Cafétéria 🇮🇹

Il Filone Avis

📌 Via Michelangelo Buonarroti, 8, 22070 Luisago - Italie

4.6 / 5

💬 259 Avis

Avis sur Il Filone à Luisago

Les avis

Les dernier avis sur Il Filone à Luisago

Paco.a

Le 12/03/2024 à 11:54

5 / 5

Super bar

Simone..

Le 09/03/2024 à 09:44

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Stefania..

Le 10/02/2024 à 21:41

4 / 5

Bel endroit et filles très gentilles. Dommage qu'il y ait peu de choix et de quantité de croissants.

Alessia.z

Le 15/12/2023 à 07:45

4 / 5

Nous partons souvent en pause déjeuner Très confortable et bien fourni De temps en temps, nous proposons également des sandwichs chauds à emporter. Recommandé pour une pause déjeuner rapide, sans trop de prétentions

Baloo.

Le 12/12/2023 à 06:34

5 / 5

Petit-déjeuner 👍🏼 les filles sont rapides et sympathiques Excellent pain.

fabio.i

Le 04/12/2023 à 13:25

4 / 5

J'y suis allé pour une bouchée rapide, une bonne piadina, un environnement informel et accueillant

Marta.e

Le 02/12/2023 à 19:49

5 / 5

Super petit déjeuner, beaucoup de croissants. Endroit confortable, personnel sympathique.

Francesco.'

Le 15/11/2023 à 20:33

5 / 5

Café très sympa

Giò.i

Le 31/10/2023 à 18:03

5 / 5

Un excellent petit déjeuner avec un personnel sympathique et souriant... le déjeuner est également à noter ! Informé!

SimoneSM.

Le 12/10/2023 à 18:24

5 / 5

Je viens seulement parce que mon ami Denis est là parce qu'ils donnent des bonbons

Mor.a

Le 08/09/2023 à 18:28

4 / 5

Bel endroit informel avec tables extérieures

Laura.a

Le 14/08/2023 à 23:43

1 / 5

Endroit peu professionnel et décevant

Giulio.r

Le 05/08/2023 à 19:29

5 / 5

Excellent prosecco en compagnie après une belle balade ! Endroit confortable et personnel toujours sympathique et courtois

mikle.i

Le 03/08/2023 à 17:09

3 / 5

Personnel très gentil et préparé

Simona.o

Le 19/07/2023 à 09:26

4 / 5

Si vous voulez bien commencer la journée, prenez le petit-déjeuner au Filone Excellents produits, environnement moderne et très agréable, personnel vraiment fantastique : gentillesse, confidentialité et convivialité sont les principales caractéristiques qui vous font vraiment apprécier ce lieu. Et bien plus encore vous pouvez déjeuner, prendre un apéritif, une collation etc. et vous pouvez également acheter des produits de première nécessité (pain, focaccia, lait frais etc.) Bravo, félicitations les filles !!!!! 👍👏👏

MAX.

Le 18/07/2023 à 10:15

3 / 5

bel endroit personnel très gentil

Marco.a

Le 17/07/2023 à 18:52

5 / 5

Café, briosh et pizzas de qualité....très efficace et professionnel...quels bons joueurs👏👏👏

Giorgio.r

Le 10/07/2023 à 16:03

5 / 5

Super endroit, très bons sandwichs, bon pain frais, bière pression bien pressionnée. Service rapide et efficace. J'ai pris un sandwich, de la bière moyenne, de l'eau, du café et des friandises au comptoir et j'ai dépensé 14,00 euros. Parking pratique, chambre propre. Salle de bain propre. Tables extérieures très agréables.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°5 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°6 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°7 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°8 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°9 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°10 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°11 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°12 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°13 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°14 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°15 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°16 de l'avis de Giorgio.r fait le 10/07/2023 à 16:03 sur le  Il Filone à Luisago
Matteo.a

Le 06/07/2023 à 18:34

5 / 5

5 étoiles... personnel fantastique, apéritifs superlatifs et ils vous servent toujours avec le sourire même à l'heure de fermeture ! Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 06/07/2023 à 18:34 sur le  Il Filone à Luisago
LaManu.v

Le 26/06/2023 à 19:39

5 / 5

Très bonnes brioches. Les apéritifs aussi

Claudio.

