📌 Corso Roma, 76, 28010 Pettenasco - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 12:02
Mon copain et moi nous sommes arrêtés pour manger une pizza le vendredi 06/10, endroit très sympa, service parfait et la dame qui nous a apporté les pizzas était exquise. Enfin et surtout, nous avons mangé divinement.
Le 04/10/2023 à 11:18
Service épouvantable... toute la forme avant la fonction. Cela a l'air d'être un endroit sympa, différents vins exposés, des tables bien espacées. Lorsque vous êtes assis, les horreurs commencent. Je mangeais seul... J'ai commandé 2 plats et une salade... il a fallu une heure pour que l'entrée arrive ! Je veux dire une heure pour une salade de tomates et de mozzarella... et ce n'était pas si bon quand elle est arrivée ;... le bar comme plat principal était bien meilleur. Le vin n'était disponible qu'en blanc, rouge ou rosé en pichet. J'ai essayé le blanc et le rouge, les deux étaient les vins italiens les moins chers possibles 😞 Le repas m'a coûté plus de cinquante euros... une arnaque totale du plus haut niveau. J'ai mangé de bien meilleurs plats à Cuneo et Mandello au cours des 2 derniers jours pour moins de la moitié du prix. Éviter
Le 01/10/2023 à 06:15
Juste au bord du lac. Le personnel est très sympathique et la pizza est un conseil absolu !
Le 24/09/2023 à 13:45
A éviter à tout prix
Le 16/09/2023 à 16:59
Cuisine fraîche, faite maison et excellente. J'ai commandé des moules et j'en ai obtenu 4,5 douzaines! Les pizzas avaient l'air et sentaient divines. Très bon rapport qualité/prix avec du vin.
Le 04/09/2023 à 18:12
Pizza très savoureuse (à emporter) et pas chère du tout. Service courtois, tout va bien.
Le 23/08/2023 à 20:43
Cuisine très savoureuse et très conviviale
Le 15/08/2023 à 13:03
J'ai mis une étoile sinon je ne pourrais pas donner mon avis. Nourriture passable Service épouvantable L’environnement, oubliez ça. ça ne mérite rien
Le 15/08/2023 à 13:01
Je te jure que tu es pour le moins pitoyable ! Jamais, je le jure jamais ! J'ai trouvé un endroit avec un service aussi épouvantable ! Nous nous sommes évidemment plaints directement sur place, qui ont inventé mille excuses et nous ont traité comme des poissons en face. NOUS NE REVENONS JAMAIS ET CE N'EST CERTAINEMENT PAS RECOMMANDÉ. Je donne évidemment une étoile car moins n'est pas possible.
Le 11/08/2023 à 18:21
Nous nous sommes arrêtés au camping pour une nuit et avons décidé d'essayer le restaurant à l'intérieur. Nous n'avions pas beaucoup d'attentes et nous avons été agréablement surpris par la qualité et la qualité de la nourriture. Nous avons commandé un apéritif au prosciuttiello qui était pour le moins FABULEUX. Suivi de deux plats frits, un avec des crevettes et un sans ; les deux étaient exquis. Cuisinés à la perfection, l'attente pour les plats a été largement récompensée. nous reviendrons certainement.
Le 05/08/2023 à 12:41
Des temps d'attente fous
Le 02/08/2023 à 18:23
Je ne sais pas pourquoi certaines mauvaises critiques. L'endroit est adorable. Nous étions à l'hôtel voisin et sommes tombés sur cet endroit. La nourriture était excellente, tout comme le service. Un endroit agréable et décontracté et certains parlaient anglais, ce qui nous a aidés. Je recommande vivement.
Le 28/07/2023 à 18:35
Très savoureux, tout le monde était très sympathique, bonne ambiance
Le 14/07/2023 à 18:15
Bonnes pizzas, délicieux endroit avec vue sur le lac, personnel gentil et attentionné... fortement recommandé
Le 10/07/2023 à 09:16
Belle terrasse au bord du lac, gentille et conviviale, l'attente a été un peu longue pour les plats mais nous sommes en vacances et nous ne sommes pas pressés !
