📌 Piazza 4 Novembre, 25021 Bagnolo Mella - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 09:28
Très bel endroit au centre de la ville. Apéritifs avec de délicieuses entrées. Personnel sympathique.
Le 23/10/2023 à 17:17
Bravo à tous 👍👍
Le 12/07/2023 à 21:56
Super staff, super apéritifs ! Je donnerais plus que les cinq étoiles que Google me donne pour choisir la note !
Le 02/06/2023 à 17:08
Personnel sympathique, donnant sur la place principale de la ville, très calme.Excellents apéritifs avec des entrées riches à des prix modestes.
Le 23/04/2023 à 10:33
Un bar sympa, au centre de la ville. Excellents apéritifs et petits déjeuners. Personnel sympathique, service très rapide. L'endroit dispose d'une belle terrasse extérieure et est soigné et propre à l'intérieur.
Le 20/03/2023 à 14:33
excellent apéritif !
Le 14/02/2023 à 18:19
Mauro et les gars sont bons et professionnels
Le 05/10/2022 à 05:51
💯
Le 31/07/2022 à 21:35
Excellent apéritif ! Beaucoup de gins à essayer 🍹
Le 07/05/2022 à 07:38
Meilleures filles
Le 28/03/2022 à 08:41
Personnel sympathique, bon cappuccino et aussi le café
Le 26/01/2022 à 13:28
Pirlo top😎 les entrées aussi
Le 03/01/2022 à 20:53
Apéritifs abondants avec un personnel super sympathique, de très bons prix, des gens sympas. Informé
Le 20/12/2021 à 11:42
Bar sympa avec une clientèle jeune et un personnel sympathique
Le 12/12/2021 à 09:19
D'excellents apéritifs accompagnés d'excellentes entrées
Le 14/10/2021 à 09:16
Cappuccio et Macchiatone sont vraiment excellents....et les croissants aussi...
Le 30/08/2021 à 18:41
Excellente pizza à l'assiette !
Le 31/07/2021 à 10:48
Bon apéritif, bien accompagné
Le 28/07/2021 à 14:46
Les raisons
Le 20/02/2021 à 11:22
Toujours au top💪
Le 23/12/2020 à 20:05
Excellente bière, excellents apéritifs en portions individuelles, bon Pirlo
Le 18/12/2020 à 12:28
Optimale !
Le 05/11/2020 à 07:24
Tant de courtoisie, tant d'assortiment
Le 03/08/2020 à 17:16
Bel emplacement, facile à vivre et branché pour les habitants du coin. Apéritifs et petits déjeuners corrects. Mon partenaire y va souvent.
Le 08/06/2020 à 11:10
Qualité courtoisie et professionnalisme. Stationnement très pratique.
Le 13/03/2020 à 13:01
L'hospitalité et la convivialité sont à la maison
Le 03/02/2020 à 20:28
Lieu avec des jeunes et personnel très sympathique
Le 07/01/2020 à 13:26
Discret
Le 06/01/2020 à 12:04
Au bar comme à la maison..... Des gérants toujours souriants et un personnel compétent et serviable, de bons apéritifs et petits déjeuners et maintenant aussi des déjeuners d'affaires.. bravo les gars!!!!
Le 05/01/2020 à 16:04
Apéritifs au top, lieu sympa, gestion excellente. A part Mauro qui est vraiment terrible
Le 27/12/2019 à 18:19
L'emplacement est excellent avec un parking gratuit adjacent au lieu. La direction est professionnelle et sympathique. Les apéritifs sont servis avec d'excellentes entrées dans un cadre très soigné.
Le 14/12/2019 à 19:14
Le meilleur bar de Bagnolo !! Excellentes bières, personnel formidable et bons amuse-gueules
Le 06/08/2019 à 17:56
De bonnes personnes et le service est excellent
Le 13/07/2019 à 17:50
Excellent lieu
Le 30/06/2019 à 20:43
Personnel très sympa et très bons cocktails
Le 08/06/2019 à 12:13
Toujours gentil et serviable
Le 29/05/2019 à 19:57
un excellent endroit au coeur de Bagnolo Mella, géré avec passion et compétence par des jeunes. Excellent apéritif dans sa simplicité.
