Les avis
Le 25/01/2024 à 14:38
Pour moi une certitude chaque fois que je me trouve à Rome Termini. ♥️♥️♥️
Le 17/01/2024 à 00:11
J'y ai mangé la pizza de ma vie
Le 17/01/2024 à 00:08
Meilleure pizza à Rome, les propriétaires sont vraiment extraordinaires et la nourriture est excellente. Le prix est très bon et la nourriture est délicieuse !!! Je suis heureux d'avoir trouvé un endroit aussi incroyable que celui-là !!
Le 09/08/2023 à 12:52
Le restaurant est très petit et agréable. La place est très bon marché et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Les deux hommes étaient très sympathiques et nous y étions trois fois pendant notre semaine de vacances :)))
Le 09/08/2023 à 12:50
Meilleure pizza à Rome !!! Service très sympathique, pizza et focaccia pour seulement 3,50€ pièce. Les ingrédients sont frais et délicieux, ça vaut vraiment le coup d'y manger (nous y sommes allés tous les jours)
Le 18/03/2023 à 14:17
Excellente pizza aussi bien tranchée que ronde à emporter, très bon marché. Des gérants très sympas
Le 17/03/2023 à 18:48
Certainement la meilleure pizza à la tranche à San Lorenzo.
Le 25/10/2022 à 12:03
Je tiens à préciser que la pizzeria est ouverte et fait d'excellentes pizzas. J'ai eu une focaccia farcie vraiment excellente. La pizzeria est dirigée par des gars jeunes et intelligents. informé
Le 07/04/2021 à 16:40
Excellents scones et pizza, une garantie !!!
Le 29/05/2020 à 09:57
Rustique, bon et de passage. Focaccine de jambon prête pour le déjeuner chez Sapienza/Umberto I
Le 10/05/2018 à 21:10
Pizza romaine à la poêle et focaccias vraiment excellentes
💬 Endroit magique si vous souhaitez découvrir la profonde Sardaigne. Les serveurs sont chaleureux et les pizzas très bonnes. La pâte est légère et elles sont bien garnies. Si nous repassons dans le coin nous y reviendrons avec plaisir pour partager des moments avec les locaux qui côtoient ce restaurant
💬 Restaurants dans un grand centre commercial avec un espace restauration Plat avec un très bon rapport qualité prix Pâte cuite à l’instant avec préparation des sauces à vu des clients Menu 15€ assiette de pâte dessert ou salade Une boisson Je recommande vivement
💬 Nous avons passé un moment très agréable dans le merveilleux Bed & Breakfast de Signora Pina. Il est parfaitement situé entre mer et montagne et nous avions une super chambre impeccable. Signora Pigna est très chaleureuse et hospitalière et elle nous a fait sentir comme chez nous.
💬 OPTIMAL. Lieu intime, privé et romantique. Environnement unique et itinérant. Nous avons fêté un anniversaire avec un dîner dans un "privettino" organisé par le propriétaire Giuliano, une personne très serviable et attentive à toutes nos demandes. Nourriture fraîche et de haute qualité. Nous avons suivi les conseils de Flavia, des entrées aux desserts, tout était impeccable. Flavia était très gentille et surtout professionnelle. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé. Nous serons de retour bientôt. Bonne musique de fond. Facile à garer et surtout gratuit. Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Endroit fantastique ! Après plusieurs heures de marche en montagne, c’est un vrai plaisir d’être là. Hôtesse très hospitalière. Tout est très délicieux ! Ils préparent une cuisine locale et tous les produits - herbes, légumes, fromages - sont cultivés dans leur propre jardin. Le village de Codera lui-même n'est accessible qu'à pied ou en hélicoptère ; il n'y a pas de route pour les voitures. Les maisons du village sont en pierre, comme elles l'étaient il y a 200 ans. Nous avons parcouru le sentier Tracciolino et déjeuné au Rifugio Osteria Alpina. Nous étions en retard pour le déjeuner, mais ils attendaient pour nous nourrir. recommande fortement.
💬 Merveilleux!
💬 Chambre réservée à Matera à un km des Sassi... pour nous c'était un bon point de départ pour les visiter. Je n'ai jamais eu de problèmes de stationnement devant le B&B même s'ils sont gratuits et publics, donc non réservables. la chambre était propre, la douche excellente, le petit-déjeuner et le personnel serviable.
💬 Très bel hôtel, petit mais parfaitement propre, moderne et fonctionnel. Personnel très efficace, sympathique et de bon conseil. Petit déjeuner agréable. Bel vue sur la mer depuis la chambre et balcon agréable. Le centre historique est à deux pas pour se promener, sans la contrainte de la voiture il est facile de se garer dans la rue (4 places appartiennent à l'hôtel). Une laverie très propre est toute proche dans la rue, pratique après la plage ! La climatisation qui se coupe la nuit en revanche ça peut être embêtant les jours les plus chauds.
💬 Nous avons encore une fois dormi dans ce B&B avec 2 autres couples. Chambres très propres et parfumées. Rien ne manque. Très pratique car il est en face du spa. Les propriétaires sont très gentils ! Nous le recommandons vivement.
💬 Il top !!!