Restaurant 🇮🇹

Il Forchettone d'oro Avis

📌 Via S. Vito, 87/73, 84087 Sarno - Italie

4.1 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Il Forchettone d'oro à Sarno

Les avis

Les dernier avis sur Il Forchettone d'oro à Sarno

Speranza.n

Le 20/10/2023 à 07:33

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Carmine.o

Le 15/08/2023 à 18:28

5 / 5

Excellent et encore amélioré après 22 ans, bravo à tous, du propriétaire au tout dernier personnel.

Silvia.e

Le 15/06/2023 à 21:28

5 / 5

Tout est parfait

Pina.a

Le 09/04/2023 à 18:26

5 / 5

Expérience fantastique, excellent rapport qualité prix, plats abondants et bien réalisés, personnel courtois et serviable. J'y retournerai certainement, dommage pour la musique très forte du karaoké

Antonio.o

Le 06/09/2022 à 10:16

4 / 5

Nourriture confortable et bonne

Ing..i

Le 02/07/2022 à 21:11

5 / 5

Ok pour y retourner

Photo n°1 de l'avis de Ing..i fait le 02/07/2022 à 21:11 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°2 de l'avis de Ing..i fait le 02/07/2022 à 21:11 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°3 de l'avis de Ing..i fait le 02/07/2022 à 21:11 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Osvaldo.i

Le 20/03/2022 à 00:01

4 / 5

J'ai célébré un événement. Excellent service, produits de qualité. Personnel serviable et professionnel. Je reviendrai 👍💯💯

Vincenzo.o

Le 19/11/2021 à 17:56

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Giusy.e

Le 14/09/2021 à 05:25

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil

Tony.a

Le 02/08/2021 à 12:35

5 / 5

J'ai célébré la communion de la petite fille Menu Giorgia à un prix vraiment modeste pour ce qu'il offre tant en terme de qualité que de convivialité personnelle.Le top chef Giovanni est vraiment bon.Sala, son fils et tous les collaborateurs vraiment efficaces. Hier, je suis revenu pour une autre communion d'une amie, la petite Raffaella et tout a été reconfirmé. Splendide journée dédiée à la bonne nourriture et ainsi de suite, à la prochaine fois, continuez comme ça😉

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 02/08/2021 à 12:35 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°2 de l'avis de Tony.a fait le 02/08/2021 à 12:35 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°3 de l'avis de Tony.a fait le 02/08/2021 à 12:35 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Annarita.c

Le 02/08/2021 à 06:32

5 / 5

Excellents prix et qualité

Alba.e

Le 25/07/2021 à 16:36

4 / 5

Tout le personnel excellent, attentif et courtois

Valeria.i

Le 11/07/2021 à 17:46

5 / 5

Excellente nourriture Bon nettoyage Bel endroit Personnel très gentil je vous conseille

Angela.e

Le 14/06/2021 à 06:49

5 / 5

J'ai eu un baptême hier, compliments sur tout le personnel, très bonne nourriture, en fait assez excellente pour y retourner, compliments sur tout

Veronica.a

Le 23/05/2021 à 16:06

5 / 5

La nourriture est bonne... et l'hospitalité est excellente

Giuseppe.l

Le 04/05/2021 à 17:03

4 / 5

Personnel très gentil, sympathique et serviable... nourriture excellente même pour les coeliaques

Angelo.e

Le 21/09/2020 à 12:18

5 / 5

Organisé, excellent service et bonne nourriture

generoso.a

Le 13/09/2020 à 17:32

3 / 5

Le restaurant est sympa... bon emplacement pour les petites soirées privées... la salle en terrasse est grande et climatisée... bon service et menu discret...

