📌 Via Vescovado, 3, 47521 Cesena - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 12:48
Cela aurait pu être plus précis sur la maintenance. La télécommande du téléviseur n'avait pas de piles...
Le 13/12/2023 à 12:33
Mon mari et moi étions invités pendant 3 jours..... Nous avons passé un très bon moment, la chambre, la salle de bain privée et les espaces communs étaient chaleureux et impeccables. les gérants Ugo et Luigi étaient très sympathiques et serviables. Si je devais revenir à Cesena, je m'arrêterais sans hésiter dans cet établissement. Hautement recommandé.
Le 05/12/2023 à 17:53
Traitement épouvantable des clients. Mon avis ne se réfère pas à la structure, mais à la gentillesse de ceux qui la gèrent. J'ai envoyé une demande de devis depuis le site. J'ai attendu un peu, puis, me sentant pressé car il y avait peu de disponibilité dans les autres structures, j'ai appelé. On m'a répondu précipitamment : Nous vous enverrons un WhatsApp avec la proposition. Après environ trois heures, j'ai rappelé, sans message. Réponse : Ah c'est vous le 13, nous n'avons pas de disponibilité pour cette date.
Le 24/11/2023 à 22:29
Dans le centre historique. Propre et accueillant. Desservi par un ascenseur.
Le 10/11/2023 à 16:37
L'emplacement central de la structure garantit un accès facile à tous les bureaux et/ou services (établissements de santé, bureaux publics et autorités locales), monuments et attractions culturelles également au niveau national et international (Bibliothèque Malatesta avec les célèbres manuscrits enluminés, fontaine Masini, la seule église romane d'origine et bien d'autres). Les chambres sont lumineuses, les installations propres et confortables et le personnel sympathique et serviable. Une petite oasis de sérénité au cœur d'une ville palpitante qui a tant à offrir aux touristes en quête des racines de leur propre identité culturelle. Egalement fortement recommandé pour l'excellent rapport qualité /prix
Le 24/10/2023 à 22:44
Place centrale. Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique, bon prix.
Le 24/10/2023 à 14:19
Dans le centre historique. Excellent nettoyage.
Le 05/10/2023 à 06:53
ZÉRO ÉTOILES. C'est reparti... l'habituel problème de plomberie inattendu (déjà signalé dans d'autres avis) est arrivé à la structure et ce genre de manager m'écrit un wa en me prévenant qu'il n'aura pas la possibilité de m'héberger sans se soucier le moins du monde. le désagrément que m'a causé le fait de me prévenir seulement maintenant. Réservation dûment effectuée hier via booking. En plus de changer de système, cela vaut peut-être aussi la peine de changer d’emploi.
Le 28/09/2023 à 21:30
Excellent emplacement au centre, très calme, chambres belles et spacieuses, environnement propre et accueillant, bon rapport qualité prix
Le 26/09/2023 à 04:02
Beau et confortable, je reviendrai certainement au centre de Cesena, confortable, propre, ce que l'on demande dans un B&B
Le 14/09/2023 à 13:00
Chouette
Le 27/08/2023 à 11:22
Très bon emplacement. Appartement B & B avec cuisine et salon a partager 3 chambre louer à personne différentes . Nous avons trouvé cette B&B pas très prêt a accueillir.
Le 27/06/2023 à 05:32
J'ai passé 2 jours dans l'établissement et j'avais l'impression d'être chez moi. Lit confortable, chambre aérée, salle de bain et grande douche. Services partagés bien organisés. De plus, j'avais tout à portée de main, il me suffisait de descendre pour trouver des bars, des restaurants et des services en tout genre. Le directeur, Luigi, serviable et gentil. Je le recommande fortement!
Le 23/06/2023 à 10:17
En haut à droite au centre, gentil, ponctuel, propre.... très bien...
