📌 Via Fontana, 1, 08040 Urzulei - Italie
💬 233 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:57
Optimal
Le 25/04/2024 à 19:13
Optimal
Le 17/03/2024 à 06:35
Bar sympa au centre de la ville, lieu de rencontre pour les habitants d'Urzulei. Authentique.
Le 06/02/2024 à 10:03
Le MEILLEUR endroit pour manger une pizza que nous avons trouvé lors de notre voyage !! tellement bon après une longue marche et rapport qualité/prix super pas cher !!
Le 27/10/2023 à 15:35
Un endroit typique de la population locale. Nous avons bu un expresso et mangé de la crème catalane, le tout très savoureux. je recommande
Le 08/10/2023 à 09:17
Un restaurant merveilleusement authentique où seuls les locaux mangent ou commandent et récupèrent leurs pizzas. Il y avait un large choix de pizzas différentes et très grandes, que nous avons beaucoup appréciées. Vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. Des places de parking sont disponibles. L'accès au restaurant se fait par les rues parfois très étroites du village. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 19/09/2023 à 18:08
Beaucoup de locaux, bonne pizza, j'ai préféré El Rustico avec des pommes de terre, des oignons et du bacon
Le 13/09/2023 à 18:26
De délicieuses pizzas. Personnel serviable.
Le 10/09/2023 à 16:13
Pizza à la présure de chevreau. Le seul en Sardaigne. Haut!!
Le 07/09/2023 à 17:36
Une pizza vraiment délicieuse ! Personnel accueillant et attentionné ! Super recommandé!
Le 12/08/2023 à 11:16
Ambiance splendide, pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant.
Le 10/08/2023 à 20:56
Situé dans le joli centre historique. Des pizzas gentilles, très bonnes et à des prix raisonnables. Informé
Le 10/08/2023 à 18:45
Nous sommes passés par hasard. Découverte de cette pizzeria, excellent accueil, pizzas et desserts excellents. Hautement recommandé.
Le 10/08/2023 à 11:08
Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Le service était également très sympa. Nous nous sentions bien.
Le 05/08/2023 à 22:55
Pizza fantastique, personnel très sympathique et serviable !! Je recommande fortement d'y aller
Le 04/08/2023 à 15:18
Super endroit pour les locaux. Délicieux tiramisu et café. Belle étape sur la route de montagne à couper le souffle
Le 30/07/2023 à 07:56
Bel endroit, pizzas délicieuses, service excellent, je vous recommande d'y aller
Le 28/07/2023 à 19:22
Super endroit pour une escale, presque exclusivement des invités locaux. Délicieux tiramisu.
Le 27/07/2023 à 19:02
Endroit magique si vous souhaitez découvrir la profonde Sardaigne. Les serveurs sont chaleureux et les pizzas très bonnes. La pâte est légère et elles sont bien garnies. Si nous repassons dans le coin nous y reviendrons avec plaisir pour partager des moments avec les locaux qui côtoient ce restaurant
Le 27/07/2023 à 16:07
Petit bar typique de village. Bière pas chère
Le 23/06/2023 à 13:39
Très agréable!
Le 01/05/2023 à 06:36
Ingrédients d'excellente qualité, excellente pizza. Ils nous ont fait sentir comme chez nous, fortement recommandé !
Le 28/04/2023 à 14:31
Cuisine et emplacement au top, service excellent
Le 25/03/2023 à 20:10
Incroyable pizza à la présure et au bacon
Le 23/12/2022 à 13:55
Fantastique coin de montagne chaleureux et accueillant, on se sent comme chez soi !
Le 10/09/2022 à 20:18
Excellente pizza, personnel gentil, sports en direct à l'intérieur, endroit merveilleux !
Le 05/09/2022 à 05:30
Nous avons emporté des pizzas, délicieuses a prix très abordable et l'équipe était très accueillante ! Je recommande
Le 17/08/2022 à 19:01
Les mots ne suffisent pas pour énumérer les avantages d'Il Gufo, il suffit de dire que l'atmosphère, la gentillesse et l'amabilité du personnel m'ont tout de suite fait me sentir chez moi. Un arrêt obligatoire si vous passez par Urzulei, j'ai hâte d'y retourner !
