Pizzeria 🇮🇹

Il Dollaro Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 26, 21049 Tradate - Italie

4.2 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Il Dollaro à Tradate

Les avis

Les dernier avis sur Il Dollaro à Tradate

Fabio.t

Le 08/04/2024 à 00:25

5 / 5

A réparer en interne, on voit que le mobilier n'est pas moderne, la pizza est très bonne 😍😍 et la caissière blonde est également très sympa. 🕺💃🫶🤙👏💞💯

donatella.a

Le 12/02/2024 à 19:28

4 / 5

C'est près de chez moi !! Je le sers à emporter. Je les trouve efficaces. La nourriture est bonne

Claudia.o

Le 21/01/2024 à 08:19

5 / 5

Très bonne pizza et gens très gentils, merci 🤗

Andrea.a

Le 15/10/2023 à 18:24

5 / 5

ils sont extrêmement gentils et bons avec les clients, la qualité s'améliore de plus en plus

philip.o

Le 06/06/2023 à 19:26

5 / 5

Assez bonne pizza, mais ce n'est probablement pas étonnant puisqu'elle est italienne 😃

federica.r

Le 12/05/2023 à 21:10

3 / 5

C'était bien mieux il y a des années, des pizzas plus petites Toujours bon

Lucia.i

Le 14/12/2022 à 13:19

4 / 5

Excellente pizza...avant-hier j'ai aussi mangé du kebab et c'était excellent...je le recommande 👍👍😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Lucia.i fait le 14/12/2022 à 13:19 sur le  Il Dollaro à Tradate
marcello.o

Le 04/11/2022 à 10:52

5 / 5

Place numéro 1 ! Personnel très gentil et de niveau moyen-haut, pizza top dans la région et au-delà

Noemi.i

Le 03/11/2022 à 12:38

5 / 5

Toujours serviable et gentil, je prends leur pizza depuis des années maintenant 🍕🍕🍕🍕

Ivan.a

Le 22/09/2022 à 11:42

3 / 5

J'y vais, je commande une pizza à emporter et ils en font une complètement différente, wow ! Honnêtement, je n'ai pas compris 🤔 de toute façon c'était bien, c'était bien, et le prix était honnête 🙂

elisa.a

Le 07/06/2022 à 16:38

1 / 5

C'était très bon les dernières fois.... Mais dernièrement, immangeable....

Desciudass.

Le 29/04/2022 à 15:48

5 / 5

Dularash

gianmario.o

Le 29/04/2022 à 12:21

4 / 5

Le kebab est très bon

Gianni.i

Le 03/04/2022 à 17:44

5 / 5

Bonne pizza et bon prix

Carlo.

Le 03/04/2022 à 16:42

4 / 5

Une pizza bonne et digeste, comme vous le dit quelqu'un qui en mange le soir et qui ne dort pas ! Large choix, personnel sympathique et compétent

ivo.a

Le 20/03/2022 à 18:39

5 / 5

Rapide et très bon et le toppp kebap

*Google.e

Le 14/02/2022 à 00:20

4 / 5

Bonne pizza, très gentille, excellente expérience de livraison à domicile !

Marco.e

Le 26/12/2021 à 07:39

4 / 5

Pizza eskuisita

Domenico.a

Le 22/12/2021 à 11:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et très compétent, recommandé

Dylan.e

Le 10/12/2021 à 22:13

5 / 5

Très bonne pizza et livraison ultra rapide. Félicitations !

Romina.u

Le 07/11/2021 à 20:06

4 / 5

Pizza rapide et excellente !

Silvano..

Le 14/10/2021 à 13:53

3 / 5

Sympathique et très gentil.

Paolo.r

Le 11/10/2021 à 13:48

5 / 5

Pizzeria et kebab avec service de livraison à domicile. Rapide et rapide. Commandes également par téléphone.

Alberto.r

Le 10/10/2021 à 17:46

5 / 5

Très sympathique très bonnes pizzas pâtes bien cuites Alors la pizza n'est qu'une question de goût J'aime ça et d'autres pas je vous conseille Essayez-le une fois

fabrizio.r

Le 09/10/2021 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza

Jo.o

Le 05/09/2021 à 09:32

4 / 5

Très bonne pizza

Giuseppe.e

Le 24/07/2021 à 19:12

1 / 5

Pas bon+ !!

