📌 Via Castiglionese, 17, 06061 Paciano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent pain ! Ainsi que tous leurs produits ! Dommage pour le manque de sympathie de ceux qui y travaillent !
💬 Bonne glace
💬 Nourriture délicieuse et bons prix. Quartier calme et personnel sympa👍👍
💬 Vous vous êtes réveillé et avez envie d'un bon petit-déjeuner ? Cappuccino et pâtisserie (voire un bon sandwich) au Martini bar ! Avez-vous mangé quelque chose et avez-vous faim ? Mais évidemment un premier ou un deuxième plat cuisiné avec soin par les gars du bar ! Fin d'après-midi et envie d'un bon apéritif ? Le Martini Bar est fait pour vous ! Bref, impossible de ne pas choisir le Bar Martini, pour chaque occasion mais aussi pour le personnel, et il deviendra forcément votre préféré.
💬 Pizza super délicieuse !! Ils ont aussi des bonbons et des pâtes, etc. Nous le recommandons beaucoup. Très bon service également!
💬 Très déçu par le service lamentable. Mon épouse et moi avons pris 2 plats chacun: antipasti et un plat primo pour elle, un plat primo et un secundo pour moi. Dans un premier temps, elle a reçu son plat d'antispasti .30 minutes plus tard, on a apporté mes 2 plats. C'était trop pour moi de manger les 2 plats ensemble. Lorsque j'ai fini de manger, elle a enfin reçu son plat. En résumé, nous n'avons jamais mangé ensemble et ce n'était pas vraiment convivial de se regarder manger. Enfin, les pâtes au thon n'étaient pas bonnes. Ce restaurant nous avait pourtant été recommandé. A oublier au plus vite pour ne pas garder un mauvais souvenir de Crotone. Aucun geste du personnel ni aucune excuse. La médiocrité du début à la fin du service. Je ne vous dis pas merci, vous avez gâché notre soirée. Christian
💬 endroit super super mignon !! nous sommes restés le 25/04/2024 et ils nous ont proposé un menu fixe !! Entrée 50 €, dégustation d'entrée et plusieurs seconds plats de viande avec accompagnements, 1 bouteille de vin pour 4 personnes, café sucré et bitter ! Prix correct compte tenu du très bel endroit, avec de très beaux chameaux, alpagas, ânes et vaches ! . J'y retournerais plus que volontiers 🥰
💬 En termes de qualité et de prix, il est inégalé dans ce domaine, qualité, quantité et qualité de la nourriture à un prix vraiment bas. Chiffres 1. Pour les meilleurs déjeuners d'affaires
💬 Service très hâtif et personnel vraiment stressé, réponses grossières suite à la demande de changement de plat même si la commande avait été faite quelques minutes plus tôt. La phrase était "ne m'embarrasse pas". Parlons de la nourriture, j'ai eu une salade de fruits de mer en demandant si elle était congelée et on m'a assuré que non, quand elle est arrivée après la première bouchée, il était immédiatement clair que ce n'était pas du poisson frais, son goût était fade. Très déçu également pour le rapport qualité prix super disproportionné. Le monsieur qui servait a renversé le coca sur un ami et ne s'est même pas excusé, il a dit "Massi, c'est du coca de toute façon". Pour couronner le tout, il a apporté une assiette au bout de 30 minutes en disant qu'ils l'avaient oubliée. Choqué est un euphémisme !
💬 Magnifique appartement au 1er ÉTAGE (Appartement TIMO) Bons soins, même quand Isabella n'est pas là. Communication parfaite en anglais. Les indications données par Isabella dans l'application (réservées directement via FeWo) sont plus fiables que le système de navigation par satellite ! WiFi fonctionnel dans l'appartement et à l'extérieur. Cuisine bien équipée avec suffisamment de vaisselle ! Notre séjour de trois semaines ici avec deux jeunes enfants vient de commencer et nous avons déjà été impressionnés par l'ambiance et la magnifique piscine. Utilisation de la piscine à des heures déterminées, car les propriétaires ont également le droit de se reposer... La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer est le matelas continu du lit double... L'appartement Timo est directement sous le toit et chauffe beaucoup pendant la journée - mais on s'y habitue - c'est l'été après tout et l'Italie n'est pas le Groenland. :-) Je vous réécrirai à la fin des 3 semaines 😀😃🙂