Les avis
Le 06/05/2024 à 11:30
pâtes trop cuites
Le 21/06/2023 à 11:03
Bel environnement intérieur et extérieur avec un bon service
Le 09/06/2023 à 18:47
Parfait pour l'apéritif, il mériterait d'être davantage annoncé. La cuisine vaut aussi le détour
Le 07/10/2022 à 22:35
Une découverte très agréable. Des gens et un apéritif extraordinaires. A essayer absolument
Le 21/09/2022 à 11:48
Expérience horrible! Je me sentais mal à l'aise d'être végétalien. Sandwich salade de thon et tomate 5€ ? Mais sérieux ? J'ai attendu 1 heure pour un sandwich
Le 21/09/2022 à 11:46
Des délais d'attente impossibles. J'ai attendu 40 minutes pour un sandwich au thon. Sans mots
Le 27/02/2021 à 11:33
Fermé aujourd'hui samedi, je suis resté un moment pour prendre un café que j'ai beaucoup apprécié.
Le 03/09/2020 à 05:14
Très joli bar le long de la promenade piétonne du Campus S.Lazzaro à Reggio Emilia. C'est également un lieu de repos et de rafraîchissement pour la Lazzarata, une promenade non compétitive qui a lieu chaque année en septembre à l'intérieur du parc, destinée aussi bien aux adultes qu'aux plus jeunes.
Le 15/07/2020 à 18:21
Une oasis dans la verdure...personnel formé.Je le recommande !
Le 13/02/2020 à 13:25
Très rapide à servir les clients même pendant les heures de repas. Bien joué.
Le 03/01/2019 à 13:23
Le café est bon et le personnel est sympathique. Il trouve certainement son meilleur contexte, pratique, substantiel et sans trop de fioritures, dans le monde universitaire. Difficile à trouver si on ne connaît pas le campus. Il existe peu d'indications, datées et assez vagues.
Le 04/09/2018 à 08:12
Un bar modeste dont la décoration reste des années 60 mais, heureusement, les prix aussi. Les pâtes sont bonnes et toujours fraîches et le personnel est très gentil. Ils préparent également des sandwichs et des entrées pour le déjeuner. On ne peut pas dire que c'est beau, mais c'est pratique pour les étudiants du campus universitaire et pour les employés de l'AUSL.
💬 Super endroit, si vous avez la chance d'être invité vous pouvez vous qualifier de vrai V.I.P. Le personnel est très accueillant et disponible pour toute demande
💬 Dès notre arrivée nous avons trouvé l'appartement froid qui ne s'est réchauffé que dès la première nuit, des lits simples très inconfortables et instables, des serviettes de bain un peu sales.
💬 Bar avec un large choix de bières, personnel très sympathique, excellents petits déjeuners avec pâtisseries fraîches, excellents sandwichs
💬 Super Pizza et patron très sympa et très gentil. Les pizzas sont abordables et bien garnies, la pâte est bonne. En plus, le patron donne des bons conseils pour découvrir la région. On y retournera !
💬 J'étais ici avec ma famille, tout le monde était très content. Nous avons essayé des pâtes telles que la carbonara, les strozzapreti con salsiccia, les gnocchis au saumon affumicato et les raviolis aux épinards et au mascarpone. Je vous recommande tous ces plats, le meilleur était les gnocchis au saumon 😁. De plus, le personnel était très poli.
💬 Une chambre coquette dans une maison simple situé à deux pas du bord de mer et du parc archéologique Maria parle un très bon français et communique avec joie et enthousiasme Un petit déjeuner très varié et très généreux avec des options bio Une très bonne adresse pour une nuit d’étape
💬 La pizza est bonne... mes collègues et moi la prenons souvent à emporter pour manger au bureau pendant la pause déjeuner Tenu par deux étrangers, polis et gentils...✌️
💬 J ai lu pas mal de commentaires avant d y aller et j ai quand même réservé. J ai loué 4 transats et 2 parasols, l entreprise est géré par le frère qui tient le resto ils sont tout les deux indépendants l un de l autre. Pour info j ai payé 60 €. Je sent que je me suis fais un peu ken mais bon ça vaut le coup. Plage agréable que du beau monde et un cadre magnifique. Concernant le resto j ai réservé la table côté falaise à l écart, cadre magnifique franchement très content. Concernant le service on a eu une jeune dame avec un percing dans le nez, en plus d être très jolie et souriante elle était très agréable. ❤️ Concernant les prix car j ai vue plusieurs débat différents en lisant les commentaires. En France c est prix là sont monnaie courante surtout en bord de mer. Je reste très satisfait ! Tout était bon ! Si certain râle pour le prix il faut se rappeler qu un restaurant en bord de falaise avec vue mer et vue sur le rivage ça se paye. Point d amélioration suggéré, sur Google mettre une nouvelle photo du menu avec les nouveaux prix car tout à augmenté ce qui ne me choque pas. Et il serait bien que tout les gens du service prennent exemple sur la jeune serveuse qui nous a accueilli. Juste un jolie sourire ça n'a pas de prix ! Attention je ne dit pas que les autres ne sont pas agréable.
💬 Menu de saison à prix fixe. Vin en vrac de qualité et eau contrôlée de la source directement à l'intérieur de la chambre. J'ai aimé le risotto aux cèpes et la polenta frite.
💬