Le 04/05/2019 à 19:21
L'endroit est bien entretenu. L'espace extérieur, sur la place de la ville, lui donne ce petit plus par rapport aux autres bars. Les prix sont conformes à ceux des autres lieux, tout comme ce qui est proposé. Si quelque chose de différent du spritz habituel et du petit-déjeuner standard habituel était proposé, cela acquerrait certainement une plus grande valeur.
Le 19/04/2019 à 10:52
D'accord
Le 09/04/2019 à 19:13
Excellente solution
Le 17/03/2019 à 17:45
Ils font un cappuccino vraiment fantastique !!!....
Le 04/03/2019 à 23:52
Lieu tenu par deux jeunes gars. Bon apéritif et si vous demandez un rappel ils vous le donneront sans problème Les petits déjeuners sont également excellents
Le 06/12/2018 à 22:04
Petit endroit sympa pour le petit déjeuner et l'apéritif....clients de tous âges
Le 15/11/2018 à 08:16
Optimal
Le 10/09/2018 à 21:37
Agréable et hospitalier !!!
Le 07/09/2018 à 11:21
Excellent bar avec de la bonne bière et plus encore. Parfait pour passer une soirée entre amis.
Le 26/08/2018 à 17:19
Bon apéritif professionnel, on aime les gérants
Le 26/08/2018 à 08:09
Excellent service, personnel très sympathique et emplacement fantastique 😉
Le 28/07/2018 à 21:04
Le spritz à l'Aperol est excellent
Le 11/07/2018 à 07:43
Beau
Le 08/07/2018 à 15:40
Accueil chaleureux, même pour les déjeuners d'affaires
Le 21/06/2018 à 15:59
Toujours très gentil, professionnel, Mauro a toujours un avantage supplémentaire avec les Negroni... Stefy et Anto ont un avantage avec le café... le sourire est à la maison
Le 06/06/2018 à 19:00
Ce n'est pas seulement le meilleur bar de Bagnolo, mais du monde entier. Mauro est le numéro 1 !!!
Le 14/05/2018 à 16:16
L'endroit est un endroit cool
Le 17/03/2018 à 13:18
Ce n'est rien de spécial
Le 16/03/2018 à 04:11
Un endroit où l'on peut trouver de l'alcool raffiné et d'excellente qualité. Les bières artisanales sont également excellentes. Et le petit déjeuner du matin était top : de délicieux croissants
Le 04/03/2018 à 16:58
Sympathie, gentillesse et bon apéritif.
Le 05/01/2018 à 18:02
emplacement et personnel toujours au top Essayer..
Le 31/12/2017 à 00:48
Moyenne
Le 29/12/2017 à 07:35
Bons petits déjeuners et apéritifs.. le barman Mauro a 2 très belles joues
Le 27/12/2017 à 10:30
Minable
Le 29/11/2017 à 09:09
Excellent petit déjeuner avec de délicieux croissants pleins de confiture. Prix normaux, mais tables extérieures vraiment sympas et personnel très sympathique et courtois.
Le 05/11/2017 à 16:22
Excellent accueil
Le 21/09/2017 à 10:55
C'EST UN BEAU BAR
Le 03/09/2017 à 05:36
Lorsque vous ne savez pas comment et où passer quelques minutes ou quelques heures de votre journée, c'est le bon endroit pour vous ! Convivialité, professionnalisme et large choix sont les caractéristiques qui distinguent ce lieu. Hautement recommandé!!!
Le 15/07/2017 à 05:36
propre et sympathique, personnel compétent
Le 06/04/2017 à 22:09
Petits prix, qualité et quantité d'apéritifs.
