Les avis
Le 31/01/2020 à 23:29
Des chips bonnes, croustillantes, un peu grasses, mais elles sont frites, d'accord. Portion super généreuse et prix honnête : 3,50€
Le 20/04/2019 à 19:33
Pain froid et viande crue. Sans parler du prix, exagéré. Mauvaise note.
Le 18/04/2019 à 20:18
🔝😋🍤
💬 Une découverte absolument agréable. Nous avons mangé deux burgers et un apéritif et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de différence entre la viande et les légumes. L'endroit est très sympa, le personnel sympathique. Le service très rapide. Informé! Je reviendrai bientôt pour tester les pizzas : elles avaient l'air vraiment bonnes !
💬 Mon genre d'endroit ! Nous avions besoin d'un petit-déjeuner rapide avant notre train et avons fini par prendre le train suivant pour pouvoir nous attarder et nous amuser. Une atmosphère funky et électrique, une cuisine intéressante avec une touche brésilienne, de la musique branchée et un hôte sympathique ont tous contribué à une expérience formidable. Obrigado!
💬 Absence de menu papier ou électronique donc pas d idée de prix sauf si vous parlez bien l italien. Pour les pizzas le menu est présent. Repas très bon, juste la viande qui était assez réduit mais le gérant à fait le geste de rajouter de la viande. Vin local excellent.
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné dans ce restaurant exquis et avons été absolument époustouflés par leurs prouesses culinaires. Le plat de chevreuil que j'ai mangé était tout simplement divin, sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les entrées étaient tout aussi impressionnantes, débordantes de saveurs et de créativité. Mais ce qui distingue vraiment cet établissement, c'est le service impeccable. Malgré les crises de colère occasionnelles de notre petite fille, les serveuses se sont montrées incroyablement compréhensives et accommodantes, veillant à ce que notre expérience culinaire reste agréable tout au long. Du début à la fin, ce restaurant a dépassé toutes les attentes, me laissant attendre avec impatience ma prochaine visite.
💬 La glace la plus délicieuse ! J'adore cet endroit! Service bon et rapide ! Personnel très sympa !
💬 Notre ami nous l'a recommandé car lui et son patron sont souvent là. Nous avons donc essayé mais malheureusement, il est déjà complet même s’il n’est que 19 heures du soir. Mais ensuite, nous avons quand même essayé leur nourriture, alors nous avons décidé de les sortir et de les manger à la maison. La nourriture est bonne, surtout la viande, très savoureuse, cuite au charbon de bois. Tandis que les pizzas, je ne les aimais pas beaucoup. Mais je reviendrai sûrement pour essayer le menu de fruits de mer. Je le recommande aussi. C'est cher mais ça vaut le coup quand il s'agit de viande. Le personnel est calme mais le propriétaire était trop snob. Je n'aimais pas son attitude lorsqu'il s'approchait d'un client. Nous comprenons parce que c’est trop vieux alors nous le laissons tranquille.
💬 Bon accueil et de délicieuses pizzas ! 😃
💬 IL TOP
💬 La meilleure pizza de Gênes ! Uniquement des ingrédients de la plus haute qualité, la pâte savoureuse et légère la rend unique parmi tant d'autres ! Service impeccable, arrive toujours chaud ! Je recommande d'essayer la pizza Stracchino Rossa, pour moi c'est incroyable ! Des pizzas sans gluten sont disponibles, vraiment bonnes, sans renoncer au goût exceptionnel de la pizza Personnel gentil et sympathique aussi bien au téléphone qu'à la pizzeria !
💬 Très bon restaurant. Tout est fait maison. A recommander !!