Le 08/06/2023 à 20:12

3 / 5

Café moyen, bons croissants mais surtout environnement super propre et personnel accueillant ! Il vend également du pain/pizzas et des produits d'épicerie simples. Informé.

Antonella.a

Le 11/04/2023 à 19:27

2 / 5

Brioches... la pâte est excellente mais la garniture malheureusement quasi inexistante

Massimo.a

Le 04/04/2023 à 10:32

4 / 5

Bien propre

Riccardo.i

Le 01/04/2023 à 11:26

5 / 5

Personnel très accueillant et professionnel

Davide.i

Le 31/03/2023 à 20:32

5 / 5

Meilleur bar du monde (Epson approuve)

marco.a

Le 27/03/2023 à 15:36

3 / 5

Un bar assez anonyme

riccardo.e

Le 16/03/2023 à 19:25

5 / 5

Endroit charmant, personnel très sympathique et serviable

domenico.i

Le 16/03/2023 à 15:06

5 / 5

Lieu très moderne et dynamique... de passage pour ceux qui sortent du périphérique, recommandé... surtout pour la fille aux cheveux roux qui fait d'excellents cappuccinos 😌

Matteo.u

Le 09/03/2023 à 13:35

5 / 5

Un bar sympa avec de bons barmans, beaux et sympathiques

Fabio.a

Le 09/03/2023 à 08:23

5 / 5

Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs... Des barmans magnifiques !

Erika.r

Le 08/02/2023 à 10:09

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, propre et confortable pour les pauses déjeuner et petits déjeuners, avec des produits toujours frais et délicieux. Personnel jeune et souriant qui accueille toujours tout le monde. 🥰💪🏻Fortement recommandé

gianluca.a

Le 07/02/2023 à 15:33

5 / 5

Excellent café et croissants sublimes

Angelo.a

Le 29/01/2023 à 13:27

4 / 5

Bel endroit et bien géré. Excellent petit déjeuner et suffisamment de choix tant pour les croissants que pour quelques gourmandises pour le déjeuner et.

Federico.r

Le 30/12/2022 à 00:14

4 / 5

Excellent apéritif

bardhyl.a

Le 22/12/2022 à 08:23

5 / 5

Ce n'est pas un mauvais bar

Fabio.a

Le 10/12/2022 à 21:47

5 / 5

Petits déjeuners, dîners... pain frais Excellente gestion

Walter.a

Le 10/12/2022 à 21:01

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, barmans gentils et gentils

Andrea.i

Le 02/12/2022 à 22:14

4 / 5

Environnement confortable et personnel poli et courtois

Laura.u

Le 29/11/2022 à 06:27

4 / 5

Tout est excellent, pain, pizzas, croissants mais je vous conseille d'y aller tôt le matin sinon les produits se feront rares ! Grande amabilité de tout le personnel, y compris le service de bar pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs

Carlo.o

Le 30/10/2022 à 18:07

5 / 5

Des filles gentilles et gentilles. Service au top. Bons cocktails et bonne variété et quantité lors de l'apéritif. Informé

Daniele.a

Le 29/10/2022 à 20:56

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et tout super bien !

Michele.r

Le 25/10/2022 à 13:13

5 / 5

Pause déjeuner rapide, excellente. Toujours très gentil, compétent et disponible.

Marcello.e

Le 15/09/2022 à 12:58

5 / 5

Bel endroit. Agréable détente

Luis.a

Le 10/09/2022 à 10:40

5 / 5

Petit café sympa avec de délicieux paninis et un très bon cappuccino !

Photo n°1 de l'avis de Luis.a fait le 10/09/2022 à 10:40 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°2 de l'avis de Luis.a fait le 10/09/2022 à 10:40 sur le  Il Filone à Luisago
Valeria.o

Le 22/08/2022 à 15:34

5 / 5

Le pain et les croissants pleins de garnitures sont bons

Giuseppe.a

Le 12/08/2022 à 10:07

5 / 5

Bel endroit. De bonnes choses, bien faites, à un prix raisonnable. Personnel très gentil et gentil.

Adriano.e

Le 05/08/2022 à 18:50

5 / 5

cinq étoiles mais on en voudrait 6 autant que les filles très gentilles et bien préparées

Cyril.o

Le 27/07/2022 à 11:00

5 / 5

Encore un bons avis mais c'est bien normal ! personnel très accueillant nourriture bonne tout es bien propre, c'est vraiment très bien !

