Restaurant de volaille 🇮🇹

Pollo Campero Avis

📌 Via Como, 13, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie

3.9 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Pollo Campero à Cernusco sul Naviglio

Les avis

Les dernier avis sur Pollo Campero à Cernusco sul Naviglio

Alberto.a

Le 12/05/2024 à 17:40

4 / 5

Bonne

Raffaele.

Le 07/04/2024 à 21:07

4 / 5

Pratique, économique et très rapide.

Alessia.a

Le 06/04/2024 à 20:00

5 / 5

Très bon poulet Personnel très sympathique !!!!

Seth.e

Le 03/03/2024 à 17:44

4 / 5

Bien

maxDei.

Le 15/02/2024 à 12:38

4 / 5

Personnel très gentil. Bonne nourriture et portions généreuses.

Jack.o

Le 07/02/2024 à 06:39

5 / 5

Bon fast food, si vous voulez du vrai poulet savoureux, c'est une excellente alternative aux habituels M, B et K. Les prix ne sont pas très bas mais la qualité est supérieure aux autres poulets.

Taty.

Le 06/02/2024 à 09:45

5 / 5

Bien

Marco.n

Le 26/01/2024 à 19:57

5 / 5

Nous avons pris deux menus enfants, et pour les adultes une carte sandwich et une carte poulet croustillant. Prix ​​raisonnables et bonne qualité pour le prix payé

Lucio.a

Le 10/12/2023 à 12:11

4 / 5

Excellentes saveurs, je recommande

Moises.a

Le 01/12/2023 à 10:59

1 / 5

la nourriture est bonne mais le garçon au comptoir est tout le contraire, très grossier quand il répond au client, j'ai demandé des morceaux de poulet comme ceux de l'annonce mais je me suis retrouvé à manger les morceaux autant qu'il le voulait !! ! Sachant déjà ce que je lui avais demandé à contrecœur... Je suis désolé mais je ne reviendrai pas dans cet endroit à cause du personnel.

Marco.a

Le 11/11/2023 à 22:34

4 / 5

L'un des nombreux camperos au poulet. Endroit propre et personnel sympathique

Angela.e

Le 03/10/2023 à 19:40

3 / 5

Le poulet est bon en tous points, propreté épouvantable des tables et chaises

Gerson.l

Le 03/10/2023 à 13:42

1 / 5

Ambiance «J'ai hâte de rentrer à la maison» des employés Service épouvantable, l'employée était définitivement à la fin de son quart de travail puisqu'elle est partie dès que j'ai passé ma commande, le seul défaut était son attitude grossière et peu professionnelle. Nourriture Une insulte à ce qu'est réellement le poulet campero à un prix absurde qui n'est pas compensé par la qualité de la nourriture. Les chips sont chaudes car chauffées sous une lampe mais sèches et horribles. 2 morceaux de poulet au menu et ça me fait déjà rire puisque j'ai reçu une aile et un morceau composé uniquement d'os et de pâte. Que dire, je commencerais par changer de personnel puis je reverrais les prix absurdes.

Eli.�

Le 09/08/2023 à 19:39

4 / 5

Tout est bon, le seul défaut c'est que les chips sont trop salées

Giovanni.g

Le 20/06/2023 à 09:19

5 / 5

Excellente trouvaille. Nourriture nouvelle pour moi mais bonne. Personnel bon et très patient expliquant les plats.

Manuela.o

Le 19/06/2023 à 09:39

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, propre

Sebastian.e

Le 09/06/2023 à 06:16

5 / 5

En tant que citoyens guatémaltèques, nous avons parcouru un long chemin (environ 840 km) depuis Vienne (Autriche) pour déguster à nouveau un Pollo Campero original. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le personnel était très gentil. 👍 Malheureusement, nous n'habitons pas au coin de la rue. Sinon, nous apprécierions certainement plus souvent un poulet bien préparé. 😊

Lucía.g

Le 20/05/2023 à 12:31

5 / 5

Poulet savoureux, vraiment bon. Personnel sympathique.

