📌 Via Walter Fillak, 148, 16151 Genoa - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:38
Une excellente pizza à déguster seul ou en compagnie. Les vendeurs sont extrêmement sympathiques et serviables. Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses et je recommande à tout le monde d'essayer les pizzas de Il Gabibbo au moins une fois.
Le 05/04/2024 à 20:59
Joli Gabibbo
Le 12/01/2024 à 20:51
absolument incroyable
Le 25/10/2023 à 20:06
Super
Le 24/09/2023 à 15:47
Une des meilleures pizzas de Gênes sinon la meilleure, la bomber et celle que je demande est spectaculaire, dommage que l'endroit soit uniquement à emporter
Le 01/06/2023 à 18:43
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils! Absolument recommandé !!
Le 27/05/2023 à 10:02
Pizzas excellentes et livraison rapide...
Le 19/05/2023 à 20:45
Pizza fabuleuse😍
Le 28/04/2023 à 16:14
Pizza à emporter mais quelques tables pour manger sur place ; excellente pizza (essayez la croûte farcie au fromage de votre choix) bonne farinata, focaccia au fromage à base de pâte à pizza. J'ai toujours mangé sur place, et dans ce cas il faut beaucoup s'adapter, mais les prix sont pratiquement ceux d'il y a 10 ans ! donc pour cette qualité là, ça ne sert à rien d'exiger... même si je ne comprends pas la réticence à vous donner des couverts, surtout pour la farinata qui est moelleuse et brûlante !! Mais peut-être que cela fait partie de l'ambiance très familiale.
Le 22/04/2023 à 22:19
Pizza spectaculaire Personnel fabuleux
Le 16/04/2023 à 20:24
🗿
Le 11/04/2023 à 08:10
BELANDI!
Le 30/03/2023 à 18:47
Un quartier meilleur que Milan, des gens sympas
Le 25/02/2023 à 10:49
Fornite 😍
Le 12/01/2023 à 12:37
Mes disciples et moi viendrons faire des prières de groupe en mangeant de la bonne pizza, louez Gabibbo !!!
Le 20/11/2022 à 19:35
Pizza très bonne au goût. Quantités excellentes et abondantes.
Le 13/10/2022 à 11:02
Toujours bon
Le 19/07/2022 à 17:14
Une pizza rapide et délicieuse, je la reçois toujours d'eux. HAUT! Bien joué
Le 09/07/2022 à 16:48
Ue besughi
Le 25/05/2022 à 20:44
La meilleure pizzeria de ma région, à Gênes ! Grosses et bonnes pizzas, Gabibbo est bien meilleure qu'une pizzeria près de Certosa, je suis désolé de le dire mais c'est la vérité, Gabibbo est unique en tant que pizzeria, à chaque fois j'ai hâte d'avoir une pizza, oui mais de Gabibbo !!!
Le 23/01/2022 à 10:41
Ponctuel, bons produits.
Le 16/10/2021 à 23:43
nous avons commandé 8 pizzas entre amis pour 21h, ils sont arrivés à 21h47, les boissons étaient toutes là alors qu'il manquait une pizza et nous avons dû la rembourser et ils ont envoyé un coca 1,75l que nous n'avons pas commandé. scandale
Le 30/12/2020 à 10:08
Pizza moyenne, prix honnêtes et service rapide
Le 05/12/2020 à 20:42
Commandé 2 focaccias recco ce soir vers 19h.. Ils me disent qu'il arrivera vers 20h30 et peut-être même plus tôt (et nous avons également été satisfaits de la réponse), tout va bien pour l'instant !! Les pizzas n'arrivent pas à 21h. Mon partenaire appelle et il répond nous allons le faire maintenant. 21h20, ils arrivent enfin. Le mien est dans une situation imprésentable, cassé avec tout le fromage renversé !!! (Dommage que je ne puisse pas poster la photo) Le tout accompagné de 2 bières, chaudes, cerise sur le gâteau. Jusqu'à présent, c'est notre pizzeria préférée puisqu'elle se trouve pratiquement à notre porte. Mais à partir de ce soir ça suffit, car la pizza peut être bonne mais la manger toujours dans ces conditions ne l'est pas non plus.👎🏾 👎🏾
Le 07/07/2020 à 06:14
Top La meilleure pizza que j'ai mangé ici, excellent service, rapidité de livraison, fidélité au service. Ça vaut le coup d'être connecté, variété de saveurs, je suis un client fidèle pour toujours Merci Meilleure pizza de Gênes Il Gabibbo parfaite pour une soirée à la maison entre amis !