Sabato.i

Le 23/07/2021 à 11:23

5 / 5

Personnel très gentil, très bonne pizza et kebab.

nikolasp1988.n

Le 19/07/2021 à 18:28

5 / 5

Il y avait la pizza à la ricotta et aux épinards et c'était vraiment savoureux. Je mangerais certainement encore. Le prix était vraiment bon et la livraison rapide

Photo n°1 de l'avis de nikolasp1988.n fait le 19/07/2021 à 18:28 sur le  Il Dollaro à Tradate
k1m.3

Le 27/06/2021 à 19:00

5 / 5

Les porte-pizza sont cool, j'envoie mes plus chaleureux compliments... ils ont l'air de descendre de l'Olympe Jésus je meurs, je peux t'annoncer que la pizza c'est mon plat préféré merci je t'AIME mdr

Poolone.q

Le 14/03/2021 à 16:18

4 / 5

Très belle pizzeria bonnes pizzas gens sympathiques service rapide

robertino.c

Le 07/12/2020 à 20:48

5 / 5

Excellente pizza 😋😋😋

Giuseppe.a

Le 17/10/2020 à 19:55

1 / 5

Focaccia livrée avec 30 demi-heures de retard sans respecter la liste des ingrédients. Kebab pizza sèche froide et très fine

Luigi.a

Le 11/10/2020 à 19:13

3 / 5

Bonne pizza, prix compétitif

Michele.c

Le 07/09/2020 à 19:13

5 / 5

Optimal

cristian.r

Le 01/08/2020 à 10:46

5 / 5

Le meilleur!

Gaetano.u

Le 11/07/2020 à 18:26

5 / 5

Délicieuse pizza!

Gigi.o

Le 15/02/2020 à 08:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Service rapide

Luisella.i

Le 08/02/2020 à 18:25

5 / 5

Notre rendez-vous du samedi ! Super pizza!

Mario.a

Le 01/01/2020 à 16:00

5 / 5

Excellente pizzeria, je la recommande absolument

Q*.e

Le 03/12/2019 à 04:09

5 / 5

La meilleure pizza à Tradate

Simeone.a

Le 31/10/2019 à 11:46

5 / 5

Excellente pizza, vraiment bonne. Personnel qualifié et très sympathique. Pizza également livrée à domicile. Essayez-la et vous ne le regretterez pas.

Paola.a

Le 14/10/2019 à 21:19

3 / 5

Courtoisie et attention envers le client Un peu petit et super chaud en été

Abed.h

Le 24/09/2019 à 14:41

5 / 5

Il fait de délicieuses pizzas et kebabs

Luca.l

Le 07/08/2019 à 16:53

5 / 5

excellente pizza

Giuseppe.o

Le 30/06/2019 à 15:57

5 / 5

Le meilleur à Tradate et dans les environs

Monica.a

Le 26/05/2019 à 16:18

3 / 5

Excellente pizza fine, bien levée et très bien cuite.

Andrea.i

Le 09/05/2019 à 10:58

4 / 5

Bonne pizza très sympathique

Asia.9

Le 01/05/2019 à 06:03

5 / 5

Cette pizzeria est la meilleure du coin il n'y a pas de comparaison #dollaroavita

Leonardo.o

Le 20/04/2019 à 09:53

5 / 5

Très bonne pizza

Andrea.r

Le 27/01/2019 à 07:55

5 / 5

J'ai toujours trouvé du bon, des prix corrects et j'ai tout digéré. Le kebab est aussi sympa plein de viande et pas tous de légumes comme les autres.

roberto.e

Le 25/01/2019 à 16:52

5 / 5

Excellente pizza, prix corrects..

Photo n°1 de l'avis de roberto.e fait le 25/01/2019 à 16:52 sur le  Il Dollaro à Tradate
Luca.u

Le 30/11/2018 à 17:15

5 / 5

Pizzeria à emporter très rapide et très bonne, notamment la pizza Kebab !

Graziella.

Le 14/08/2018 à 20:42

5 / 5

Très bonne pizza

Jesus.a

Le 01/08/2018 à 10:47

3 / 5

Pas mal, bons prix, le panino kebab excellent, la calzone très bonne

Fabio.s

Le 21/05/2018 à 16:01

5 / 5

Piadina kebab trop bonne

Salvino.u

Le 16/05/2018 à 17:01

4 / 5

La pizza est vraiment bonne

Luca.u

Le 13/02/2018 à 20:09

5 / 5

Très bon kebab piadina

Da.

Le 11/11/2017 à 18:29

4 / 5

Grand Prix! Pizza normale.

