📌 Località Espaz, 30, 11020 Fontainemore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/07/2018 à 12:09
Calme, tranquillité, nature et détente
💬 Tout est super :) le service sympathique, très typique, je recommande
💬 Pour moi la meilleure pizza de voltri. Agréable emplacement en bord de mer. Prix abordable . Je recommande l'étoile.
💬 Très bien
💬 Et qui leur a donné une étoile Michelin ? Mystère! Vous ne pouvez rien manger. Show-off et prétention à la haute cuisine. La seule chose comestible est le porc et la purée de pommes de terre. Tarifs à partir de 30 euros. Argent gaspillé. Je réfléchis à comment tenir jusqu'au dîner. La tête est partie. Prends leur étoile !!!
💬 Très bonne accueil et super sandwich !
💬
💬 Très bonne pizzas façon napolitaine avec cette patte si spécifique
💬 Sublime pizza ! Cuisson sur pierre qui donne une touche supplémentaire, pâte très bonne et légère. Large choix de saveurs et puis, pour accompagner le tout, les différentes gourmandises proposées auxquelles on ne peut pas dire non ! Sans oublier les propositions de la table chaude, des gourmandises différentes chaque jour.. Nous avons été accueillis et servis rapidement, le personnel était sympathique et accueillant. L'endroit a une attention aux détails et est très propre. Le joyau de la couronne sont les offres de vins et de bières artisanales. La haute qualité des produits sélectionnés est perçue. Compliments. Super endroit pour déguster une excellente cuisine. 😋
💬 Nous sommes allés hier soir avec mon partenaire manger une pizza. Il avait une bresaola sans gluten et moi une fiona. En général, je prends toujours des légumes, mais quand j'ai vu les ingrédients, j'ai eu envie d'essayer... Les deux étaient délicieux, en particulier les combinaisons Fiona sont vraiment parfaites, bacon cuit et patates douces, gorgonzola et crème violette en contraste. Nous avons également pris un semifreddo sucré aux marrons et c'était délicieux, avec un petit cœur de marrons à l'intérieur, je pense que oui. 😊 Belle ambiance, la structure est à mon avis assez récente et vraiment bien entretenue. Hier soir, étant un jour de semaine, il y avait peu de monde (heureusement pour nous, en fait nous voulions vraiment passer une soirée tranquille), certainement du vendredi au dimanche il faudra réserver. Conseiller!
💬 Expérience vraiment positive ! Emanuela est numéro un pour l'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité ! Le lieu est stratégique : nous avons passé un très bon moment ! On reviendra certainement! Merci à Emanuela en particulier et à tout le personnel.