📌 Via delle Acacie, sn, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:42
Super café près de la mer 🌊, pour les amoureux de la plage, je recommande vraiment cet endroit pour se détendre et déguster un bon cappuccino avec un délicieux croissant servi avec un joli sourire.
Le 19/09/2023 à 10:28
Excellente disponibilité et bon service
Le 02/09/2023 à 06:49
Chouette
Le 28/08/2023 à 15:29
Une agréable surprise, ce petit bar face à la plus belle plage du Salento, le propriétaire, un gars sympa et gentil, nous a organisé un petit apéritif même si nous étions en dehors des heures d'ouverture et qu'il était à court de nombreux produits mais il a réussi à nous laisser nous profitons d'un excellent et excellent apéritif de sa petite place.avec un prix exceptionnel ! Merci encore et je recommande vivement ce bar !
Le 23/08/2023 à 22:01
Un café avec deux glaçons presque deux euros 😂
Le 16/08/2023 à 07:11
Bar sur la plage de San Pietro Café 100% Lecce
Le 10/08/2023 à 01:17
Bar de plage, personnel accueillant !!
Le 23/07/2023 à 23:10
Un de mes endroits préférés quand je suis à la plage. propriétaires et personnel fantastiques
Le 12/07/2023 à 05:21
Simplement génial Gentil, courtois, professionnel
Le 07/07/2023 à 18:21
Pratiquement « à la mer » : un sentiment de liberté. Nourriture très fraîche et d'excellente qualité assaisonnée avec la gentillesse de tout le personnel. Absolument recommandé.
Le 01/05/2023 à 14:53
Endroit magnifique
Le 17/09/2022 à 14:49
Que dire... Notre point de référence ! Excellent pour la qualité et le prix, mais surtout pour la courtoisie !
Le 29/08/2022 à 10:02
Merveilleuse équipe pour cette grange de plage. Des gars toujours gentils et gentils. Excellents petits déjeuners et excellent service pour déjeuner sur la plage.
Le 22/08/2022 à 11:27
Bar pratiquement sur la plage avec une belle vue mer
Le 19/08/2022 à 17:12
Une oasis de paix dans la chaleur estivale. Personnel sympathique et propriétaires superlatifs. Bien approvisionné et prix bien plus que raisonnables. Les grands
Le 17/08/2022 à 12:56
Bar de plage typique..
Le 15/08/2022 à 21:31
Journée de mi-août, plage pleine, soleil et vent du Salento : bar efficace avec une bonne gamme de plats et de boissons. Des prix équitables pour tout sauf les calamars frits Bravo dans l’ensemble en tout cas.
Le 08/08/2022 à 09:46
Un petit bar sur la plage avec quelques tables en plein air. Il propose un service de bar avec granités, boissons au café, fruits et salades à des prix abordables. Service rapide, étant donné qu'il y a toujours du monde. Dommage pour les toilettes (1 seule salle de bain) avec la porte pratiquement détruite et l'impossibilité de fermer.
Le 07/08/2022 à 10:03
Bel endroit, très sympa....
Le 07/08/2022 à 05:55
Bel endroit, délicieuses glaces artisanales. Personnel serviable.
Le 27/07/2022 à 09:55
Bar et tabac avec un personnel sympathique et qualifié, face à une magnifique plage aux eaux cristallines.
Le 24/06/2022 à 08:08
Très bonne pizza
Le 01/06/2022 à 17:37
Doit avoir un bar de plage ! Personnel courtois et gentil, des gars extraordinaires ! surtout Salvatore !!!! Vous pouvez aussi déjeuner !!!! Cet endroit est notre point de rencontre estival ! Super recommandé !
Le 08/10/2021 à 16:29
Panorama à couper le souffle. Avec la permission du personnel. Je n'ai pris qu'un verre donc rien d'autre ne peut être dit.
