Les avis
Le 03/03/2024 à 09:50
Très confortable propre chauffé et accueillant merci nous reviendrons
💬 J'y suis allé un soir de week-end et c'était bruyant, sombre et bondé. Des choses que vous pourriez vouloir dans un club, mais qui ne fonctionnent tout simplement pas si vous êtes un groupe assis autour d'une table en train de prendre un verre. La conversation est impossible, deux membres de notre groupe ont attendu 20 à 25 minutes de plus pour prendre leur verre après que tous les autres aient été servis.
💬 Personnel très agréable, petit dej à l'étage en terrasse avec vue sur le port. Chambre très confortable avec terrasse privative. Piscine, proche du marché et de la plage.
💬 Les gérants forment un couple fantastique. La convivialité et l'éducation sont des qualités toujours appréciées. L'emplacement est très agréable et équipé de tout le confort. On reviendra certainement
💬 Très belles chambres à louer. Très bien entretenu et le service était vraiment bon. Nikola était un hôte formidable.
💬 Ce n'est pas un endroit typique, mais la cuisine y est tout simplement merveilleuse. Très savoureux 👌 Le vin nous a un peu déçu, mais la beauté des plats l'emporte sur tout. Véritable maison Italie
💬 Très bon, pas excessif et molto simpatico.
💬 Un très bon emplacement, une hôte plus que adorable, elle a su faciliter notre séjour grâce à son hospitalité. Et un hébergement propre et cosy.
💬 Une belle et délicieuse découverte en flânant à Martina Franca ! Nous voulions quelque chose de rapide mais sans avoir à nous déchaîner avec les clubs, les réservations, le parking, etc. Quoi de mieux que le Puglia Burger ! Un bon hamburger et un hot dog accompagnés de deux bières et la vallée d'Itria en toile de fond ! La viande du hamburger est excellente ! Du pain également utilisé. Personnel courtois et professionnel. Je le recommande fortement!
💬 C’était un bon endroit, nous l’avons choisi parce qu’il y avait du monde partout, mais ici il y a beaucoup d’espace et c’est confortable.
💬 Cela vaut vraiment la peine d'essayer, surtout si vous êtes un touriste, car vous ne trouverez guère de glaces comme celle-ci ailleurs. Personnel très gentil et serviable. Si je retourne en Sicile, j'y retournerai certainement.