Le 29/06/2023 à 11:50
Pizzeria de camping très agréable..tarif abordable...au bord de l eau...nickel
Le 28/06/2023 à 16:50
La pizza n'a pas augmenté, le service était médiocre !! Nous étions 6 et ils se sont trompés en passant la commande de 2 pizzas... Le cadre et la vue sur le lac sont magnifiques mais la pizza a raté !!
Le 11/05/2023 à 05:44
Environnement serein et paisible. Tout le monde est très sympathique. La vue sur le lac est magnifique.
Le 25/04/2023 à 15:04
Chaque fois que je dois manger, ils répondent NOUS SOMMES TROP OCCUPÉS... ils sont grossiers et aigres. Les rares fois où j'ai réussi à manger, disons que c'était bon même si c'était 1h de retard. Éviter... Je vais réessayer... rien n'a changé. Mauvais, mauvais
Le 03/11/2022 à 10:05
Délicieuse pizza! Vraiment un bel endroit !! Félicitations !!
Le 15/10/2022 à 06:26
Un point culminant absolu pour les yeux et le palais
Le 06/09/2022 à 18:20
Terrible, plus jamais ! Personnel désagréable et hargneux
Le 25/08/2022 à 18:06
Pizza délicieuse. La bière est chère. Sur réservation en terrasse le soir.
Le 24/08/2022 à 15:22
La nourriture est bonne. Le service n'est pas là et il faut toujours réserver. Vous attendez 1h30 pour qu'une pizza soit récupérée.
Le 21/08/2022 à 18:59
Patron senior grincheux. Et la pizza était l'une des pires que j'ai mangées en Italie.
Le 11/08/2022 à 20:33
Fantastique ! Restaurant très convivial. La pizza était très savoureuse. Je dois encore m'habituer aux prix des boissons. Personnel très sympa. Bougez !👍🏽
Le 11/08/2022 à 15:12
Aujourd'hui, ma fille est allée chez vous pour essayer de manger quelque chose. Je suis d'accord il était 14h30 mais un sandwich existe dans la famille et encore moins dans un bar restaurant....! Bel emplacement au bord du lac, a noté un membre du personnel de manière discordante. En demandant à une employée du restaurant la clé pour entrer dans la salle de bain, une employée est intervenue et, persuadée qu'il parlait à voix basse, a fait un commentaire offensant sur la couleur de sa peau. Je ne suis pas du secteur mais je crois que ceux qui paient votre salaire avec leurs boissons ne devraient pas être traités de cette façon.
Le 10/08/2022 à 14:52
Je n'ai utilisé que le service de bar car il y avait sur la plage gratuite adjacente, glaces emballées, on ne peut pas entrer en maillot de bain... ils ne louent que des canoës etc si vous êtes du camping, dommage
Le 09/08/2022 à 14:50
Restaurant peu connu mais qui mérite plus d'attention, avec vue sur le lac et bonne cuisine, à découvrir.
Le 29/06/2022 à 18:45
Nous sommes ici deux nuits de suite. Cuisine simple et délicieuse. Personnel décontracté et sympathique. Ambiance détendue et conviviale. Je recommande vivement une visite.
Le 10/06/2022 à 19:00
Excellent emplacement, entrées très bonnes et bien présentées, personnel très gentil
Le 28/04/2022 à 15:21
Super endroit..belle vue...personnel très sympathique..bien mangé et bien bu...heureux...😊😊😊
Le 09/10/2021 à 15:07
Pizza normale, honnêtement rien de spécial mais les propriétaires sont très gentils
Le 21/09/2021 à 20:38
Nourriture excellente...service discret...dommage pour la vue sur le lac masquée par les caravanes...
Le 18/09/2021 à 14:16
Cadre agréable et personnel super ! Pizza ok.