Le 03/03/2023 à 14:30
Nous sommes restés 5 jours. Dans cette magnifique structure !!! Moderne, propre, avec un maximum de confort situé au coeur du centre historique de Cesena (zone à circulation limitée) juste à côté de la cathédrale, à un peu plus de 400 m de la clinique Malatesta Novello (avec laquelle le B&B a un accord), du Le parking Mattarella et le parking souterrain sécurisé barrière sont toujours facilement et commodément accessibles. Des remerciements particuliers vont au propriétaire de l'établissement, M. Ugo, et au gérant de l'établissement lui-même, M. Luigi, des personnes charmantes et serviables qui ont accueilli à tous nos besoins et difficultés et qui a rendu le séjour accueillant, confortable, bref inoubliable !!! Structure à recommander absolument si vous êtes dans la région de Cesena. Personnellement, s'il y a la possibilité de revenir dans la région, nous n'échouerons pas se tourner exclusivement vers eux !! merci encore pour l'accueil !
Le 11/11/2022 à 14:23
Beaucoup de tranquillité dans ce b&b du centre de Cesena, très grandes chambres, salle de bain grande et fonctionnelle, l'espace commun est magnifique. Le prix est également excellent ! Je vais certainement revenir.
Le 08/11/2022 à 20:45
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. J'ai réservé via booking, pour demain 9 novembre. Etant dans le centre historique, je demande des renseignements sur le stationnement et la zone ZTL. La personne de contact me répond après les heures d'ouverture en me disant qu'elle ne peut pas m'héberger en raison de problèmes de plomberie dans la structure. Je pense que si je ne lui avais pas écrit, il ne m'aurait même pas prévenu, et je crois qu'il n'y a pas de problème de plomberie mais qu'il a simplement obtenu un meilleur prix auprès d'un autre client malheureux. En fait, on ne trouve plus rien à Cesena aujourd'hui. Terrible, des gens comme ça ne devraient pas gérer d'hôtels et la réservation ne devrait pas les accepter. Et j'ai lu parmi les critiques que ce n'est pas la première fois que cet Ugo joue ces tours. Très mauvais, digne de plainte.
Le 24/10/2022 à 18:06
B&b il Duomo 😍Excellente structure, dans une zone très centrale, propreté et mobilier excellents, propriétaire très serviable, il m'a vraiment aidé à héberger mon fils étudiant à l'université, en me proposant diverses options et, compte tenu de la période de séjour assez longue, également en prix raisonnable, à Cesena où trouver une chambre à louer pour étudiants était vraiment impossible. Je remercie vraiment beaucoup M. Ugo et Mme Angela, fortement recommandés 👏 Je voulais également remercier M. Luigi le portier, une personne gentille et serviable.
Le 25/09/2022 à 10:15
C'est comme avoir un appartement dans le centre de Cesena. En plus de la chambre, très grande et dotée d'une bonne salle de bain, vous pouvez utiliser la cuisine et le salon avec TV.
Le 17/09/2022 à 13:06
Bel endroit, très accueillant, propre et familier. Le propriétaire Ugo est très serviable et Luigi est très efficace pour que les clients se sentent à l'aise ! Merci beaucoup d'Eleonora et Giulia
Le 20/07/2022 à 14:51
Merveilleuse expérience au centre de Cesena devant le Duomo. Zone de circulation limitée, mais le parking est à 2 minutes à pied et ne coûte que 2 euros pour toute la journée. Le propriétaire Ugo était vraiment très gentil. La structure est équipée de tout le confort. Il ne dispose que de trois chambres et on s'y sent donc comme à la maison. Il dispose d'un espace commun tout simplement excellent, équipé d'une très grande cuisine et d'un salon. Très proche de la maison de retraite Malatesta, raison de notre séjour à Cesena. Je le recommande fortement
Le 19/05/2022 à 10:33
Très mauvais
Le 19/05/2022 à 09:55
Je ne mets pas zéro car ce n'est pas possible, ce type avec qui j'ai eu le plaisir de parler au téléphone (accent campanien) est un spéculateur et un escroc. Hier soir avec une extrême gentillesse et calme il m'a réservé 2 chambres dont une triple et deux doubles au prix respectivement de 110€ et 60€ la nuit par chambre. Nous échangeons des messages via WhatsApp, en restant sûr de nous mettre à jour le lendemain pour confirmation, avec l'assurance de sa part qu'il restera calme quant à la disponibilité des chambres et au prix. Je fais remarquer (et c'est mon erreur) que je ne peux pas me permettre de ne pas trouver plus de chambres et je dis au gars que nous serons à Cesena pour la prestation de serment de mon fils et que donc il pourrait y avoir beaucoup de réservations, il continue de me rassurer. . Ce matin mauvaise surprise, le cher hôtelier double quasiment le prix (du soir au matin) et même après mes réclamations il me dit qu'il n'a plus de chambre disponible. De toute évidence, après avoir reçu de ma part la nouvelle du serment, il a aiguisé son esprit et a fait ce que chez moi on appelle spéculation et fraude !!! Je vous souhaite de rester avec toutes les pièces vides parce que les gens comme vous ne méritent rien, ils méritent d'avoir faim. Naturellement, un rapport aux assoconsumatori et à d'autres associations professionnelles suit.
