📌 Via Pietro Lippi, 1, 51100 Pistoia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 12:23
Bel endroit où l'on peut manger à partir de 10 heures, le service semble être dans un 5 étoiles
Le 31/07/2022 à 14:26
Exceptionnel
Le 29/07/2022 à 10:26
Idéal pour rejoindre le centre à pied. Hôte très gentil et serviable. Grande chambre avec climatisation et salle de bain privée confortable. Petit déjeuner excellent et copieux sur la magnifique terrasse.
Le 21/07/2022 à 10:15
Excellent emplacement, proche du centre ville, accessible à pied en 5 minutes ; place de parking privée, chambre et salle de bain bien meublées, spacieuses et propres ; propriétaires sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et raffiné.
Le 29/06/2022 à 11:08
Super B&B, l'un des meilleurs où nous avons séjourné en Toscane. La chambre était incroyable : spacieuse, avec climatisation, plateau thé/café, une immense salle de bain avec sèche-cheveux et serviettes... Le propriétaire était super sympa, il nous a tout expliqué, nous a donné une carte et nous a recommandé des restaurants. Il a été très attentif à notre arrivée et à notre départ (il s'est complètement adapté) et nous a préparé un petit déjeuner copieux et varié. Vous pouvez vous garer à la résidence si vous venez en voiture. Il nous a donné les clés et nous allions et venions à notre guise. Bien que la famille habite à l’étage inférieur, nous n’avons rencontré personne. La seule chose à garder à l'esprit est qu'il y a des escaliers partout, ce n'est donc pas une résidence accessible...
Le 16/07/2020 à 07:43
Accueil personnalisé et gentillesse maximale ! Petit déjeuner très spécial. La propriétaire a même cherché des livrets pour mon bébé
Le 12/01/2020 à 21:52
Très belle structure bien entretenue située à deux pas du centre. Les propriétaires sont vraiment très gentils et attentionnés.
Le 18/07/2018 à 17:40
L'emplacement à quelques pas du centre nous a permis de visiter la ville sans déplacer la voiture, grâce également à la gentillesse des propriétaires qui nous ont permis de laisser la voiture dans leur espace même après avoir quitté la chambre. La maison est d'un design absolu et brille comme un miroir. C'est comme entrer dans un musée d'architecture. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses, même si elles étaient situées sous les combles. Les propriétaires étaient très courtois. Cependant, c'est la première fois qu'ils ne nous donnent pas les clés pour entrer dans la maison, ce qui m'a laissé un peu perplexe et m'a fait me sentir un peu trop invité. La pièce était remplie des affaires des propriétaires et ne ressemblait donc pas à votre chambre. Pour un très court séjour, cela n'a peut-être pas d'importance, mais si cela avait duré quelques jours de plus, peut-être qu'une armoire aurait pu être utile...
💬 Très bon emplacement à proximité de la cathédrale, du palais royal, mais aussi à l'écart de la confusion. Matteo le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Si je devais revenir à Turin, je le prendrais certainement en considération pour un éventuel choix.
💬 Nous étions des invités dans une situation très difficile : les hôtes de l'époque étaient comme une famille pour nous, ils nous choyaient, nous rafraîchissaient et nous consolaient. Jamais trouvé un tel accueil. Nous sommes infiniment reconnaissants à Ginevra, Irene, Riccardo et aussi aux belles Belle et Agata.
💬 Mme Francesca et son mari proposent non seulement un repas mais une expérience de partage et de culture pour passer un après-midi agréable et intéressant. Pour le déjeuner on nous a servi en entrée une ricotta très fraîche et très savoureuse et d'excellentes charcuteries locales, l'humus de pois chiches de qualité mais un peu fade. Excellentes lasagnes à la citrouille en entrée ! Scarole sautée à la poêle, très savoureuse et savoureuse. Brocoli d'excellente qualité mais, à mon goût, manquait de saveur. Saucisse rôtie pas à mon goût. Déjeuner conclu avec un tiramisu aux fraises, j'ai essayé mieux. Coût du repas 35 € par personne vin et eau compris, j'ai trouvé ça un peu excessif.
💬 Cadre sympa, personel gentil et attentionné
💬 Dîner très chaleureux et romantique à la lueur d’une cheminée qui réchauffe les cœurs . Service excellent .
💬 Petite maison à 5-10mn du centre ville en voiture. Calme, propre, ça sent bon. Les propriétaires sont accueillants et très sympathiques. Ils donnent de très bons conseils pour la visite de VÉRONE. Endroit exemplaire. Je recommande fortement
💬 Je laisse un avis alors que je suis encore à table avec ma famille... Après nous être arrêtés par hasard, nous avons vraiment redécouvert les saveurs traditionnelles et l'authenticité du poisson frais... Cuisine vraiment excellente, lieu accueillant et personnel aimable et sympathique. Je recommande fortement!
💬 Petit endroit confortable, bon service, service de navette gratuit, pizza cuite au four, très savoureuse, pâtes au thon, dessert Tiramisu et café🔥🫶
💬 Nous avons emmené notre chien faire une promenade et nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit. La nourriture était bonne, ils avaient plusieurs types de protéines à essayer dans notre poke bowl. La personne qui le préparait a eu de la patience pendant que j'essayais de commander en italien.
💬 S'il n'y a pas de buffet et qu'ils l'apportent à table ce jour-là, cela n'en vaut pas la peine.