Le 28/07/2021 à 13:46
Place à l'intérieur du camping... bonne pizza et environnement facile pour les familles et les enfants avec une plage directement sur le lac
Le 10/07/2021 à 16:36
Très bel endroit au bord du lac, bonne pizza même si pas très copieuse
Le 09/07/2021 à 19:41
Terrasse au bord du lac d'Orta, au camping Verdelago à Pettenasco
Le 24/06/2021 à 18:08
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 21/06/2021 à 18:42
Restaurant situé dans le camping au bord du lac. Bonne nourriture, prix un peu élevés
Le 18/06/2021 à 19:32
Emplacement unique. Plats soigneusement sélectionnés. Service excellent. Les prix sont corrects
Le 06/06/2021 à 14:53
La pizza est bonne Courtois
Le 04/06/2021 à 11:50
Nous avons mangé un filet de bar accompagné de légumes grillés. Tout est très bien, personnel très gentil, emplacement au bord du lac... que demander de plus...
Le 25/10/2020 à 18:38
Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant, vue splendide et balade très agréable au bord du lac
Le 19/09/2020 à 19:25
Excellente pizza et délicieux plats frits, même si la dernière fois il y avait plus de pommes de terre que de poisson.
Le 19/09/2020 à 13:36
C'est le restaurant à l'intérieur d'un camping. Cuisine maison, pas mauvaise mais un peu chère. De l'autre une belle terrasse au bord du lac avec jeux pour enfants. Parfait pour les familles !
Le 12/09/2020 à 15:54
Les champignons n'étaient certainement pas frais, mais provenaient d'une boîte ou d'un pot. Le jambon sur la pizza était cependant très savoureux et juteux. Le personnel est sympathique mais ne parle pas un mot d'anglais ou d'allemand, même si le restaurant se trouve dans un camping. Il y a une délicieuse bière régionale.
Le 08/09/2020 à 19:48
J'ai demandé une coupe et on m'a apporté un entrecot. Pour surmonter le problème, on m'a ensuite apporté une charcuterie semblable à l'entrecot servi précédemment. C'est vraiment dommage car la situation au bord du lac mérite certainement plus. Cordialement. Giordano Maccagnan
Le 04/09/2020 à 15:11
Restaurant solide, bonne nourriture avec vue sur le lac
Le 20/08/2020 à 19:21
Bonne pizza, beaucoup de fritures, bon service professionnel, Attilio toujours actif
Le 16/08/2020 à 20:10
Un personnel très amical et serviable. Pizza Ok, nous reviendrons
Le 24/07/2020 à 07:59
Fantastique.... J'espère revenir très bientôt
Le 16/07/2020 à 09:28
Serveuse vraiment grincheuse
Le 11/07/2020 à 20:30
Personnel désagréable
Le 28/06/2020 à 06:35
Nourriture fraîche, très savoureuse. Beau!
Le 17/12/2019 à 13:32
ON ARRÊTE POUR UNE PIZZA... EXCELLENT, BEL ENDROIT, PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL, JE LE RECOMMANDE
Le 07/12/2019 à 10:25
Tellement génial
Le 28/10/2019 à 12:43
Pizza pas géniale. Personnel professionnel, sympathique et accueillant
Le 26/10/2019 à 16:18
Idéal !!!
Le 22/09/2019 à 12:59
Vue sur le lac depuis la terrasse
Le 17/09/2019 à 10:51
La terrasse au bord du lac est très sympa, les prix sont bas, c'est dommage que la pizza soit faite au four électrique
Le 08/09/2019 à 19:25
Très bonne pizza, un excellent café et la grappa couronne le tout. Hautement recommandé. Ce n'est pas quelque chose auquel on s'attend nécessairement dans un camping
Le 25/08/2019 à 17:53
excellent camping avec restaurant, pizza correcte
Le 21/08/2019 à 21:01
Excellente bière pression et vue fantastique sur le lac
Le 16/08/2019 à 07:15
Vue fantastique et très gentil
Le 16/08/2019 à 06:17
Très bonne cuisine, il y a beaucoup de courtoisie et d'hospitalité. Excellente vue sur le lac
Le 15/08/2019 à 19:12
Très caractéristique
Le 15/08/2019 à 13:42
Sur le long lac au début de la promenade Pettenasco. Excellente vue. Excellente nourriture à un bon prix et personnel sympathique.
