Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Amadeus Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 46, 37053 Cerea - Italie

4.7 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Pasticceria Amadeus à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Amadeus à Cerea

Elisabetta.u

Le 25/04/2024 à 08:29

1 / 5

Excellente pâtisserie je recommande

chiara.a

Le 03/12/2023 à 09:28

1 / 5

La salle de bain est indigne.......et impraticable.

Miriam.i

Le 06/11/2023 à 22:05

5 / 5

Pâtisserie familiale, personnel très gentil, excellents petits déjeuners 😋, super gâteaux et pâtisseries 👍

Photo n°1 de l'avis de Miriam.i fait le 06/11/2023 à 22:05 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Beauty.l

Le 25/06/2023 à 11:41

5 / 5

J'ai pris les mini pâtisseries, elles sont vraiment excellentes et à des prix très intéressants. Ils proposent également des croissants et des portions individuelles et un service de bar avec quelques tables. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Beauty.l fait le 25/06/2023 à 11:41 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Photo n°2 de l'avis de Beauty.l fait le 25/06/2023 à 11:41 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Ferruccio.e

Le 27/02/2023 à 18:13

4 / 5

Excellente pâtisserie

Monica.a

Le 18/12/2022 à 10:37

5 / 5

Accueil très chaleureux et excellentes pâtisseries briochées pour un petit déjeuner fabuleux

fabrizio.e

Le 28/10/2022 à 08:21

5 / 5

Equipe professionnelle, produits d'excellente qualité

My.h

Le 20/08/2022 à 06:22

4 / 5

Endroit petit mais accueillant. Bonnes pâtes dont millefeuille en portion individuelle. Il y a aussi des petites pizzas et des bretzels.

Photo n°1 de l'avis de My.h fait le 20/08/2022 à 06:22 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Photo n°2 de l'avis de My.h fait le 20/08/2022 à 06:22 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Photo n°3 de l'avis de My.h fait le 20/08/2022 à 06:22 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Photo n°4 de l'avis de My.h fait le 20/08/2022 à 06:22 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Monica.a

Le 26/06/2022 à 12:10

5 / 5

J'y vais depuis longtemps, desserts délicieux, personnel sympathique et agréable

Md.m

Le 10/06/2022 à 07:01

5 / 5

Bien

Caribe.

Le 29/05/2022 à 17:37

5 / 5

Pâtisserie à proximité immédiate du centre, récemment rénovée, la serveuse est très gentille, serviable et très polie. Les brioches et pâtisseries sont 🔝excellentes avec la crème Chantilly, le Macchiatone est bon aussi. Le propriétaire est gentil, la fille à lunettes à la machine à café…. Endroit recommandé pour un bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Caribe. fait le 29/05/2022 à 17:37 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Photo n°2 de l'avis de Caribe. fait le 29/05/2022 à 17:37 sur le  Pasticceria Amadeus à Cerea
Claudio.e

Le 30/04/2022 à 19:20

5 / 5

Excellent à essayer et vous serez aux anges, ils sont très bons et gentils, les desserts sont exceptionnels, je le recommande vraiment de tout coeur et avec goût

Leonardo.o

Le 10/03/2022 à 12:48

5 / 5

Bonnes pâtisseries et gâteaux, excellent café. Bons prix. Visiter.

Rodrigo.a

Le 28/11/2021 à 13:26

5 / 5

Top... Tout est merveilleux et le personnel est très gentil

Nicoletta.a

Le 02/09/2021 à 21:37

5 / 5

Toujours une garantie ! Pâtisseries, gâteaux, brioches, pizzas etc. Tous très bons! Pour chaque événement ou pour l'envie de quelque chose de bien, c'est toujours le bon endroit !

GIORGIO.E

Le 07/08/2021 à 18:42

5 / 5

Spécial comme toujours

Giuliana.C

Le 29/05/2021 à 08:03

5 / 5

Cela fait des années que je me tourne vers cette pâtisserie lorsque je souhaite célébrer une occasion particulière ou même simplement m'offrir un moment agréablement « doux » et je n'ai jamais été déçue ; c'est parce que les propriétaires ont su maintenir l'excellente qualité des produits inchangée au fil du temps à un prix très honnête 👏🏻👏🏻👏🏻 p.s. : Je vous conseille d'essayer leur Millefeuille au Stracchino... ça vaut le coup !!!

Rossella.a

Le 30/03/2021 à 10:31

5 / 5

Selon la loi ! Désinfectant à l'entrée, toutes les tables retirées pour une consommation sur place et mise en place de Pâques pour emporter uniquement. Amabilité du personnel, distances interpersonnelles respectées, entrée et sortie de salle séparées. 5 étoiles complètes

Loris.o

Le 14/02/2021 à 11:27

5 / 5

Pâtisserie familiale entièrement restaurée il y a quelques années, excellentes pâtisseries et gâteaux

cinzia.o

Le 14/02/2021 à 10:06

5 / 5

Excellente pâtisserie, brioches délicieuses 👍

Lorella.r

Le 27/01/2021 à 12:34

5 / 5

SUPER gâteaux et pâtisseries

corrado.i

Le 03/12/2020 à 09:08

5 / 5

Toujours au top

Vincenzo.o

Le 14/11/2020 à 10:01

5 / 5

Excellent petit déjeuner et très gentil.

melis.a

Le 16/10/2020 à 11:39

5 / 5

J'aime beaucoup et puis les pâtisseries fabuleuses, très accueillantes !!

samy.

