Pizzeria 🇮🇹

Il covo Avis

📌 , 58051 Località Sant'Andrea, Magliano - Italie

4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Il covo à Località Sant'Andrea, Magliano

Les avis

Les dernier avis sur Il covo à Località Sant'Andrea, Magliano

Gustavo.i

Le 28/05/2023 à 06:42

4 / 5

Je connais l'endroit car il y a un endroit où on danse et c'est très sympa

tiziana.a

Le 21/03/2023 à 06:32

5 / 5

Merveilleuse soirée merci

Photo n°1 de l'avis de tiziana.a fait le 21/03/2023 à 06:32 sur le  Il covo à Località Sant'Andrea, Magliano
Rani.r

Le 17/10/2022 à 15:19

5 / 5

Bon endroit pour passer une soirée joyeuse entre amis, surtout s'ils savent danser !

Alessandro.e

Le 26/03/2022 à 23:04

1 / 5

N'y étant jamais allé, j'ai décidé d'y aller le samedi 26 mars 2022 avec deux amis, un directeur de l'ONU et un juge de la Cour de cassation plus moi de l'ASL pour prendre un verre, mais ils n'ont pas voulu nous laisser entrer. Un gars très grincheux et vulgaire qui, j'espère, ira à un autre travail qui m'a fermé la porte au nez. Environnement avec personne très moche et très grincheuse et incorrecte à l'entrée. Tu ne traites pas les gens comme ça, surtout professionnels institutionnels

LucA.o

Le 06/03/2022 à 10:24

5 / 5

Endroit cosy pour des soirées amusantes et sans soucis 😉

Photo n°1 de l'avis de LucA.o fait le 06/03/2022 à 10:24 sur le  Il covo à Località Sant'Andrea, Magliano
Mirco.e

Le 16/02/2020 à 11:15

5 / 5

Agréable

Antonella.o

Le 05/02/2020 à 18:39

5 / 5

Manola et son mari sont extraordinaires. Ça vaut le coup d'essayer

ivan.l

Le 11/01/2020 à 17:12

5 / 5

Super fonzie et manola

Fabio.i

Le 23/12/2019 à 21:20

2 / 5

Froide, la pièce aurait pu être chauffée en quelque sorte.

daniele.a

Le 18/10/2019 à 19:37

5 / 5

Bel endroit avec des gérants gentils et sympathiques qui vous font du bien à visiter 💃🕺🏽😁

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 18/10/2019 à 19:37 sur le  Il covo à Località Sant'Andrea, Magliano
Photo n°2 de l'avis de daniele.a fait le 18/10/2019 à 19:37 sur le  Il covo à Località Sant'Andrea, Magliano
Photo n°3 de l'avis de daniele.a fait le 18/10/2019 à 19:37 sur le  Il covo à Località Sant'Andrea, Magliano
glaudio.e

Le 26/07/2019 à 21:01

4 / 5

Bon frais bien organisé dommage plein de moucherons

Roberto.e

Le 19/07/2019 à 19:37

5 / 5

Agréable et bon

Elisa.e

Le 13/06/2019 à 21:07

1 / 5

Très mauvais

David.a

Le 30/05/2019 à 18:09

4 / 5

Environnement agréable et confortable, très propre.

Alessio.a

Le 06/04/2019 à 22:56

5 / 5

Excellent lieu spacieux, dans le quartier de Sant'Andrea, où vous trouverez toujours des places pour vous asseoir et combiner la danse avec la bonne nourriture dans un environnement élégant où l'harmonie et la gentillesse sont le cadre de la gentillesse du personnel... Le tout avec un grand parking éclairé et asphalté, dans la splendide campagne toscane

Fabio.o

Le 17/02/2019 à 02:03

4 / 5

Bel endroit et bons complexes

Adriana.o

Le 03/02/2019 à 19:29

5 / 5

Pour nous, le repaire est synonyme de plaisir, vous vous sentez bien en compagnie d'amis et de connaissances, venez au repaire et vous ne le regretterez pas.

Alessandro.o

Le 15/12/2018 à 18:42

4 / 5

Accueillante

Giordano.�

Le 12/12/2018 à 06:20

5 / 5

Cette gestion fait revivre un lieu historique et magnifique. Bravo.

piernello.i

Le 18/11/2018 à 08:30

4 / 5

Endroit mignon

Antonella.a

Le 03/10/2018 à 08:33

5 / 5

Bien

Idio.o

Le 15/08/2018 à 10:33

1 / 5

Toujours peu de monde et comme d'habitude 🤔

Cinzia.o

Le 12/05/2018 à 15:31

3 / 5

Réservé aux danseuses de salon, salle petite, un peu à l'écart

Athos.r

Le 09/03/2018 à 07:47

5 / 5

Bonne nourriture . Super fête!

