📌 Via Turanense Km 13, 02026 Rocca Sinibalda - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:18
Un endroit merveilleux pour passer la nuit. Silvia est une hôtesse merveilleuse, serviable et tout est organisé dans les moindres détails. La chambre est très attrayante, le lit est magnifique et la nourriture est bonne. J'étais sur mon Camino et je suis très heureux d'avoir pu contacter Silvia et Augustus.
Le 31/10/2023 à 04:58
Après une longue marche depuis Rieti sur le Cammino di San Benedetto, être accueilli avec gentillesse et disponibilité était source de sérénité et de détente. La structure est propre et accueillante, simple, mais efficace grâce à la compétence, la passion et l'attention aux détails dans l'utilisation des services.
Le 09/06/2023 à 11:11
Nous avons séjourné dans ce B&B la semaine dernière comme base pour un mariage, très gentil et les propriétaires Augusto et Silvia sont très gentils, hospitaliers et très attentionnés. Ils nous ont fourni tout ce dont nous avions besoin et nous ont également donné la possibilité de nous garer à l'intérieur. Les chambres sont très belles et accueillantes et disposent d'un petit coin cuisine et de lits très confortables. Comme si cela ne suffisait pas, depuis les fenêtres on aperçoit le magnifique château du village voisin. Fortement recommandé pour les séjours courts et longs au cas où l'on souhaite l'utiliser comme base pour visiter les villages environnants. Un câlin à Silvia et Augusto, vous nous avez vraiment traités comme si nous étions une famille.
Le 05/06/2023 à 08:12
Augusto et Silvia sont des gens fantastiques, ils se soucient beaucoup de vous mettre à l'aise et ils ont réussi avec nous, il y a une ambiance familiale que j'aime beaucoup, la chambre est confortable et propre et la vue depuis la fenêtre est aussi époustouflante qu'elle on le voit sur la photo, nous reviendrons certainement.
Le 02/06/2023 à 17:27
Augusto et Silvia des gens très hospitaliers ! Endroit très accueillant et propre où vous pourrez séjourner en toute tranquillité ! Je reviendrai certainement !
Le 28/05/2022 à 16:16
Un bon endroit pour s'arrêter dans une région agréable. Propriétaires très gentils, bon petit déjeuner et chambres très propres. Merci à Silvia pour sa volonté de résoudre les problèmes
Le 23/08/2021 à 09:49
Augusto et Silvia légendaires ! Super accueil, bel endroit
Le 11/08/2021 à 15:08
Merci au légendaire Augusto... endroit merveilleux et il est numéro 1 !!
Le 03/05/2019 à 07:30
Situé dans les vertes collines de Rieti tout près du château de Roccasinibalda à environ 10-15 km du lac Turano
Le 10/02/2019 à 07:46
Optimal
Le 07/02/2019 à 15:34
Bien.
Le 03/02/2019 à 18:31
Endroit vraiment sympa et propriétaires très gentils
Le 03/08/2018 à 21:12
Endroit confortable, très propre, propriétaire très gentil. Idéal! Devant : la splendeur d’une des plus belles fortifications du monde. Merci. Nico Belloni Réalisateur et présentateur
Le 18/05/2018 à 11:21
Je connais personnellement le propriétaire. Excellente personne.
Le 05/02/2018 à 23:24
Optimal
Le 18/10/2017 à 21:29
Gestion un peu trop provinciale !
Le 21/09/2017 à 20:48
Nous l'avons découvert par hasard mais ce fut une agréable surprise. Belle structure avec des chambres grandes et confortables. Espaces communs avec cuisine, salon et jardin. Stratégique pour la découverte des magnifiques territoires de Sabina. Augusto est un hôte sympathique, serviable et attentionné. Excellents prix Merci de Katia Andrea Carola et Giordano !!
Le 10/09/2017 à 06:44
Très bel endroit, les propriétaires sont très hospitaliers et serviables, et dans cet endroit il y a beaucoup de tranquillité, ce dont nos têtes ont besoin pour se régénérer.
Maison magnifique et très accueillante
Le 06/09/2017 à 05:35
Auberge de qualité à la périphérie de Norcia, élégante, rustique et authentique hospitalité.
Le 04/08/2017 à 14:17
Bon endroit pour s'arrêter et se reposer par exemple après une étape du Camino di San Benedetto
💬 Le cappuccino et l'Americano étaient très bons, le muffin n'avait rien de spécial. Ils proposent également des croissants salés et d'autres types de desserts.
💬 Haut
💬 D'accord
💬 Restaurant joliment situé sur les hauteurs de la ville avec un très beau jardin . Accueil tout à la fois chaleureux et professionnel de Francesca. Table dressée avec goût ; orientation locavore ; les produits sont de qualité et travaillés avec finesse. Carte des vins en harmonie …. Une très belle adresse à ne pas galvauder !
💬 endroit qui a changé de direction à plusieurs reprises, pour le moment la famille qui le dirige y met beaucoup d'efforts et fait du bon travail, endroit pratique pour s'y rendre, beaucoup d'espace intérieur avec salle de conférence et d'anniversaire, beaucoup d'espace vert à l'extérieur ce qui est aussi pratique
💬 On mange très bien Plats copieux et bien préparés Nourriture de qualité Environnement agréable Et les propriétaires sont de bonnes personnes Note 10 pour la fille qui sert les tables
💬 Restaurant top, tout a été bon de l'entrée au dessert. Service au top, personnel très aimable et souriant.
💬 Hôtel idéalement placé à quelques centaines de mètres du centre-ville. Les chambres donnant sur la route sont bruyantes, celles donnant sur l'arrière laissent voir le lac. Petit déjeuner parfait (européen) Le Personnel est avenant et sympathique. Recommandé pour une visite au lac de Garde.
💬 Une petite découverte ! Suite aux suggestions de Google Maps, nous sommes tombés sur cette petite pizzeria. Nous sommes arrivés le soir, nous n'avons donc pas pu apprécier toute la partie extérieure, qui semble pourtant vraiment en valoir la peine. Nous sommes allés à cet endroit car j'avais lu dans les différentes critiques qu'il s'agissait d'un restaurant vendant des produits typiques, mais malheureusement cela n'a pas été possible ce soir-là. Nous avons donc opté pour la pizza, bien réalisée, cuite et farcie de la bonne façon. La salle intérieure est petite, je pense 50 personnes maximum, il faut donc réserver au maximum pour éviter de devoir attendre dehors. Personnellement j'ai passé un bon moment, je reviendrai certainement goûter leur cuisine.
💬 Boulangerie avec du très bon pain et pizza. Chaque fois que je passe par là, je m'arrête volontiers pour une pizza ! Très peu de produits mais vraiment bons.