Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Frutteto Avis

📌 Via Portella, 47, 67100 Assergi - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Il Frutteto à Assergi

Les avis

Les dernier avis sur Il Frutteto à Assergi

Monj.a

Le 02/06/2022 à 19:03

5 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre les beautés environnantes. Excellent emplacement, disponibilité et gentillesse des propriétaires. Hautement recommandé

A..a

Le 15/05/2022 à 18:42

5 / 5

Lieu tactique à quelques encablures des merveilles qui l'entourent, appartement très agréable et propre, excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité des propriétaires, fortement recommandé.

Agron.u

Le 03/11/2021 à 10:37

5 / 5

Appartement immense et très propre et le propriétaire est très gentil. Je reviendrai certainement👍

Rosanna.o

Le 14/09/2021 à 08:21

5 / 5

Le verger, nous avons passé un très bon moment ! Tout est parfait! Appartement spacieux, lumineux et propre. Petit déjeuner copieux et varié.

Lex.i

Le 04/09/2021 à 10:19

5 / 5

Endroit merveilleux. Nous pourrions utiliser toute la maison. Propre, spacieux, belle véranda, bonne cuisine. Opportunité.

Giovanni.e

Le 18/08/2021 à 12:17

5 / 5

Nous étions invités au Verger d'Assergi pendant quatre jours du 13 au 17 août, nous avons été accueillis par la fille de Paola, à la fois très gentille et amicale. Environnement très propre et beaucoup d'attention est portée aux clients. Le Frutteto est situé dans un point stratégique, en une douzaine de km vous arrivez à L'Aquila et en trois km et demi la place du téléphérique qui vous emmène à Campo Imperatore (un endroit à couper le souffle) la vue que vous pouvez voir de la maison se trouvent de belles montagnes avec des bois. Applaudissements à tous les habitants de ces zones (frappées par le tremblement de terre de 2009) qui ne sont pas morts et ont retroussé leurs manches pour ressusciter ces beaux endroits. Un salut chaleureux à la famille de Paola et qui sait, peut-être reviendrons-nous. Merci pour tout. Giovanni et Letizia

luciano.a

Le 02/05/2021 à 11:51

5 / 5

Qu’y a-t-il au-delà de l’excellence ? Parce qu'excellent est un peu étroit. Le tour du Gran Sasso en moto est prévu, je n'aurai aucun doute sur la base. Merci pour tout

Franca.i

Le 21/12/2020 à 07:00

5 / 5

Excellent

Lorenzo.l

Le 29/08/2020 à 06:47

5 / 5

J'ai séjourné dans 2 appartements dans ce B&B et je peux dire que les deux étaient spacieux et impeccables. La direction est familiale et ce sont des gens vraiment gentils et serviables. Le parking est privé et se trouve sous les appartements. Il est situé tout près du téléphérique qui vous amènera à Campo Imperatore, un autre plus. L'Aquila est également accessible en quelques minutes. Je vous conseille.

Gloria.e

Le 29/08/2020 à 04:35

5 / 5

C'est super. Grand et super propre. Tout le confort et bien plus encore. Petit déjeuner industriel classique mais il ne manque vraiment rien, yaourt au lait actimel, assortiment de biscuits, confitures et croissants. Excellent. Nous reviendrons

  • 🏪 L’officina del gusto (545 Avis)

  • 💬 La perfection, même pour les valeurs italiennes. Nino gère tout sans problème.


  • 🏪 Bar Nazionale "Il Canarino" (21 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et frais. Personnel serviable et agréable. Service rapide et efficace. Bas prix. Le Bar Naziobale" est très grand, avec un grand potentiel et une grande disponibilité de places assises. Mon expérience est sans aucun doute positive. Je reviendrai.


