Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Best Secrets Avis

📌 Corso Dante Alighieri, 32, 66054 Vasto - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur B&B Best Secrets à Vasto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Best Secrets à Vasto

Manuela.o

Le 18/09/2021 à 22:08

5 / 5

Beau B&B, propriétaires très serviables

Donato.z

Le 04/09/2021 à 16:08

2 / 5

Bon emplacement, services médiocres

Yuri.a

Le 29/07/2021 à 06:03

5 / 5

Le meilleur atout de la structure est sans aucun doute le propriétaire (Massimiliano). Avec sa gentillesse, il saura satisfaire tous les besoins du client. Bon garçon.

Cristina.a

Le 06/06/2021 à 07:59

5 / 5

La structure est très centrale, proche d'un parking gratuit, la chambre est calme et spacieuse, le matelas est agréable. Le personnel qui vous accueille sur la terrasse fleurie pour le petit-déjeuner est exquis, généreux et compétent dans la mise en valeur du territoire. Au point qu’ils nous ont motivés à rester deux jours de plus ! Merci notamment à la vive Patrizia qui a créé des itinéraires diversifiés pour nos journées. Un conseil pour la chambre : des prises électriques pour recharger les téléphones des deux côtés du lit. Merci, super hospitalité.

Maurizio.o

Le 13/10/2020 à 17:07

4 / 5

Excellent B&B dans le centre de Vasto. Chambres spacieuses et propres. Le seul défaut est l'absence de bidet, certainement dû à la taille de la salle de bain très, très petite.

Michele.u

Le 17/09/2020 à 07:25

5 / 5

Excellent accueil tout de suite. La pièce est très soignée jusque dans les moindres détails, dès que vous y entrez, vous ressentez une sensation de confort et de chaleur.... Même romantique. Situé dans un quartier calme et très central... Le petit déjeuner était excellent, rien ne manquait. Un vote élogieux à Elena, la fille qui s'est occupée de mon séjour, professionnelle, joyeuse et sympathique. Comme le soleil sur la vaste mer. Super satisfait

Gioy.i

Le 29/08/2020 à 23:09

5 / 5

Notre voiture est tombée en panne et nous avons eu besoin d'un hébergement d'urgence lors du week-end le plus difficile d'août, et ici Elena est venue nous sauver ! Très sympathique et avec une super solution en main ! Très bon prix et très utile

Alessandro.b

Le 21/06/2020 à 03:28

5 / 5

Très confortable, au coeur de l'ancienne ville romaine, c'est un lieu féerique pour les couples et les familles.

Felice.o

Le 15/09/2019 à 08:09

3 / 5

Très proche du centre et du belvédère, il n'y a eu aucun problème de stationnement en septembre. Très propre et avec de grandes chambres. Excellent accueil de la direction. Le petit déjeuner est un peu plus petit, à base de produits sucrés uniquement semi-emballés : il n'y a pas de pain ni de produits salés. Il n'y a pas de bidet dans les salles de bain (seulement une douchette très inconfortable) Non accessible à ceux qui ne peuvent pas monter les deux volées d'escaliers jusqu'à l'étage.

Riccardo.i

Le 31/08/2019 à 06:57

4 / 5

Calme et assez frais dans le centre, direction sympathique et chambres propres, lit confortable, petit déjeuner correct avec des produits frais également. Le seul défaut est que la salle de bain est trop petite et ne dispose pas de bidet (je trouve l'accessoire de douche peu hygiénique et non fonctionnel).

Viviana.i

Le 22/08/2019 à 20:11

5 / 5

Structure bien restaurée, très propre et Mme Giordana est très attentive aux besoins de ses invités.......nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons.

Adele.o

Le 16/08/2019 à 19:34

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété accueillante il y a quelques jours... Notre avis est plus que positif !!!La propreté, la gentillesse et la discrétion du propriétaire sont les principales caractéristiques. Un merci particulier pour l'accueil et la disponibilité réservés à notre petit chien... Giordana tu étais unique !!! 5 étoiles!!