Le 15/08/2022 à 13:42
En nous arrêtant pour prendre une collation, nous avons déjeuné dans la salle fermée (ils organisaient une réception) avec un excellent bœuf et un fantastique vin artisanal. Félicitations et merci pour votre hospitalité
Le 20/06/2022 à 08:12
Excellent bar, personnel sympathique, endroit idéal pour se détendre
Le 09/06/2022 à 06:41
C'est agréable de prendre une bière, mais les pizzas sont médiocres. Très abordable
Le 05/06/2022 à 21:50
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 14/05/2022 à 09:13
En tant que touriste, l'un des meilleurs restaurants de Sardaigne. De très grandes pizzas à un prix raisonnable. Le personnel est sympa et vous avez le sentiment que vous n'êtes pas assis dans un restaurant trop cher destiné aux touristes, mais dans un pub de village où les habitants se réunissent le soir. Il y a beaucoup de charme et la nourriture était excellente. Le tiramisu à seulement 3 € est également fortement recommandé.
Le 03/05/2022 à 17:59
Excellente pizza, personnel sympathique, beaucoup d'habitants et bonne ambiance. Je recommande vivement la pizza IL gufo, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées 😍🍕🤤🤤🤤
Le 28/04/2022 à 19:22
Nous sommes entrés dans le bar/pizzeria Il Gufo à la recherche de l'atmosphère sarde si appréciée, typique des villages de l'arrière-pays, et nous l'avons trouvée. Nous avons pris une pizza avec des saucisses fraîches et une avec de la présure locale et du jambon ; tous deux excellents. Le personnel était très gentil et accueillant. Hautement recommandé.
Le 18/02/2022 à 12:00
J'ai dîné au Gufo il y a quelques jours avec mon copain. Nous avons passé un très bon moment : de la pizza avec une pâte très légère et des ingrédients d'excellente qualité, au dessert plus que délicieux. Le service était ce petit plus qui nous a conquis : un personnel très gentil qui vous fait sentir comme chez vous. Le tout accompagné de prix honnêtes. Si jamais vous êtes à Urzulei, je vous recommande vivement de passer par là !
Le 05/12/2021 à 20:41
Des pizzas délicieuses et un personnel sympathique !
Le 15/10/2021 à 12:51
Il y avait une bonne pâtisserie et du chocolat chaud, le personnel est vraiment sympa.
Le 13/10/2021 à 19:09
Délicieux !!!
Le 10/10/2021 à 03:47
Je suis arrivé et entré en tant que touriste, mais une fois sur place, je me suis senti chez moi. En fait, c'est devenu une habitude immédiate de prendre le petit-déjeuner le matin (croissants fourrés à la crème de pistache 😋) et une excellente pizza aux cèpes pour le dîner. Ne manquez pas non plus la grappa locale !!!! Merci encore et à bientôt !!!
Le 25/08/2021 à 06:11
Hier soir j'ai mangé une délicieuse pizza, compliments au pizzaiolo, un endroit très accueillant, personnel sympathique, prix modérés, fortement recommandé, allez-y car ça vaut le coup
Le 11/08/2021 à 05:48
La pizza avec quelques types de fromage était incroyablement bonne. Les gens travaillaient très dur et étaient amicaux. Les prix étaient assez bas. Je recommande ce local.
Le 08/08/2021 à 18:27
Nous sommes venus à 20h25 pour demander à dîner, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de table et que nous avons dû attendre plus d'une heure. Puis ils ont beaucoup ri, étant très irrespectueux. Très déçu de l'endroit. HORRIBLE.
Le 21/07/2021 à 20:34
Nous sommes arrivés tard avec des amis et ce fut une très bonne surprise ! L'attention était grande et la pizza doit être la meilleure de la Sardaigne. Hautement recommandé!
