Les avis
Le 08/01/2024 à 12:00
Il y a tout le tabac en lots
Le 08/10/2023 à 15:46
Les gens qui crient tout le temps, seuls les gens bruyants fréquentent ce bar
💬 Un autre gros défaut de ce B&B est qu'il est interdit de prendre un petit-déjeuner avec des biscuits dans la chambre de peur de salir la télévision. Elle ne reçoit pas de signal TV et doit être vérifiée, c'est pourquoi je lui donne également 2 étoiles. Je le recommande. Point d'interrogation
💬 Des glaces très délicieuses et des propriétaires super sympas ! J'ai commandé un gâteau à la glace et c'était fantastique ! Signor Massimo, grazie mille !
💬 Cela fait presque 7 ans que j'y ai passé mon premier séjour. Depuis, chaque fois que j'ai retrouvé gentillesse, serviabilité et accueil familial, les invités sont alors devenus amis pour se retrouver à chaque fois. La cuisine satisfait tous les palais, les chambres accueillantes, calmes et bien entretenues, la proximité des plages et du port font de l'hôtel Al Porto une expérience vraiment inoubliable.
💬 Je n'ai utilisé que le service traiteur, le personnel en salle était très rapide et très gentil, les plats étaient très bien préparés au niveau de l'assiette, mais surtout de bonne qualité, excellents et spacieux pour les déjeuners de cérémonie. Magnifique, découverte avec piscine.
💬 Excellents produits excellents ☕️ café local calme pour un délicieux apéritif personnel sympathique et gentil
💬 Chambres très confortables et très propres avec moustiquaires, réfrigérateur dans la chambre, climatisation, douche fonctionnelle et très confortable. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par la mère de Francesco. Endroit calme et également idéal pour les familles.
💬 Panzerotto vide à l'intérieur. La pizza au salami contenait 5 morceaux de salami.
💬 La propriétaire est adorable. Nous nous sommes régalés ! Les portions sont généreuses et les produits frais. Une belle option pour un lunch sain entre deux randonnées.
💬 Nous avons passé une nuit tranquille au B&B. Chambre chaleureuse et accueillante, petite mais pour une nuit parfaite. Proche du centre de Cuneo, mais dans un endroit très calme. Dommage pour le petit déjeuner... La qualité laissait à désirer.
💬 Le pain est délicieux même s'il est mangé le lendemain. Des ingrédients de qualité