Le 28/01/2022 à 16:10
La propreté, la gentillesse, la disponibilité confèrent mérite et prestige à une alternative valable aux hôtels habituels. Entièrement satisfait de mon choix
Le 28/11/2021 à 22:40
Chambre très spacieuse et confortable, elle est au centre, mais calme et paisible même le week-end : au réveil, entendre les oiseaux sur le magnolia devant la fenêtre n'a pas de prix !🙂
Le 24/07/2021 à 08:41
Excellent emplacement, à côté du Duomo, vraiment impressionnant. Belles chambres, bien meublées, excellente propreté et confort. Accueil excellent et pratique.
Le 20/07/2021 à 08:47
Propre, accueillant et dans un emplacement vraiment pratique
Le 26/06/2021 à 04:10
La chambre est agréable et vous êtes pratiquement au coeur de Cesena. Le seul défaut est de ne pas avoir de voiture à proximité....mais Cesena est si belle que c'est un plaisir de s'y promener
Le 27/04/2021 à 09:35
Vote d'excellence pour la position stratégique à proximité des parkings et des principaux monuments, excellent rapport qualité prix et dormir à côté de la cathédrale est merveilleux, chambres propres et parfumées, lits confortables, armoires spacieuses, bref super recommandé, un merci spécial à Mme Maria du service de nettoyage qui vous fait sentir comme un invité mais comme un membre de la maison grâce à M. Ugo, excellent hôte
Le 24/11/2020 à 20:36
Bon confortable et réconfortant à recommander Prix Bon aussi
💬 Nous avons mangé ici avant de monter un peu pour avoir un peu de neige. La nourriture est excellente, tout est d'excellente qualité, tous les plats sont beaux, possibilité de demander en dehors du menu ou de petits changements dans les plats, le propriétaire est très sympathique et la fille qui travaille avec lui est très gentille. Ma petite fille s'était blessée en jouant et tu étais si mignon pour la distraire pendant qu'elle pleurait. Le seul conseil que je puisse donner est une table à langer dans la salle de bain :) J'y retournerais sans hésiter.