Le 07/06/2016 à 09:47
Un apéritif fabuleux à un prix imbattable !
💬 Un voyage déjà relaxant, plein d'histoire et de culture, a été encore amélioré avec notre séjour à Ai Maestri. Le petit-déjeuner le matin, la vue sur la ville et les conversations intéressantes avec les hôtes ont tous été mis en valeur par les petits détails pratiques qui manquent à beaucoup d'autres endroits. Même si notre aperçu des chambres troglodytes nous a donné envie de rester plus longtemps, notre chambre au deuxième étage était exactement ce dont nous avions besoin. Dois rester!
💬 J'étais invité avec ma mère et mon cousin Alberto et Roberta, des personnes vraiment spéciales. Alberto est un personnage, sa façon de traiter les invités est unique. Je le recommande vivement et c'est un paradis à quelques kilomètres du centre de Trieste.
💬 Expérience positive, chambres propres et assorties, personnel sympathique et serviable. Le point négatif est le parking (mais cela ne dépend pas du b&b et la route est un peu trop passante et un peu bruyante). Pour le reste, je recommande vivement de séjourner dans cet endroit.
💬 Très heureux d'avoir choisi l'hôtel La Vetta Europa à Castellana Grande pour mon séjour de cinq jours pendant la semaine de Pâques 2023 (j'ai réservé directement plutôt que via un site de réservation d'hôtel). Le personnel serviable nous a accueillis quand nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Notre chambre était basique mais très propre. Le petit déjeuner était juste suffisant mais le café était exceptionnel. Ils torréfient, moudent et mélangent du café fraîchement sur place. Vous ne pouvez pas avoir de café plus authentique que celui-ci ! L'hôtel dispose de sa propre place de parking et trouver une place de parking n'aurait pas pu être plus simple. L'hôtel se trouve à seulement deux minutes à pied des Grottes de Castellana, une visite de deux heures dans des grottes souterraines à ne pas manquer. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix et l'endroit idéal pour visiter la beauté environnante des Pouilles (comme Polignano a Mare, Monopoli et Tarente pour la procession du Vendredi Saint) et de la Basilique (Matera) en voiture.
💬 Personnel très professionnel patron très sympathique et accueillant ainsi que la patronne 😉🤟 variété de produits exceptionnels que nous ne retrouvons nul pas ailleurs ambiance exceptionnel avec des concert et exceptionnellement les responsable ouvre cet hivers 2024 le dimanche venez profiter de cette découverte culinaire de produits montagnards bravo a tte l' equipe de la Ciuenda pour leur travail et leur acceuil ❤️
💬 Une magnifique villa au milieu des collines de l'Ombrie. Convient aux grands événements tels que les mariages, les célébrations et les banquets en général. Prestations de qualité et facilement accessibles !!
💬 Le bar sert des apéritifs très savoureux et dans des portions généreuses, les cocktails sont bien réalisés et les prix sont bas, il a aussi un service de librairie et de tabac, on peut payer ses factures et dispose de billets de loterie nationale ainsi que de cartes à gratter... il a un grand parking étant situé dans une station-service, sur la route de Spogano à Surano. Elle s'est récemment dotée d'un espace extérieur couvert, fermé et chauffé en hiver et bien aéré en été.
💬 pizza de laboratoire, trop de croûte, pâte gommeuse, peu carbonisée, mais quand même comestible. si tu veux aller manger une bonne pizza ce n'est pas l'endroit
💬 Ciao nous mangions aujourd'hui de l'angurie avec deux enfants et quand je suis allé payer et que je reçois des cerises j'ai oublié mon thermos à eau au comptoir. C'est de l'argent et ça dit klean cantine. S'il vous plaît, pourriez-vous le garder pour moi et je m'arrêterai le chercher en rentrant chez moi dimanche ? Merci beaucoup! Nathalie
💬 Très bon.