Le 01/09/2020 à 09:09

5 / 5

Des gens très gentils et courtois qui vous font sentir comme chez vous😊

Sabrina.a

Le 06/06/2020 à 17:16

5 / 5

La meilleure pâtisserie

Matteo.t

Le 13/04/2020 à 09:02

5 / 5

Excellente pâtisserie, une référence ! Gentil et précis même avec une livraison à domicile. Hautement recommandé!

silvia.a

Le 08/03/2020 à 12:24

5 / 5

Des gâteaux exceptionnels qui ne déçoivent jamais !!!!!!

Giacomo.a

Le 25/01/2020 à 08:18

5 / 5

Bonne pâtisserie. J'ai essayé le mignon et ils sont excellents. Un peu plus petit que ce à quoi j'étais habitué dans d'autres pâtisseries mais c'est une bonne chose car on peut avoir un plus grand choix de pâtisseries pour le même poids.

Dominga.o

Le 17/01/2020 à 16:17

5 / 5

Large choix de pâtes, toutes excellentes et fraîches

Dan..

Le 28/08/2019 à 13:09

5 / 5

Très bel endroit, il y a des tables à l'intérieur pour s'asseoir, il y a un bon choix de pâtisseries et évidemment un service de bar avec café etc. Je n'ai mangé qu'une seule pâte, très bonne. Personnel très gentil

Sara.i

Le 23/05/2019 à 07:25

2 / 5

J'ai pris des pâtes il y a environ un mois. Malheureusement, la moitié était vieille. Et j'ai fait mauvaise impression sur les invités. J'y suis allé le matin pour prendre le petit déjeuner, et les croissants n'étaient pas frais, la pâtisserie était moelleuse et pas croustillante comme il se doit. Désolé, j'allais bien.

Fabio.o

Le 07/04/2019 à 10:52

5 / 5

le millefeuille et les pâtes sont super

Fabio.a

Le 07/04/2019 à 09:29

2 / 5

Désorganisé... Je n'ai rien trouvé de positif. Mal.

Sara.a

Le 19/03/2019 à 18:59

5 / 5

L'une des meilleures pâtisseries de la basse Vérone. Le personnel est très gentil. L'endroit est géré par une famille et tout comme une famille, ils vous font sentir comme chez vous. Les brioches sont délicieuses, moelleuses et les croissants sont de vrais croissants, les crèmes spectaculaires. Large choix de mignons et de pâtisseries normales, tout comme le choix des gâteaux. Il faut l'essayer pour le croire.

AB.

Le 27/02/2019 à 09:08

5 / 5

Service rapide et courtois Le propriétaire est très gentil

Luca.i

Le 06/02/2019 à 06:14

5 / 5

Excellente qualité des produits et grand professionnalisme dans le service au comptoir

Rudy.c

Le 26/01/2019 à 09:31

4 / 5

Un endroit qui se prête à d'excellents petits déjeuners, d'excellentes brioches artisanales et un vaste assortiment de pâtisseries 🤤🤗

Shelley.i

Le 04/01/2019 à 17:47

5 / 5

Equipe très professionnelle et produits d'excellente qualité

Erika.u

Le 17/11/2018 à 10:11

5 / 5

Excellente pâtisserie avec un accueil unique

Patrizia.a

Le 08/11/2018 à 20:47

4 / 5

Satisfaite de ma consommation...excellentes pâtisseries !

Monica.e

Le 03/11/2018 à 15:46

5 / 5

Unique, bonnes pâtisseries, bon café, environnement hospitalier

Emanuele.o

Le 11/08/2018 à 11:09

5 / 5

Super pâtisserie, produits excellents et convivialité au top.

Davide.u

Le 24/02/2018 à 18:21

5 / 5

Environnement entièrement rénové, excellente pâtisserie, excellent service et disponibilité

Andrea.

Le 14/02/2018 à 08:52

5 / 5

Excellente pâtisserie de très haut standing pour les vrais gourmands

Argateo.

Le 10/02/2018 à 10:49

5 / 5

Excellentes brioches. Bel endroit.

daniela.u

Le 06/02/2018 à 11:58

5 / 5

Agréable et bon

Francesco.u

Le 25/01/2018 à 11:37

5 / 5

Bel endroit, bon produit, je reviendrai.

