📌 Via Galileo Galilei, 20, 87036 Rende - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/11/2019 à 16:24
Établissement propre et accueillant. Mobilier neuf et moderne. Propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner copieux et copieux. Excellente position.
Le 12/06/2019 à 13:13
Propriétaire au top, chambre confortable pleine de tout confort. Hautement recommandé.
Le 10/02/2019 à 13:50
Je RECOMMANDE ce B&B après les petits défauts. Corrigé IMMÉDIATEMENT suite à mon rapport le lendemain matin je suis reparti mais après avoir parcouru 70 km je me suis souvenu que j'avais oublié quelque chose que Mme m'avait envoyé pour sa PROMPTITÉ à résoudre. en cas de problème et merci pour leur HONNÊTETÉ en RETOUR des choses qui pourraient être oubliées JE LE RECOMMANDE VRAIMENT.
Le 07/02/2019 à 12:13
Un autre gros défaut de ce B&B est qu'il est interdit de prendre un petit-déjeuner avec des biscuits dans la chambre de peur de salir la télévision. Elle ne reçoit pas de signal TV et doit être vérifiée, c'est pourquoi je lui donne également 2 étoiles. Je le recommande. Point d'interrogation
Le 07/02/2019 à 09:45
B&B ok je RECOMMANDE le seul défaut le lit est trop BAS pas bon pour le dos je LE RECOMMANDE
Le 28/01/2019 à 13:27
Installation flambant neuve et bien entretenue. Au centre, vous avez tout à portée de main. A 100 mètres de la gare et 150 de la sortie d'autoroute.
Le 08/06/2018 à 07:23
Excellent B&B, bien entretenu, avec tout le confort nécessaire et un petit déjeuner super copieux.
Le 25/03/2018 à 09:47
Confortable et propre. Le personnel est très gentil, compétent et disponible.
💬 Nous avons déjeuné pendant nos vacances en Italie avant de rentrer chez nous en Suisse. C'était le premier et le meilleur spaghetti aux fruits de mer de tous les temps. Et merci pour la dame de service qui a fait preuve de beaucoup de passion pour ce qu'elle fait et une seule qui peut parler anglais tout au-dessus. Et ma petite fille a apprécié son steak de bœuf avec des frites.
💬 À partir du moment où vous entrez, tout crie à une expérience culinaire de luxe. L'ambiance est 5 étoiles, tout est soigné dans les moindres détails. Le service était incroyable, ils ont veillé à ce que nous nous sentions pris en charge et leurs suggestions ont été vraiment appréciées. Nous avons adoré la nourriture, de la focaccia au poisson, tout était délicieux et la présentation était une œuvre d'art. Cet endroit avait l’air parfait pour les couples qui nous entouraient. Nous étions avec nos enfants et l'expérience a été incroyable et pour couronner le tout, toutes les friandises étaient délicieuses. Je ne peux pas en dire assez sur la merveilleuse expérience que nous avons vécue. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde
💬 Etant depuis peu dans la région, ce petit local toujours comble à l'extérieur a attiré notre attention. Nous sommes venus un matin pour un p'tit déj et n'avons pas été déçus. Bon cappuccino, petites pâtisseries, sandwich à la mortadelle, mais pas vraiment de English breakfast, comme c'est souvent le cas en Italie. Les prix sont corrects l'endroit étant un peu excentré.
💬 Le propriétaire était très gentil et très gentil à sa manière, il n'avait pas de monnaie à nous rendre et nous a proposé du café alors que nous n'étions pas des clients réguliers mais de passage. Parfois, un beau geste et un sourire embellissent votre journée et 2 euros ne vous rendent pas riche ni même ne vous appauvrissent. Félicitations au propriétaire.
💬 Cuisine locale savoureuse, belle et originale, notre serveur parlait anglais et tout le personnel était très sympathique, le week-end il est préférable de réserver une table à l'avance. Le dîner pour trois avec desserts coûte 75 euros.
💬 Nous avons passé les vacances d'été (2023) dans cette structure, nous avons passé de très bons moments avec l'hospitalité, le service, les conseils, et tout ce dont vous avez besoin... Merci de nous accueillir avec chaleur et disponibilité, la courtoisie est de mise mais l'empathie est autre chose. , et là réside la simplicité avec des sourires gratuits ! Tout cela vaut bien plus qu’un jacuzzi dans la chambre. Famille Caronte
💬 4 étoiles obtenues il y a soixante ans, pas d'inspection depuis. Les salles de bains sont une honte, la baignoire répugnante. Rien à dire sur la chambre elle-même, confort basique. Honnête petit déjeuner sans plus. Accueil aimable. Seule la piscine mérite une mention.
💬 Accueil parfait ,service parfait , j'y retournerai....
💬 Bonnes focaccias, prix abordables et sourire Un endroit sympa pour manger sur le pouce pour pas trop cher sur le temps du midi. Ils ont trois tables en terrasse. Petite recommandation personnelle pour la focaccia à la farine complète, courgette, aubergine et tomate, ça change et c’est goûteux!
💬 l'ancien et légendaire bar,,, excellent pour un petit déjeuner tranquille, un apéritif et aussi juste un simple café