Le 11/09/2021 à 04:37
La convivialité est la gentillesse garantie
Le 30/07/2021 à 19:08
Excellente disponibilité et gentillesse
Le 30/07/2021 à 08:38
Gentillesse et remerciements particuliers
Le 16/07/2021 à 10:08
Le café de Lecce est excellent, mais le granité au melon est horrible. C'était simplement un mélange de glace et de sirop versé sur place. De plus, lors de la commande à table, je m'attends à ce que le granité soit servi dans un verre plutôt que dans un verre en plastique avec une paille et une cuillère également en plastique. Évitons l'environnement autant que possible, rendons-nous service aussi. C'est juste un conseil. Pour le reste, des prix bas, mais des règles de distanciation anti-Covid et des masques inexistants.
Le 23/09/2020 à 21:57
Cette vue n’a pas de prix. Un bar super sympa situé sur la plage. Excellent petit déjeuner, apéritif et après dîner 👍🏻
Le 23/08/2020 à 22:46
Des gars volontaires et courageux. Convivialité et excellent service. Bien joué!
Le 21/08/2020 à 00:51
Bar accueillant, personnel très souriant et sympathique, notamment Salvatore avec ses fromages frais.
Le 15/08/2020 à 17:53
Beau bar de plage, à 10 mètres se trouve la mer
Le 06/08/2020 à 22:39
Bon endroit... des gars sympathiques et un bon rapport qualité/prix
Le 29/07/2020 à 12:04
Vue sur la mer!
Le 21/07/2020 à 14:03
Bar très sympa... Point très stratégique proche de la mer... Les gars du bar sont très gentils et sympathiques... Parfait pour une pause sur la plage...
Le 12/07/2020 à 17:53
La meilleure tarte de tous les temps
Le 10/07/2020 à 07:30
Petit bar, mais super accueil. Le personnel qui y travaille super souriant
Le 10/10/2019 à 05:05
Pauvre
Le 06/09/2019 à 19:47
Personnel sympathique et qualifié, bon choix de bières et d'entrées. La salle de bain est très grande avec un dressing qui fait office de vestiaire. Si l'année prochaine ils mettaient en place un service de douche, ce serait fantastique. Super.
Le 17/08/2019 à 09:23
Bar très sympa mais pour faire un sandwich une demi heure Puis fini les sandwichs fini l'eau fini les wraps... Que restez-vous ouvert pour faire See More
Le 16/08/2019 à 17:33
Un voilier qui fait office de bar sur la mer. Le quartier méritait un bar qui permette aux clients de ne pas être de simples proies. Il est possible de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et diverses collations, en dégustant des bières classiques jusqu'aux cocktails. Service sympathique et jovial. Je recommande à tout le monde.
Le 10/08/2019 à 13:29
Bon bar et épicerie fine, un peu petit à cause de l'afflux de touristes surtout au mois d'août, globalement agréable.
Le 07/08/2019 à 10:53
A deux pas de la mer pour profiter d'un bon petit déjeuner, d'un bon café ou de produits de restauration
Le 17/06/2019 à 18:36
Glace aux fruits maison fraîche du jour
Le 06/09/2018 à 22:25
Magnifique bar sur la magnifique plage de San Pietro in Bevagna. Personnel toujours souriant, gentil et courtois. J'ai découvert le café Leccese grâce à vous. D'excellents croissants. Cafés cappuccino d'exception. Paysage incroyable. Petit déjeuner au bord de la mer.. Je le recommande à tout le monde.
Le 11/08/2018 à 09:01
Une bonne barre
Le 03/08/2018 à 08:41
Personnel très gentil, belle vue sur la mer
Le 18/07/2018 à 14:56
Gestionnaire (avec queue de cochon) fantastique et sympathique. Il y a toujours un gars barbu et en forme avec un livre qui fait semblant de lire. Hautement recommandé
Le 01/07/2018 à 21:49
Bel endroit avec une vue magnifique sur la mer et un personnel très gentil
Le 30/06/2018 à 09:30
Bel endroit
Le 25/08/2017 à 13:40
Plus de 5 étoiles
Le 24/08/2017 à 08:20
Pratique, enfin un peu de place qui manquait... Le seul défaut est que la salle de bain n'est pas toujours fonctionnelle...