Luca.i

Le 27/08/2020 à 07:39

3 / 5

Lieu accueillant, personnel jeune et dévoué, nous avons mangé de la bonne nourriture, des prix excellents et très accessible pour tout ce qui concerne le menu !

pasquale.i

Le 12/07/2020 à 15:17

4 / 5

Tout est parfait

Giuseppe.c

Le 07/06/2020 à 18:02

5 / 5

Excellent propriétaire sympathique et courtois

Davide.e

Le 25/02/2020 à 15:15

4 / 5

Confortable.....Excellente nourriture

Francesco.n

Le 26/10/2019 à 14:26

5 / 5

Vous dépensez bien, vous mangez bien et vous vous amusez vraiment

Annarita.o

Le 12/10/2019 à 11:59

4 / 5

Plats abondants, personnel serviable et gentil 👍

Olga.i

Le 15/09/2019 à 18:03

5 / 5

Vraiment très sympa, le personnel était très gentil et la nourriture était très bonne, compliments à vous chef

giovanni.a

Le 24/08/2019 à 06:28

4 / 5

Un endroit agréable pour organiser des réceptions

LuigiEnricoBravi.r

Le 23/08/2019 à 11:41

5 / 5

D'accord

Salvatore.a

Le 23/06/2019 à 22:12

3 / 5

Restaurant pour cérémonies avec personnel accueillant et bonne cuisine

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 23/06/2019 à 22:12 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 23/06/2019 à 22:12 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.a fait le 23/06/2019 à 22:12 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.a fait le 23/06/2019 à 22:12 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.a fait le 23/06/2019 à 22:12 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Mary.u

Le 19/05/2019 à 20:17

1 / 5

J'ai participé à une fête du 18 e anniversaire à cet endroit. Le piano-bar est amusant et peut-être même un endroit agréable pour faire la fête, mais pour les personnes intolérantes, c'est un gros problème en raison du manque de professionnalisme du personnel et du choix limité. Un lieu de qualité est un lieu où l'on ne se sent pas gêné de communiquer ses intolérances et surtout un lieu où elles sont prises au sérieux.

Emilio.a

Le 18/05/2019 à 20:40

5 / 5

Il a été rénové, on y mange bien et peut être parfait pour les cérémonies

Ferdinando.o

Le 14/04/2019 à 18:39

3 / 5

Bonne cuisine et cadre accueillant

Antonio.i

Le 10/04/2019 à 08:10

5 / 5

Excellente cuisine Excellente pizza Excellent personnel

Antimo.e

Le 04/03/2019 à 16:11

5 / 5

Excellent

luigi.o

Le 03/03/2019 à 21:09

1 / 5

nourriture moche et mauvaise

Maria.e

Le 14/01/2019 à 10:33

5 / 5

De belles personnes compétentes chez le Chef, à la prochaine fois

Pasquale.a

Le 01/01/2019 à 09:07

4 / 5

un excellent dîner....

Alfonso.u

Le 19/12/2018 à 12:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, endroit idéal pour célébrer en famille

Luigi.r

Le 08/08/2018 à 05:53

5 / 5

Excellente nourriture... Excellent service... Courtoisie unique

Luigi.

Le 29/06/2018 à 23:45

2 / 5

Je commencerai par dire que j'y suis allé pour une fête, je n'ai donc pas eu l'occasion de goûter les différents plats de la carte. L'emplacement extérieur ressemble presque à une cour de maison, la place de parking est limitée, malgré les nombreuses places assises à l'intérieur des différentes pièces. Nous avons célébré la fête dans l'espace extérieur (celui avec la piscine) qui était un peu plus simple, tandis que les autres salles étaient plus élégantes, presque dignes d'un mariage, et j'ai personnellement trouvé cette différence un peu radicale. Côté nourriture, on nous a servi des entrées d'assez mauvais goût, en effet de nombreuses assiettes étaient pleines ou presque, malgré notre faim, tandis que les pizzas étaient bonnes mais rien d'exceptionnel. Dans l’ensemble, je recommanderais d’y aller uniquement si vous avez envie de pizza, par mesure de sécurité.