Le 14/07/2021 à 21:08
Meilleur endroit👍
Le 11/07/2021 à 07:27
Excellent service et excellentes pizzas, sans parler des locaux, sympathiques et gentils.
Le 09/07/2021 à 16:11
Des pizzas super savoureuses à des prix plus que corrects ! Merci beaucoup!
Le 26/06/2021 à 17:23
Bar très sympa, personnel très sympathique, café délicieux ! Service rapide et prix modeste, je le recommande !
Le 19/06/2021 à 09:22
Super endroit avec de bonnes pizzas.
Le 30/05/2021 à 14:25
Gentillesse et courtoisie du personnel Excellents produits
Le 23/03/2021 à 22:56
Urzulei on ne trouve pas mieux, une grande convivialité, un environnement sympa, de belles traductions.
Le 10/01/2021 à 20:29
Bel endroit, excellentes pizzas et personnel sympathique. Informé.
Le 28/09/2020 à 06:45
Personnel sympathique et serviable. Excellentes pizzas, surtout les spéciales
Le 21/09/2020 à 10:23
Nous nous sommes retrouvés dans ce village très joli et bien entretenu (il y a de belles peintures murales) appelé Urzulei, c'était déjà l'heure du dîner et nous avons décidé de manger une pizza dans une zone centrale du village précisément sur la Piazza Fontana et nous étions impressionné par le pub-pizzeria il gufo, une pizza exquise avec d'excellents ingrédients locaux frais et typiques, dans un environnement jovial et accueillant ! Personnel très gentil et très compétent! Félicitations à tout le personnel, nous reviendrons certainement !!
Le 13/09/2020 à 20:07
C'est un bar-pub-pizzeria à Urzulei ; pizzas spéciales avec des ingrédients locaux. Prix très honnêtes, bien !
Le 11/09/2020 à 18:21
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, tellement bonne que j'en ai mangé deux, pâte légère, parfumée et garnitures d'excellente qualité, si vous êtes dans le coin allez-y, si vous n'êtes pas dans le coin allez-y spécifiquement. Compliments.
Le 08/09/2020 à 20:43
la meilleure pizza uniquement chez Il Gufo 🔝😋
Le 07/09/2020 à 07:23
Meilleure pizza.
Le 04/09/2020 à 08:41
La meilleure pizzeria que je connaisse (et je suis allé dans beaucoup de pizzerias dans le passé). Hautement recommandé! Nous reviendrons c'est sûr ! 5 étoiles sur 5. Cordialement d'Allemagne
Le 28/08/2020 à 13:58
Excellente pizza et personnel très gentil. Informé.
Le 21/08/2020 à 20:31
Pizza très savoureuse! Un peu bruyant car il est principalement utilisé par les locaux comme lieu de rencontre du village. Le service est super ! Le vin de la maison est moins recommandé
Le 20/08/2020 à 20:30
Pizza légère, parfaitement cuisinée, avec des produits locaux d'excellente qualité, desserts maison, également réalisés à la perfection, délicieux mais jamais écoeurants Cela vaudrait la peine de venir à Urzulei juste pour dîner avec eux Compliments
Le 19/08/2020 à 16:58
endroit fantastique dans une ville qui ressemble à une crèche, personnel professionnel et serviable... félicitations aux propriétaires et frères Giacomo (chef pizza) et Fabrizio (chef) qui ont également ouvert le restaurant Il Gufo il y a quelques mois dans le Quartier Ghenne Rugge... lieu enchanteur avec cuisine de grande qualité nous avons très bien mangé...merci pour votre courtoisie...nous reviendrons certainement. si vous vous trouvez dans l'Ogliastra, je vous recommande de vous arrêter et de manger... P.S. une excellente pizza.