Helen.s

Le 04/05/2023 à 20:56

4 / 5

Excellent service, variété de plats, excellente bière 🍺

Niccolò.a

Le 27/04/2023 à 10:04

4 / 5

Bonne restauration rapide. Bons sandwichs et tortillas avec des portions équitables. Il est vrai cependant qu'il y a parfois un peu de file d'attente en raison du personnel limité. Il est situé à l'intérieur du centre commercial Il Gigante (parking facile). Prix ​​moyens 👍🏼

Fazle.a

Le 15/02/2023 à 18:23

4 / 5

Bonne nourriture et service. S'il vous plaît, essayez les nachos

Sara.r

Le 01/02/2023 à 13:29

5 / 5

Personnel serviable, poulet savoureux et varié

Luciano.a

Le 26/01/2023 à 13:58

3 / 5

Dans

Antonio.o

Le 16/01/2023 à 15:46

5 / 5

À l'intérieur du géant. Produits ethniques, notamment mexicains, très bons et à bon prix.

Ricardo.o

Le 08/01/2023 à 17:58

1 / 5

Très bonne nourriture, une chaîne née au Salvador puis achetée par des entrepreneurs du Guatemala. Ce que je veux souligner, c'est qu'il est impossible qu'il n'y ait pas une seule personne qui parle espagnol car elle a une clientèle majoritairement latino-américaine et que à chaque fois que j'y vais je dois aider le comaisani à commander car le personnel n'arrive pas à m'entendre alors dire eeeh ça arrive tous les jours on y est habitué ce n'est pas top par exemple aujourd'hui j'ai aidé avec une grosse commande de 300 euros pour une famille et ça va mais ensuite je demande d'ajouter un paiement quelques choses dans le seau et se faire dire que ce n'est pas possible est embêtant, j'éviterai de revenir souvent... Déception totale

Alessandro.a

Le 22/09/2022 à 11:54

1 / 5

Cuisine excellente et portions généreuses ! Personnel sympathique et serviable, malheureusement le problème de cet endroit (c'est pourquoi ma note est si basse) est lié à la gestion, qui est totalement inadéquate ! Pendant la pause déjeuner, on ne peut pas avoir une seule personne qui se charge de la pénible tâche des différentes personnes entre la caissière et la cuisine, avec les répercussions liées sur le timing du service qui est donc extrêmement lent et inadapté ! J'espère, également afin de préserver la santé mentale du personnel, que la gestion sera améliorée au plus vite !

Hypnotico_ita.

Le 22/09/2022 à 11:28

3 / 5

Très bonne cuisine et portions généreuses ! J'aurais donné 5 étoiles mais le problème de ce restaurant c'est le manque de personnel ce qui fait que le service est lent !!! Le gérant devrait ajouter au moins une personne supplémentaire en cuisine, 2 c'est trop peu ! Un employé ne peut pas se partager entre la caisse et la cuisine avec une file d'attente qui n'en finit pas... Du moins pendant la pause déjeuner où il y a toujours du monde... De plus, le numéro doit être ajouté sur chaque reçu pour respecter l'ordre. d'arrivée ! Je suis désolé mais je ne peux pas donner plus de 2 étoiles.

Vincenzo.i

Le 06/06/2022 à 11:59

1 / 5

Très bonne nourriture. Personnel non PROFESSIONNEL et pas tout à fait gentil. Je me suis arrêté quand il n'y avait personne et ils m'ont fait attendre 15 minutes pour un menu, et en plus il n'y avait pas de chips donc encore 15 minutes complètes pour recevoir une portion de chips. Heureusement que c'est un fast-food.