Roberto.a

Le 24/07/2022 à 07:54

5 / 5

Produits délicieux et personnel sympathique et accueillant. C'est un vrai plaisir de s'arrêter et de prendre le temps de déguster les croissants accompagnés d'un excellent café

lucia.

Le 19/07/2022 à 17:50

5 / 5

Pratique, rapide et sympa

Luisa.v

Le 07/05/2022 à 14:33

5 / 5

Un joyau dans les environs. Un grand parking, un lieu agréable, des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel joyeux et fantastique. Pour les petits déjeuners et les collations (à la volée ou non), pour les déjeuners un joli choix d'excellents plats cuisinés, puis des salades et des sandwichs. Et les apéritifs ? Pour terminer la journée en beauté avec goût et qualité. Et...si vous avez besoin de pain, de lait et de produits d'épicerie divers, pendant que vous y êtes vous pouvez aussi faire du shopping !! Yay!!

Nicola.i

Le 07/05/2022 à 09:50

5 / 5

Excellent bar boulangerie, pain et croissants très très bons, personnel très sympathique

Gio.a

Le 04/05/2022 à 03:31

4 / 5

Je visitais la campagne et je me suis arrêté pour manger. Endroit propre et très agréable. Personnel sympathique et agréable. je vous conseille

Luca.e

Le 27/04/2022 à 17:59

5 / 5

Quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours, endroit très bien tenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... les filles sont toujours souriantes, même lorsqu'elles sont stressées... le café est très bon, tout comme les croissants. C'est toujours un plaisir d'être accueilli avec gentillesse, désolé de ne pas être si près pour passer plus souvent. Merci tout le monde.

GIUSEPPE.H

Le 21/04/2022 à 14:15

5 / 5

Super café !!!

Roberto.i

Le 20/04/2022 à 06:17

5 / 5

L'endroit a l'air bien, jeune et bien entretenu. Large choix au petit déjeuner, variété de pain intéressante. Service amical et précis.

Maurizio.r

Le 18/02/2022 à 15:03

4 / 5

Je suis allé lundi pour un sandwich et j'ai trouvé un environnement agréable et propre. Le personnel toujours disponible avec le sourire aux lèvres Ça vaut le détour

Stefano.a

Le 10/02/2022 à 06:39

5 / 5

Endroit sympa et super malin !

Pietro.i

Le 05/01/2022 à 13:25

5 / 5

Très gentil.

Elena..

Le 29/12/2021 à 11:54

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Patrizia.a

Le 17/12/2021 à 11:28

4 / 5

Excellents produits, les filles étaient sympathiques et très gentilles !! Conformité à la réglementation Covid19 👍👍

Gianandrea.a

Le 17/12/2021 à 08:00

5 / 5

Ambiance chaleureuse et relaxante. Personnel sympathique, poli et toujours souriant. Le plus, c'est qu'après le petit-déjeuner, vous pouvez également acheter du pain et d'autres petites denrées alimentaires.

Alessandro.t

Le 13/12/2021 à 16:02

5 / 5

Bel endroit excellent service

Luigi.r

Le 13/11/2021 à 05:35

5 / 5

J'ai mangé une piadina et c'était très bon. Ils ont un bon choix et sont très sympathiques. Les croissants sont également délicieux Un grand parking

Carlo.e

Le 11/11/2021 à 17:17

5 / 5

Bar bien géré, filles très gentilles et professionnelles, par hasard j'ai été témoin d'une scène particulière, à l'intérieur il y a un magasin de pain, une dame âgée qui avait acheté du pain boitait légèrement et était accompagnée jusqu'à la voiture. Ce n'est pas souvent qu'on voit un tel comportement.

Gionata.o

Le 10/11/2021 à 21:30

5 / 5

Top, l'hospitalité et la gentillesse règnent en maître, excellent pour les apéritifs et petits déjeuners

Ringhio.

Le 08/11/2021 à 21:43

4 / 5

Bon endroit pour le petit-déjeuner et les entrées

Davide.h

Le 08/11/2021 à 06:58

5 / 5

C'est idéal pour l'apéro, les filles sont très gentilles, je reviendrai c'est sûr

Isabella.a

Le 05/11/2021 à 19:07

4 / 5

Très bel endroit, du café au pain. Vous pourrez retrouver les essentiels du quotidien 😊 tables extérieures et grand parking

Samuele.l

Le 01/11/2021 à 13:19

4 / 5

La brioche à la crème est excellente😀

Zoran.e

Le 28/10/2021 à 19:17

5 / 5

Petits déjeuners, déjeuners, collations, apéritifs... chaque occasion est bonne pour profiter du service, de la qualité et de la convivialité. Essayez-le pour le croire !

