📌 Via dell'Erica, 81030 Baia Domizia - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 21:06
Le gérant est particulièrement sympathique... Lieu informel, où l'on peut s'arrêter, prix très honnêtes
Le 27/08/2023 à 03:48
le meilleur de Baia Domizia
Le 22/08/2023 à 18:33
Bar historique de la baie sud. Sans infamie et sans éloge. On revient avec plaisir car, quand les autres sont fermés, le dauphin est toujours ouvert. 🙂
Le 03/08/2023 à 22:05
Excellent endroit
Le 22/07/2023 à 13:24
Des obus pour... crier ! Très bien
Le 06/12/2022 à 19:00
Tous délicieux, les croissants sont spectaculaires. Personnel très courtois et serviable. Informé
Le 25/09/2022 à 09:26
Nous y avons passé quelques soirées et avons toujours été servis de manière amicale et agréable. Les cocktails y sont particulièrement recommandés !
Le 16/08/2022 à 13:03
Excellents croissants, je recommande la coque en chocolat. Propriétaires courtois et professionnels
Le 12/08/2022 à 06:50
Endroit décent, personnel sympathique, prix un peu élevés. Nous pourrions faire mieux.
Le 09/06/2022 à 16:48
Excellent cappuccino ! Bon apéritif ! Des hôtes très gentils et sympathiques!
Le 08/09/2021 à 06:37
Personnel sympathique, la coque en chocolat était divine mais j'ai été enchantée par les croissants aux céréales et aux baies, je recommande de les préparer aussi pour la nuit
Le 27/08/2021 à 01:25
Endroit sympa mais difficile de trouver un parking, service excellent au delà de la courte attente pour les fameux coquillages qui se vendent comme des petits pains dans cet endroit mais au delà de ça personnel sympathique et accueillant et prix modérés...parfaitement
Le 13/08/2021 à 05:10
Personnel sympathique
Le 08/08/2021 à 18:31
Situé dans l'un des plus beaux endroits de Baia Domizia, au centre de la pinède de la Baie Sud, face à la pinède d'Erica. Numéro de bar pour les apéritifs et cocktails le soir et accueillant pour un café ou un petit-déjeuner en journée. Ouvert également le midi pour un sandwich.
Le 06/07/2021 à 14:22
Super endroit, frais, à deux pas de la mer
Le 04/06/2021 à 17:54
Personnel sympathique, bonne variété de produits
Le 08/05/2021 à 12:35
Convivialité et service au top
Le 20/02/2021 à 22:22
Bel endroit, mer incroyable.
Le 25/08/2020 à 10:30
Propriétaire très sympa
Le 20/08/2020 à 17:39
Très divertissant
Le 13/08/2020 à 23:29
Bravo Lin
Le 02/08/2020 à 09:58
Célèbre pour ses coquilles, pas toujours excellentes ! Personnel sympathique, mais la configuration du bar pourrait s'améliorer !
Le 27/07/2020 à 22:49
Incontournable des années de Baia Murena, il résiste aux « modes » avec simplicité et qualité.
Le 19/07/2020 à 10:16
Optimal
Le 11/07/2020 à 19:17
Service excellent et rapide, sandwichs savoureux et pas très chers, propriétaire et serveurs très gentils, drôles et aussi respectueux
Le 05/07/2020 à 21:33
Certaines règles d'hygiène ne sont pas respectées
Le 26/06/2020 à 08:29
Croissants et coquilles phénoménaux
Le 13/06/2020 à 23:13
Les coques à la crème sont excellentes, toujours servies chaudes
Le 11/09/2019 à 13:24
Des hôtes sympas et de merveilleuses glaces.
Le 06/09/2019 à 19:33
Excellent, tout est bon, excellent service, excellents prix👍
Le 29/08/2019 à 05:19
Les croissants et les coquillages sont leur spécialité !!
Le 26/08/2019 à 12:40
Célèbre réalité du sud de la baie de Domizia, arrêt obligatoire pour tous ceux qui visitent ce lieu et veulent goûter au légendaire coquillage. Félicitations au propriétaire, Lino, qui malgré la crise qui frappe la région a toujours maintenu des standards de qualité élevés !!!
Le 24/08/2019 à 23:42
Endroit confortable et informel. Les coquilles historiques et les croissants farcis sont toujours d'excellente qualité. Elle est reconfirmée comme une étape historique des nuits d'été à Baia Domizia
Le 19/08/2019 à 20:11
C'est un bar très accueillant. Et ça fait de bons sandwichs. Merci
Le 04/08/2019 à 10:49
petit mais accueillant
Le 04/08/2019 à 01:21
Personnel de nuit innommable.... Ce soir, ils ont voulu me voler mon téléphone portable....
