📌 Viale Fratelli Kennedy, 51, 81025 Marcianise - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:28
Je dîne ici tous les soirs depuis un an, je ne peux que vous dire merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Un câlin Simone Trieste
Le 21/11/2023 à 08:56
Personnel très sympathique et cuisine délicieuse
Le 06/06/2023 à 16:28
Service très gentil et pizza parfaite 👌😋😍
Le 27/05/2021 à 14:03
à la rôtisserie historique au feu de bois qui propose du poulet, de la dinde, du lapin et des saucisses excellemment cuites sur le grill.... à la pizzeria s'ajoute un four strictement au feu de bois et un large choix de frites et chips....
Le 29/12/2020 à 13:06
Tout bon
Le 06/08/2020 à 09:57
Bien
Le 02/05/2020 à 21:39
commande non écrite sur appel, délai d'attente 2 heures, commande non complète,
Le 02/10/2019 à 12:04
Depuis des années, je sers occasionnellement du Gallo 2. Absolument la meilleure rôtisserie de Marcianise, la preuve en est que si vous ne réservez pas les poulets à temps, vous risquez de les manquer rapidement. Maintenant c'est aussi une pizzeria à emporter, et aussi pour les pizzas elle mérite certainement les cinq étoiles, le pizzaiolo, en effet, bien que jeune, travaille avec beaucoup de passion et parvient à faire de délicieuses pizzas (juste à la napolitaine) avec des matières premières de qualité qui ils sont très digestes. Le personnel est très gentil et compétent (ce qui ne fait jamais de mal). Absolument recommandé
💬 Hôtel tenu par deux garçons, frères, très gentils et disponibles à toute demande du client. Nous avons passé deux jours ici et nous avons passé un très bon moment. Ambiance familiale et choyée à toute demande. Je le recommande fortement! Convient également aux familles avec des jeux extérieurs pour les enfants. Chambres bien entretenues et propres avec une petite terrasse Situé en bord de mer. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout les gars.
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner et un café, juste au bord du lac. Belles vues, service assez bon et nourriture délicieuse. Nous avons mangé des légumes grillés, du poisson local et des pizzas. Tout bon était assez savoureux.
💬 Ils prétendent être un supermarché exclusif... mais ce n'est pas le cas. Ils proposent en effet quelques produits comme le Tabasco, le Soya Kikkoman ou les steaks T Bone d'un Eager. Mais ils sont plus chers que n’importe quel autre endroit aux alentours. Ils ont cependant une très bonne mozzarella de bufflonne.
💬 Bel endroit, ouvert jusque tard. La commande a été livrée rapidement. Merci.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans l'après midi prendre un café. Le soir nous y sommes retourner pour dîner. Des Tripes étaient au menu. Un véritable délice. La cuisine comme dans mon enfance. Dans un cadre agréable. La serveuse charmante. Merci nous nous sommes régalés.
💬 Bar très accueillant avec espace extérieur couvert où vous pourrez passer quelques heures en bonne compagnie.
💬 Il n’y a pratiquement aucun inconvénient, sauf qu’il n’y a pas de bouilloire dans la chambre. Ils nous ont proposé de préparer du thé gratuitement à la réception. Et ils ont apporté le petit-déjeuner dans la chambre. La vue est magnifique.
💬 Ambiance familiale. Bonne pizza et excellents panzerotti.
💬 Restaurant absolument incroyable. Ma famille avait une lasagne, des boulettes de viande, des frites et une de leurs pizzas marinara. Le personnel était sympathique, la nourriture est sortie rapidement et tout était délicieux. Endroit parfait pour manger à Rome et un restaurant 5 étoiles à tous points de vue.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, quelle belle trouvaille, le propriétaire Allessandro était très sympathique et hospitalier, cet endroit propose plus de 70 vins calabrais différents au verre ou en bouteille ! Restaurant joliment décoré dans une ambiance moderne. Nous avons mangé des côtes levées au barbecue et du porc effiloché, les deux plats étaient accompagnés de quartiers de pommes de terre faits maison et de salade, les deux étaient très savoureux et nous fondons dans la bouche😋 Allessandro nous a offert une salsa maison gratuite et des tranches de pastrami maison, les deux étaient extraordinaires. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aiment le vin et la gastronomie du monde entier ! Nous reviendrons certainement !