Raffaele.a

Le 23/09/2021 à 12:41

4 / 5

Bon et gentil

Olena.a

Le 22/09/2021 à 07:17

5 / 5

Endroit moderne et mignon, parfait pour le petit-déjeuner

Alessandro.i

Le 07/09/2021 à 06:31

5 / 5

Gentillesse et excellents produits. Essayer

Mauro.o

Le 03/09/2021 à 07:45

5 / 5

Excellent service avec des produits de qualité

Mara.a

Le 02/09/2021 à 19:44

5 / 5

Super café☕

Ziotex.e

Le 13/08/2021 à 10:33

5 / 5

Des produits toujours frais et de qualité, le personnel est plus que sympathique, que demander de plus ?

Chiara..

Le 09/08/2021 à 14:40

5 / 5

Bons produits et personnel très sympathique, je le recommande !

Roberto.o

Le 26/07/2021 à 16:42

5 / 5

Nourriture aimable et de qualité

Luca.o

Le 24/07/2021 à 11:07

5 / 5

Endroit calme, filles très gentilles

Raffaele.a

Le 11/07/2021 à 16:10

5 / 5

Endroit très élégant, les filles sont très gentilles et la qualité des produits est excellente

Roberto.a

Le 10/06/2021 à 20:01

5 / 5

J'ai bien trouvé, gentilles filles !!

Katia.a

Le 09/06/2021 à 17:52

5 / 5

très bien les filles ! amical et gentil! excellent pain !

Luciana.a

Le 14/05/2021 à 17:12

5 / 5

Du pain délicieux.. des filles accueillantes..

Giuseppe.r

Le 04/05/2021 à 10:21

5 / 5

Qualité des produits et courtoisie du personnel, chambre propre, service parfait. Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs.

mickele.i

Le 03/04/2021 à 12:35

5 / 5

Beau

Daniela.a

Le 06/03/2021 à 00:00

3 / 5

A part montage sur banc, le reste est ok

Walter.e

Le 13/02/2021 à 20:19

4 / 5

Personnel sympathique et efficace

manuela.o

Le 03/02/2021 à 08:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner et pain délicieux, propriétaires sympathiques et gentils, tout va bien

Isla.i

Le 02/02/2021 à 06:19

5 / 5

Ambiance très agréable, vraiment conviviale

Antonietta.e

Le 11/12/2020 à 21:45

5 / 5

Le pain est délicieux, les filles très gentilles

Stefano.a

Le 07/11/2020 à 17:32

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, bons croissants !

I...

Le 29/10/2020 à 17:44

4 / 5

Décontracté, propre. Les croissants sont bons et... ils vendent même du pain !

Francesco.o

Le 27/10/2020 à 16:55

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.r

Le 22/10/2020 à 19:50

4 / 5

Bee Friday, soirée entre amis, endroit agréable et beaucoup de courtoisie de la part des filles, bon prosecco et apéritifs

marco.o

Le 05/10/2020 à 09:51

5 / 5

Bel endroit, excellent café, vendeuses sympathiques.... Ils vendent aussi du pain et des pizzas.... Ils font aussi des sandwichs, des wraps et....

Matteo.o

Le 26/08/2020 à 10:48

5 / 5

Les 3 soeurs sont top !!!

Giovanni.o

Le 07/08/2020 à 10:09

5 / 5

Bel endroit....

Alfredo.e

Le 01/08/2020 à 09:20

5 / 5

Haut

Claudio.'

Le 01/08/2020 à 08:19

4 / 5

Les filles sont très intelligentes

Paolo.a

Le 24/07/2020 à 11:04

5 / 5

Produits d'excellente qualité, personnel très gentil et compétent

Emanuele.a

Le 11/07/2020 à 19:16

5 / 5

Endroit impressionnant. Propre, organisé.. Et les propriétaires sont très joyeux, gentils et très beaux..

