📌 Via S. Vito, 87/73, 84087 Sarno - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 07:33
Gentillesse et courtoisie
Le 15/08/2023 à 18:28
Excellent et encore amélioré après 22 ans, bravo à tous, du propriétaire au tout dernier personnel.
Le 15/06/2023 à 21:28
Tout est parfait
Le 09/04/2023 à 18:26
Expérience fantastique, excellent rapport qualité prix, plats abondants et bien réalisés, personnel courtois et serviable. J'y retournerai certainement, dommage pour la musique très forte du karaoké
Le 06/09/2022 à 10:16
Nourriture confortable et bonne
Le 02/07/2022 à 21:11
Ok pour y retourner
Le 20/03/2022 à 00:01
J'ai célébré un événement. Excellent service, produits de qualité. Personnel serviable et professionnel. Je reviendrai 👍💯💯
Le 19/11/2021 à 17:56
Bon rapport qualité/prix
Le 14/09/2021 à 05:25
Excellent service, personnel très gentil
Le 02/08/2021 à 12:35
J'ai célébré la communion de la petite fille Menu Giorgia à un prix vraiment modeste pour ce qu'il offre tant en terme de qualité que de convivialité personnelle.Le top chef Giovanni est vraiment bon.Sala, son fils et tous les collaborateurs vraiment efficaces. Hier, je suis revenu pour une autre communion d'une amie, la petite Raffaella et tout a été reconfirmé. Splendide journée dédiée à la bonne nourriture et ainsi de suite, à la prochaine fois, continuez comme ça😉
Le 02/08/2021 à 06:32
Excellents prix et qualité
Le 25/07/2021 à 16:36
Tout le personnel excellent, attentif et courtois
Le 11/07/2021 à 17:46
Excellente nourriture Bon nettoyage Bel endroit Personnel très gentil je vous conseille
Le 14/06/2021 à 06:49
J'ai eu un baptême hier, compliments sur tout le personnel, très bonne nourriture, en fait assez excellente pour y retourner, compliments sur tout
Le 23/05/2021 à 16:06
La nourriture est bonne... et l'hospitalité est excellente
Le 04/05/2021 à 17:03
Personnel très gentil, sympathique et serviable... nourriture excellente même pour les coeliaques
Le 21/09/2020 à 12:18
Organisé, excellent service et bonne nourriture
Le 13/09/2020 à 17:32
Le restaurant est sympa... bon emplacement pour les petites soirées privées... la salle en terrasse est grande et climatisée... bon service et menu discret...
Le 27/08/2020 à 07:39
Lieu accueillant, personnel jeune et dévoué, nous avons mangé de la bonne nourriture, des prix excellents et très accessible pour tout ce qui concerne le menu !
Le 12/07/2020 à 15:17
Tout est parfait
Le 07/06/2020 à 18:02
Excellent propriétaire sympathique et courtois
Le 25/02/2020 à 15:15
Confortable.....Excellente nourriture
Le 26/10/2019 à 14:26
Vous dépensez bien, vous mangez bien et vous vous amusez vraiment
Le 12/10/2019 à 11:59
Plats abondants, personnel serviable et gentil 👍
Le 15/09/2019 à 18:03
Vraiment très sympa, le personnel était très gentil et la nourriture était très bonne, compliments à vous chef
Le 24/08/2019 à 06:28
Un endroit agréable pour organiser des réceptions
Le 23/08/2019 à 11:41
D'accord
Le 23/06/2019 à 22:12
Restaurant pour cérémonies avec personnel accueillant et bonne cuisine
Le 19/05/2019 à 20:17
J'ai participé à une fête du 18 e anniversaire à cet endroit. Le piano-bar est amusant et peut-être même un endroit agréable pour faire la fête, mais pour les personnes intolérantes, c'est un gros problème en raison du manque de professionnalisme du personnel et du choix limité. Un lieu de qualité est un lieu où l'on ne se sent pas gêné de communiquer ses intolérances et surtout un lieu où elles sont prises au sérieux.
Le 18/05/2019 à 20:40
Il a été rénové, on y mange bien et peut être parfait pour les cérémonies
Le 14/04/2019 à 18:39
Bonne cuisine et cadre accueillant
Le 10/04/2019 à 08:10
Excellente cuisine Excellente pizza Excellent personnel
Le 04/03/2019 à 16:11
Excellent
Le 03/03/2019 à 21:09
nourriture moche et mauvaise
Le 14/01/2019 à 10:33
De belles personnes compétentes chez le Chef, à la prochaine fois
Le 01/01/2019 à 09:07
un excellent dîner....
