📌 Via S. Giovanni Bosco, 35, 24126 Bergamo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 21:38
super pizza, ouverte tard, je la recommande, le monsieur ne parle pas anglais, mais on peut communiquer !
Le 15/10/2023 à 21:31
Prix excessifs, comparés au bon 6 que mérite la pizza
Le 09/07/2023 à 07:38
De très bonnes et belles pizzas à emporter chargées d'ingrédients ! J'en ai déjà pris plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème de digestibilité ni soif incontrôlable (ce qui m'est souvent arrivé dans d'autres pizzerias) Le personnel est très serviable et gentil ; même si je suis allée les commander en personne et les récupérer un samedi soir, je n'ai pas attendu longtemps, bien au contraire ! Ils sont très rapides.
Le 05/07/2023 à 17:54
Trucs non comestibles kebab du supermarché, salade pourrie, je le déconseille fortement Si tu ne veux pas te sentir mal
Le 29/06/2023 à 19:39
Bel endroit pour manger mais la pâte à pizza était un peu brûlée
Le 24/06/2023 à 07:38
J'essaie d'évaluer la nourriture autant que possible, et ensuite seulement le reste. La pizza était ok, mais sans plus. Ce n'était pas mal du tout, mais quand nous venons en Italie, nous avons plutôt envie de manger de la pizza italienne... Je le recommande vivement à une personne affamée ! Mais pour un gourmet qui veut tester la pizza 🇮🇹 pas forcément. Le service était fantastique ! Le jeune homme parle très bien anglais, il répond aux questions car le menu est uniquement en italien. Je lui donnerais 4/5, mais l'avis global est de 4,9/5, c'est ce que j'ai pris en compte lors du choix de cette pizzeria. Je pense que 4/5 est une opinion appropriée.
Le 04/06/2023 à 17:28
La nourriture est délicieuse! Le prix est bas et la qualité est très bonne. Les gens qui y travaillent sont très gentils. Je le recommande!🌸
Le 24/05/2023 à 18:48
C'était vraiment bon et vraiment pas cher. Juste un propriétaire sympathique et humble, qui a beaucoup voyagé et qui est amical avec les touristes.
Le 24/05/2023 à 18:47
Très bonne pizza et personnes sympas. aimé
Le 02/05/2023 à 11:46
commandé une pizza à emporter. Pizza rapide, ponctuelle, gentille et surtout délicieuse.
Le 20/04/2023 à 12:10
Endroit incroyable pour prendre un délicieux repas en famille, on se sent comme à la maison. Le personnel et le restaurant sont incroyables à visiter à nouveau. Merci à tous
Le 19/04/2023 à 18:55
Service rapide, personnel très sympathique, nourriture délicieuse.
Le 16/04/2023 à 20:05
Pizza fantastique, service sympathique !!!
Le 16/04/2023 à 19:09
Personnel très serviable et compréhensif, excellente pizza
Le 15/04/2023 à 11:34
Délicieuse pizza, le propriétaire a une attitude positive envers les clients.
Le 13/04/2023 à 10:58
Pizza vraiment savoureuse et le propriétaire est vraiment sympa :)
Le 04/04/2023 à 19:20
Tout est bon, personnel sympathique, prix honnêtes et service rapide
Le 03/04/2023 à 21:51
Excellente pizza, propriétaire et personnel très sympathiques et professionnels. Endroit très accueillant. La nourriture est très bonne et il y a un large choix au menu. Il y a aussi la possibilité de manger à l'intérieur du restaurant, où le service client est très rigoureux. Hautement recommandé!
Le 03/04/2023 à 20:22
Très bonne pizza. Personnel vraiment sympa et propriétaire très sympa. Heureux de voir la pizzeria rouvrir avec une bonne direction.
Le 31/03/2023 à 20:31
En Pologne, je mange une très meilleure pizza italienne. Cette pizza n’a pas de sauce tomate… Je ne recommande pas.
Le 31/03/2023 à 13:46
Gentil et rapide. Pizza bonne et chargée.
Le 29/03/2023 à 14:19
Excellent service, très bonne pizza :)
Le 22/03/2023 à 17:01
Pizza incroyable, le propriétaire est super gentil et gentil ! Hautement recommandé
Le 22/03/2023 à 16:49
La pizza est excellente et le propriétaire est EXTRÊMEMENT gentil - il nous a vu errer avec nos bagages et a ouvert tôt pour nous laisser entrer et manger. Super expérience et gens formidables.
