📌 Via Settecamini, 38, 02100 Rieti - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/12/2018 à 11:34
Excellent emplacement le long du chemin de François, paysage de conte de fées
💬 Dimanche soir, je n'avais pas organisé de dîner. J'ai envie de pizza et ils me recommandent d'aller dans cette pizzeria où il y a un bon pizzaiolo. J'ai confiance et je pars. Je demande une pizza à emporter et en 10/15 minutes, m'insérant gentiment parmi les autres pizzas qu'il préparait, il sort également mon speck et mon mascarpone. Bon, généreusement assaisonné mais équilibré. La pâte était excellente et la pizza, même si elle avait dû parcourir 10 km avant de la manger, était encore chaude et la croûte restait croustillante au bon degré. Comme vous pouvez le voir sur la photo, une pizza immense et un prix très honnête, seulement 7€. Félicitations !! Je reviendrai à coup sûr
💬 J'ai mangé un petit pain vraiment délicieux. Deux autres plus : ils sont ouverts jusqu'à 15h (et je suis arrivé un peu en retard à l'heure proche de la fermeture, mais ils m'ont quand même accueilli avec le sourire...), et contrairement à certaines autres chaînes où il n'y a souvent pas de toilettes, ici le les services sont présents. Je pense que je reviendrai.
💬 Excellente pizzeria, j'ai dîné entre amis, excellente pizza aux légumes grillés, excellent dessert. Personnel formé et courtois. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La structure occupe une position stratégique. Pratique pour se garer et très proche des Sassi. Angèle nous a accueilli avec une extrême gentillesse et nous a prodigué les meilleurs conseils. La chambre dispose d'une terrasse commune avec une vue imprenable. Hautement recommandé
💬 Excellent endroit, moderne, propre et fonctionnel, bon choix pour le petit déjeuner, brioches de différentes saveurs, café d'excellente qualité. Lieu véritablement polyvalent, il propose des menus du jour avec des plats locaux savoureux et authentiques, mais le point culminant sont les sandwichs farcis au délicieux bœuf. Le choix de boissons gazeuses et d'alcool est également très vaste, notamment les bières et vins, les jus de fruits, etc. Pour les plus raffinés, il y a aussi du vin de haute qualité typique de la région. les tables à l'extérieur ont vue sur la mer, à l'intérieur il y a la climatisation et c'est bien éclairé. Le bar-restaurant est situé à proximité d'autres activités commerciales.
💬 Découvert presque par hasard, après avoir visité le château Stenico, l'endroit est très sympa, en centre ville. Il propose des plats typiques de la région mais aussi des plats différents, nous avons très bien mangé et payé le juste prix, le personnel était toujours très courtois et serviable, recommandé.
💬 Expérience absolument incroyable. Venez rencontrer Giorgio et passez le séjour de votre vie. Belle maison et l'hôte le plus accueillant que nous ayons jamais rencontré.
💬 J'ai dîné ici hier soir avec ma famille. Pizza délicieuse, avec des ingrédients de qualité (notamment l'huile au goût magnifique) et une pâte ultra légère. Mentionnons également le personnel très gentil et accueillant. Cette magnifique pizza a été réalisée pour ma petite-fille et la serveuse lui a prêté beaucoup d'attention. Nous reviendrons certainement dès que nous reviendrons dans la région. 😃
💬 Excellente pizza au mètre : ingrédients d'excellente qualité, pâte pas trop épaisse et juste ce qu'il faut de moelleux. Les fritures sont également excellentes, aussi bien les frites classiques que les poissons frits mélangés. Service rapide et ponctuel
💬 Petit coin de bonté, où le jambon est encore coupé à la main, au couteau (et comment autrement !!!!!). Convivialité, courtoisie et plein de bonnes choses à manger locales. Le lapin frit est excellent et les gars, le gâteau à la crème citron vert et pignons de pin c'est MON-DIA-LE !!! Bravo aux dames qui dirigent ce « Flavour Corner » paradisiaque. Silvia, Fred, Yuki & Nami (🐾🐾) de Piasco (Cuneo).