Le 12/08/2020 à 20:31
Délicieuse pizza, personnel très gentil et pizzaiolo très sympa !! Je reviendrai certainement! J'y ai laissé mon cœur
Le 12/08/2020 à 20:12
Excellent accueil et pizzas succulentes
Le 07/08/2020 à 21:41
Bel endroit, très bonne pizza et personnel sympathique. Nous reviendrons 😊
Le 02/08/2020 à 13:07
Produits excellents, authentiques et locaux, personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 24/07/2020 à 22:32
Super pizza. Super endroit dans une petite ville. Je recommande de prendre la SS125, elle n'est qu'à 3 km. Véritable ambiance italienne. À propos, il y a de magnifiques peintures murales dans la ville.
Le 16/07/2020 à 06:27
Excellente pizza bien cuite et bien assaisonnée et la bière coule à flot.
Le 30/05/2020 à 15:20
Propriétaires et employés très professionnels et organisés. Je recommande d'essayer les fabuleuses pizzas.
Le 07/03/2020 à 17:26
De délicieuses pizzas
Le 23/12/2019 à 21:58
Mythique
Le 10/11/2019 à 15:00
Bel endroit
Le 20/10/2019 à 06:14
Lieu de rencontre agréable, convivial et populaire dans la splendide ville d'Urzulei
Le 19/10/2019 à 20:32
Nous sommes arrivés à Urzulei pour Un Monte di Sapori.. Pour le dîner nous avons choisi la pizzeria Il Gufo, très bonne pizza, bien cuisinée mais tendre, dessert maison, large choix, fortement recommandé, personnel très gentil.. 😁
Le 12/10/2019 à 17:34
La pizza est parfaite... et s'intègre ici....
Le 12/09/2019 à 09:16
Très bonne pizza stratosphérique
Le 31/08/2019 à 20:25
Très bonnes pizzas !
Le 20/08/2019 à 22:02
Bon, avec une saveur typique et dans un environnement plein d'énergie positive grâce au beau pays tout autour et à la gentillesse impeccable du personnel. Informé.
Le 03/08/2019 à 20:59
Très bonne accueil, convivial, de très bonne pizza et de succulent dessert !
Le 17/06/2019 à 05:53
Endroit caractéristique, très bien. Serveuse très gentille.
Le 31/05/2019 à 06:44
0excellent
Le 14/05/2019 à 16:44
La pizza était très bonne et facile à digérer, le service était rapide et le dessert était vraiment excellent
Le 08/05/2019 à 19:37
Des voyages époustouflants et inoubliables
Le 01/05/2019 à 09:04
Excellente pizza, produits typiques
Le 01/05/2019 à 08:26
Très bonne pizza
Le 30/04/2019 à 05:15
Lieu très accueillant, bien équipé et complet dans un village vraiment caractéristique. Personnel sympathique et rapide. Optimale !
Le 27/04/2019 à 21:26
Personnel sympathique et professionnel, très bonne pizza
Le 01/04/2019 à 14:30
Très bonne pizza, personnel sympathique, bons apéritifs
Le 24/02/2019 à 08:53
Fantastique
Le 16/12/2018 à 10:38
Excellente pizza..... Puis pour le déjeuner.... Excellente nouvelle.... Les petits déjeuners sont également excellents 😉
Le 18/11/2018 à 00:17
Le bar Owl passe de nombreuses heures agréables à Urzelei. Il est préférable d'y aller quand c'est l'heure de la fiesta, de la musique et de danser jusqu'au bout de la nuit.
Le 17/09/2018 à 15:45
Excellente pizza, endroit accueillant et personnel très sympathique
Le 09/09/2018 à 18:56
Accueil sympathique par l'équipe du bar ( moins par les locaux).... Pizzas excellentes sur place ou à emporter
Le 02/09/2018 à 19:06
La pizza est bonne....
Le 31/08/2018 à 01:21
Service, pizza, dessert, bière et facture indescriptible ! Endroit recommandé pour tout le monde
Le 30/08/2018 à 05:01
Très bonne pizza
Le 27/08/2018 à 19:10
Toute personne séjournant à proximité devrait définitivement visiter. Demandez l'huile de piment olio picante. Ils acceptent même les cartes de crédit.
