📌 Via Corato, 87, 76123 Andria - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 18:44
Pizzeria de qualité...j'ai tout dit !
Le 05/04/2023 à 20:05
Tout est délicieux 😋
Le 17/02/2023 à 18:12
PIZZERIA AVEC UNE GRANDE VITRINE DE FRITES ET SNACKS DE FOCACCIE, PANZEROTTI ET POTATO CROCKE, TOUS EXCELLENTEMENT FAITS AVEC DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ. LA PIZZA EST AUSSI TRÈS BON CAR LA MATIÈRE PREMIÈRE EST EXCELLENTE ET REFLÈTE LA VRAIE PIZZA DES PUILLES.
Le 13/02/2023 à 13:53
Haut
Le 30/11/2022 à 21:56
Tout est excellent
Le 07/10/2022 à 18:35
Excellente pizza
Le 15/04/2022 à 17:58
Vraiment excellent. Rien à ajouter
Le 25/01/2022 à 22:51
Bonne
Le 09/01/2022 à 05:35
Bons produits, personnel sympathique
Le 25/10/2021 à 01:09
Toujours sympathique et serviable
Le 01/10/2021 à 13:53
Les pizzas sont également bonnes, tout comme les fritures, dont beaucoup sont artisanales. Aux pizzas classiques je conseille la très bonne version française.
Le 17/09/2021 à 17:57
La meilleure pizza d'Andria
Le 16/08/2021 à 11:31
Très bonne pizza, l'une des meilleures sinon la meilleure d'Andria, elle est bien garnie en nourriture et leur saveur est fantastique, je la recommande à tout le monde
Le 04/08/2021 à 08:21
Super
Le 27/07/2021 à 07:04
Tout bon
Le 24/07/2021 à 13:50
Nourriture toujours très bonne, propriétaires et employés toujours très polis et gentils.
Le 21/07/2021 à 21:09
De loin l'un de mes favoris de tous les temps.
Le 22/06/2021 à 03:36
ix
Le 09/04/2021 à 19:43
Optimal
Le 23/03/2021 à 08:32
Pizzeria classique à la tranche, bonne pizza
Le 18/02/2021 à 16:08
l'arancina est bonne
Le 08/01/2021 à 14:30
Optimal
Le 16/12/2020 à 18:38
Pizza unique, focaccia française à essayer aussi, mais ça ne coûte rien d'aller la déguster.
Le 27/11/2020 à 07:14
dernièrement, ils se sont améliorés, peut-être en utilisant une farine d'excellente qualité
Le 02/11/2020 à 08:06
Leur spécialité est la francesina et les crecchettes, fortement recommandées
Le 13/10/2020 à 19:26
La pizza est excellente et les saveurs sont nos traditionnelles, très bien interprétées dans les différentes spécialités qu'elle propose. Les frites ne sont pas congelées, mais sont coupées et frites pour le moment. Félicitations !!!
Le 26/09/2020 à 11:01
Qualité prix top
Le 20/05/2020 à 12:29
Bonne pizza
Le 23/02/2020 à 18:28
Très bon rapport qualité prix
Le 15/01/2020 à 21:27
Prodigieux
Le 08/12/2019 à 10:38
👍👍👍👍
Le 23/11/2019 à 06:14
Excellente pizza et personnel très serviable. Optimal
Le 20/10/2019 à 18:50
👍
Le 02/10/2019 à 13:29
La gentillesse et la courtoisie sont les points forts du galion, je vous recommande de le visiter et de déguster les spécialités dont les panzerotti français et bien plus encore.
Le 21/09/2019 à 20:51
C'est une super pizzeria
Le 12/09/2019 à 15:21
Pizzas de toutes sortes.
Le 01/09/2019 à 10:39
Très bien
Le 31/08/2019 à 16:11
Excellentes préparations, beaucoup de gourmandises, bon appétit.
Le 31/08/2019 à 08:33
La nourriture est bonne sans aucun doute, mais un peu à l'étroit pour s'asseoir
Le 20/08/2019 à 21:10
Optimal
Le 18/08/2019 à 20:03
Excellente pizza, bonne organisation, délais rapides
Le 14/07/2019 à 19:44
Parce qu'ils font de très bonnes pizzas
Le 28/06/2019 à 18:34
Endroit très varié, pizza excellente, personnel sympathique et poli.. bref, que dire, ma pizzeria préférée de tous les temps !
Le 22/06/2019 à 09:10
Bonne pizza
Le 02/06/2019 à 19:22
Excellentes pizzas Galeone et diverses également à emporter. Environnement familial et convivial propre et accueillant.
Le 25/05/2019 à 08:10
Ma pizzeria préférée
Le 02/04/2019 à 13:34
La meilleure pizza !!!! Je suis client depuis 1998 et à ce jour il est toujours parmi les meilleurs avec des propositions innovantes comme l'exceptionnel sandwich frit !!