Le 23/08/2017 à 20:40
Boissons conviviales et excellentes
Le 15/08/2017 à 16:36
La courtoisie, les croissants et le café de bonne qualité ne manquent pas. mais les tables et les cendriers doivent être LAVÉS.
Le 14/08/2017 à 09:33
Le bel endroit, juste à côté de la mer, le personnel un peu inexpérimenté mais sympa et bon
Le 23/07/2017 à 09:45
Il manquait un emplacement stratégique
Le 16/07/2017 à 20:22
Bel endroit au bord de la mer
Le 30/06/2017 à 17:01
Excellent café, bar sympa en bord de mer, je n'ai pas essayé la nourriture. Je mettrai à jour l'avis au fur et à mesure qu'il y aura une opportunité de revenir.
💬 Un couple d'amis y a célébré son mariage. Un bel endroit pour un moment important. La soirée était parfaite. L'organisation, l'animation, le dîner, tout. Quand le feu d'artifice s'est déclenché au bord de la piscine et que les mariés se sont embrassés, brillant sous leurs lumières éphémères, eh bien, j'étais excité... Meilleurs vœux à tous les couples qui décident de vivre leur journée dans ce lieu spécial !
💬 L'hôtel est situé loin du centre. Et depuis l'arrêt de bus aussi. Les informations sur l'hôtel indiquaient qu'il y avait une navette pour le centre le matin, mais même si vous prévenez à l'avance, ce n'est pas un fait que la navette arrivera. On nous a simplement fait comprendre qu'il n'était pas là et que l'on ne savait pas quand il le serait. Le bourdonnement constant des avions au-dessus du toit rend le sommeil difficile. Dans la salle de bain, les portes de douche ne ferment pas hermétiquement, il faut donc récupérer toute l'eau renversée. Le petit déjeuner est moyen, les produits ne sont pas des plus frais.
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable :)
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, tout était bien pris en charge, la propriétaire était très gentille et immédiatement disponible pour tout et même si nous disions que nous ne voulions pas de petit-déjeuner, elle a tout préparé pour nous, merci beaucoup.
💬 Service agréable en anglais, les pacce étaient très bons, la viande de saucisse était très bonne. Le restaurant possède une terrasse agréable à l'ombre avec des ventilateurs. Les prix sont plutôt abordables et bon marché.
💬 Confortable, bons prix avec des produits de qualité
💬 Chez 4 personnes nous avions 3 entrées de poisson et 1 viande, 3 entrées de poisson et 1 viande, 2 desserts, 1 litre d'eau, 0,75 de vin, 1 café, ils nous ont facturé 4 menus au prix total de 160,00 euros ! J'ai essayé de faire comprendre au propriétaire ce que nous avions obtenu, mais sa réponse a été "oui, 160,00". Perdu 4 clients et je pense que nous ne sommes pas les seuls puisque le lieu était vide vendredi soir (seulement 2 tables occupées)
💬 Excellent emplacement également pour ceux qui arrivent en voiture. Propriétaire sympathique même s'il est un peu pressé (il a disparu après l'arrivée). Il faut absolument revoir les draps, couverture et matelas qui sont totalement insuffisants. Salle de bain propre et spacieuse. Expérience globalement positive mais avec quelques points à revoir
💬 Acceuil très agréable par l’hôte qui est très gentille, agréable, disponible arrangeante Chambre charmante à proximité de l’aéroport Petit déjeuner frais et complet Jolie chambre bien décorée Proximité de l’aéroport et parking très pratique
💬 Le lieu est situé à l’intérieur de l’aéroport. Ouvert du mardi au dimanche. Le point fort est sans aucun doute la pizza. Carte variée, pâte vraiment excellente, pizzas bien assaisonnées. De plus, un menu à la carte est également disponible avec entrées, entrées, plats principaux, etc. Le personnel très gentil