AS.I

Le 10/08/2019 à 15:54

5 / 5

Magnifique dans le centre historique. Stationnement facile dans un immeuble du 19ème siècle. Chambres très spacieuses avec A/C. Propre et accueillant. Petit-déjeuner italien. Giordana est très gentille et accueillante. Magnifique.Giordsna utilise des produits éco-durables. Oreillers à l'épeautre. N'oubliez pas d'utiliser de l'eau uniquement si nécessaire. Pour le petit-déjeuner, il utilise des produits naturels

Pietro.s

Le 06/07/2019 à 06:12

5 / 5

J'y suis retourné 4 fois, emplacement central, chambres bien tenues, le propriétaire était d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. Hautement recommandé!!!

Michael.i

Le 14/05/2019 à 14:08

5 / 5

C'est un endroit charmant. Super endroit. Joanna qui gère l'endroit était très serviable et sympathique. Vasto est une charmante ville.

Mark.

Le 15/04/2019 à 09:23

4 / 5

La cabine de douche était un peu étroite pour y accéder, sinon c'est un super endroit où séjourner avec un personnel sympathique.

Frédérique.a

Le 05/10/2018 à 23:07

5 / 5

Magnifiques chambres typées en plein centre de Vasto. Petit déjeuner bio et copieux.

Sonia.e

Le 25/08/2018 à 23:31

5 / 5

Absolument 5 étoiles ! Excellent accueil et serviabilité, chambres grandes et propres et mobilier très très joli ! La seule chose qui ne fonctionne pas, ce sont les très petites salles de bains 😬 et pas de bidet. Des salles de bains plus grandes et plus confortables, et vous êtes les meilleurs !!! 😍👌

Tom.u

Le 04/08/2018 à 16:28

5 / 5

Propre, accueillant, gentil et le propriétaire toujours disponible.

Benedetta.e

Le 08/07/2018 à 12:38

4 / 5

Chambre agréable, confortable et très propre. Seul défaut : la salle de bain est vraiment trop petite

Cristian.a

Le 03/06/2018 à 18:52

5 / 5

Hospitalité, excellent service et excellent emplacement

Giovanni.e

Le 26/04/2018 à 16:59

5 / 5

Personnel agréable, propre et très gentil OK !!!

Salvatore.e

Le 23/02/2018 à 18:33

5 / 5

De l'extérieur, ça n'a pas l'air très joli. La gestion est sympa. Le petit déjeuner comprend également des produits faits maison... slurp 😊

Lynette.i

Le 05/01/2018 à 10:30

5 / 5

Endroit animé ! Propre et bien adapté à quelques minutes à pied du magnifique centre-ville. Propriétaire très serviable qui nous a fait sentir les bienvenus. C'était une ville magnifique, une visite incontournable.

STEFANO.A

Le 02/12/2017 à 00:02

4 / 5

Bon endroit pour rester

Edoardo.i

Le 01/08/2017 à 09:30

5 / 5

Emplacement très central, chambres belles et propres, excellent petit déjeuner, personnel très gentil et serviable.

Katia.o

Le 06/07/2017 à 06:30

4 / 5

Propre, romantique, excellent accueil, disponibilité maximale

  • 🏪 The Garden Of Flavors (62 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et on sent qu'elle a été préparée avec attention et amour ! Pour ce que j'ai dépensé, cela m'a parfaitement rempli et ne m'a pas alourdi. Excellente nourriture non contaminée par la viande et d'excellente qualité ! Merci 🤩


  • 🏪 Pizza Piú (194 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 sublime


  • 🏪 B&B 7camini (4 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement le long du chemin de François, paysage de conte de fées


  • 🏪 Stanze Romantiche Frascati Buonfiglio Cicconcelli (36 Avis)

  • 💬 Excellente expérience pour un séjour en couple au coeur de Frascati. Chambre soignée et propre. La terrasse panoramique supérieure est un joyau à couper le souffle avec la vue. L'hôte est très sympathique et serviable avec ses conseils sur la région et sur quoi et où manger. Si je devais revenir dans ces régions les yeux fermés, je le choisirais sûrement à nouveau.