Le 25/08/2018 à 08:16
Sur la place centrale de la ville, vous trouverez de délicieuses pizzas, du bon vin (ou de la bière) et un excellent tiramisu.
Le 15/08/2018 à 14:21
Excellent service, propriétaires très gentils et pizzas vraiment excellentes. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée du nord au sud de la Sardaigne. Des prix ultra bas
Le 10/08/2018 à 06:15
Excellentes pizzas
Le 03/08/2018 à 18:57
Pizza très bonne et croustillante, personnel serviable et sympathique, à la fin du dîner on nous a également proposé du mirto. Il faut essayer 😀
Le 01/07/2018 à 07:25
Bel endroit, situé au pied d'un petit amphithéâtre utilisé pour les fêtes et événements du village, personnel courtois et gentil, bénéficie de tables en plein air avec vue sur la montagne qui surplombe Urzulei, la jolie ville à visiter possède un joli musée et le long des rues du village vous pourrez admirer de belles peintures murales et le musée Andalas De Memoria, où se trouvent d'anciens métiers et d'anciens bureaux avec des meubles d'époque révolue.
Le 30/06/2018 à 22:42
Endroit confortable et propre.
Le 20/05/2018 à 07:21
Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité. Les desserts sont bons. Environnement agréable et emplacement agréable. Hautement recommandé!
Le 25/04/2018 à 20:14
Une pizza authentique et bien levée, toujours digeste. Le menu est très riche. Je vous conseille la spécialité maison pizza gufo
Le 25/02/2018 à 09:40
Super pizza ! Endroit chaleureux et accueillant. Vous vous sentez chez vous
Le 19/09/2017 à 18:58
Délicieuse pizza, à la pâte légère et agréable, aux ingrédients très frais. Personnel très serviable. RECOMMANDÉ!!!
Le 28/08/2017 à 08:08
Délicieuse pizza, bonne bière et personnel très sympa !!!
Le 27/08/2017 à 19:41
Il Gufo est un excellent point de ravitaillement à Urzulei. Bar accueillant, gérants sympathiques et serviables, et puis la pizza est EXCEPTIONNELLE : elle lève longtemps et la pâte est moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. La cuisine est toujours parfaite et les ingrédients toujours frais. Spécialités : la pizza à la présure et en ce qui me concerne la fameuse pizza aux fruits de mer qui est la spécialité de Fabrizio, le propriétaire. Super recommandé!
Le 13/08/2017 à 13:00
De délicieuses pizzas et le personnel est adorable !
Le 05/08/2017 à 16:42
Excellente pizza, personnel très sympathique, prix raisonnables. Je reviendrais !
Le 01/08/2017 à 19:21
Très bonnes pizzas
Le 17/07/2017 à 16:44
Le service du bar est rapide et courtois. La pizza très fine et savoureuse, agrémentée de délicieuses décorations. J'ai aimé la pizza Urzulei au jambon cru local. Le personnel est très gentil. Le nom vient du surnom du grand-père des managers.
Le 23/06/2017 à 20:13
Pizza de courtoisie et délicieuse !!!
Le 03/06/2017 à 12:54
Très bonne pizza et prix populaires
Le 30/05/2017 à 18:50
Dans un pub apparemment normal, vous pouvez trouver du vrai jambon Urzulei, issu de cochons sauvages. Excellentes bières.
Le 19/04/2017 à 17:37
Il donne sur la magnifique Piazza Fontana. C'est un bar/pizzeria local où vous pourrez manger dehors. Les gérants sont jeunes et sympas. Informé
Le 12/04/2017 à 14:17
Excellente pizza, fortement recommandée !
Le 16/01/2017 à 16:18
La pizza était bonne, j'ai utilisé des produits typiques et le personnel était très gentil et professionnel !
💬 Un incontournable pour un apéritif confortable au soleil. Avec ses planches, ses vins au verre et ses apéritifs, Lilly nous a vraiment conquis. En vente également, une belle sélection de vins, une excellente solution pour ne pas se présenter les mains vides à une invitation à déjeuner de dernière minute.