Le 07/08/2019 à 07:29
Local situé directement au bord du lac. Bonne pizza et personnel sympathique. Pour moi, c'est bon 👍
Le 24/07/2019 à 08:32
vue imprenable, directement sur le lac sur la belle promenade de Pettenasco, fréquentée par les campeurs, on respire un air de vacances cuisine simple mais bien réalisée avec des portions généreuses, un service accueillant et serviable.
Le 17/07/2019 à 08:13
BONNE nourriture, très gentille, meilleure que beaucoup d'autres restaurants étoilés
Le 08/07/2019 à 10:58
Trop cher
Le 25/06/2019 à 13:08
Nous avons déjeuné à base de poisson : excellent rapport qualité/prix.
Le 24/06/2019 à 18:28
Pettenasco... l'un des meilleurs endroits pour nager au lac d'Orta et terminer la journée avec une bonne pizza au coucher du soleil... que puis-je dire, fantastique comme toujours... meilleurs vœux Noemi...
Le 23/06/2019 à 20:16
Emplacement charmant, meilleures pizzas. J'y ai une place de parking pour camping-car et je suis émerveillé par les vues de carte postale de jour comme de nuit. Les trains occasionnels ne me dérangent pas.
Le 20/06/2019 à 13:00
Bar sympa et excellent restaurant également pour un apéritif détente avec vue sur le lac. Je le recommande
Le 13/06/2019 à 05:50
Excellent emplacement, bonne pizza et service. Bravo Enrico !!!
Le 08/06/2019 à 08:09
Belle terrasse au bord du lac où l'on peut manger les soirs plus doux, personnel lgtb sympathique et accueillant, prix moyens.
Le 05/06/2019 à 04:47
Bel endroit avec vue sur le lac mais les pizzas ne sont pas terribles.
Le 30/05/2019 à 11:05
Bel endroit, au bord du lac, animations pour enfants et adultes... pendant que vous mangez, vous avez une vue magnifique et le personnel est sympathique et gentil. Excellente cuisine
Le 20/05/2019 à 19:39
Emplacement fantastique, bonne nourriture, excellente pizza.
Le 29/04/2019 à 10:59
Le service est mauvais et les gens sont désagréable
Le 26/03/2019 à 16:06
Emplacement exceptionnel, nourriture excellente et prix adéquats..!!!
Le 14/02/2019 à 07:08
Hôtes très gentils et vue magnifique sur le lac
Le 09/10/2018 à 18:47
Très bonne pizza et très bonne
Le 08/10/2018 à 15:55
Endroit magnifique!!!
Le 31/07/2018 à 13:56
Personnel très gentil
Le 20/07/2018 à 10:48
Belle vue sur le lac d'Orta
Le 22/05/2018 à 09:13
Bon petit restaurant italien de type snack servant des pizzas, des pâtes et d'autres plats. Prix raisonnables. Proche du lac avec une superbe vue vers Orta mais c'est un peu caché dans le camping. Vous pouvez également le trouver via la promenade au bord du lac si vous séjournez ailleurs dans la ville.
Le 09/04/2018 à 05:05
Terrible
Le 17/10/2017 à 13:10
Endroit très panoramique, excellente pizza et personnel très gentil
Le 05/09/2017 à 15:16
On mange très bien.
Le 22/07/2017 à 20:10
Bon restaurant mais seulement en apparence. .personnel non qualifié et professionnel ..le rapport qualité/prix n'existe pas ..Plats maigres et prix élevés pour les plats dérisoires..Pizza passable. .
Le 22/07/2017 à 20:06
un endroit apparemment très sympa mais très mal organisé le restaurant vaut le coup des calamars gras vous commandez un apéritif de fruits de mer et ils vous apportent 2 tranches de saumon vous commandez une pizza sans tomate et ils vous la donnent Ils apportent avec des tomates.....un service très médiocre, sans compter que le propriétaire est une personne hostile et peu professionnelle....Je ne le recommande à personne........0 étoiles Ne laissez pas votre argent être trompé.......
Le 18/07/2017 à 11:30
Nourriture excellente, portions généreuses, personnel sympathique et très rapide. Le seul défaut, ce sont les moustiques qui sont gênants. Bon rapport qualité prix
Le 10/07/2017 à 17:18
Pizza classique de la plus haute qualité Bon service et bon prix.