Le 15/03/2023 à 10:13
Nous sommes un groupe de bénévoles du quartier Malpensata de Bergame et hier soir nous avons commandé 15 pizzas, que tout le monde a appréciées. Les pizzas sont arrivées toutes ensemble et dans les délais, malgré le peu de temps disponible, coupées et avec le type de pizza indiqué. Bref, une prestation splendide !
Le 05/03/2023 à 16:45
Endroit cool avec une excellente pizza. :)
Le 25/02/2023 à 21:02
À emporter, des pizzas vraiment chargées de bons ingrédients, notamment les charcuteries. Des prix équitables
Le 24/02/2023 à 08:52
Très bonnes pizzas !!
Le 17/02/2023 à 11:16
Pizza 🍕 excellente
Le 07/02/2023 à 12:27
Très bien😋
Le 03/02/2023 à 19:57
Vraiment bien et à l'heure ! Hautement recommandé
Le 03/02/2023 à 19:57
Pizza fantastique
Le 02/02/2023 à 18:06
très bonne pizza, rapide et très gentille.
Le 30/01/2023 à 23:49
Bien joué!! Je dois honnêtement dire que j'ai été surpris, la pizza était belle à regarder et accueillante, le personnel était très sympathique et serviable !!
Le 27/01/2023 à 19:28
Pizza et hamburger fantastiques !!!
Le 27/01/2023 à 11:27
super pizza :). des gens sympas travaillent à l'intérieur et goûtent très bien la pizza italienne. Bonne pizza à petit prix. Nous serons heureux de revenir dans cet endroit.
Le 24/01/2023 à 20:43
Nouvelle direction, pizza au top🔝 merci !
Le 21/01/2023 à 18:11
Excellente pizza
Le 20/01/2023 à 08:18
Très bonne pizza à emporter, bien cuisinée et savoureuse.
Le 17/01/2023 à 21:38
Excellente pizza, ingrédients de qualité hautement recommandés
💬 Service rapide et très courtois. Agréable, pas trop formel et donc je me sentais parfaitement à l'aise
💬 Immergé dans le Parc National de l'Aspromonte (RC) à seulement deux heures et demie de Linguaglossa (CT), c'est exactement l'endroit idéal pour ceux qui aiment la montagne comme moi et qui mangent bien comme tout le monde. Pourtutto n'est ouvert qu'en août ces dernières années, mais j'espère que nous ne manquerons pas l'occasion d'y revenir comme nous l'avons fait la dernière fois le 3 août 2019. Bonne cuisine de montagne et puis à quelques km de Gambarie et de ses remontées mécaniques et télésiège remontées mécaniques, immergé dans la forêt.
💬 très bon rapport qualité prix, l hôtel est bien situé et disposant d un parking à 6euros par jour(prix correct) proche des transports en communs. avec un personnels au petit soins l endroit est calme les chambres sont propres est relativement spacieuses est assez jolies. je le recommande vraiment
💬 Restaurant de poisson super rapport qualité-prix. Ambiance sur le personnel un peu tendu.
💬 Excellent rapport qualité-prix. M. Nicola est disponible et toujours prêt à vous faire découvrir de nouvelles destinations et expériences à vivre. La chambre était un peu petite mais toujours propre et bien rangée. Equipé d'un mini-bar. Bon petit déjeuner avec des produits typiques locaux
💬 Nous venons ici depuis 20 ans
💬 Ma femme a dit : « nous mangeons ici ». Je devais être d'accord. J'ai garé la voiture pendant qu'elle entrait avec les enfants. Notre serveur parlait anglais, ce qui était super. Les pâtes étaient délicieuses et le service était excellent. Certainement plus abordable que d’autres régions d’Europe.
💬
💬 Ma meilleure expérience dans cette ville! La garniture de horta (chicorée) est un bonheur particulier. Bon vin, peut être recommandé selon les goûts.
💬 Très bon accueil, excellente cuisine très joli cadre même d’hiver. Nous n’avons pas essayé la terrasse l’été la nourriture est excellente le vin les desserts