📌 Via Roma, 43, 80033 Cicciano - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:53
Nous sommes venus dans ce B&B sans nous attendre à trouver quelque chose de spécial, et c'était le cas.
Le 19/06/2021 à 05:14
Un bout de nature dans un contexte très urbanisé. L'endroit idéal pour faire une pause dans le quotidien le temps d'une immersion dans la beauté de la nature sans aller trop loin. C'est l'endroit idéal pour se redécouvrir et déguster les produits du jardin cultivés naturellement.
Le 15/06/2021 à 05:03
C'est un lieu au goût ancien entouré par la nature
Le 05/06/2021 à 20:14
Un lieu enchanté.
Le 15/05/2021 à 14:30
Endroit convivial ! cuisine excellente.
Le 02/05/2021 à 13:52
Un bâtiment historique avec un beau jardin très bien entretenu. Giovanna, la propriétaire, vous accueille dans sa maison avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie, en vous proposant des produits locaux, savamment cuisinés par sa mère (une excellente cuisinière). Je vous conseille.
Le 14/09/2020 à 11:10
Un lieu soigné et élégant. Les plats sont simples mais s'apprécient justement pour la qualité des ingrédients qui sont à 0 km. Le patron est attentionné et gentil.
Le 06/03/2020 à 15:19
Le jardin est magnifique. Les lieux ne sont pas différents
Le 27/10/2019 à 15:45
Accueil, qualité, élégance, souci du détail
Le 08/09/2019 à 20:24
Un lieu embrassé et choyé par l'histoire et la verdure... une cuisine savoureuse et authentique qui embellit une atmosphère d'élégance ancienne... un accueil avec une attention portée à chaque détail. Fortement recommandé pour revivre les vraies saveurs du jardin mais aussi revivre la nature...merci !
Le 02/06/2019 à 18:46
Original
Le 07/05/2019 à 22:12
nourriture excellente Giovanna la propriétaire une véritable hôtesse toujours attentive et discrète bonne nourriture bonne préparation
Le 17/02/2019 à 17:04
Ambiance agréable, endroit agréable.. Entouré de verdure et dans une atmosphère fascinante...
Le 19/01/2019 à 22:07
Lieu enchanteur, propriétaire d'une gentillesse unique, cuisine préparée avec soin et produits d'excellente qualité.
Le 10/01/2019 à 23:57
beau jardin et pièces intérieures
Le 07/01/2019 à 13:26
Prodigieux
Le 27/12/2018 à 14:47
Bonne nourriture, lieu magnifique et beaucoup d'espace pour les enfants
Le 26/12/2018 à 17:17
Fantastique
Le 08/10/2018 à 20:02
J'ai séjourné ici pendant 4 nuits. Un peu difficile à trouver mais quelle trouvaille. Au centre-ville, ce n'est pas tout à fait ce qu'on attend d'un agritourisme mais c'est vraiment une atmosphère rustique. Il s'agit en fait d'une grande maison de ville qui appartient à la famille depuis près de 250 ans. Ne vous attendez pas à des chambres modernes, mais néanmoins parfaitement adéquates. La meilleure expérience du séjour est la nourriture. De merveilleux plats véritablement locaux sont préparés dans leurs propres champs pour le repas du soir. Absolument superbe et ils sont très fiers de maintenir cette tradition vivante. Des saveurs superbes et quel régal. Réservez en toute confiance, vous allez adorer.
Le 27/08/2018 à 13:56
Ma famille et moi avons séjourné ici en août pour une nuit. Super expérience à tous points de vue. C’est une très belle surprise d’arriver dans une cour et un jardin magiques avec des pièces authentiques à côté. L'hôte a réussi à conserver une atmosphère traditionnelle et authentique. La nourriture est également excellente, servie dans la magnifique cour. Fortement recommandé si vous vous trouvez au sud de Bologne.
Le 21/06/2018 à 22:44
Endroit tout simplement fantastique. Personnel accueillant.
Le 30/04/2018 à 05:11
Petit accueil et courtoisie !
Le 28/06/2017 à 22:48
Excellent
Le 05/05/2017 à 10:31
Superbe emplacement historique à quelques pas du centre-ville. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, à partir des produits bio récoltés dans leur jardin ils parviennent à créer des plats sublimes, sans trop s'éloigner des traditions locales.
💬 Très bel endroit au centre de la ville. Apéritifs avec de délicieuses entrées. Personnel sympathique.
💬
💬 Le café Eni est un lieu de rencontre très accueillant, adapté à différents besoins. Du café au petit-déjeuner avec d'excellents croissants, au déjeuner avec des plats spéciaux cuisinés chaque jour, en passant par l'apéritif avec des gourmandises tout aussi savoureuses. Elle propose également du tabac et bien d'autres services comme la recharge et le paiement de factures ou encore l'activation du télépass. Personnel poli et sympathique.
💬 Bonnes glaces
💬 Nous avons séjourné dans cette ville pendant 4 nuits. J'ai mangé dans cette pizzeria tous les jours et c'était génial !
💬 C'est un hôtel très simple avec un excellent rapport qualité/prix. Géré par une famille et leur chaleur, vous vous sentirez comme chez vous. La cuisine est excellente. La disponibilité est au rendez-vous, en effet j'étais accompagnée quotidiennement tôt le matin pour faire des soins spa. Très pratique pour la gare et avec parking. C'est définitivement l'endroit où l'on se sent chez soi et sur lequel je reviendrai.
💬 Tout était super ! météo, neige, hôtel ! Ensuite, il vous apportera un passeport
💬 Restaurant cher pour ceux qui est servi. attention si vous prenez une viande il faut payer en plus de la viande l'accompagnement (frites...) donc 15 euros pour la viande et 5 euros de plus pour une portion de frites...sinon spaghetti de la mer vraiment bof.et pour finir sur le ticket de caisse on a vu écrit 8 euros de "coperto" c'est à dire nous avons payé 8 euros pour les couverts ? Jamais vu ca!!!! Je déconseille il y a d'autres restaurants mieu pas très loin.
💬 😍😍😍😍😍
💬 Il Top