Bar 🇮🇹

L'Angolo Avis

📌 Corso Europa, 2, 83040 Conza della Campania - Italie

4.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur L'Angolo à Conza della Campania

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo à Conza della Campania

Nicola.u

Le 03/11/2023 à 18:21

4 / 5

Tout va bien, excellent service

CLINT..

Le 12/05/2023 à 09:39

2 / 5

Le bar Irpino classique, rien de spécial.

gianfranco.a

Le 18/09/2022 à 13:48

3 / 5

C'est ça

angelo.a

Le 12/08/2021 à 09:30

4 / 5

Bonne

Antonio.a

Le 28/01/2020 à 09:50

4 / 5

Excellentes glaces. Facilement accessible aux personnes handicapées. Endroit propre et confortable.

Raffaele.i

Le 23/09/2019 à 17:32

5 / 5

Endroit spacieux et bien entretenu par les très gentils propriétaires qui servent diverses boissons et collations très savoureuses à des prix modestes à l'intérieur et à l'extérieur.

gerry.

Le 03/09/2019 à 13:32

5 / 5

Bel endroit au centre de Conza. Pâtisserie et bar. Personnel accueillant et sympathique. Informé.

Joe.a

Le 07/08/2019 à 14:05

5 / 5

Gaetana prépare le meilleur cappuccino d'Italie ☕👍🇮🇹

Graziano.a

Le 22/05/2019 à 08:59

5 / 5

Haut

Michele..

Le 17/05/2019 à 06:15

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Salles de bains propres

Davide.o

Le 25/04/2019 à 17:45

4 / 5

Nids

Giuseppe.h

Le 08/01/2019 à 23:12

5 / 5

Je proposerai la sixième étoile au web... courtoisie, professionnalisme et qualité à tout moment.

Luigi.a

Le 28/12/2018 à 19:07

5 / 5

Très accueillant...pas cher. le bar des amis

Domenico.o

Le 01/10/2018 à 21:58

5 / 5

Ouvert à toute heure... Bien achalandé, personnel très sympathique. Délicieux petits déjeuners et apéritifs.

Tommaso.i

Le 22/08/2018 à 18:30

5 / 5

Bar où je vais tous les jours quand je suis en vacances à Conza, qualité et hospitalité

Franco.a

Le 25/07/2018 à 21:05

4 / 5

Endroit médiocre

Gabriele.e

Le 26/11/2017 à 11:00

5 / 5

Vous vous sentez chez vous

Giuseppe.r

Le 22/08/2017 à 22:48

5 / 5

Un bon café et un croissant

Giuseppe.i

Le 21/08/2017 à 12:21

5 / 5

Au café L'angolo le café est excellent et le croissant aussi... 👍

Giuseppe.m

Le 10/08/2017 à 19:52

5 / 5

Parce que c'est un point de rendez-vous à toute heure

Gino.a

Le 12/07/2017 à 14:40

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Raffaele.i

Le 02/06/2017 à 09:23

5 / 5

Bar très accueillant avec espace extérieur couvert où vous pourrez passer quelques heures en bonne compagnie.

Vito.a

Le 26/05/2017 à 05:50

3 / 5

Bon café et propreté locale

Antonio.a

Le 05/02/2017 à 01:28

5 / 5

Super personnel. Excellent café

  • 🏪 B&B Best Secrets (48 Avis)

  • 💬 Magnifiques chambres typées en plein centre de Vasto. Petit déjeuner bio et copieux.


  • 🏪 B&B Aci Brezza di Mare (16 Avis)

  • 💬 Une maison dans un emplacement privilégié, avec son propre accès à la mer. Un endroit pour se détendre et se ressourcer. Catane, Etna, Taormina, Acireale, Syracuse, Messine, le tout à moins d'une heure de route. De nombreuses possibilités de shopping et de très bons restaurants à proximité immédiate. Un B&B avec de très bons lits, on y dort à merveille avec une douce brise et le bruit des vagues qui viennent claquer sur les rochers. Enfin, un hôte très sympathique garantit que vous serez heureux de revenir ici.


  • 🏪 Cesarino e la Perla (1579 Avis)

  • 💬 je recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fenice (432 Avis)

  • 💬 👍 Vous pouvez commander des pizzas à emporter. 👍 Il n'a fallu que 5 minutes pour obtenir une pizza Margarita à 6 $ (euro) 👍 Le menu en ligne semble précis. 👍 Le personnel avec qui nous avons interagi était très gentil. 👎 La façade de déconnexion indique qu'elle ouvre à 19h30, mais en réalité ouverte à 19h45, comme indiqué sur Internet. 👎L'aire de jeux de style McDonald's à l'intérieur du restaurant enlève l'atmosphère romantique et nous a aidés à décider de ne pas dîner comme nous allions le faire à l'origine. 👎👎 La pizza avait un goût horrible, la sauce avait juste le goût de tomates sans assaisonnement. La croûte de la pizza est fine et croustillante, mais comme un cracker (pas de poches d'air), pas aussi bonne que la pâte fine en lévitation. Nous avons mangé des centaines de pizzas dans toute l'Italie au cours des 40 dernières années et celle-ci était de loin la pire au goût, et ils n'ont même pas pris la peine de la couper. Nous avons été obligés de le jeter.


  • 🏪 Lamia Antica (4 Avis)

  • 💬 Expérience agréable et satisfaisante. Faire!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Residenza Sale E Pepe (808 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en revenant de Toscane en Allemagne et nous le referons certainement !! Nourriture vraiment délicieuse, personnel sympa, service très rapide. La pizza sans gluten était vraiment bonne et le mieux était qu'ils ne facturaient pas de supplément pour une sélection d'environ 10 personnes, car elles étaient préfabriquées surgelées. Les gnocchis étaient également très bons et étaient livrés dans un magnifique panier de fromages.


  • 🏪 Hotel Bed & Breakfast The Bed & Breakfast Wellington (114 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours avec des amis, la structure est bien située à quelques kilomètres vous pourrez visiter Syracuse et Raguse avec les villes voisines, la structure est très propre et bien organisée, mais surtout calme avec un parking intérieur pour les voitures et puis il y a le manager Giancarlo qui est la bonne personne au bon endroit. Ensuite en ce qui concerne ses gâteaux, ils sont délicieux. Vous méritez bien de passer des vacances dans cet établissement. Pierre c.


  • 🏪 Containers Restaurant Cornedo (12 Avis)

  • 💬 Connu sous le nom de VHC. L'apéritif kiwi proposé par le patron à la place du Hugo habituel était bon. Il y a quelques mois, le mobilier et la cuisine ont également changé. Nous avons essayé les pizzas gastronomiques. Je dois admettre que c'était vraiment bien. Seul conseil... Soyez un peu plus rapide lors de la prise de commande.


  • 🏪 Al Cral (349 Avis)

  • 💬 Service absolument fantastique et réception Wi-Fi. 👍 👍


  • 🏪 Gelateria yogurteria Supercrema (395 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, elle m’a insulté en italien et a fait des gestes qui me semble être des moqueries. C’est une dinguerie d’être aussi aigrie dans la vie, je pense qu’elle n’aime pas le pays des baguettes… je ne recommande pas cet endroit si vous n’êtes pas italien. A FUIR !!!