📌 Via Monsignor Giulio Bilabini, 10A, 24027 Nembro - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:33
super pizza !!!
Le 15/02/2024 à 07:29
J'avais commandé par téléphone un demi-mètre de pizza et deux portions de pommes de terre sautées, sympathiques et gentilles, elles m'ont satisfait des trois saveurs choisies et de la demande de pâtes complètes. J'ai récupéré ma pizza à 19h45, je suis allée la manger chez des amis avec bonheur, mais la pâte était une vraie déception, la pizza ne levait pas assez et elle était à moitié crue, les pommes de terre sautées étaient sèches et moches à regarder at, également fabriqué avec de l'huile usagée. Bref, si vous exercez la profession, la meilleure impression que vous puissiez faire est de ne pas servir un produit dont vous savez qu'il a échoué.
Le 14/02/2024 à 12:47
Une pizza délicieuse et un service très attentionné, merci.
Le 10/12/2023 à 19:03
La carte propose un choix vraiment vaste de pizzas, sandwichs, piadinas, focaccias, fritures, etc. Excellent rapport qualité prix, livraison à domicile ponctuelle. Excellente pizzeria, super recommandée 👍🏻
Le 13/10/2023 à 18:21
Excellente pizza, propriétaires très gentils !
Le 30/09/2023 à 16:44
excellente pizzéria
Le 09/09/2023 à 10:35
Nouvelle pizzeria à emporter à 2 pas du centre. Très bonne pizza, prix moyens. On reviendra certainement
Le 06/09/2023 à 11:06
Excellente pizzeria à emporter, les prix sont équilibrés et la qualité est vraiment élevée. Beaucoup de variété proposée, tant au niveau des saveurs que des alternatives à la pizza, notamment des wraps, des sandwichs et des aliments frits.
💬 le meilleur personnel, même pour les non-Italiens. Je recommande de tout mon coeur.
💬 Nous avons commandé des pizzas et elles sont juste merveilleusement bonnes. Je recommande ce restaurant 👍
💬 D'excellents produits à des prix accessibles à tous
💬 Si vous voulez vous régaler allez chez eux!! Petit hôtel restaurant familial très chaleureux. Toute la famille est au petit soin. Tous les plats sont faits maison et servis à "l'anglaise" avec générosité. C'est un vrai régal!! Les chambres sont très propres. Je recommande vivement cet établissement vous ne serez pas déçus. Toutes les personnes de cette famille sont extrêmement adorables!!
💬 Petit resto vraiment très un sympa 👍 très bien accueilli merci de la France 😍
💬 Ce n'est pas un endroit très récent mais la salle de sport fonctionne.
💬 Excellent rapport qualité prix, on a vraiment été conquis. En plus d'avoir un bel accueil, l'endroit est très sympa.
💬
💬 Meilleure pizza à Rome, les propriétaires sont vraiment extraordinaires et la nourriture est excellente. Le prix est très bon et la nourriture est délicieuse !!! Je suis heureux d'avoir trouvé un endroit aussi incroyable que celui-là !!
💬 Beau cadre, bonne ambiance, merci à toute l'équipe nous avons passé un séjour formidable !