💬 Séjour d'une nuit plutôt agréable . L’hôtel est bien place et offre un parking , le personnel est sympathique et le look général plutôt flatteur . A y regarder de plus prêt Hotel est un petit peu vieillot pour le prix payé et au niveau du confort , j'ai été dérangé par un bourdonnement permanent venant du compteur électrique situé dans la chambre Date du séjour : août 2019
💬 Nous avons passé 4 nuits au Cavaedium Guest House et ce fût un grand bonheur. Nous arrivons et sommes accueillis par Debora avec gentillesse et douceur. Après les explications pour pouvoir se garer facilement, elle nous remet un pass qui nous permet de rester à des places qui normalement sont payantes. Elle nous emmène ensuite à la chambre et la découverte de celle-ci nous a véritablement ravis! soignée, silencieuse, avec tout le nécessaire, chaussons, peignoirs, Kit brosse à dents, gant de toilette, serviettes, échantillons de gel douche, shampoing (ils sentaient très bon) 2 parapluies, machine à café avec capsules, une grande TV etc. Vraiment digne d'un grand hôtel, enfin de belles commodités! Nous nous sommes sentis terriblement bien, comme à la maison. Le petit déjeuner était juste EXTRAORDIRNAIRE! il y avait de tout, jus d'orange frais pressé tous les matins, des mets salé, sucré, des croissants super bon, des oeufs durs, nous avons également eu des oeufs brouillés 2 matins, vous l'aurez compris un petit déj EXTRA ;-) La Guest House se trouve dans le centre historique d'ARONA dans une toute petite ruelle charmante, pour le coup pas de voitures qui y circulent, à deux pas du Lac et d'un environnement au top! Restaurant, glacier, pâtissier, grande terrasse en face du Lac pour y faire un apéro ;-) avec des planchettes de charcuteries. Nous avons adoré notre séjour chez Debora et Cristian son mari et pourquoi pas y revenir....Nous pouvons vous conseiller d'y aller les yeux fermer.
💬 Restaurant conseiller par les locaux. D'extérieur ne paie pas de mine par contre on a affaire à des personnes aimable qui prenne le temps de conseiller. Des produits de qualité tels que la mozzarella di buffala, mais on a pu goûter à travers les conseils de Anna et son mari les plats locaux. Un service de qualité à des prix plus qu'abordable je conseille fortement ce restaurant dans lequel on a dîner 3 soirs.
💬 Une très bonne découverte ! J'ai eu l'occasion de commander des croissants pour une occasion : très bons et copieux, au juste prix. Ils m'ont mis en valeur ! J'ai également été impressionné par la variété des desserts proposés, ainsi que par le pain. Un conseil à tous ceux qui liront cette critique : si vous avez besoin de douceur, avant de vous rendre dans une pâtisserie, faites un tour dans cette boulangerie.
💬 Attention ⚠️ Nous sommes aller manger dans ce restaurant attiré par la devanture. L’attente et le service reste à désirer. Nous avons commender des gnocchis et des burgers: les portions de gnocchis étaient ridiculement petites et les burgers très décevant ( pain froid, sauce ketchup mayo, sans demande de cuisson du steak, et des pommes de terres pas cuites). En plus de cela mon collègue n’a pas pu manger à cause d’un service trop long. Pour finir au moment de payer la serveuse c’est trompé sur les prix et à voulu nous faire payer plus cher alors que le burger coûte déjà 16€. Vraiment déçu a éviter, un vrai piège à touriste dans lequel nous sommes tombés 😅.
💬 La polenta ou semoule de maïs chaude avec salsiccia à la sauce tomate est un menu incontournable à 9 € dans une grande assiette. Vous pouvez partager avec votre partenaire ou vos enfants. Beaucoup de menus à choisir dans ce restaurant et attendez-vous évidemment à une longue file d'attente en hiver. Il y a un bon et grand espace en dessous pour dîner avec une belle vue sur l'extérieur. Lieu 5 | Alimentation 5 | Prestation 4
💬 Excellente expérience, parfaite sur tous les plats, pour les longs séjours peut-être la carte est légèrement limitée si vous ne changez pas de restaurant.
💬 Un vrai service à table le maître d'hôtel remarquable. Le chef est un génie et très compétant. Service étage très bien. Prêt de vélo gratis. Très gentil personne Dommage que l'on puisse pas manger tout le temps dans la véranda. Hôtel avec chien 🐶 autorisé. Foncé super hôtel
💬 La Villa Taticchi est un lieu enchanteur, cette demeure historique avec son magnifique parc enveloppe ses hôtes et leur fait se sentir chez eux. Les cheminées, l'escalier, les sols avec leur charme rendent l'environnement unique. Le Chef, tel un magicien, communique avec les ingrédients et crée de délicieux plats. Le respect de la saisonnalité et du territoire donne une touche supplémentaire. J'adore cet endroit, j'ai aussi choisi d'y célébrer mon mariage, un choix parfait. Le personnel était courtois, compétent et gentil.