FEDERICO.A

Le 29/12/2017 à 06:56

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Ristorante Villa Sirio (20 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons choisi la Villa Sirio comme lieu de notre mariage. Ce qui nous a tout de suite séduit, au-delà de la splendeur des lieux et de la vue imprenable, c'est la disponibilité et l'amabilité de Domenico et de toute son équipe. Il nous a fait sentir choyés dès le premier instant. Le jour du mariage était un conte de fées. C’était exactement ce que nous avions toujours voulu. Le personnel était magnifique et notre maître d'hôtel était vraiment exquis. Un autre point fort était le fait qu'ils ne faisaient pas appel à un traiteur externe, mais géraient tout eux-mêmes dans leur cuisine. Les plats étaient servis très savoureux, jamais trop cuits ni froids. Nous avons reçu des compliments de tous les invités. Vraiment un mariage de rêve. Merci beaucoup. Nous nous souviendrons de lui toute une vie. Barbara et Alexander, mariés le 25 juin 2022


  • 🏪 B&B IL VIAGGIATORE (2 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! La chambre dans laquelle nous étions hébergés est tout simplement fantastique ! Spacieux, impeccablement propre, frais avec un matelas très confortable. Mme Cristina et toute sa famille sont des personnes inestimables. Malheureusement, j'ai eu un accident, je me suis cassé la jambe et ils ne m'ont jamais laissé tranquille, je me suis senti protégé, une lumière dans un moment sombre. A part ça, je recommande leurs logements car ils le méritent vraiment. A ne pas manquer, une visite de l'île avec Michele, le fils de Cristina, un excellent guide. Merci encore pour tout, nous reviendrons certainement dès que possible. Cinzia et Stefano


  • 🏪 Eid Abdalla (88 Avis)

  • 💬 Très probablement, la direction a changé... trois fois de suite, ils se sont trompés de commande et une fois ils ont même perdu le ticket de commande... Je ne recommande pas... à vos risques et périls si vous ne trouvez pas ce que vous demandé


  • 🏪 Bed & Breakfast La Maison des Fleurs (24 Avis)

  • 💬 Le très gentil propriétaire s'est occupé de tous nos besoins, préparant même un gâteau pour le petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 Nini Pizzeria Kebab (77 Avis)

  • 💬 Très bon mais pas de place assise pour manger :/


  • 🏪 Yes Food - Tuscolana (415 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles au poulet Ramen pour 10 e avec tellement d'enthousiasme et d'attentes, mais j'ai été tellement déçu et ce n'était pas à la hauteur. Le bol contenait un bouillon aqueux, quelques morceaux de poulet et des lentilles. Pas de ramen recommandé. J'adore la nourriture de cet endroit mais c'était tout simplement décevant. Peut faire bien mieux


  • 🏪 Forno Corsini dal 1875 (286 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtisseries locales ! Le croissant à la crème n'est le favori que dans cet endroit. Dans tout Porretta-Terme, il n'y a pas de croissant à la crème plus savoureux. Et j'adore vraiment le pain aux quatre céréales qu'ils préparent dans cette boulangerie ! C'est un endroit où vous pouvez non seulement acheter des pâtisseries fraîches et parfumées, mais aussi du chocolat et, en été, boire une tasse de cappuccino au grand air. Envie de déguster de délicieuses pâtisseries ? De cette façon!!!!!!


  • 🏪 Valhalla Pub Steakhouse (1660 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Accueil chaleureux, L’intérieur du restaurant est magique 🤩 Très bonne ambiance et les Burgers sont excellents avec une très bonne sauce! Je recommande fortement :)


  • 🏪 Osteria Il Triciclo (382 Avis)

  • 💬 Endroit bien compliqué..le restaurant vous oblige à choisir 3 menus : 40, 50 ou 60 euros, chacun d'entre eux comprend une entrée et un dessert, vous ne pouvez donc pas éviter ces 2 plats. Les personnes en groupe voudront peut-être partager quelque chose, ici vous ne le pouvez pas. Je ne suggère donc pas à ceux qui souhaitent de la flexibilité de venir ici. Qualité correcte (sauf le dessert qui étant obligatoire, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire), petites tailles. Les entrées sont délicieuses, mais si vous me le demandez, vous pouvez trouver une meilleure Bresaola à l'Osteria De I Magri. Nous recherchions une vraie Osteria mais c'est un restaurant gastronomique timide.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Pegaso Snc (108 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant et complet avec des pâtisseries d'exception et, enfin et surtout, la cuisine du chef Celeste, capable de maîtriser l'art culinaire de manière importante. Hier, j'ai eu le plaisir de déguster leur pastiera napolitaine et comme le propriétaire Gianni est originaire de Campanie, il a confirmé mes attentes. Bravo à son fils Simone, le pâtissier. Personnel sympathique et attentionné. Bien joué