Gianpaolo.a

Le 24/12/2017 à 12:12

4 / 5

Bel endroit et super pâtisserie

real.o

Le 14/12/2017 à 06:41

5 / 5

La meilleure pâtisserie que je connaisse ! Personnel professionnel et gentil. Compliments à la jeune femme du bar, Excellent café !

MASSIMO.O

Le 19/10/2017 à 13:49

5 / 5

Dame très gentille, pâtisseries d'excellente qualité.

Pablo.i

Le 22/07/2017 à 22:37

5 / 5

Le café est également excellent

Cristina.r

Le 11/06/2017 à 17:16

5 / 5

J'ai commandé 20 pizzas et entrées pour 20 personnes entre 11h et 20h et Amadeus avait tout préparé pour moi à midi. FANTASTIQUE !!!!!! J'AI EU BEAUCOUP DE COMPLIMENTS. Je vous remercie beaucoup Tout est délicieux !!!

Lorella.e

Le 21/12/2013 à 21:57

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Luigi.e

Le 21/11/2013 à 11:56

5 / 5

Une profiterole record. Pas d'alcool, pas de chocolat. Essayer!

  • 🏪 B&B La Perla nelle Dolomiti - alloggi dove domire in vacanza nelle dolomiti (36 Avis)

  • 💬 Le B&B La Perla delle Dolomiti est situé dans le centre historique du fantastique Castelmezzano. A proximité des marches normandes et de la billetterie du Vol de l'Ange. La structure est gérée par Giuseppina, la propriétaire, exquise et toujours disponible. Appartement très propre, neuf et bien entretenu. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. Le petit déjeuner reste top, on a toujours droit à un gâteau aux pommes réalisé par Mme. Giuseppina qui charge votre journée 😄Chauffage allumé. Salle de bain propre, avec tous les accessoires nécessaires (y compris sèche-cheveux). A bientôt Vito et Catia


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pfeife (488 Avis)

  • 💬 Super pizza. Un peu cher bien sûr) il y a beaucoup de monde le soir ! Et il n'y a malheureusement pas de menu en russe. Obtenez la pizza aux fruits de mer, pescatore, 4 fromages - vous ne pouvez pas vous tromper ! Délicieux! Et la bière est une vraie bavaroise... Le mieux noté parmi les restaurants bon marché de Caorle !


  • 🏪 Rubino Affittacamere (114 Avis)

  • 💬 Mon mari, mon fils et moi avons séjourné ici pendant une semaine le 23 juillet. Notre séjour extraordinaire a été accentué par l'expérience absolument incroyable que nous avons vécue à Rubino. Les soirées lentes sur le porche me manquent en profitant de la vue. Et ces cappucinos du petit matin me manquent !! Nous reviendrons❤️💙


  • 🏪 Mozambico (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 cityfood catania (16 Avis)

  • 💬 Curry de poulet absolument fantastique ! On pourrait goûter chaque épice dans ce plat délirant. Nous avons également pris le pain naan et la salade et tout était fabuleux. La tarte au yaourt qui suivit était légère et délicieuse. Seul le prix était inférieur à celui prévu. Pas de fioritures, un service délicieux et une expérience formidable à tous points de vue.


  • 🏪 Stay COOPER | Capitol Rooms (185 Avis)

  • 💬 Très beaux appartements dans le centre historique. Grande pièce. Faire le ménage. Accès par code - mieux que par carte/clé que vous pouvez perdre. Je peux recommander ces appartements à tout le monde.


  • 🏪 Osteria Alle Vigne (564 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Fortement recommandé! Nourriture super fraîche et service exceptionnel! Rien n'est un problème. Vous pouvez faire escale sur la route vers Venise et l'Italie ou avant le départ de l'Italie vers le nord via Udine ! À proximité des Premium Outlets de Noventa di Piave.


  • 🏪 Live Caffè (741 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Après environ 15 minutes d'attente, un garçon vient enfin prendre la commande avec une lenteur unique. Nous commandons deux cocktails qu'ils nous servent avec 6 entrées. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir d'autres entrées, la réponse a été : NON DÉSOLÉ ! Hormis le fait qu'il aurait pu répondre de manière plus polie, il aurait pu me donner un supplément...etc Je ne recommande pas cet endroit. Nous nous sommes retrouvés ici de passage, je n'avais pas lu les critiques auparavant. L'ÉVITER


  • 🏪 Ristorante Nibilù (123 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au Nibilu, et ce fut une expérience absolument délicieuse ! L'ambiance était charmante, le service impeccable et la nourriture était délicieuse. Chaque plat était une explosion de saveurs et la présentation était astucieuse. Je recommande vivement Nibilu pour une expérience culinaire exceptionnelle qui vous donnera envie d'en savoir plus.


  • 🏪 Japigia (59 Avis)

  • 💬 La meilleure granitina au café à la crème de Bari, avec de la crème fouettée à la main par le propriétaire ! Gentillesse et courtoisie dans ce bar simple mais où je vais à chaque fois que je viens à Bari !!!