Kejo.a

Le 20/06/2018 à 09:48

3 / 5

Ça pourrait être mieux

Giovanna.e

Le 10/06/2018 à 12:09

5 / 5

Endroit calme

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.e fait le 10/06/2018 à 12:09 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.e fait le 10/06/2018 à 12:09 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.e fait le 10/06/2018 à 12:09 sur le  Il Forchettone d'oro à Sarno
Giuseppe.r

Le 24/05/2018 à 13:46

1 / 5

26 penne sauce piquante, une escalope panée de ces amadori ou aia et 14 pommes de terre au four, évidemment comptées et pour ne pas dire = 20 €. Tu fais

Rossella.r

Le 19/05/2018 à 18:30

4 / 5

Nourriture savoureuse et de bonne qualité. Le service est également bon.

  • 🏪 Osteria del Castello (1077 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de trouver une table à l'heure du déjeuner sans réservation et cela valait vraiment le coup. La nourriture était bonne, le service était rapide et le vin était délicieux.


  • 🏪 Trattoria San Pietro (152 Avis)

  • 💬 Un lieu de substance, certainement pas un endroit pour amener votre partenaire le jour de la Saint-Valentin, mais la qualité de la cuisine est certainement excellente et les prix sont bas. informé. Des raviolis vraiment très bons


  • 🏪 Cuore di Pizza (12 Avis)

  • 💬 J'avais commandé par téléphone un demi-mètre de pizza et deux portions de pommes de terre sautées, sympathiques et gentilles, elles m'ont satisfait des trois saveurs choisies et de la demande de pâtes complètes. J'ai récupéré ma pizza à 19h45, je suis allée la manger chez des amis avec bonheur, mais la pâte était une vraie déception, la pizza ne levait pas assez et elle était à moitié crue, les pommes de terre sautées étaient sèches et moches à regarder at, également fabriqué avec de l'huile usagée. Bref, si vous exercez la profession, la meilleure impression que vous puissiez faire est de ne pas servir un produit dont vous savez qu'il a échoué.


  • 🏪 Berberè Pizzeria Santa Croce (1299 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un fan de pizza mais j'en avais déjà essayé de meilleures. La pâte était assez bouleversante : trop épaisse et sans goût. A part la pizza, il n'y a pas beaucoup de choix pour d'autres choses.


  • 🏪 Refugium Toscana Country House (34 Avis)

  • 💬 Très beau logement de vacances, très propre, moderne, stylé et bien entretenu. La piscine est magnifique et on s'y sent bien. Nous avons passé un merveilleux moment de détente et avec Michael, le propriétaire, nous avons toujours eu un excellent interlocuteur pour de bons conseils d'initiés, qu'il s'agisse de nourriture ou d'autres excursions. Merci beaucoup encore, nous reviendrons, Petra et Atila


  • 🏪 Kebab Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Trattoria -Pizzeria -Ristorante La Fazenda (177 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Hotel Pozzi (1125 Avis)

  • 💬 Hotel restaurant formidable ! Personnel très sympathique et professionnel. La cuisine est excellente et les chambres très propres. Bravo à vous tous et GRAZIE pour toutes ces belles vacances passées à vos côtés. Arrivederci


  • 🏪 AMO'S (40 Avis)

  • 💬 Situé sur la pittoresque place de Mondello, le restaurant Amo's est un véritable joyau culinaire qui mérite une visite. J'ai réservé une table pour huit personnes via TheFork et l'expérience a été absolument délicieuse. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. La qualité de la nourriture servie était excellente, avec des plats bien présentés et des saveurs qui témoignent de la richesse de la cuisine locale. Chaque plat servi était un plaisir tant pour les yeux que pour le palais. Je recommande vivement Amo's à tous ceux qui recherchent une superbe expérience gastronomique dans un environnement accueillant et raffiné. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Nuovo Bar Louis (190 Avis)

  • 💬 Endroit calme et spacieux avec mise à disposition de tables dans la salle (strictement équipée d'une prise de courant) et à l'extérieur. Je mangeais toujours un sandwich pendant ma pause déjeuner et je dois dire que c'était bon, avec une musique d'ambiance toujours présente au bon volume (au point que je passais des appels professionnels sans avoir à sortir pour parler). Je n'ai pas essayé les granités, mais tôt ou tard.....