📌 Via Nereo Neri, 1, 05010 Porano - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 12:41
C'est l'un des deux bars de Porano, le plus central. Rien de spécial, c'est le bar du village classique. Grande terrasse extérieure en partie mal entretenue et utilisée comme débarras.
Le 22/01/2023 à 10:19
Le bar de ma ville où l'on se retrouve pour regarder un match ou pour un simple apéritif avec karaoké. Barmans toujours disponibles et courtois. Excellent pour une collation rapide ou un bon café.
Le 07/07/2022 à 21:48
Bon service, boissons, collations et glaces !
Le 18/06/2022 à 19:12
L'endroit où aller à Perona
Le 17/05/2022 à 18:39
Vraiment professionnel.
Le 15/08/2021 à 07:45
Merveilleux pour les petits déjeuners de groupe après Civita di Bagnoregio à l'aube
Le 21/07/2021 à 16:17
Type de bar qui sert le petit déjeuner à table, prix bas .
Le 10/07/2021 à 07:12
Je n'aime pas le cappuccino. Peu de choix en pâtisserie. Personnel habitué aux contacts avec les locaux, détaché avec ceux venant de l'extérieur
Le 07/03/2021 à 14:26
Excellent café, convivialité
Le 11/12/2020 à 09:56
Endroit confortable et bon café
Le 13/09/2020 à 17:24
...beau bar dans une très petite ville !!!!
Le 12/10/2019 à 19:26
Bar calme et accueillant
Le 03/09/2019 à 22:35
Haut Porano
Le 23/08/2019 à 13:27
Les croissants vides ou avec de la confiture sont excellents.
Le 05/03/2019 à 21:46
Au centre de. Ville, super bar et excellent service
Le 15/02/2019 à 15:32
Service minimal, mais bon café et sandwich. Lorsque nous avons demandé s'il y avait une boucherie à proximité (dans une petite ville - peut-être 2 000 habitants), la femme derrière le comptoir a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de boucherie en ville. La boucherie était à seulement un pâté de maisons du bar !
Le 17/01/2019 à 11:06
Très agréable. Bon café.😉
Le 16/09/2018 à 07:28
Bar de village très accueillant et bien achalandé. Hautement recommandé!!!!
Le 02/08/2018 à 19:32
endroit sympa, barman très accueillant et sympathique
Le 14/07/2018 à 09:00
Excellent café. Super glace et ambiance conviviale! Salutations de Danimarca!
Le 21/02/2018 à 08:25
Excellents produits excellents ☕️ café local calme pour un délicieux apéritif personnel sympathique et gentil
Le 11/08/2017 à 20:57
Excellent service. Personnel sympathique. bonne nourriture et bons sièges à l'extérieur.
Le 03/08/2017 à 18:45
Bon
Le 20/03/2017 à 06:46
Bar cosy et bien approvisionné
Le 25/10/2016 à 22:40
Le bar du dimanche hospitalier de province
Le 04/10/2016 à 08:07
Belbar
Le 30/08/2016 à 06:28
Personnel sympathique et prix équitables.
💬 Intérieur bien entretenu, espace extérieur où l'on peut boire un café même debout mais de nos jours ça va ! À l'intérieur, vous pouvez également jouer au loto, etc. Le personnel est ok
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit en revenant des Pouilles, nous avons eu l'occasion de garer le van. Dans une position stratégique avec possibilité d'utiliser des vélos pour ceux qui le souhaitent. Grandes chambres avec mobilier moderne, très propres. Une équipe très utile et amicale. Pour les femmes il y a un vrai sèche-cheveux dans la chambre !!! Pas les petits au mur !!! Hahahaha :) Wi-Fi gratuit, TV, bref, rien ne manque ! Dans la salle commune il y a une machine à café avec dosettes, une bouilloire et différents types de tisanes, un réfrigérateur avec répartition pour les différentes pièces. Les filles nous ont fait trouver 2 bouteilles d'eau à notre arrivée. Dans l'ensemble, un séjour agréable, nous y retournerons certainement et le recommandons !
💬 Très bon choix pour un déjeuner avec vue sur le lac de Côme. Il y a une multitude de choix pour des tarifs raisonnable. Les plats sont servis assez rapidement et sont très bons. Le personnel est aimable malgré la barrière de la langue. Prevoir de rajouter 1.50 euros par personne pour le couvert.
💬 Je viens d'aller dans ce bar, je dois dire que le barman est assez désagréable, c'est peut-être la période de Noël. Je fais cet itinéraire 4 fois par jour et vous pouvez être assuré que ça ne s'arrêtera plus pour moi et c'est il..
💬 Endroit simple et familial. Cuisine familiale, large choix de plats de poissons variés et pizzas. Pâtes un peu trop al dente (évidemment cela dépend des goûts personnels, je les préfère bien cuites). Chambre petite mais agréable et accueillante.
💬 Je ne voulais pas prendre en compte les avis et j'avais tort. Malheureusement, tout était négatif. Service inexistant. Matelas à ressorts extrêmement inconfortables. Salle de bain petite et ancienne. Une caméra avec une voix enregistrée qui répétait une phrase automatique toutes les 13 minutes et qui ne m'a pas permis de dormir pendant 2 nuits. Globalement, un séjour horrible. Cela pourrait être un joli petit endroit.
💬 Lieu très difficilement accessible... C'est La route la plus dangereuse que j'ai connu... Chambre très rustique... Salle de bain et toilette dans le couloir... Petit déjeuner très copieux et bon....
💬 Super petit déjeuner ! Faire le ménage.
💬 Mon séjour au Firenze Number Nine a été tout simplement extraordinaire à tous points de vue. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un service impeccable qui a dépassé toutes nos attentes. L’emplacement central de l’hôtel a été un énorme avantage pour explorer Florence, nous permettant de nous rendre facilement dans toutes les principales attractions. Cependant, ce qui a rendu notre séjour vraiment spécial, c’est le moment où j’ai demandé ma femme en mariage. Le concierge de l’hôtel a fait preuve d’une attention exceptionnelle en organisant un photographe pour capturer ce moment précieux et en aménageant notre chambre de manière à créer une ambiance romantique et inoubliable. Les chambres étaient tout simplement charmantes, offrant un mélange parfait entre élégance et confort. Chaque détail était pris en compte, et la vue de notre chambre était à couper le souffle, ajoutant une touche encore plus magique à notre séjour. Je tiens à souligner la compétence exceptionnelle du personnel, qui a rendu notre expérience encore plus mémorable. Je recommande vivement le Firenze Number Nine à tous ceux qui recherchent un séjour luxueux et personnalisé à Florence. Un immense merci à toute l’équipe pour avoir contribué à faire de notre séjour un moment que nous chérirons pour toujours !
💬 Parce que j'ai été agréablement frappé par le bon goût et le soin apporté au mobilier, par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, par la propreté tant des chambres que des espaces communs. Je le recommande également vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette région pleine de visites agréables.