Les avis
💬 La convivialité et le professionnalisme sont à l'aise au B&B central. Situé dans un excellent emplacement, les propriétaires sont toujours très disponibles pour satisfaire chaque demande. Les chambres sont toujours propres, meublées de manière fonctionnelle et élégante, équipées de tout le confort. Mes séjours ont toujours été agréables, je recommande vivement !
💬 Pour le prix Super Super
💬 A l'occasion de la fête du raisin de Monzambano nous nous sommes arrêtés pour dîner dans cette épicerie fine. A cette occasion, nous avons goûté leurs tortellis à la citrouille, le riz pilote et les fritures mixtes et tout était très bon à un prix adéquat. Un point de ravitaillement valable pour les gens du coin.
💬 Nous sommes restés le lundi de Pâques. Nourriture excellente, service décevant. Nous savions qu'il y aurait deux équipes, une à midi et l'autre à 14h30. Nous décidons de réserver pour midi car nous avions une fille de 3 ans. Nous arrivons avec 20 minutes de retard et commençons immédiatement à commander. A 13h45, ils nous ont demandé de nous lever alors que l'un de nous n'avait pas encore reçu le plat commandé. Évidemment, nous ne pouvions pas finir le vin et nous ne pouvions pas prendre de dessert ou de café. Nous étions au courant des deux équipes mais pas qu'ils nous avaient expulsés 45 minutes avant le 2ème quart de travail. Evidemment on ne nous a même pas proposé le vin (commandé et non bu). 100km pour manger dans ce restaurant qui nous avait été fortement recommandé. Nourriture excellente mais mauvaise organisation.
💬 Parking facile, boissons fraîches qui sont une panacée quand il fait chaud, bon café, personnel très gentil et sympathique
💬
💬 Le séjour au Cortiletto dans la Via Minniti était fantastique. L'emplacement est central et vous permet de rejoindre n'importe quel point d'Ortigia à pied ; de plus, la zone est équipée de tout. La propriété est maintenue en excellent état et meublée avec style. Mais, plus important encore, la propriétaire était plus que gentille et serviable, elle nous a fait sentir comme chez nous. Informé!
💬
💬 Superbe trattoria ! Très bonne nourriture et le serveur est très aimable ! Grazie
💬 Un bar charmant avec un personnel sympathique et d'excellents produits et accepte également les animaux de compagnie.