📌 Viale John Kennedy, 77, 95034 Bronte - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:49
Excellente pizza. Personnel sympathique. Conseiller
Le 04/11/2023 à 21:40
Ça fait plaisir de voir comment ils travaillent dans ce petit endroit avec son four à bois d'où les pizzas ne cessent de sortir. Les 3 que nous avons essayés étaient excellents, très bien cuisinés et très savoureux. Très recommandable.
Le 28/08/2023 à 09:40
Excellentes pizzas
Le 27/08/2023 à 21:06
Excellentes pizzas, service ponctuel et personnel attentionné, serviable et professionnel
Le 22/05/2023 à 16:23
La pizza est délicieuse, félicitations à vous tous
Le 18/04/2023 à 04:57
Ponctualité maximale, excellents produits, nourriture exquise et super professionnalisme !
Le 17/04/2023 à 08:43
Pizza incroyable, ponctualité maximale, une véritable équipe de professionnels !
Le 10/04/2023 à 17:45
Beaucoup de pizzas sont assez bien assaisonnées mais la cuisson laisse vraiment à désirer, je crois que c'est la confusion que je n'arrive pas à comprendre, quand il y a plusieurs pizzerias dans le coin qui marchent bien, on dit donne ton nom et tout ira bien , un conseil est d'essayer d'autres endroits et de décider ensuite.
Le 16/12/2022 à 14:03
Bonnes pizzas et respect des horaires convenus. Les pizzaiolos sont hautement qualifiés et prêts à proposer de nouvelles pizzas avec des ingrédients raffinés.
Le 24/10/2022 à 12:55
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 10/10/2022 à 14:15
Tu es vraiment exceptionnel 🤣
Le 16/09/2022 à 16:32
Très bonne pizza
Le 05/09/2022 à 13:32
En ville pendant une semaine, la fantastique pizza à emporter est un incontournable au moins une fois
Le 02/03/2022 à 14:56
Bon service, bons produits
Le 21/08/2021 à 10:25
Excellente pizza 🍕
Le 01/08/2021 à 12:38
Les Pizzas, souvent immangeables !
Le 29/05/2021 à 15:36
Les délicieuses pizzas sont ponctuelles mais le standard est horrible
Le 23/08/2020 à 12:39
Je définirais une pizza comme celle-ci uniquement comme une pizza gastronomique, au goût harmonieux, aux saveurs définies en bouche, compliments aux pizzaiolos Lucio Sanfilippo et Salvo Lo Faro, excellence sicilienne.
Le 22/09/2019 à 14:05
Les pizzas sont délicieuses !
Le 29/10/2018 à 12:48
Excellente pizza, surtout le levain
Le 22/09/2018 à 16:09
délicieuse pizza....la musique dans le lieu est assourdissante et parfois agaçante
💬 Nous étions à Rapallo en Juillet pour une nuit et avons adoré notre séjour. Les hôtes sont très sympathiques et donnent de bons conseils, le b&b est bien placé et le petit déjeuner délicieux. Je recommande.
💬 Le risotto aux champignons et steak de bœuf que j'ai mangé était parfait ! Le serveur bangladais était serviable. Il peut très bien communiquer. Il est très attentionné ! Le personnel était gentil. Je suis tombé amoureux de Matilda (je ne sais pas si c'est exact), la fille du personnel/propriétaire qui est venue à la table. J'étais perdu au moment où j'ai oublié de laisser le pourboire, d'où cette critique !我希望能再次见到你,小女孩! 我会回来看你的👌
💬 Un endroit charmant, avec une vue et une tranquillité incroyables !
💬 Calme, tranquillité, nature et détente
💬 Im 2023, schon nur für die execelkente Küche es lohnt sich hier her zu kommen, die Gastgeberfamilie ist top. En 2022, après la période du Covid19, l'hôtel est toujour sympatique avec une excellente cuisine. En hivers le bus qui nous amène au départ des télécabines s'arrète devans l'hôtel. Pendant une semaine on a pas besoin de déplacer la voiture. Les pistes de Schöneben sont fantastique.
💬 Je vais à celui-ci depuis un moment endroit, je peux vous assurer que commander une pizza chez eux, c'est comme jouer à la loterie, on ne sait jamais quelle pizza vous emporterez à la maison, vous commandez une saveur et vous la trouvez en fonction de leurs choix. Les pièces du restaurant ont rétréci et les prix ont augmenté, les propriétaires sont distraits et impolis.
💬 Restaurant d'un niveau supérieur à tous, bien qu'il soit situé dans une petite ville de la province de Pavie, excellent service, excellent emplacement et plats sublimes, je le fréquente en période automne/hiver, pour les produits de saison c'est une fantastique cheminée allumée qui vous catapulte dans une ambiance particulière, je vous le recommande toute l'année.
💬 C est un endroit sympa en bord de mer où on mange du tres bon poisson mais un peu brutant
💬 Très bon accueil. Calme. Chambre spacieuse. Propre. Nuit calme. Pt déjeuner compris bien agreable. A y revenir...
💬 Les chiens sont acceptés, des pâtes et du vin incroyables, un excellent service et un endroit très relaxant pour manger. Si j'habitais là-bas, j'y viendrais tous les jours ! J'étais assis sur la terrasse et mon chien pouvait se promener.