Le 28/05/2017 à 15:21
Splendide terrasse de restaurant face au lac
Le 01/04/2017 à 19:01
La pizza et le restaurant sont bons. Une vue à couper le souffle.
Le 29/10/2016 à 13:04
Bel endroit, personnel sympathique, pizza délicieuse !!
Le 16/08/2016 à 19:53
Nous avons dîné dans cette pizzeria située à l'intérieur d'un camping. L'endroit est très clairsemé, juste au-dessus du niveau d'un bar. A notre arrivée, ils nous ont nettoyé une table (ils ont essuyé un chiffon pour enlever les miettes et la saleté, ils n'ont même pas changé le set de table en papier jetable) et ont pris nos commandes : les Saint-Jacques citronnées aux champignons sont arrivées... sans champignons et avec le plat d'accompagnement pratiquement cru (il fallait le cuire) tandis que la pizza était de qualité plutôt basse et pas très savoureuse. Compte tenu des prix pas très bas, je dirais que l'expérience a été négative.
💬 Haut
💬 J'ai réservé via booking (la note était bonne). la seule chose positive est l'emplacement, à seulement deux volées d'escaliers de la ville et à seulement 20 minutes à pied de Sirolo. dès notre arrivée le propriétaire nous a dit que si nous voulions une chambre un peu plus grande je devais annuler la réservation lors de la réservation (personne ne sait pourquoi) et c'est ce que j'ai fait, la chambre était légèrement plus grande et il y avait une vue sur le jardin au lieu de vue sur la rue ; la terrasse doit être divisée (sans cloison) avec la pièce voisine. la salle de bain ne semblait pas très propre, la tache avait commencé, une serviette était un peu cassée, les serviettes du bidet manquaient et le siège des toilettes était surélevé. cela ne vaut absolument pas le prix payé (certainement augmenté pour le réveillon), la réservation comprenait également le petit déjeuner que nous avons dû demander car sinon il ne nous aurait pas été donné (bons à dépenser en croissants et cappuccino dans un des bars sur la place) car il n'est généralement pas compris. heureusement nous n'avons dû rester qu'une nuit, le lit était double mais composé de deux lits simples. p.s. J'avais presque oublié... le chauffage ne fonctionne que dans la salle de bain.
💬 Niché au cœur de Vieste, dans une petite rue ce restaurant aurait pu être une bonne adresse...malheureusement, bien que l'accueil soit agréable, c'est la seule chose qui soit positif. Pourtant simple les plats commandés (melon - jambon et tomates mozarella) n'étaient vraiment pas bons. Tomates chaudes et sans goût et mozarella qui n'avait rien d'exceptionnel...voilà c'est bien dommage que la situation est idéale et le cadre très typique.
💬 Super endroit, merveilleux propriétaire, bonne compagnie
💬 Antonietta est l'hôte inattendue qui vous fera aimer la façon moderne de voyager en BnB.
💬 Ce sont les artistes qui travaillent la farine, pour le plus grand plaisir de nos palais. Focaccia rustique, courges et friandises de toutes sortes complètent les demandes des clients. Bien joué
💬 Activité typique de banlieue entre Arezzo et Sienne et Valdarno. Intelligemment positionné sur une route régionale avec une circulation agricole ainsi que des usagers des activités cynégétiques et forestières. Excellent pour les petits déjeuners, les sandwichs typiques et le bon café. Recommandé
💬 Très bon restaurant, la nourriture était savoureuse, les portions sont très bien, le décor est moderne et tropical. Je recommande dans aucune hésitation !
💬 Hôtel vétuste, sans le moindre confort, mobilier médiocre, très vieillot, on s'étonne sincèrement qu'il soit encore ouvert. De gros doutes sur la sécurité et la conformité de systèmes obsolètes, anciens et véritablement vétustes. Les photos ci-jointes ne sont que quelques détails mais la réalité est encore pire. Malheureusement, dans un environnement aussi dégradé, même si le ménage est peut-être fait quotidiennement, on a le sentiment d'être en totale dégradation et abandon. L'amabilité et la serviabilité du personnel ne peuvent certainement pas compenser l'état très grave de la structure.
💬 Très bien