📌 Piazza Vittorio Veneto, 4, 20080 Bubbiano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 13:19
C'est un endroit sympa, intimiste mais magnifique, la pizza est très bonne, puis il y a Panozzo, la cuisine est excellente et fortement recommandée
Le 03/08/2023 à 21:39
Nous avons mangé une pizza et une entrée, toutes deux excellentes, les gérants sont très gentils et courtois, nous reviendrons certainement aussi pour leur gentillesse et leur courtoisie, ce qui n'est pas rien...
Le 31/05/2023 à 18:37
Il n'est pas question de nourriture, de qualité et de prix.... dommage que l'environnement soit petit
Le 27/05/2023 à 10:20
Juste un mot... tu manges comme le paradis toute la nourriture de haute qualité... et la pizza oh mon Dieu
Le 23/04/2023 à 12:58
Excellente nourriture et aussi un très bel emplacement J'ai mangé : des gnocchis de zola et des noix Tranché aux cèpes Panna cotta au chocolat Café et bitter N'ayant pas profité du menu fixe, j'ai dépensé 30€ Mais finalement le menu fixe aurait coûté 12€ Je reviendrai certainement pour goûter le poisson !!
Le 23/04/2023 à 09:14
Un endroit où l'on peut manger de très bonnes pizzas
💬 Le wifi avait un problème dans ma chambre et ce n'était pas propre et ça sent mauvais, je ne recommande pas du tout cet endroit.👎🏻
💬 Aujourd'hui on l'appelle malpelo, excellente nourriture en libre service, excellent goût, aujourd'hui le menu de poisson proposé : lasgne de poisson ou trofie à l'espadon et oignon et câpres, deuxième espadon aigre-doux, ou calamars farcis ou thon frais sauce à l'oignon, tout bien cuit bon pour 15,00 euros, j'ai oublié d'inclure le café d'accompagnement et le tutyo bitter inclus, nous étions satisfaits
💬 Tout simplement délicieux. Cela vaut vraiment le détour pour goûter à la tradition culinaire du Piémont.
💬 Il y a tout le tabac en lots
💬 Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles. Personnel peu accueillant et pas d'effort pour parler français. Petit déjeuner pas top .chambre propre Mal situé et environnement très sale. Bar peu ouvert. Hôtel très froid. A ne pas recommander
💬 Je suis venu ici deux fois et la nourriture était excellente à chaque fois.
💬 Tout est très délicieux. Les sushis sont incroyables
💬 Des viandes étonnantes… des pâtes un peu improbables ; La seule raison pour laquelle je ne donne pas les 5 étoiles à cet endroit légendaire, c'est parce qu'ils ont une réputation à la hauteur et j'ai été un peu déçu de leurs raviolis. A part ça, je réessayerais certainement. Non seulement l'atmosphère est familière, confortable et accueillante, mais dès que vous vous asseyez ici, vous vous sentez chez vous et la cuisine petite mais professionnelle bien gérée vous donne l'impression que votre propre frère cuisine pour vous. J’avais des attentes très élevées à propos de cet endroit et c’est peut-être pour cela que les raviolis ont un peu déçu. Cependant ils connaissent leurs viandes, et surtout comment les cuisiner. Endroit très familial apprécié des locaux essayé par les touristes et des produits alimentaires de haute qualité. Menu ciblé qui vous facilite la vie et personnel très proche. L'atmosphère est si familière que vous vous sentez chez vous. Et c’est parce qu’ils n’ont pas trop de tables pour accueillir de grandes foules. C’est pourquoi cet endroit est unique. Étant donné que Florence regorge de touristes à tout moment ; l'équipage ici savait très bien comment gérer ses clients, ce que j'apprécie. Même s’ils savent que 98 % d’entre eux ne reviendront pas. Je le ferai certainement la prochaine fois que je serai ici.
💬 Après un joli tour dans la vallée des Invincibles, nous sommes tombés sur cet endroit en cours de route par pur hasard. Accueil et hospitalité 5 étoiles. Le propriétaire nous a informé que la cuisine était toujours fermée (il était 18h15) et que, ayant assez faim, il nous a préparé une excellente pizza et nous a servi de bonnes bières fraîches. Sans aucun doute, nous devrions revenir goûter quelques plats à la fin d'une belle journée en montagne comme hier ! Absolument recommandé pour la gentillesse du personnel qui fait toujours la différence.
💬 Très bel hôtel et très belle chambre. On est vraiment au calme et c'est vraiment agréable après une journée de folie à Gardaland. La salle de bain est grande et la douche à l'italienne géniale. Les chambres sont bien climatisé et isolé. Très belle vu dans notre chambre. Seul point négatif la piscine ferme vraiment trop tôt 19h/19h30 pour la piscine d'un hôtel de parc d'attraction c'est pas assez un peut 22h/23h serait bien plus logique comme ce que beaucoup d'autre hôtels de parc font.