Le 03/08/2019 à 22:12
Ambiance familiale et accueillante, croissants excellents.....mon endroit préféré pour passer les soirées d'été.
Le 10/07/2019 à 13:32
Propriétaire gentil et sympathique. Bar très calme pour ceux qui veulent s'arrêter en famille mais ce qui le distingue {du moins pour moi} c'est excellent mais que dire ? Des super coquillages à la crème de lait dont je raffole, sans oublier cette délicieuse odeur de croissant fraîchement sorti du four qui vous prend au nez même lorsque vous marchez dans l'avenue.
Le 09/05/2019 à 16:15
Le plus beau bar du monde
Le 01/05/2019 à 13:57
Toujours le 🔝
Le 22/11/2018 à 18:38
Personnel gentil et gentil
Le 11/09/2018 à 13:04
Super bar où l'on trouve de tout. Personnel sympathique. Je ne lui donne que trois étoiles car il y a trop de marches et il n'est pas facile de monter avec des poussettes, encore moins avec une personne handicapée.
Le 19/08/2018 à 00:52
Vous trouvez de tout et à des prix abordables. Excellents collaborateurs
Le 23/06/2018 à 11:47
Lino et Angela sont toujours au Top, ils savent toujours mettre à l'aise les clients de tout âge. Félicitations bien joué.
Le 16/06/2018 à 05:36
Tout va bien (un petit déjeuner top) et des gens courtois, serviables et sympathiques
Le 12/02/2018 à 06:32
Excellentes glaces artisanales. Le croissant et la coquille sont bons. Bons sandwichs. Personnel bien élevé et serviable mais très très petit pour le nombre de places. Site Dans le cadre d'un excellent lieu de vacances.
Le 14/07/2017 à 12:51
Les sandwichs préparés sur le grill sont excellents, sans oublier les croissants et les fameuses coquilles. Les propriétaires Lino et Angela sont vraiment deux personnes gentilles. J'ai organisé un déjeuner avec les enfants pour l'anniversaire de mon fils et ça s'est très bien passé. Essayer.
Le 08/07/2017 à 02:01
Des mignonnes souriantes, un service rapide et bon.
Le 07/07/2017 à 21:22
Super propriétaire et personnel toujours disponible
Le 05/09/2016 à 04:40
Гамбургеры просто супер. Nous avons vraiment apprécié
💬 Très bon kebab
💬 Restaurant où la pizza et les produits au levain prédominent sur la carte mais nous avons mangé un excellent premier plat et un deuxième plat, tous deux à base de thon qui étaient très bons. Le dessert est également bon. Nous le recommandons
💬 Pizza extraordinaire si vous allez à Volturara Irpinia, vous devez manger dans cet endroit. Ambiance chaleureuse, ingrédients de première qualité, excellents prix. Je viens de Toscane et j'ai trouvé dans cet endroit les véritables saveurs de la Campanie. J'ai hâte de manger à nouveau dans cet endroit.
💬 En tant que citoyens guatémaltèques, nous avons parcouru un long chemin (environ 840 km) depuis Vienne (Autriche) pour déguster à nouveau un Pollo Campero original. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le personnel était très gentil. 👍 Malheureusement, nous n'habitons pas au coin de la rue. Sinon, nous apprécierions certainement plus souvent un poulet bien préparé. 😊
💬 Bel emplacement à deux pas de la mer, grandes chambres propres et confortables équipées de tout le confort. Stefano est un hôte gentil et attentionné, disponible pour toute demande. Informé!!!
💬 Plats de poisson très savoureux, bon vin, ambiance et service merveilleux. Nous avons passé une soirée inoubliable, nous reviendrons certainement ici.
💬 Bien plus qu'un hôtel trois étoiles Très bel hôtel, très propre, le propriétaire est très gentil et serviable, les chambres sont spacieuses et meublées style cabane en rondins, notre chambre avait un beau balcon en bois, on respire le parfum du bois de pin... il y a aussi un joli panorama. Le petit déjeuner est top : croissants moelleux et beurrés, desserts maison, yaourts, confitures artisanales, différents types de pain, condiments salés comme le jambon, le speck et les fromages, excellent service de boissons à table, personnel vraiment sympathique. Revenir dans la neige sera une expérience magique.
💬 La pieuvre n'était pas attrayante et bien que le plat s'appelait poulpe aux pommes de terre, il s'agissait en fait d'une pomme de terre avec un tentacule de poulpe sec (
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Un accueil sympathique, mais il faisait un peu frais dans la salle en arrivant... une très bonne cuisine et de bons produits locaux !
💬 J'ai acheté de la glace ici Seulement, je veux savoir combien ça coûte de rester ici.