📌 Via Privata Oreste Berruti, 7, 15019 Strevi - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:37
Nous étions en voyage à vélo et avons décidé de nous arrêter une nuit, car c'était sur notre route. L'hospitalité était excellente et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Super chambres et petit déjeuner très délicieux. Merci!
Le 06/08/2023 à 20:10
Un petit BnB fantastique. Nous y avons passé trois jours formidables et avons été absolument enchantés par la chaleur avec laquelle nous avons été pris en charge. C'était aussi calme et les lits étaient très confortables. Si l'occasion se présente, nous reviendrons certainement. Fantastique!
Le 10/07/2023 à 17:22
Beau
Le 20/03/2023 à 20:02
En périphérie, très accessible et pourtant une fois arrivé on se sent en plein milieu des vignes ! Juste MAGNIFIQUE 🤩 ! Les chambres sont très modernes et la patronne est extrêmement sympathique et soucieuse du bien-être de ses hôtes. Voilà comment il devrait être!!
Le 08/03/2023 à 19:17
Félicitations !!!!! chambres très propres et hospitalité et gentillesse incroyables. Merci!!! Super recommandé
Le 31/12/2022 à 21:51
Bel endroit
Le 29/12/2022 à 12:11
Belle structure, grandes chambres et excellente propreté, super hospitalité et serviabilité
Le 26/08/2022 à 12:06
Exceptionnel
Le 17/06/2022 à 09:40
Gentillesse et courtoisie. Je vous conseille .
Le 17/06/2022 à 08:25
Belle propriété, propriétaires très serviables et gentils, petit déjeuner fantastique. Excellent rapport qualité/prix
Le 09/06/2022 à 17:06
à la sortie du village, petits immeubles avec une pizzeria. 50m à droite impasse pentue. entrée gîte portail à droite en fond d'impasse très calme, spacieux et bien équipé. (spa) accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles et petit déjeuner copieux. propriétaire charmante, aimable et efficace.
Le 15/04/2022 à 09:20
Endroit merveilleux, en pleine nature. La propriété est impeccable et bien entretenue, avec tout le confort. On se sent comme chez soi avec l'accueil doux et très gentil de Mme Sara et de sa famille. Un endroit où il faut certainement revenir.
Le 06/03/2022 à 09:11
Emplacement magnifique, service impeccable, gestionnaires serviables et courtois. Je reviendrai certainement! À bientôt.
Le 28/12/2021 à 05:03
Hôte et lieu merveilleux
💬 Le personnel est formidable, une expérience incroyable, je recommande vivement d'excellents cocktails
💬 Nous avons passé 4 nuits à La Briosa la semaine dernière et avons tout aimé : des chambres spacieuses, un beau design, des matériaux de haute qualité et un personnel très sympathique. Le propriétaire est très accueillant et était là tous les jours pour accueillir tout le monde. L'emplacement est également parfait. Il se trouve à quelques minutes de la Piazza et des restaurants, tout en étant calme. C'était vraiment une expérience merveilleuse.
💬 La pizza est très bonne, vous pouvez aussi l'emporter. Plus de clarté avec les prix ne serait pas mal, on ne peut pas payer plus que ce qui est indiqué dans la liste de prix accrochée au mur.
💬 Nous étions ici il y a quelque temps et ils ont des pizzas à emporter ici. Les pizzas ont bon goût. Vous pourriez travailler un peu le goût en optimisant les produits présents sur la pizza. Le personnel est très amical. Pour une pizza à emporter, la qualité et le rapport qualité prix sont au rendez-vous
💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Due Passi Dal Mare. La chambre était super propre et spacieuse avec une belle salle de bain. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Chiara avait de l'eau à disposition et dans le réfrigérateur avait préparé une belle variété de boissons moyennant un petit supplément. Une touche agréable, pour que vous n'ayez pas besoin de sortir et d'acheter quelque chose si vous ne le souhaitez pas. Je fais du vélo, et pour un petit supplément, elle vous demandera de le mettre dans le garage en toute sécurité. De même, si vous arrivez en voiture, vous aurez une place pour cela. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et il y avait aussi d'excellentes confitures faites maison. Je le recommande vivement et je reviendrai.
💬 À deux pas de l'endroit où nous avons déménagé se trouve un endroit très jeune où si vous voulez vous dépêcher, ils vous font vous dépêcher car ils sont extrêmement rapides dans leur service. Une particularité du lieu, c'est qu'en ce qui concerne la viande, ils ne mettent rien au menu mais vous donnent plutôt la possibilité d'aller la choisir au comptoir et de la faire cuisiner pour vous. C'est une chose assez rare car ils disposent généralement à la fois d'un menu d'affichage et d'un menu de liste A. Rendre
💬 Cuisine locale
💬 Pizza super délicieuse !! Ils ont aussi des bonbons et des pâtes, etc. Nous le recommandons beaucoup. Très bon service également!
💬 Ne réservez pas ça ! Les photos sur les plateformes de réservation ne reflètent pas la réalité. Plusieurs choses dans l'appartement étaient cassées, comme les toilettes, et c'est bien trop cher. Après nous être plaints auprès de notre personne de contact, celle-ci n'a jamais répondu. Notre séjour ne nous a pas mis à l’aise et nous avons été très déçus. La chambre n'était pas dans l'état où elle était affichée sur les photos et les choses essentielles n'étaient pas fonctionnelles comme les toilettes. Nous aurions dû lire les critiques de plus près et ne pas réserver cela. Voici quelques problèmes que nous avons mentionnés à la « direction » (sans aucune réponse par la suite) : x Le siège des toilettes est cassé x la pièce n'est pas comme sur les photos x serviette usagée/sale dans le tiroir de la salle de bain x l'armoire n'est pas stable Le matériau du panneau arrière du lit est plein de rayures et s'écaille. x les murs sont sales/pleins de rayures x morceau cassé d'une armoire qui traîne
💬 Chambre propre et neuve, propriétaire serviable et courtois, belle terrasse pour le petit déjeuner copieux et varié, plus proche d'un hôtel que d'un B&B. Emplacement idéal pour les plages. Voyager avec ma femme et ma petite fille, bon séjour. Informé