Le 05/02/2019 à 17:57
Excellent produit et LIEU ACCUEILLANT
Le 04/02/2019 à 12:37
Le propriétaire Franco est très gentil, très bonne pizzeria avec de nombreuses spécialités 👍
Le 29/01/2019 à 21:23
Tout est bon et agréable
Le 26/01/2019 à 08:28
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/01/2019 à 10:50
Bonne pizza et panzerotti décents
Le 11/12/2018 à 11:04
Excellente pizza, et croquettes au top à tester au moins une fois. Tout est vraiment excellent.
Le 21/10/2018 à 08:49
Super pizzas !!!!!!!!
Le 08/10/2018 à 12:27
Optimal
Le 31/08/2018 à 09:22
pizzeria avec des produits d'excellente qualité. Tous très bons
Le 14/07/2018 à 21:41
Bon rapport qualité prix. Cependant, cela ne signifie pas que ce soit la meilleure pizzeria d’Andria.
Le 06/06/2018 à 06:18
Personnel bon et sympathique
Le 07/05/2018 à 08:21
La pizza est délicieuse, on peut bien manger et dépenser peu
Le 01/05/2018 à 08:27
Optimal
Le 08/03/2018 à 19:34
J'y vais souvent et je déguste d'excellentes pizzas en plus, notamment le panzerotto frit je le recommande
Le 01/03/2018 à 20:07
J'y suis allé plusieurs fois et la pâte était toujours épuisée dès neuf heures.
Le 24/02/2018 à 21:52
Excellente pizza, professionnalisme maximum
Le 10/02/2018 à 19:59
On le mange discrètement
Le 23/01/2018 à 07:42
Toujours le Top 💪🏻👍🏻🔝
Le 01/01/2018 à 18:41
La meilleure pizza et friture d’Andria. Très bien.
Le 23/12/2017 à 18:09
Excellent carré et rôtissoire
Le 18/09/2017 à 08:32
Il est mon ami
Le 20/07/2017 à 06:34
On mange très bien
Le 04/04/2017 à 08:22
Excellentes pizzas ! Excellents prix.
Le 20/03/2017 à 04:40
On mange très bien
Le 17/03/2017 à 19:38
Excellents produits
Le 29/11/2016 à 13:32
Haut😍
Le 30/07/2016 à 18:22
Un des meilleurs
Le 24/06/2016 à 18:36
Optimal. Le meilleur
💬 Si le Good Morning commence le matin, notre début d’année 2023 a été merveilleux ! Nous avons passé de belles journées. Merci à vous, Irène et Stefano. Et merci à Ulysse !!! Grâce à vos bons conseils et à votre excellent accompagnement, nous avons passé nos vacances "hors saison" du mieux que nous pouvions nous attendre. La façon dont vous accueillez les gens se reflète dans tout : dans le soin des Suites (nous avons séjourné dans les Flowers, gaies, propres, élégantes) où l'on respire la précision d'Irène et le style de Stefano ; dans le petit-déjeuner riche et abondant préparé avec amour, dans les sourires que vous offrez avec plaisir. Votre chaleureuse hospitalité n’a pas de prix. Votre gentillesse et votre générosité ne seront jamais oubliées. Tout comme nous n'oublierons pas le réveillon du Nouvel An en votre compagnie, enveloppant et plein de bon vin et de bonne nourriture. Nous ne pouvons donc que recommander la Villa Ulisse, nous ne pouvons que donner d'excellentes critiques à tout ce que vous faites avec amour. Un gros câlin Silvia et Luca du Piémont.
💬
💬 Très bon restaurant avec en bonus un coucher de soleil magnifique. Grand choix de plats. Des antipasti au dessert tout est parfait. Deux dîners de suite pour le confirmer! Fortement conseillé
💬 Comme les autres
💬 Nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur repas et d'un meilleur service. La nourriture était fantastique. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient le chef qui s'embrassait tranquillement. Et vous pouvez voir combien de pensées sont portées à chaque plat. Rendez-vous service, allez-y, faites confiance au chef et savourez l'un des meilleurs dîners de votre vie.
💬 Restaurant traditionnel. Très bonne cuisine. Patron fort sympathique et bon rapport qualité/prix.
💬 Ils préparent le meilleur pain des Abruzzes.
💬
💬 Tout ce qui est écrit dans les avis qui apparaissent en ligne ou sur les sites de réservation est vrai. L'attention portée au mobilier (sophistiqué et de bon goût), au confort (il n'y a pas un détail déplacé) et aux services qui caractérisent la structure est surprenante. Le résultat est un séjour parfait à tous points de vue. L'emplacement très pratique, la possibilité de se garer, la qualité du petit déjeuner, la propreté, tout a déjà été dit dans les avis. Le propriétaire Luca, en plus d'être extrêmement gentil (un trait commun aux habitants de cette région du Salento, comme nous l'avons constaté), est une personne d'une grande élégance, discrétion et convivialité dans ses traits et ses manières. La présence de sols en marbre dans les chambres et les locaux fait que les photos diminuent la beauté de l'ensemble : ce que vous trouvez est donc supérieur à ce que vous attendez. C'est un de ces endroits (et il n'y en a certainement pas beaucoup, parmi les centaines d'hébergements expérimentés) où il devient inévitable de vouloir revenir.
💬 Bon endroit pour passer un week-end tranquille près de la mer surtout pour les passionnés de serf