Arianna.l

Le 18/06/2020 à 09:06

5 / 5

Propre, bon café et pain Les propriétaires sont très gentils

Tahir.l

Le 29/05/2020 à 17:34

5 / 5

Vraiment un bon endroit, moi et les gars nous nous sommes bien amusés, le barista nous a demandé de manger du jambon, bien sûr, nous venons d'Angleterre mais nous recommandons cet endroit, ils étaient vraiment polis et ont eu le temps de reconnaître le fait que nous pourrions être allergiques à quelque chose 👍 5 étoiles

Jolanda.e

Le 09/03/2020 à 14:21

5 / 5

Bien propre et la fille très gentille.

corrado.a

Le 19/02/2020 à 18:47

5 / 5

Pour le petit-déjeuner, une collation rapide à midi ou un apéritif bien mérité après une journée de travail, vous trouverez toujours ici de bons produits, de courtoisie et de beauté.

Pier..a

Le 13/02/2020 à 13:17

5 / 5

Super personnel 😹

carlo.u

Le 07/02/2020 à 16:45

4 / 5

Très bel endroit, bon pain

Palmo.o

Le 26/01/2020 à 16:34

5 / 5

Bel endroit Excellents petits déjeuners Du pain délicieux comme avant !! Le personnel est amical et professionnel

Nico.a

Le 13/01/2020 à 13:06

4 / 5

Nouveau lieu dans la municipalité de Luisago. Endroit très sympa et bien réalisé. J'y étais pour un apéritif avant le déjeuner. J'ai eu du vin rouge et on m'a apporté des entrées à manger ! Rien d'extravagant à l'apéritif, mais c'était agréable.

Photo n°1 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°2 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°3 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°4 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°5 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°6 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°7 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°8 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°9 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°10 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°11 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°12 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°13 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°14 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°15 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°16 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°17 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Photo n°18 de l'avis de Nico.a fait le 13/01/2020 à 13:06 sur le  Il Filone à Luisago
Gabriella.e

Le 11/01/2020 à 18:50

5 / 5

Gentil, gentil, bon café, chocolat

Annalisa.a

Le 23/12/2019 à 21:00

5 / 5

Endroit sympa, ambiance agréable, personnel sympathique : du café à l'apéritif, ça vaut le détour !

Luca.e

Le 16/11/2019 à 10:04

5 / 5

Endroit neuf et bien entretenu. Du pain frais tous les jours Les filles sont belles et courageuses L'endroit idéal du petit déjeuner à l'apéritif.

  • 🏪 B&B Stella in centro salerno :CURS15065116EXT0844 (100 Avis)

  • 💬 Le B&B est très bien situé, surtout pour les gens comme moi qui ont des enfants qui veulent être au centre de tout. Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Les chambres sont très belles et accueillantes. Il est situé dans un bel immeuble. Il est situé à quelques minutes à pied du centre et de la gare centrale. Certainement fortement recommandé


  • 🏪 Artemisia B&B (62 Avis)

  • 💬 Pas de contact direct avec la propriétaire. Aucune info sur le fait que nous partagions l'appartement avec d'autres personnes ! La surprise pour tout le monde!Plusieurs clés à disposition dans la cage d'escalier, protégée par un digicode, qui ouvrent l'appartement et les clés supplémentaires dans la cage d'escalier ouvrent aussi notre chambre. Aucunes sécurité pour nos affaires et nous mêmes pour la nuit.le petit déjeuner se prend au bar à côté,il est bien et l'accueil au bar est sympathique. Bien situé au coeur de la ville mais refroidi par la gestion des clés et les consignes par SMS peu claires. Pour moi à éviter!


  • 🏪 La Rondine Ristorante (204 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant pour sa courtoisie, sa cuisine excellente, son excellent rapport qualité-prix et ses propriétaires très sympathiques, tenus par une famille et pour eux, le client passe toujours en premier ! J'y retourne dès que je peux. Compliments


  • 🏪 Schiuma - Birreria di mare (635 Avis)

  • 💬 Nikolo et Antonio étaient sympathiques, professionnels et parlaient très bien anglais. En fin de compte, vous voudriez pouvoir converser avec vos serveurs et découvrir ce qui est bon et quoi. Le poulpe grillé s'en sort parfaitement. Le tartare de thon était délicieux. La présentation des plats était magnifique. Les pâtes étaient faites à la main et ils nous ont dit que cela prendrait 25 à 30 minutes. Nous avons eu un excellent dîner. De plus, c'est l'un des rares restaurants à ouvrir à 18h30. La plupart des autres ouvrent vers 19h, 19h30 ou même 20h.


