📌 Via Dismano, 608, 48125 San Zaccaria - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 09:47
Bien
Le 27/08/2022 à 18:34
Excellente piadine. En colère contre un accident qui a provoqué une file d'attente d'une heure, j'ai dû changer de direction et cette piadina m'a redonné de la bonne humeur.
Le 18/08/2022 à 18:10
Tous très bons
Le 12/08/2022 à 18:19
C'est la première fois que je mange une piadina non comestible. L’intérieur des cressons de citrouille et de pomme de terre était acide. La piadina sans saindoux à jeter contre le mur. J'ai fait une grande impression de ***** avec des amis romains en vacances en Romagne.
Le 24/07/2022 à 19:31
Moins deux étoiles. Nous ne reviendrons jamais et ne le recommanderons certainement pas.
Le 11/07/2022 à 21:29
Excellentes piadinas, propriétaire très gentil, large choix, endroit sympa.
Le 07/07/2022 à 15:45
Bilan pour M. Sergio Succi, partenaire de la Piadineria, il nous commande une piscine, nous l'envoyons, il invente des histoires et refuse l'envoi, puis il ne répond plus au téléphone. Eh bien, bientôt nous viendrons dans votre piadina et commanderons pour 400 € de nourriture, puis nous la laisserons sur la table et partirons sans payer ! Personnes peu fiables à éviter !
Le 06/07/2022 à 09:41
Certainement le TOP !!!! Je reviendrai certainement bientôt !!
Le 29/06/2022 à 07:07
Nous étions de passage à Mirabilandia, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité, ainsi qu'une excellente piadina !
Le 26/06/2022 à 13:45
Piadine d'excellente qualité, bel endroit avec un grand jardin équipé de jeux, toboggan et balançoire pour enfants. Personnel extrêmement sympathique et serviable.
Le 22/06/2022 à 14:41
Bel emplacement J'y suis déjà allé lorsque le premier gérant était le propriétaire qui l'a construit J'y retourne maintenant après plusieurs années l'accueil n'est pas des meilleurs la qualité de la charcuterie est médiocre les boissons comme la bière ne sont pas servies à la bonne température déçu non je reviendrai.
Le 22/06/2022 à 12:32
Que dire... des produits de qualité supérieure, un environnement dans lequel on se sent comme chez soi, de la délicatesse et définitivement une expérience ! Quand je suis dans le coin, j'ai sûrement trouvé où manger une piadina décidément TOP ! de la SÉRIE A !!!! p.s. tout est délicieux !!
Le 17/06/2022 à 20:43
HAUT
Le 14/06/2022 à 16:15
Bel endroit avec un grand parking et un beau jardin où vous pourrez déjeuner ou dîner en plein air. La piadina et le cresson sont bons, cependant la qualité de la charcuterie et des fromages n'est pas excellente.
Le 20/05/2022 à 05:27
La piadina est bonne, l'endroit est magnifique, avec beaucoup de pelouse où les enfants peuvent jouer dans un espace clôturé. L'organisation n'est pas exceptionnelle, mais leur ouverture est récente. Je suis sûr que le problème disparaîtra avec le temps.
Le 15/05/2022 à 15:42
Enfin rouvert !! excellente gestion
Le 14/05/2022 à 23:55
L'étendue agréable. Stationnement pratique Le personnel amical est le maître du grill. Tout est parfait...pour passer..une collation agréable.. Qualité et professionnalisme
Le 25/04/2022 à 19:02
Bel emplacement surtout à profiter en été ! Différents choix de piadinas et cresson !
Le 15/04/2022 à 19:06
Je peux dire que les propriétaires, y compris les gars qui y travaillent, sont merveilleusement sympathiques, le même endroit, espace pour les enfants, top piada et pas seulement piada, je reviendrai bientôt
Le 15/04/2022 à 18:51
Endroit immense... jeux pour enfants avec immense parc... il y a aussi des transats et des parasols... et ajoutez aussi de la piadina. très bon, variété de vins, ils organisent des soirées musicales et des apéritifs... fortement recommandé
Le 15/04/2022 à 17:53
Excellente piadina et propriétaire numéro un bravo Nicola
Le 15/04/2022 à 11:31
Excellente piadineria, nous étions de passage, tout était délicieux. Personnel très gentil et serviable. Je reviendrai certainement !!!
Le 08/04/2022 à 20:57
Comme toujours fantastique.
Le 02/04/2022 à 18:46
Bel endroit et délicieuse Piadina !!
Le 01/04/2022 à 21:27
Super nouvelle direction! Félicitations pour tout, je le recommande vivement.
Le 29/05/2021 à 10:37
La nouvelle direction a fait la différence ! Endroit confortable et excellente piadina. J'ai trouvé le cresson, les pommes de terre et le potiron excellents ! Je me suis promis d'essayer la friture !
Le 25/10/2018 à 18:51
Cette entreprise est fermée
Le 08/09/2018 à 19:08
Super ! J’espère qu’il rouvrira bientôt !
Le 02/08/2018 à 19:51
Endroit calme.. excellente piadina, excellent rapport qualité prix
Le 29/07/2018 à 18:00
💪🏻
Le 22/07/2018 à 15:53
Endroit confortable avec quelques jeux pour les enfants, paix absolue et nourriture excellente !
Le 06/07/2018 à 20:08
Trop lent! On ne peut pas attendre plus de quarante minutes un soir où il y a peu de monde. Comment font-ils pour faire salle comble un samedi soir ? Le plateau de charcuterie avec des lanières de pizza frites était superbe. La piadina n'avait franchement rien de spécial. C'est peut-être comme ça en Vénétie, mais ici, en Émilie-Romagne, je m'attends à autre chose !