Antonio.i

Le 12/10/2017 à 07:34

4 / 5

Probablement la meilleure pizzeria à emporter du quartier Tradatese. Ingrédients généreux, pâtes moelleuses et digestes, prix honnête.

Nicolas.e

Le 01/09/2017 à 14:18

3 / 5

Bon kebab

Ali.b

Le 29/08/2017 à 11:47

5 / 5

Excellente pizza et service ultra rapide

patrizio.r

Le 17/08/2017 à 15:48

5 / 5

Le

GELTRUDE.L

Le 30/07/2017 à 12:48

3 / 5

Fait plaisir....

Alessandro.u

Le 29/04/2017 à 15:10

4 / 5

Excellent kebab

Janeth.e

Le 31/01/2017 à 22:33

5 / 5

Optimal

Massimo..

Le 15/01/2017 à 19:22

5 / 5

La meilleure pizza à emporter et le meilleur kebab

Giovanni.i

Le 13/01/2017 à 17:37

5 / 5

excellent rapport qualité/prix, pizzas délicieuses : elles sont grandes, pleines d'assaisonnement et le prix est correct. Les pizzas familiales sont grandes et pleines de garnitures, et en plus elles offrent toujours des boissons gratuites !!!! Pour moi la meilleure pizza du coin !!!!!!!

Francesco.o

Le 20/08/2016 à 16:31

1 / 5

Pizza familiale maigre, très pauvre en ingrédients mais très chère, encore plus

Federico.r

Le 04/06/2016 à 18:15

5 / 5

Excellente pizza avec plein de garnitures (celle au kebab est sublime). Les prix sont également assez bas.

  • 🏪 Alpi Forno Di Piardi Alberto (55 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie. C'est dommage que le pain que j'aime, celui au levain, ne soit cuit que le jeudi. La boutique est ouverte tous les jours même les jours fériés et c'est une valeur ajoutée.


  • 🏪 Ristobar Ipergalassia Legnago (8 Avis)

  • 💬 Beau mobilier neuf, malheureusement personnel épouvantable, aucun client présent, 3 filles derrière le comptoir et 10 minutes d'attente pour le café, dommage que j'avais déjà payé. Inutile de dire que la situation avec quelques personnes, des files d'attente interminables. Évitez comme la peste à moins qu’il n’y ait une refonte majeure du service. Et je me limiterai à cela.


  • 🏪 arpaiu (96 Avis)

  • 💬 Très belle chambre avec vue mer au coeur du village, accès facile, proche de la gare. La terrasse en libre accès offre une vue extraordinaire sur le village et la mer. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre plus grande, elle était parfaite. Merci pour les indications et l'accueil.


  • 🏪 Da Irene (50 Avis)

  • 💬 Bon emplacement et belle terrasse sur le port. Idéal pour déjeuner simple et rapide tout en profitant du lieu. Service très agréable et personnel très sympathique. Par contre les gobelets et les sauces en sachet plastique sont un vrai scandale dans un site protégé et compte tenu du vent qui souffle parfois fort : ces plastique volent sur les pelouses et finissent inévitablement dans la mer, réserve marine protégée (risque élevé pour les tortues)


  • 🏪 Cafè Buffet (189 Avis)

  • 💬 Excellentes Rib-Eye Steak


  • 🏪 Ristorante Al Scus (187 Avis)

  • 💬 Superbe déjeuner de Pâques composé de fruits de mer et d'asperges partout. Bien recommandé.


  • 🏪 Panificio Privitera (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 AFFITTACAMERE "LA BROCCA" (2 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que la dame qui nous a reçus était très gentille et serviable. Mais ce n'était pas suffisant pour rattraper les 90 euros payés pour une chambre avec un module recyclé obtenu sous un cabanon et sans petit-déjeuner. ..... D'après les publicités allusives donnant sur le jardin (place en béton dans une rue étroite)..... Il n'y a pas de jardin ni de vue sur la rivière. Soyez donc prudent ⚠annonce de nom conforme. NON RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 Macelleria Halal Verona (14 Avis)

  • 💬 Une viande Halal définitivement délicieuse, pour un palais plus raffiné. Structure facilement accessible par tous moyens (voiture, vélo, bus), personnel très sympathique, fortement recommandé ! Merci encore Abdel!


  • 🏪 Gelateria Cuor di Gelato (182 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré pour déguster des glaces italiennes à Vicence. Beaucoup de choix différents, échantillon gratuit, délicieux et de bonne qualité et des trucs très sympathiques.