💬 Les ingrédients disponibles sont de moins en moins nombreux, ils veulent toujours abonder en chips plutôt qu'en brochettes, ce qui peut convenir à certains mais sans exagérer, la quantité de garniture semble moindre qu'il y a quelque temps. Personnellement j'aurais préféré une augmentation de 1€ au lieu de 0,50€ mais avec le même montant de choses qu'avant. Cependant, tout était toujours délicieux et le personnel était très sympathique.
💬 J'ai célébré ma cérémonie de mariage ici avec des gens des États-Unis, du Brésil, de l'Italie du Nord et de la région et ils ont été impressionnés. Ma femme était tellement impressionnée qu’elle a pleuré. La nourriture était délicieuse et les personnes qui nous ont aidés avec la coordination et le soutien d'un autre pays sont géniales. Les serveurs sont super sympas. Je regrette de ne pas être resté sur place la veille de la cérémonie pour profiter des lieux et me détendre avant le grand jour. Je suggère vraiment cet endroit si vous souhaitez célébrer votre mariage en Toscane. Vous disposez d'un immense parking couvert pour vos invités. Les enfants peuvent jouer sur le terrain de football ou sur l'aire de jeux. Vous pouvez vous détendre à la piscine et faire une pause après la chaleur de l'été toscan. Excellent travail Giulia 👏
💬 Nous avons passé un séjour absolument délicieux dans cet hôtel avec un couple d'amis. L'ensemble du personnel était très agréable et aux petits soins. Nos vacances ont été particulièrement réussies grâce à vous. Une mention spéciale pour Aliya, Walter, Giseppe et Fabrizio qui nous ont accueilli avec grand professionnalisme. Nous recommandons votre établissement à 100%. Merci encore !
💬 Scapmate !/N'y va pas ! Nous y sommes allés malgré les mauvaises critiques et avons mangé un repas complètement hors de prix. Le menu laisse une fausse impression : l'Aperol n'est pas inclus dans l'Aperi Fish&Chips ni dans tout autre apéritif tagleri et coûte la modique somme de 8 €. Les taglieri eux-mêmes 18-25 € par personne, une arnaque absolue. En plus, l'Aperol était super mauvais : pas d'orange, rien de frizzante et on goûtait l'alcool comme du mauvais ou du vieil alcool. Difficile de gâter le poisson frit, mais la bruschetta incluse était à peine garnie (de tomates séchées au soleil) et dure, les langoustines insipides et raffinées uniquement par la sauce cocktail. La tagliere de 1 m fait impression, mais il n'y a rien derrière. Si vous lisez ceci : n'y allez pas, une véritable arnaque touristique. J'aurais aimé écouter directement mon intuition.
💬 Pâtisserie à proximité immédiate du centre, récemment rénovée, la serveuse est très gentille, serviable et très polie. Les brioches et pâtisseries sont 🔝excellentes avec la crème Chantilly, le Macchiatone est bon aussi. Le propriétaire est gentil, la fille à lunettes à la machine à café…. Endroit recommandé pour un bon petit déjeuner
💬
💬 Super kebab, bon, propre et halal. Si vous en avez marre du poisson, foncez sans hésitation
💬 Cet endroit n'a pas besoin d'avis, il s'auto-évalue ! Notre fidèle ami Mido qui prépare des sandwichs pour tout le monde est une très bonne personne qui vous divertit et vous fait sourire même quand ce n'est pas le meilleur des jours. Fiabilité, rapidité et convivialité sont les caractéristiques uniques de cette personne. Des sandwichs spectaculaires à des prix presque légèrement inférieurs à la normale. Excellent à tous points de vue
💬 Quoi que vous fassiez, vous n’obtiendrez pas la carbonara. Les pires pâtes que j'ai mangées en Italie, de loin. J'ai également vu d'autres clients le rendre. Cet endroit ne vaut pas son prix