  • 🏪 B&B Nonno Pino (18 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas mal, situé sur la colline à 10 minutes de Diamante, entouré de verdure et de tranquillité. La chambre était très spacieuse et très propre à l'arrivée, mais contrairement à d'autres chambres d'hôtes, ils ne nettoient pas et ne rangent pas tous les jours, donc si vous manquez de papier toilette, vous devez demander, et clairement aussi du gel douche et du savon et ils ne le font pas. Ne changez pas les serviettes et les draps. Quant au petit déjeuner, en 3 jours, on ne nous a donné qu'un sac de lait, une bouteille d'eau gazeuse et du café qui d'ailleurs était fini le premier matin et il a fallu attendre qu'on l'apporte. La gentillesse et la serviabilité de Francesco, une personne exquise et accessible, sont incontestables.


  • 🏪 B&B L'Ancora (83 Avis)

  • 💬 Séjour excellent, le gérant est super gentil et très serviable. La chambre était très propre, et la vue est magnifique ! Le petit déjeuner était très bon et très bien présenté ! Merci à eux pour ce beau séjour, je recommande à 100% !


  • 🏪 Catholic Church of Centenaro (59 Avis)

  • 💬 C'est un bar paroissial où l'on se retrouve pour discuter et faire une bonne partie de cartes


  • 🏪 Lo Chalet (4 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience pour la première fois à Presolana et depuis l'hôtel de Milan ! D'une structure 3 étoiles (qui ressemble à un 4 étoiles) Le Chalet est une structure traditionnelle, située à côté de l'Hôtel Milano (il a été construit dans les années 50 dans un style montagnard donc l'apparence de la chambre ne sera pas moderne mais équipée de tous les besoins) trucs accueillants et attentifs à vos besoins, ménage et réaménagement de la chambre tous les jours, peignoir plus serviette et serviettes diverses, chaussons et set de courtoisie (lame à ongles), sèche-cheveux... chambre très chaleureuse avec une petite terrasse en plus taille plus que suffisante ! Bref, encore 4 étoiles ! L'emplacement central et à 5-6 km de la piste de ski (Monte Pora) Le rapport qualité/prix et le prix sont excellents ! J'y retournerais sans hésiter et merci pour votre attention et votre gentillesse. Inconvénients : les bruits des escaliers peuvent être beaucoup entendus, mais heureusement, les jours où nous y étions pendant la nuit, nous n'entendions que les portes s'ouvrir ou se fermer de temps en temps.


  • 🏪 Istanbul City Kebapizza grill Creazzo (259 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était exceptionnellement propre et bien entretenu. En ce qui concerne la nourriture, le meilleur panini kabob et l’assiette de poulet que j’ai eu dans ce quartier. Le pain était si bon que je serais tenté d’essayer leur pizza la prochaine fois. Et n'oublions pas le dessert. Le baklava était dangereusement bon alors j'essaierai de me contrôler la prochaine fois en commandant un morceau plus petit car je vais tout manger 😅. Ce sera mon choix chaque fois que j'aurai envie de cuisine turque.


  • 🏪 B&B Stazione Centrale (22 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Draps et serviettes tachés, pas de set d'accueil, propreté de la chambre, odeur d'échappement, pas du tout insonorisé, nous avons acheté du papier toilette car pour 2 jours de séjour pour 2 personnes seulement 1 rouleau. Le petit déjeuner inclus dans le prix n'était consommé qu'1 jour sur 2 car il devait être fait dehors et le bar était fermé. Nous avons même dû payer un supplément de 1,50 € pour un verre de lait de soja.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchio Frantoio (53 Avis)

  • 💬 très bon j'y retourne au prochaine vacances


  • 🏪 Bouganville (4 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons visité Bouganville pour le dîner et nous sommes repartis avec une expérience joyeuse et mémorable. Nous avons été accueillis dans une atmosphère et une salle à manger époustouflantes. De plus, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et nous nous sommes sentis ravis de dîner. Les plats salés étaient incroyables et délicieux, tous les membres de ma famille ont vraiment apprécié les repas et s'en souviendront pour toujours. Nous recommandons fortement les fruits de mer.