Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Commare Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 37, 91019 Sant'Andrea Bonagia - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur La Commare à Sant'Andrea Bonagia

Les avis

Les dernier avis sur La Commare à Sant'Andrea Bonagia

Nicolo.a

Le 04/08/2022 à 11:15

5 / 5

Excellente structure et gestion parfaite

anto.n

Le 27/11/2021 à 16:10

5 / 5

Optimal

Mary.a

Le 09/10/2021 à 07:56

4 / 5

Expérience très positive avec un petit village plein de figues pour déguster du pain assaisonné, des panelle, des arancini et toute la bonté typique de cet endroit merveilleux

Michele.a

Le 18/09/2021 à 04:51

5 / 5

Accueil et convivialité, chambres propres

francesco.o

Le 26/08/2021 à 06:31

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. M. Nicola est disponible et toujours prêt à vous faire découvrir de nouvelles destinations et expériences à vivre. La chambre était un peu petite mais toujours propre et bien rangée. Equipé d'un mini-bar. Bon petit déjeuner avec des produits typiques locaux

Sara.n

Le 11/08/2019 à 20:23

4 / 5

J'y étais en vacances à l'été 2018, je le recommande à tout le monde, vous vous sentirez chez vous dès le premier instant, choyé, le propriétaire est une personne exceptionnelle et disponible pour tout.. J'y retournerai certainement. Chambre propre, draps et salle de bain.

Salvatore.'

Le 02/12/2018 à 12:04

1 / 5

Même si je n'ai jamais visité les lieux, on m'a demandé un avis

Sandro.e

Le 17/04/2018 à 10:26

5 / 5

Endroit propre et gens formidables comme si c'était chez vous

Francesca.o

Le 18/02/2018 à 17:45

5 / 5

Mon meilleur ami...

Sonia.t

Le 01/09/2017 à 13:48

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B dans la deuxième quinzaine du mois d'août. Un endroit fantastique pour visiter les endroits enchanteurs de la belle Sicile et les magnifiques plages. De délicieux petits déjeuners préparés avec soin tout comme les belles et plus que propres chambres. Mais nous avons été particulièrement frappés par l'hospitalité. des propriétaires Nicola et surtout Anna, deux personnes fantastiques, ils vous font sentir comme chez vous, encore mieux ! Nous reviendrons certainement

Angelo.o

Le 28/08/2016 à 09:16

5 / 5

Anna et NIcola sont des personnes sympathiques et très gentilles, toujours disponibles et attentives aux besoins de leurs hôtes. Leurs chambres sont impeccables et ensoleillées. On se sent comme à la maison. Le séjour a été fantastique et Anna prépare toujours de nombreux gâteaux faits de ses mains et avec les produits de son jardin. Tout est exquis. Un grand merci. Vica et Angelo

daniele.i

Le 27/08/2016 à 08:16

4 / 5

c'est un B&B familial, ils sont très gentils et serviables, les chambres disposent d'un hébergement basique mais disposent de la climatisation, la propreté est excellente, les prix sont moyens, le petit déjeuner est excellent, ils nous ont même apporté des figues de Barbarie,

Roberto.i

Le 24/06/2014 à 13:26

5 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre n'importe quel endroit à proximité et l'hospitalité des gérants est excellente, presque comme si vous étiez en famille.

  • 🏪 ValdericArte creative residence (129 Avis)

  • 💬 Quel incroyable paradis caché sur terre. La maison est une galerie d'art vivante - la nourriture pour moi est meilleure que n'importe quel endroit Michelin. Naturel, herbes, bio – toutes les bonnes choses. Stella et sa famille sont très chaleureuses et accueillantes. Je suis tellement heureux d'avoir visité cet endroit!


  • 🏪 Pizzeria Snack Bar Fantasy (162 Avis)

  • 💬 Après y être allé de nombreuses fois et également en grand groupe, ce qui met généralement les endroits où l'on mange en crise, je ne peux que recommander cet endroit ! Des pizzas excellentes et digestes (je n'ai jamais eu la soif nocturne typique d'après-pizza), des snacks bons et appétissants et un service toujours aimable et attentionné, même pour les enfants/adolescents. Surtout de la part du propriétaire. Dernière remarque, le décompte est toujours à des niveaux « humains » !


  • 🏪 Euro Kebab (85 Avis)

  • 💬 Ok, donc l'endroit est un lieu de kebab. Le donateur (j'espère avoir bien compris) est vraiment très bon.


  • 🏪 Chalet Val Ferret (432 Avis)

  • 💬 Nous avons loué une chambre au 4ème en passant par TMB. C'est un endroit fabuleux avec une cuisine incroyable ! Il en coûte 63 euros par personne pour la nuit, le dîner et le petit-déjeuner. Pour le dîner, nous avons eu des pâtes bolognaises, une soupe de légumes et une tarte aux pommes. Le petit-déjeuner est un buffet composé de délicieuses pâtisseries, fromages, jambon, confitures, fruits, boissons, etc. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 La scala 2 (173 Avis)

  • 💬 plus de 2 heures de délai de livraison Très mauvais service Plus jamais l'employé au téléphone a dit à plusieurs reprises que la pizza était en route.... quand elle est finalement arrivée, la pizza était froide. et puis ils me reprochent en tant que client d'avoir commandé avec juste manger. ma recommandation : si vous ne savez pas utiliser cette plateforme, alors ne l'utilisez pas et passez uniquement des commandes classiques par téléphone.


  • 🏪 Osteria Del Borgo (312 Avis)

  • 💬 Service absolument merveilleux et nourriture délicieuse - c'était les meilleurs raviolis que nous ayons jamais mangés de notre vie ! Nous avons mangé à une table dans la rue un vendredi soir et nous avons eu droit à la passegiata locale. Quelle ville charmante et quel restaurant incroyable. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 La Buona Idea (17 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Caffetteria - Snack Bar CLAUDIA (121 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Scauri Rooms B&B (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Bar Bellezza (4 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas retourné chez Bellezza depuis des années et ce nom résume parfaitement le nouveau management de trois jeunes filles pleines de charisme. Cuisine excellente, bien servie avec finalement l'envie de ne pas forcément devoir atteindre l'étoile, mais de vouloir faire du bien à ceux qui mangent et faire repartir les convives avec le sourire. Simplicité, excellent service et bien-être sont ce que vous trouverez ici. Un endroit sincère et magnifique ! Bravo à tout le personnel !