  • 🏪 Cala Felice Beach Club (1313 Avis)

  • 💬 Le Cala Felice Beach Club est en réalité 3 endroits en un. Restaurant, bar apéritifs et petite plage. Restaurant: Nous avons déjeuné au restaurant avec une belle vue sur la mer et une jolie carte surtout à base de poissons. Tout était très bon. Je conseil le restaurant (et pas la plage- lire plus loin pourquoi) même si le service était assez inégale selon les personnes à qui vous avez à faire. Prix correct pour la qualité et l’emplacement. « Plage »: petite anse avec beaucoup d’algues et rochers. cette toute petite plage abrite une dizaine de matelas doubles et parasols fixes. Le problème c’est que pour cause de matelas « vieux/fragiles» il est strictement interdit de les déplacer. Et comme les parasols sont fixes , impossible de se mettre à l’ombre! Nous avons déplacé de 20 cm un matelas pour avoir au moins notre tête à l’ombre et le garçon de plage est immédiatement arrivé pour les remettre comme avant. Stupide et Scandaleux! Surtout quand nous avons payé 125€ pour deux parasols et matelas la journée! Dommage que le bon sens n’est pas appliqué ici (soit ils devraient mettre des parasols qui peuvent être déplacés, soit ils renouvellent les matelas/transats pour qu’on puisse les bouger) car l’endroit est sympa et au calme mais nous avions le sentiment de nous faire arnaquer… Si les parasols et les matelas ne vous permettent pas d’etre à l’ombre, autant se mettre à la petite plage public à côté et faire économie de 125€! Le bar/apéritif: nous n’avons pas testé mais il bénéficie du même emplacement et vue.


  • 🏪 Cantinone S. Paolo (482 Avis)

  • 💬 Lieu incroyable. Restaurant de quartier familial. Cuisine peu chère et extrêmement qualitative. On sent vraiment de la passion et de l'amour dans les plats. Personnel authentique et charmant. Entrée offerte par le patron. Passage obligé dans ce restaurant. Vous nous remercierez plus tard.


  • 🏪 City Hotel (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans cet hôtel tard dans la soirée, ce qui avait été signalé à l'avance lors de la réservation. A notre arrivée, nous avons trouvé l'hôtel bien fermé. Dans l'allée de la porte arrière, ils ont trouvé un téléphone, auquel un type a répondu et m'a dit de l'attendre. Après 15 à 20 minutes d'attente, il est arrivé et a commencé à dire que nous nous étions mal comportés en arrivant si tard, il voulait récupérer les passeports avant le matin, prétendument maintenant il ne pouvait pas en faire de copie, pendant 10 à 15 minutes j'avais pour lui expliquer que nous avions définitivement les passeports pour lui. Nous ne les laissions pas les emporter de l'hôtel et nous l'avons persuadé de simplement les prendre en photo. Les chambres sont en mauvais état. Nous avons eu une chambre avec une fenêtre de toit. Le toit est si bas que ma femme de 150 cm s'est cognée la tête à plusieurs reprises. On a le sentiment que la pièce est extrêmement rarement nettoyée.


  • 🏪 trattoria La Loggetta Del Tartufo (144 Avis)

  • 💬 Petite perle d’Italie, nous avons été accueillis par une italienne très gentille. Le service est top autant que les pâtes à la truffes qui étaient généreuses et très bonnes. Les prix sont abordables (38€ pour entrée plat dessert vin et café pour deux). A ne pas manquer !


  • 🏪 Babilonia ETHNIC STORE (4 Avis)

  • 💬 Boutique super assortie de produits roumains, bulgares et africains !


  • 🏪 La Veranda dei Pescatori (577 Avis)

  • 💬 Restaurant juste au dessus de la gare (mais qui propose de venir te chercher en petite voiturette très typique 😊) avec un magnifique terrasse et la vue sur le lac qui va avec. Beaucoup de choix de plats de poissons dans le menu. Et surtout tout le personnel est aux petits soins ! Ce restaurant est un vrai plaisir assez rare car tous les restaurants de ce lieu touristique ne sont pas recommandables ! Nous vous conseillons de réserver !