil, d'ailleurs, une très bonne famille travaille ensemble et la pizza était merveilleuse, délicieuse 😋 😋 😋 😊 la femme toujours souriante, j'adore cet endroit. Les prix sont intéressants