Le 28/12/2019 à 10:58
Bonne pizza, four à bois
Le 11/07/2019 à 17:53
Optimal
Le 04/07/2019 à 17:38
J'ai commandé pour la première fois en profitant d'une promotion sur Just Eat, bonne pizza mais pas très bonne à mon goût, j'aurais apprécié une cuisson plus longue. Mon fils a beaucoup aimé, mais dans l'ensemble, ok aussi parce que le livreur était très rapide et très gentil
Le 17/05/2019 à 12:53
Une vraie déception. Je suis désolé
Le 27/04/2019 à 09:07
Très bien
Le 18/04/2019 à 21:09
Pizza excellente et pas chère, four à bois, fortement recommandée
Le 20/11/2018 à 20:23
Une des meilleures pizzerias de Zena je donnerais même 10 étoiles
Le 03/11/2018 à 17:38
Pizza toujours chaude et bonne
Le 01/07/2018 à 16:45
Toujours excellent
Le 06/07/2017 à 16:34
Vraiment une super pizza. Je recommande fortement!
Le 12/06/2017 à 17:36
Des pizzas toujours délicieuses.
Le 05/12/2016 à 17:13
La pizza spéciale buffalo est excellente
💬 Pizzeria historique à Morlupo le long de la Via Flaminia. Un vaste choix de pizzas à la poêle d'excellente qualité et, le soir, de délicieuses pizzas rondes sont cuites dans le four à bois historique. Mais ça ne s'arrête pas là !! Pour le déjeuner, le restaurant propose également un excellent service de plats à emporter. Elio et Lorenzo les propriétaires sont toujours disponibles et courtois. Le TOP à Morlupo et ses environs.
💬 Comme l’hôtel ne servait que le petit-déjeuner, j’ai cherché une pizzeria ou un restaurant dans le quartier. Cette petite pizzeria était à 10 minutes. La plupart des gens du quartier commandent leur pizza ici, attendent 10 minutes et repartent chez eux avec cette friandise. Mais il y a aussi six petites tables. J'ai commandé une pizza de goût personnel, avec du jambon, du salami et du gorgonzola. Et j'ai été très surpris mais très satisfait, la pizza était assez extraordinaire et très très savoureuse. La base de la pizza avait le goût d'un mélange de pâte à pizza classique et de craquelins. Vous avez bien lu, crackers. C’était très spécial. Très très savoureux. Dans la catégorie "petite pizzeria" je lui donne 6 étoiles, mais malheureusement il n'y en a que 5 sur Google. L'ambiance est celle d'une petite pizzeria avec une clientèle occasionnelle et un service de livraison. Donc rien de spécial. Seule la pizza est quelque chose de très spécial !
💬 Un petit bijou qui passe presque inaperçu mais si vous le découvrez vous ne pourrez qu'être agréablement surpris. Un mélange de points d'excellence depuis la disponibilité du propriétaire jusqu'au soin des matières premières et un rapport qualité/prix vraiment équilibré. Fortement recommandé pour un déjeuner d'affaires
💬 Personnel souriant, disponible et préparé pour ce travail. Bon emplacement. Excellent nettoyage. Petit-déjeuner stratosphérique
💬 Très beau lieu, très bon et bon service. Un endroit a découvrir
💬 Comptoir parfait Danilo produits de qualité fantastique Le 🔝 🔝 🔝
💬 Propre et accueillant. Propriétaire très gentil. Il est ouvert toute l'année
💬 Bien reçu et serveur s très emable et denrée de bonne qualité et bien cuisiner.
💬 Vous êtes de très mauvaise foi Monsieur. Des enfants "grossiers", vous n'étiez pas tout le temps présent dans la salle ! Comment pouvez-vous les traiter de "grossiers" ; ils n'étaient simplement pas rassurés d'avoir ces chiens à côté d'eux. Un regret : ne pas avoir pris des photos de ce que nous avons trouvé dans 2 des plats. Et avant de traiter mes petits-enfants de "grossiers", apprenez à compter et à ne pas ajouter de plats non commandés pour l'addition ! Nous n'avons jamais dit que la serveuse était impolie, simplement qu'elle cherchait sa place, ne savait pas trop quoi faire. Elle apprenait peut-être, nous en sommes conscients, il faut un début à tout ; nous ne critiquons pas, c'est un constat. A JAMAIS et bonne remise en question ! Chez nous, il y a une bonne émission télévisée "cauchemar en cuisine", vous devriez postuler ; ils donnent de bons conseils ! A bon entendeur !
💬 Rapport qualité prix imbattables par contre petit dej juste un croissant enfin vu le tarif c'est déjà bien. Serveur de la boulangerie très désagréable.