Le 21/06/2018 à 09:35
Bonne nourriture, bons prix, endroit relaxant parfait pour moi
Le 21/06/2018 à 07:59
Le cadre est sympa, oui c'est très bon, la piadina est bonne, même si le service est un peu lent, mais uniquement parce qu'ils préparent les choses sur place !!! Je recommande de réserver le buffet !
Le 18/05/2018 à 21:54
La piadina n'est pas la meilleure
Le 13/05/2018 à 19:49
Commençons par la commodité du parking, la possibilité de laisser les enfants jouer dans une vaste pelouse et l'excellente qualité des matières premières, l'étoile manquante étant le service manquant.
Le 01/05/2018 à 18:30
Vive la Romagne ! Tous très bons!
Le 01/05/2018 à 12:54
Nous sommes toujours venus à la piadineria Il Gallo et nous avons toujours passé un bon moment. Cette année nous sommes revenus dès son ouverture et si c'est le rythme nous n'y retournerons plus: plus d'une heure pour déjeuner, lardons rares, rouleaux vides, mauvaise organisation !!!
Le 11/03/2018 à 12:17
Bel endroit
Le 22/09/2017 à 08:02
Bel endroit avec grand espace vert. Piadina trop épaisse et pas assez cuite à mon goût. Les boissons sont à retirer au distributeur automatique. En hiver, il reste fermé
Le 18/08/2017 à 20:51
Des gens qui savent faire leur travail
Le 09/07/2017 à 07:44
Excellents rouleaux et planches à découper avec des produits de qualité, la piadina est un peu trop épaisse. Lieu de service de table informel à faire soi-même pour mettre et débarrasser la table. Distributeur automatique de boissons. Grand parking et aire de jeux pour enfants.
Le 06/07/2017 à 17:06
Restaurant typique de la Romagne, très adapté aux dîners à base de piadina et de rorolini romagnols. Également recommandé pour les animaux de compagnie à petits prix
Le 15/06/2017 à 18:12
Super
Le 11/06/2017 à 18:35
Ouvert pour le déjeuner et le dîner, bel emplacement avec un grand parking. Excellente piadina et cresson servis de différentes saveurs et manières. Je recommande les planches à découper mixtes.
Le 09/06/2017 à 10:29
Bel emplacement et la piadina est bonne, grand parking et jardin avec jeux pour enfants !
Le 09/02/2017 à 18:29
Produits d'excellente qualité, gérants gentils et beaucoup d'espace pour les enfants !!!
Le 26/10/2016 à 17:58
personnel désagréable. nourriture décente
Le 23/09/2016 à 16:23
On mange bien !
Le 13/09/2016 à 17:17
Grands espaces, jardin avec jeux pour enfants, environnement confortable, piadina pas mal.
Le 06/08/2016 à 18:22
La piadina avec une excellente pâte, des assiettes abondantes, est une étape incontournable quand on vient à Mirabilandia
Le 28/05/2016 à 19:48
personnel antipathique et portions très petites par rapport au passé
Le 28/05/2016 à 09:19
Une grande piadineria, entourée de haies et un grand parking. Bonne pâte, aussi bien utilisée en simple piadina qu'en petits pains, qui sont gros Aux heures de pointe, l'attente peut prendre jusqu'à une demi-heure
💬
💬 Haut du bar !!
💬 Amis! Pour une étoile Michelin ✨ un établissement très correct ! Pas le meilleur, mais pas moyen non plus. Le personnel aurait besoin d'être plus intéressant, mais la cuisine était déjà à son meilleur ! ;) Mon menu végétarien était merveilleux ! Deux de ses plats sont au-delà des éloges : « carotte&carotte », ainsi que les raviolis au fromage affiné 60 mois, m'ont surpris. Cependant, je ne suis pas végétarien. Des amis ont commandé le menu de viande et étaient également (généralement) satisfaits. Mais ne soyez pas surpris !
💬 Ma femme et moi avons passé deux nuits dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment, excellent accueil, chambre toute neuve et très propre, endroit calme avec une vue imprenable sur la vallée de Cusano Mutri, je le recommande vivement.
💬 Nous avons choisi de sejourner une nuit dans cet hôtel lors de notre road trip en Italie. Nous avons été ravi. L'accueil est parfait. La chambre extrement propre et spacieuse. Lieu très calme. A 150m une vue splendide sur le lac de Côme. Et nous avons très bien dîner au restaurant de l'hôtel (très bonnes pizzas) Encore une fois un accueil parfait tout le long de passage.
💬 De tout notre cœur nous recommandons cette chambre d'hôtes. Un lieu superbe dans une nature exceptionnellement préservée. Et Eleonora qui est une hôtesse remarquable et inoubliable. Ne ratez pas sa table d’hôtes qui est à tomber. Très sincèrement c’est notre plus belle rencontre en Toscane. Ce lieu et cette personne valent le voyage ! De la part de Gugusse et son violon ;)
💬 Excellente pizza et matières premières. Pâte digeste. La gentillesse, un lieu intimiste qui exprime la chaleur. Un de nos endroits préférés où nous allons souvent. Hautement recommandé
💬 Vous n’avez pas vécu avant d’avoir eu leur « peccatrice ». Merveilleuse équipe, toujours occupée mais jamais lente. Bravo!!!
💬 Il s'agit d'un restaurant gastronomique du centre de Pesaro, situé dans une ancienne cave spacieuse. Accueil et service professionnels, sommelier compétent. Les plats sont originaux, créatifs et joliment présentés. Les combinaisons de goûts étaient bonnes. Hautement recommandé. À mon avis, il mérite une étoile Michelin.
💬 Je m'attendais à un service et à une nourriture de meilleure qualité car nous n'avons pas dépensé beaucoup.