📌 Via Giacomo Leopardi, 10, 04017 San Felice Circeo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 18:28
Nous étions les invités de Stefano, le propriétaire de la maison, qui aime énormément son verger, qui est parfaitement entretenu selon les enseignements de son grand-père. Les chambres sont modernes, simples et bien meublées et surtout propres. Nous avons été accueillis par le caractère unique d'Anna qui a satisfait toutes nos demandes et préparé un café pour chaque conversation partagée. La structure est très proche de la mer et l'établissement associé est élégant et tenu par des gens très courtois, le gros avantage est aussi de se garer devant l'établissement... Circeo est vraiment un bel endroit à visiter et je vous ai recommandé cet établissement pour que vous puissiez le visiter et profiter de ses beautés
Le 29/08/2023 à 20:08
Nous étions les invités de la structure, la deuxième semaine de vacances en août 2023, nous avions besoin de mettre fin à notre amour avec la mer en beauté, au moins pour cette année. Nous avons passé un très bon moment dans l'établissement, l'appartement était propre et bien entretenu ainsi que bien meublé. La mer est à moins de 1 km et il y a une route à suivre qui mène à la plage partenaire. le service de parking facilite grandement le stockage de la voiture, aller à la mer est un plaisir car vous pouvez emporter avec vous tout ce qu'exige une journée à la mer. Les propriétaires sont très gentils et serviables, on a l'impression de rejoindre une famille et d'être accueilli avec respect et affection. C'était notre première année à San Felice Circeo et nous en sommes tombés amoureux, un endroit adapté aux familles, jamais trop fréquenté et avec beaucoup de choses à voir et à découvrir. Nous sommes convaincus que nous reviendrons à San Felice Circeo et choisirons probablement à nouveau Il Frutteto.
Le 19/07/2022 à 10:46
J'ai séjourné en couple dans un petit appartement au Frutteto. Relaxant et super romantique. Fabuleux petit-déjeuner pour commencer la journée avec le chant des oiseaux. Excellent emplacement pour se déplacer facilement vers les endroits à proximité. Le propriétaire est disponible pour toute demande. Des vacances fantastiques 🥰
Le 18/07/2022 à 11:22
La mer est un endroit fantastique parmi la verdure. Pratique à atteindre, avec parking interne. Personnel sympathique qui vous propose toute activité pour remplir vos vacances. J'ai profité de Stefano pour faire une balade en bateau et prendre des cours de surf. Puis le soir, c'est merveilleux de se détendre au son de la guitare sur la terrasse à l'extérieur de la salle. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine !!!
Le 02/06/2022 à 20:52
Très agréable Pratique pour la proximité des commerces et surtout très verdoyant avec de beaux jardins surtout pratique pour le parking devant l'établissement inclus dans le prix et aussi parasol et 2 transats ce qui à Circeo n'est pas donné...
Le 22/08/2021 à 07:43
Ce que l'on respire dans le verger, c'est une longue histoire d'amour, parmi ses arbres, sa simplicité qui vous accueille et en un instant vous en faites partie. La mer, la plage, le service de parking, la vue depuis le bnb, la propreté sont excellents, mais la vraie force est Stefano, Anna et Erica, présents, ouverts, accueillants, attentifs, honnêtes
Le 15/11/2020 à 10:03
Beau quartier calme
Le 15/08/2020 à 12:55
Excellent tout le monde est très serviable
Le 13/08/2020 à 14:58
Nature, beauté, convivialité et familiarité. Structure au top et grande authenticité du propriétaire. Que puis-je dire, je me sentais chez moi.
Le 26/07/2020 à 17:16
on dirait un paradis, les chambres sont vraiment belles, et c'est comme un camping ! Avec piscine et hydromassage, vous méritez 5 étoiles !
Le 15/03/2020 à 20:23
C'est l'endroit idéal pour avoir l'esprit tranquille
Le 16/08/2019 à 22:17
Petit établissement en bord de mer, le personnel n'est pas très serviable, je dirais même parfois grossier, rien d'exceptionnel.
Le 25/04/2019 à 19:52
Nous sommes restés à Pâques et le lundi de Pâques avec un bébé de 17 mois qui s'est beaucoup amusé... excellente expérience, endroit magnifique et bien entretenu, petit déjeuner copieux avec desserts faits maison Personnel fantastique, un câlin, nous espérons vous voir bientôt. .
Le 13/12/2018 à 17:58
Bien pour la période estivale
Le 02/09/2018 à 21:06
Une découverte très agréable Sympathique, gentil, professionnel, accueillant... Chambres propres et fonctionnelles Excellent petit déjeuner pour adultes et enfants... Gâteaux maison, croissants, jus de fruits, salade de fruits, fruits, confiture, Nutella etc..... Félicitations à la gérante et encore plus à la gentille et sympathique Anna qui nous accueillait toujours avec le sourire chaque matin. MERCI. Daniel.