Le 19/12/2018 à 12:37
Excellent rapport qualité/prix, endroit idéal pour célébrer en famille
Le 08/08/2018 à 05:53
Excellente nourriture... Excellent service... Courtoisie unique
Le 29/06/2018 à 23:45
Je commencerai par dire que j'y suis allé pour une fête, je n'ai donc pas eu l'occasion de goûter les différents plats de la carte. L'emplacement extérieur ressemble presque à une cour de maison, la place de parking est limitée, malgré les nombreuses places assises à l'intérieur des différentes pièces. Nous avons célébré la fête dans l'espace extérieur (celui avec la piscine) qui était un peu plus simple, tandis que les autres salles étaient plus élégantes, presque dignes d'un mariage, et j'ai personnellement trouvé cette différence un peu radicale. Côté nourriture, on nous a servi des entrées d'assez mauvais goût, en effet de nombreuses assiettes étaient pleines ou presque, malgré notre faim, tandis que les pizzas étaient bonnes mais rien d'exceptionnel. Dans l’ensemble, je recommanderais d’y aller uniquement si vous avez envie de pizza, par mesure de sécurité.
Le 20/06/2018 à 09:48
Ça pourrait être mieux
Le 10/06/2018 à 12:09
Endroit calme
Le 24/05/2018 à 13:46
26 penne sauce piquante, une escalope panée de ces amadori ou aia et 14 pommes de terre au four, évidemment comptées et pour ne pas dire = 20 €. Tu fais
Le 19/05/2018 à 18:30
Nourriture savoureuse et de bonne qualité. Le service est également bon.
💬 Nous avons eu la chance de trouver une table à l'heure du déjeuner sans réservation et cela valait vraiment le coup. La nourriture était bonne, le service était rapide et le vin était délicieux.
💬 Un lieu de substance, certainement pas un endroit pour amener votre partenaire le jour de la Saint-Valentin, mais la qualité de la cuisine est certainement excellente et les prix sont bas. informé. Des raviolis vraiment très bons
💬 J'avais commandé par téléphone un demi-mètre de pizza et deux portions de pommes de terre sautées, sympathiques et gentilles, elles m'ont satisfait des trois saveurs choisies et de la demande de pâtes complètes. J'ai récupéré ma pizza à 19h45, je suis allée la manger chez des amis avec bonheur, mais la pâte était une vraie déception, la pizza ne levait pas assez et elle était à moitié crue, les pommes de terre sautées étaient sèches et moches à regarder at, également fabriqué avec de l'huile usagée. Bref, si vous exercez la profession, la meilleure impression que vous puissiez faire est de ne pas servir un produit dont vous savez qu'il a échoué.
💬 Je ne suis pas un fan de pizza mais j'en avais déjà essayé de meilleures. La pâte était assez bouleversante : trop épaisse et sans goût. A part la pizza, il n'y a pas beaucoup de choix pour d'autres choses.
💬 Très beau logement de vacances, très propre, moderne, stylé et bien entretenu. La piscine est magnifique et on s'y sent bien. Nous avons passé un merveilleux moment de détente et avec Michael, le propriétaire, nous avons toujours eu un excellent interlocuteur pour de bons conseils d'initiés, qu'il s'agisse de nourriture ou d'autres excursions. Merci beaucoup encore, nous reviendrons, Petra et Atila
💬
💬 Il top
💬 Hotel restaurant formidable ! Personnel très sympathique et professionnel. La cuisine est excellente et les chambres très propres. Bravo à vous tous et GRAZIE pour toutes ces belles vacances passées à vos côtés. Arrivederci
💬 Situé sur la pittoresque place de Mondello, le restaurant Amo's est un véritable joyau culinaire qui mérite une visite. J'ai réservé une table pour huit personnes via TheFork et l'expérience a été absolument délicieuse. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. La qualité de la nourriture servie était excellente, avec des plats bien présentés et des saveurs qui témoignent de la richesse de la cuisine locale. Chaque plat servi était un plaisir tant pour les yeux que pour le palais. Je recommande vivement Amo's à tous ceux qui recherchent une superbe expérience gastronomique dans un environnement accueillant et raffiné. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Endroit calme et spacieux avec mise à disposition de tables dans la salle (strictement équipée d'une prise de courant) et à l'extérieur. Je mangeais toujours un sandwich pendant ma pause déjeuner et je dois dire que c'était bon, avec une musique d'ambiance toujours présente au bon volume (au point que je passais des appels professionnels sans avoir à sortir pour parler). Je n'ai pas essayé les granités, mais tôt ou tard.....