Giuseppe.u

Le 29/05/2022 à 11:42

1 / 5

On ne peut pas donner zéro étoile malheureusement le personnel est désagréable et surtout non qualifié pour faire ce travail la nourriture est excellente mais honnêtement attendre 3 quart d'heure pour 2 wraps et un menu enfant n'est pas tolérable je le recommande vivement

Salvatore.r

Le 20/02/2022 à 11:26

5 / 5

J'ai reçu le wrap et je dois dire que le goût et la texture de la viande étaient très bons. Le menu avec boisson et chips est bon marché. Large choix de poulet frit et de burgers. Il est situé à l'intérieur de la galerie du géant. Pas trop de monde et il est facile de trouver une table.

LUIS.E

Le 15/02/2022 à 16:04

5 / 5

Tous les Salvadoriens seront sûrement satisfaits du poulet fermier de Pioltello 😍😍🤩🤩🤩🤩. Très bien

  • 🏪 Tony kebab chieti...pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Kebabbaro classique, piadina emballée non artisanale


  • 🏪 Caffè Americano (58 Avis)

  • 💬 J'ai pris un excellent café à la volée avec un ami de Saluzzo il y a quelques jours. Lieu intimiste, soigné et très accueillant. Un bel homme, je pense américain, nous a servi, très gentil, gentil et gentil avec moi. Je reviendrai certainement pour le "trouver"......


  • 🏪 Ristorante Belvedere (398 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux en pleine campagne, véritable cuisine du terroir. Des plats excellents à des prix très abordables.


  • 🏪 "Al Villino" di Nava Antonello (88 Avis)

  • 💬 Super bar et restaurant. Les propriétaires sont des gens sympathiques. L'environnement extérieur est vert et reste proche des collines de Bergame. Je vous conseille.


  • 🏪 San Zuan Pizzeria Asporto e domicilio (78 Avis)

  • 💬 Pizzeria et tranches à emporter, très bonnes, saveurs variées. Tenu par des jeunes désireux de faire quelque chose. Grand parking à proximité de l'école, ils ramènent aussi la pizza à la maison et dans les villes voisines : Prodolone, Casarsa, San Vito (également zone industrielle de Ponterosso). Délais un peu longs car il y a beaucoup de demande .je conseille.


  • 🏪 Rosso Di Sera Bed & Breakfast (18 Avis)

  • 💬 Cet hébergement est définitivement une recommandation. Le rapport qualité-prix est imbattable. Tout est super propre et l'équipement est parfait. Le propriétaire est absolument chaleureux et serviable.


  • 🏪 Il Mandarino (223 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits qui perpétue encore la tradition chinoise, tant dans les environnements que dans les plats. Bonne nourriture et prix vraiment bas! Fortement recommandé 🤩


  • 🏪 Pepper (49 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif grâce au poulailler attenant, produits frais, personnel très gentil et de qualité


  • 🏪 Hotel Tassoni (479 Avis)

  • 💬 Super endroit. Vue imprenable sur la mer ou les montagnes depuis la fenêtre ; vous pourrez admirer les levers de soleil directement depuis votre chambre sur le balcon. Il y a un parc national à proximité où vous pourrez nourrir les ragondins et les canards. Personnel merveilleux et attentif. Il y a un problème de langue : peu de gens parlent anglais. L'hôtel propose un menu délicieux et varié. Il y a beaucoup de choix. Si vous ne mangez pas quelque chose du menu proposé, vous pouvez obtenir un bouillon avec des pâtes. Il y a des spectacles pour les enfants deux fois par semaine. L'hôtel dispose de 2 piscines, pour ceux qui n'aiment pas la mer. Rockman Salle 406.


  • 🏪 Bed e Breakfast Il Girasole (26 Avis)

  • 💬 à la sortie du village, petits immeubles avec une pizzeria. 50m à droite impasse pentue. entrée gîte portail à droite en fond d'impasse très calme, spacieux et bien équipé. (spa) accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles et petit déjeuner copieux. propriétaire charmante, aimable et efficace.