  • 🏪 Casa Giuliano (3 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, propriétaires très gentils, propreté maximale


  • 🏪 Trattoria Al Collio Trieste (316 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Le cadre est très joli et idéalement situé. Le personnel est très rapide, serviable, agréable et s’adapte aux spécificités. La nourriture est excellente et les plats copieux. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Lievito 0 (259 Avis)

  • 💬 Pâte parfaite, garnitures de qualité supérieure et prix bas !


  • 🏪 TIPO1 (525 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas avec un large choix de garnitures. Propose également de la mozzarella sans lactose et une variété de bières parmi lesquelles choisir. Les boulettes de viande frites étaient délicieuses. Pour les amateurs de cuisine épicée comme moi, ils avaient même des piments de Caroline séchés finement moulus (ce qui est difficile à trouver dans les restaurants). Le personnel est poli et sympathique. Recommandé.


  • 🏪 R.A. Fast Food Kebab-Pizza (88 Avis)

  • 💬 Le kebab était délicieux et le personnel était très gentil. Une seule personne parlait anglais et il était très gentil et serviable. Il était tard, donc les options de salades n'étaient pas aussi bonnes, mais il préparait quand même le kebab avec le soin approprié. Nous commandons un repas Falafel et Piadina (accompagnés de frites et d'une boisson, respectivement 6€ et 7€). Vraiment bien, les deux. Je n’ai pas de photos parce que c’était tellement bon et nous les avons mangées avant de pouvoir constater à quel point c’était bon. Prix ​​correct et bon service !


  • 🏪 Casa Giada (37 Avis)

  • 💬 A fuir !!!! Nous devions restés 5 jours nous n'avons pas dormi une nuit. Copie du mail envoyé a Booking : -La route d'accès est très difficile à trouver et pas indiqué, de plus elle est très dangereuse. En effet une erreur de notre part de quelques centimètres nous ferrait tomber dans le fossé. -Le lit n'était pas un king size mais un 160x190 avec un matelas de très mauvaise qualité. Pas de volet et pas de couette non plus. -Nous entendons absolument tous les bruits de leur logement situés à côté du nôtre. -Nous n'avons pas laissé la porte ouverte toute l'après-midi comme indiqué par la propriétaire du logement (justifiant l'entrée des insectes ) Le propriétaire a dû toquer pour nous offrir sa citronnade maison dans une bouteille en plastique sale et des verres du même état, la porte était donc fermée. -De plus nous avons tenté d'aller nous promener dans le jardin défraîchi et absolument pas entretenu (encore une fois la porte du logement était fermée) Des sièges avec des palettes sont présents mais sans cousins et dans un piètre état. De même pour la terrasse vu mer où il n'y absolument rien pour s'asseoir. Nous avons essayé d'aller à la plage en ouvrant un portail qui manque de s'effondrer pour trouver une plage laisser à l'abandon et non accessible sans de bonnes baskets. -Les insectes comme montré sur les photos sont rentrés pendant notre absence (porte fermé) ou lorsque nous étions dans la chambre par le trou situé dans le mur comme indiqué sur les photos. Après que mon conjoint en à enlever 5 + l'espèce de " mille-pattes ", un énième est entré par le trou comme on peut le voir. Nous venons de la campagne le problème n'est pas que quelques insectes soient présents, le problème est l'insalubrité du logement laissant accessible notre chambre a toutes sortes d'insectes venant de l'extérieur en permanence. D'autres commentaires évoquent certains soucis que nous avons eu avec des réponses plus que limites de la propriétaire.D'autres sont partis avant la fin de leur séjour. Nous nous sommes retrouvés à des milliers de kilomètres de chez nous, devant trouver une chambre en urgence à 22h dans un pays que nous ne connaissons pas. Nous avons dû débourser beaucoup d'argent en plus afin de s'assurer d'être logé pour la suite de nos vacances (car la propriétaire du logement à bien empoché 200 euros pour 5 jours où n'étions pas là) Il y a probablement une volonté de bien faire de la part des propriétaires mais l'annonce ne correspond pas à la réalité et le logement est plus que rafistolé.