Le 01/09/2018 à 14:56
Endroit fantastique, accueil extraordinaire Chambres propres, petit déjeuner copieux avec une large gamme de produits authentiques et desserts faits maison. Le propriétaire Stefano et tout son personnel sont très gentils et attentifs au client. J'y retournerai certainement même pour un week-end hors saison
Le 31/08/2018 à 09:37
Je dois dire un B&B très accueillant, avec beaucoup de verdure.... Les desserts sont faits maison...... Recommandé
Le 29/08/2018 à 15:07
Excellente expérience... La salle immergée dans le verger était magnifique. Stefano était très gentil, Anna était responsable de la salle à manger et était une excellente pâtissière. Le petit déjeuner était préparé par elle avec soin et uniquement le dessert. Nous reviendrons....😘
Le 25/07/2018 à 12:03
D'accord
Le 20/06/2018 à 14:52
Endroit enchanteur idéal pour la détente. Petits déjeuners excellents et abondants. Un câlin à Stefano, Anna et toute la compagnie de Vilma et Daniele Tomei
Le 29/05/2018 à 21:59
Convivial et reposant à deux pas de la mer
Le 16/12/2017 à 12:22
C'est bon
Le 30/11/2017 à 09:23
Optimal
Le 22/09/2017 à 16:43
Agréable, familier, propre, accueillant euh D'accord
Le 26/08/2017 à 16:19
Très beau jardin. De la mer à environ 1,5 km. Personnel très gentil. Chambres à améliorer, mais ils font des efforts et s'amélioreront... Prix compétitifs.
Le 27/04/2017 à 20:04
Nous avons séjourné le long week-end du 25 avril dans un mini-appartement qui s'est avéré insuffisant pour accueillir une famille : - support de douche cassé ; - le volet de la pièce qui ne ferme pas complètement ; - pas de chauffage dans la salle de bain qui a été récemment rénovée mais non terminée, - absence de lampes de nuit sur la table de chevet. Cependant, le petit déjeuner était copieux et varié et le personnel très serviable.
Le 03/08/2016 à 18:10
Personnel formidable, petits déjeuners copieux et même soirées occasionnelles pour socialiser avec les autres clients du be & be. Bungalows super mignons. Lapins gratuits dans le verger. Bel endroit!
💬 Excellente pizza. Personnel sympathique. Conseiller
💬 Très bon service très bien très bon repas savoureux bravoure salle sympa
💬 Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, la musique du film Grand Hotel Budapest a commencé à jouer dans ma tête. Un luxe ancien, mais tombé en ruine. Le personnel est sympathique, mais personne ne nous a dit qu'il y avait un spa, des massages et une piscine... les gars, ce n'était pas difficile à faire.... Ils ont fermé la sortie pratique avec des skis et ont dû sortir maladroitement par la stupide sortie arrière. Ces stupides serrures dans le local à skis. Étroit et très inconfortable. Les clés des chambres convenaient à différentes pièces !!! Et les gens sont arrivés, et c’est au 21ème siècle. Quand il y a des serrures à combinaison. La vue depuis les chambres était absolument magnifique. Et les petits déjeuners !!! C'est l'obscurité. Pour un hôtel 2 étoiles, ce serait génial, mais pour un hôtel 4 étoiles à la montagne... Il n'y a pas de fromage blanc ni de porridge. Le seul plat chaud est l'omelette au bacon. Mais les amateurs de farine l'apprécieront beaucoup.
💬 Aucune carte à disposition pour les commandes, aucune indication des prix malgré la demande préalable. 13 euros pour un spritz (dans un petit verre) et une bière sans alcool, pas un bonjour ni au revoir. Mauvaise expérience, je déconseille fortement
💬 La Résidence est très propre avec une excellente vue panoramique sur la terrasse et les couchers de soleil y sont spectaculaires. Dans le salon il y a un bar avec de la musique adaptée pour admirer le coucher de soleil ce qui rend ce moment presque magique, le personnel est très gentil et poli, bravo à tous ☀️
💬 Plats frais et fait maison, copieux et très bon. Une très belle ambiance, merci
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très spacieuse et confortable au design moderne. Par contre nous avons eu une chambre où la fenêtre ressemblait plus à une lucarne avec vue sur le toit. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Situé au calme dans un grand parc à 10m en voiture du centre historique de LECCE. Voiture indispensable. Parking gratuit. L'hôtel dispose d'une belle et grande piscine extérieure mais inutilisable lors de notre visite fin octobre. Eau verte. Petit plus. Paires de chaussons fournies gracieusement dans la chambre. Normalement c'est dans les 5 étoiles que l'on voit çà.
💬 J'ai commandé des pizzas à plusieurs reprises (à emporter et à la pizzeria) et, malheureusement, elles étaient toujours livrées tard et donc très froides. Même avec 2 heures de retard et en plus les pizzas n'étaient jamais celles commandées.
💬 D'accord
💬 Très jolie adresse au cœur de la ville, très confortable et accueillante. Merci Paolo et sa famille. Beaucoup de goût et petit dej délicieux. Nous aurions aimé rester plus longtemps. Adresse à recommander chaleureusement.